-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Accepté] Lysergh Chamy 974

Aller en bas 
+3
Filaosia
Filirion
Lysergh
7 participants
AuteurMessage
Lysergh
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14

Bonjour à tous !! ou Bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous me lirez !

Alors alors, on va commencer par une petite présentation : Je m'appelle Hugo, 18 ans, Etudiant en BTS Commerce International au lycée Leconte de lisle (pour ceux qui y seraient encore Smile )
IG, je joue Lysergh un nouveau Chaman Draenei (lvl 26 presque) pour le moment spé Amélioration ..

Bon, pour la petite (longue) histoire, je suis un ancien joueur de WoW. A l'époque,avant BC donc, je jouais sur Kael Thas, en tant qu'on peut le dire, "Hardcore Gamer" dans une guilde plutot "très" reconnue coté ally :p, Les Authentics.. Les authentics étaient une guilde qui farmaient les instances PVE HL, et était l'une des rare à farmer BWL et à Down Nefarian.

Pendant cette belle époque, je jouais
Une druidesse lvl 60 (spé restauration) Full t1 et presque full t2 >> mon MAIN
un paladin lvl 60 (spé Sacré/vindicte) full t1
Une gnome Warrior lvl 60 (spé fury/arme)

Mais voila, j'ai tout laché du jour au lendemain.. j'en avais marre de toutes ces tensions et enfait, je ne prenais plus aucun plaisir à jouer.. j'étais fatigué de ce jeu, au sens propre comme figuré (decallage horraire)

le lendemain du "déclic", mon compte se retrouvait sur Ebay, et je l'ai vendu.. bref, j'ai fait une loooongue pause !!

Puis Au début des vacances, je tombe sous le charme de BC(qui est quand meme devenu vachement plus accessible pour les casuals), et je me repaye le jeu..(décidemment ^^)
Mais Il n'était biensur pas question pour moi de retomber dans le piege de Wow et de son cycle infernal, à savoir me reinvestir dans une guilde aux horraires Métro ...
Alors au début, j'entends parler des "no fear no brain" sur trokFeroth, je me crée un Ud war, je postule chez eux au lvl 13, mais le probleme, c'est que je n'ai absolument pas accroché a la horde.. je l'ai monté niveau 30 puis je n'y ai plus retouché... ya 3 jours, je vous découvre sur un forum par hasard, une guilde Réunionaise, coté alliance !! ben j'ai delete mon war, et me voilaaa reconverti a nouveau en allianceux^^

je crois que je tiens le perso qui me fallait ! j'aime bcp les classe de soutien (cf paladin et druide ^^) et j'adore le PVP. avec BC, je découvre le chaman, et j'avoue que c'est mon coup de coeur Smile

Donc voila, je vous redis a vous ce que j'avais dit aux No Fear No Brain, ma source de motivation principale, c'est redécouvrir le plaisir de jouer (je connais très peu BC)surtout ben avec des réuninonais xD! et je suis près à m'investir à fond dans la guilde!Mais sachez que je ne postullerai nulle part ailleurs, pas question que j'integre a nouveau une guilde métropolitaine.. donc si vs ne voulez pas de moi, ben je farmerai les BG ^^!

inutile de vs préciser mes accès aux instance, et de vous parler de mon stuff qui est encore inexistant .. Smile

parcontre, je suis entrain de monter mes métier qui sont Mineur/joallier , et je ne pense pas changer Smile

A oui, et pour les horraires, il n'y a aucun problemes Smile

Voilou, si vous souhaitez de nouvelles informations, n'hésitez pas à me contacter IG ! Pseudo >> Lysergh

A tres bientot!!

PS: Merci pour ceux qui ont tout lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:24

+1 si tu up vite ça serait cool Wink , je penses qu'au niveau HL on need surement un spé amélio/élém voir heal je sais pas encore , pour le farm d'instance héro/réput ça va etre assez long mais c'est bientot les vacances Very Happy .
Enfin bon need tous 974 qui est motivés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:13

repasse lvl 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:23

Perso je suis pour te guilder de suite Smile donc +1 pour moi
et dispo pr te filer un coup de main qd besoin Very Happy

Pas d'accord avec ce vilain Tika Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:35

moi je me rapelle le dernier bas level qu'on a guildé et qui gquit 2heures apres...

lvl 26 autant aller dans une guilde de plus bas level afin de trouver plus facilement du monde pour raid et quête
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:32

Moi je dis +1
Un autre coupin "Made in 974" ^^ et qui a de l'expérience en plus ^^
Moi je suis pour le guilder de suite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:19

En meme temps il nous montre une certaine motivation assez grande , car faire une candidature comme celui-ci prend du temps , s'il n'étais pas sur de sa décision il ne se serait pas autant fait chié pour la faire , et puis il nous montre bien pourquoi il veut venir et c'est compréhensible , donc on ne perd rien a le prendre maintenant , aprés pour les quetes et autre c'est sur que tu te sentirai peut etre un peu seul a part si tu arrives a rattraper un autre reroll lvl 45-50 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:43

je sais je suis pas officier mais juste rappeler que l'on est une guilde 974 les mec !!!!====>need 974 !!!!.....[tika tjr grincheux!!]===>il faut bien un méchant partout Laughing tu voi dans blanche neige et les sept nains ya un nain qui est méchant comparé aux autres, bah voila c tika qui joue ce rôle mdr !!
albino
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

+1 stou, meme si il raid pas qu'il profite de la bonne ambiance quil reprenne gout a wow au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myiss
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 48

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

gg pour ta présentation

moi je dis + 1 meme si je ne suis pas officier et que jeune present ds la guilde mais bon n'oubliez pas qu'il faut en vouloir pour monter un perso jusqu'au lvl 70 pour pouvoir jouer réellement à des heures corespondant au notre ( 974 pawo ^^)

j'espère bientot ingame ^^

et courage pour le up power ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:28

Que de réponse ( ptdr timalbar ) bon vous l'avez dit vous meme , mais que les offs ont le droit de postuler dans la partie recrutement svp Smile .
J'attends les avis des derniers offs , pour l'instant ça me parait positif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:32

stop dire que je suis grincheux mais bon quand j'ai commencé wow, je suis passé un moment dans la guilde de fili à l 'époque et je peux vous dire qu'être low level dans une guilde de HL c'est un peu chiant c'est tout.

apres s'il veut venir, je suis pas contre.. au moins je l'aurais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:38

Apparement sympa et motivé, +1 ^^

et go up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:49

Go go recruter ce petit motivated Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lysergh Chamy 974 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lysergh Chamy 974   [Accepté] Lysergh Chamy 974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lysergh Chamy 974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser