-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Zodiac

Aller en bas 
+7
Filirion
Loyde
Thorhall
Hagginn! - Anth -
Kiki
timalbar
Toshi
11 participants
AuteurMessage
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Zodiac Empty
MessageSujet: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:41

Ci-dessous se trouvent les véritables descriptions des signes du Zodiac.

VIERGE - Le Perfectioniste

Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.


SCORPION - L'extême

Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.


BALANCE - L'harmoniseur

Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.


BELIER - Le Téméraire

Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.


POISSON - L'adorable

Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.



GEMEAU - Le Jacasseur

Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.


LION - Le Patron

Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.



CANCER - Le Protecteur

Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.



VERSEAU - Le Rêveur

Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.



CAPRICORNE - Le Battant

Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.


TAUREAU - L'imprescriptible

Cahmant mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.


SAGITTAIRE - L'insouciant

Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.



Qu"est ce qu'on peut trouver comme conneries sur le net lol!

Quoi que ça me correspond "Très indépendent. Inventif et intelligent".... Enfin surtout Intelligent lol!


Bon Ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:32

tout a fait d'accord avec la description de mon signe astrologique Twisted Evil xD (vierge)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:53

Voyons voyons, Sagitaire..

Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné .N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.

ceci me résume bien xD


Dernière édition par Kiki le Dim 13 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

c'est vrai que poir moi Poisson, me correspond aussi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Le mien aussi...

CAPRICORNE - Le Battant

Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.


A souligner le mot : Rancunier. C'est le cas de le dire xD !!

Patient et sage sa c'est pas à moi de le dire...



Ah et pour Asae :


Bélier :
Citation :
gai


Tout est vrai gars!
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:48

Sagittaire me correspond bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:53

OMG beau, bosseur, toujours le dernier mot... OMAGAD Timal on est des PGM !
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06

Toshi a écrit:



VERSEAU - Le Rêveur

Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.


J'avoue ! ( je rajouterai un peu de cancer :p )

Sinon c'est ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:26

Hagginn! - Anth - a écrit:
Le mien aussi...

CAPRICORNE - Le Battant

Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.


Connerie xD par contre le reste ><
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Zodiac Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

GEMEAU - Le Jacasseur

Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.


Olol c'ets moi ! c'est moi ! Juste le cancanneur... Je cancanne pour délirer principalement ("Avec ma twingo j'te bouffe en 1v1 !)" xD ! M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

SCORPION - L'extême

Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.


C'est tout moi ^^ sauf le "Peut devenir obsessèdé"... Alors là, pas du tout -_- N'importe quoi toi ! Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Zodiac Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:00

c'est du pipeau ces truc :p
si tu regardes , chaque signe veulent dire la même chose en gros
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Omg personne est cancer comme moi ici?

J'ai dja recu ce truc et si vous regardez bien chaque signe astro, tout le monde a apeu près les meme qualités mais pas formulés de la meme manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Zodiac   Zodiac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser