-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Chasseur [Néllune]

Aller en bas 
+2
Filaosia
Filirion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:11

Bonjour a tous ,

Je me présente Arnaud étudiant en licence 3 ème année musicologie (oui encore un étudiant qui va a la fac qui est donc tjs en vacances :p ) j'habite sur montpellier dans un ti studio bien cher et pas très grand ... Sad

Mon perso IG : Néllune une tite elfette hunt lvl 70 (of course) dont vous pouvez étudier le stuff sur le lien suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=N%C3%A9llune
Voila donc comme vous pouvez le voir j'ai déja clean Kara et Down Gruul avec mon ancienne guilde Force Divine que j'ai quitter pensant arreter Wow a la rentrée et ce qui n'est finalement pas le cas car trop de temps libre insite trop a rejouer a wow ... :p

Niveau Hl avant Bc j'ai clean Mc Bwl Aq 40 et commencer Naax , depuis Bc Kara et Gruul down

Niveau stuff je suis pratiquement full épique l'item le plus (important) qu'il me manque malheuresement est une Arme Dps à distance ... (Pour un hunt c'est la class cest sur ... ) , je tiens a signaler que je possède énormement de stuff en banque notamment le FULL T2 , nombreux item de resist (feu , nature ... )

Niveau métiers je suis mineur 375 et je monte joallier , j'étais anciennement Alchimiste et j'ai des sacs remplis de popo de buff en banque =)

Ma motivation pour rejoindre votre guilde ? recommencer le Pve hl car c'est ce que je préfère dans ce jeu , retrouver une ambiance de guilde avec un bon esprit , je suis très baser sur l'entraide TJS dispo a aider lorsque quelqu'un demande de l'aide pour quoi que ce soit , tjs pret a aller taper du h2 =) , tjs motiver pour farmer ...

Mes disposition donc en tant qu'etudiant je suis connecter tous les jours (pratiquement) sauf le Jeudi car c'est le seul jour ou j'ai cour (pratiquement) (et oui ... lol ) et le week end c'est pas encore sur car je rentre chez mes parents et wow n'est pas installer la bas Sad

Voila j'espere avoir ete le plus precis possible afin de repondre a toutes les exigeances demandées , si vous avez plus de question je reste a votre entière disposition IG Smile .

En vous souhaitant bonne continuation

Néllune

P-s : Je signale je suis spé betes , si cela pose un probleme evidement je suis entierement d'accord pour respé pour les besoins de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

Tout d'abord merci pour l'interet que tu portes a notre guilde .
Bonne expérience PVE HL , bonne dispo ( cependant connais-tu nos horaires de raid ? ) et bon stuff ( un peu axé pvp quand meme Smile , enfin sur larmurerie ) .
Petite question : Aimez-tu l'ambiance chez FD ? Je te demande ceci car j'y étais et là bas quand on wipais ou on avait du mal un soir , ils étaient tous démoralisé .
Or ici ce n'est pas vraiment comme cela Wink
Pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:13

Je connais vos horaires de Raids et me conviennent il n'y a pas de problemes .
Pour ce qui et de l'ambiance je dirait qu'il y a des jours avec et des jours sans .. Mais si votre guilde à un esprit "pas peur de wipe" ca ca va me plaire bcp Smile , j'ai cet esprit aussi , il faut savoir essayer pour y arriver Smile et pas avoir peur de recommencer ... Smile

Poour mon stuff je sais c'est accès sur le pvp mais comme j'ai dit je suis près a me respé si il le faut Smile

Wala wala et merci pour la réponse si rapide et d'avoir passer du temps a lire mon post .

Néllune
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:23

ok ^^

Je maintiens et renforce mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

Petite précision oussi :

Niveau add ons :

Bigwigs : OK
Omen : OK
Ts : Ok (et meme avec un micro qui marche Smile )

Si nécessaire je peux en telecharger d'autre moi meme j'en possede d'autre pour ma kikoolol interface Smile wala

Néllune
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:21

Candidature très prometteuse Smile

+1 très appuyé

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:35

Trés bonne candidature ^^ Enfin un chasseur qui n'a pas peur de mourir xD
+1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuro/Elaix
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kikuro/Elaix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:45

Euh je peux insérer un mot même en étant pas off ? Question
Sa, me trés bien comme candidature, chui pour comme sa il y aura au moin un chassou a chaque fois par contre va falloir tourné xd
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:52

Bon après 3 jours d'absence (chui mort putain -.-) je vais donner mon avis :

Deja niveau expérience et stuff, rien à dire... De plus il me semble connaitre en bien ton pseudo depuis un moment, donc très bonne impression Smile

Candidature claire et précise +1


A présent quelques questions de "routine" je dirais ( Razz ) :

Concernant tes dispos, ça serait tous les soirs, jeudi et week end exclus?
J'ai besoin d'un max d'infos sur tes dispos dans le but de faire tourner "parfaitement" les hunt un maximum.
De toute façon si tu est guildé je verrais une nouvelle fois avec les autres hunt pour refaire le "planning".


En ce qui concerne la spé bête en raid, elle est plus efficace que n'importe quelle autre spé, donc ce n'est pas un problème...

Mais tu as quelques points qui me paraissent vraiment inutiles pour le pve HL :

Rapidité Bestiale, et Engagement Spirituel.
Il y a aussi Efficacité 5/5 qui n'est qu'un talent vraiment utile pour les hunt spé mana, ou full précision... En tout cas en spé bête je préconiserais plutot la marque amélio, étant donné qu'en spé bête le cycle de tir n'est pas très bourrin. Après il faut voir comment tu aimes jouer Wink

En gros, quand j'aurais eu des clarifications sur les dispos et la spé, je donnerais mon avis définitif...

En tout cas +1 provisoire Wink





PS : Je sais pas si mon post est super clair mais j'ai vraiment la tête dans le c** depuis 3 jours >_<


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:01

Montpellierain :+1
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:26

intoxine a écrit:
Montpellierain :+1

... -.-

PS : Thorhall bacheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:31

miss
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:58

Filirion a écrit:
intoxine a écrit:
Montpellierain :+1

... -.-

PS : Thorhall bacheur !


Genre -_-
Si t'avais vu ma tête lundi et surtout hier, tu dirais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Bon, après une petite entrevue IG, il a été recruté


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Chasseur [Néllune] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chasseur [Néllune]   [Accepté]  Chasseur [Néllune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chasseur [Néllune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser