-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [refusé] Sohari

Aller en bas 
+8
Filirion
Asæ
Hagginn! - Anth -
jfire
Toshi
Tîll
intoxine
Soha
12 participants
AuteurMessage
Soha
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2008

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:21

Bonjour à tous,

Pseudo : Sohari
Age : 18ans.
Classe : Druid
Spe : 11/11/39 ( heal.)

Stuff :
J'ai un stuff de gladiateur pitoyable avec un powerhealing de 1k6 et 250 de regen mana /5sec

Expérience pve :
Gruul / Kara 4/5 boss dont le prince !

Connaissance dans la guild :
Surpri Rolling Eyes Jfire Helrim Intox et toussa Smile

Motivation et raison du leave de l'ancienne guild :
Jai envie de pve avec des mecs que je connais, j'ai quitté mon ancienne guild justement pour venir ici car Némésis me saoulé a jamais allez en PvE.. et quand je vois tous mes potes qui pve sa me donne grave envie.

Bonne soirée,
Sohari.
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:33

un peu court t'aurais pu rajouter dispo et lien armu xD

Sinon il rox trop ce drood, gere ca classe

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[refusé] Sohari Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

olol²

Tu comptes prendre du stuff Pve?

Tu comptes changer ta spé en 1/0/60 ?

Dispo?

Pourquoi vouloir Pve?
Revenir en haut Aller en bas
Soha
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2008

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:49

Tu comptes prendre du stuff Pve?
Bha biensur, j'essaye de faire des héro de temps en temps comme hier a tdm j'ai chopé le trinket heal :p

Tu comptes changer ta spé en 1/0/60 ?
Si il le faut pourquoi pas.

Dispo ?
J'ai pas de jour précis mais 4/5 jours par semaine

Pourquoi vouloir Pve?
Parce que jmennuie un peu a skatter 5H a IF avec intoxine on a fait tellement de fois le tour du charbon a ironforge que si on aurais pve a la place on serais a illidan. Razz

Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sohari
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:08

Salut, Bonne chance pour ta candid bounce

Tu n'est pas forcément obligé de mettre tout les points en restau... les bonus du toucher guérisseur sont useless en arbre lol!

Cote a 2k et tu n'a pas la masse S3? Suspect elle est ubber pourtant

Sinon c'est vrai que le stuff pvp ça passe pour kara // Gruul, mais après ça commence a devenir short car stuff pvp.... pas d'esprit dessu Neutral

Enfin bref, je te fait confiance pour le stuff, a entendre intox tu a l'air motivé Wink

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:28

Till , tu crois que tu es off ? mais ca va aps bien chez toi , je vais demander a Thor de ban ton Ip parceque la c'est franchement enervant !

ALors ,

Deja , oui le post est un peu court , il manquait les dispos un lien armu etc..

Pour le skill , j'ai rien a dire +1 il gere

Pour le stuff pve , il a chopper ses jambiere t4 hier soir il me semble en pick up.


+1 parceque tu es sympa , tu sais play , et qu'on need druide heal on en a pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[refusé] Sohari Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

xD Jfire moi aussi j't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:58

J'ajoute un last +1 pour les mêmes raisons évoquées par Jfire.
Revenir en haut Aller en bas
Asæ
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Asæ


Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

Soha a écrit:
J'ai un stuff de gladiateur pitoyable

Je sais pas mais dans une candidature , faudrait pas eviter ce genre de truc XD.

Non je deconne.
Apres moi je decide de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

Je ne suis pas Off je sais mais jvais en placer une hein.

Alors candidature assez courte.
Serais-tu prêt a stopper tes arènes lors de nos horaires de raid ?
Eventuellement avoir donc ta spé purement pve.
D'après tes potos Intox, Jfire... tu sais play ta classe, tu es motivé et ta tes potes dans la guilde donc je ne pense pas qu'il n'y ait d'opposition.

Bonne chance pour ta candidature.

Et je pose bien sûr mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Soha
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2008

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:53

Loyde a écrit:
Serais-tu prêt a stopper tes arènes lors de nos horaires de raid ?

C'est ce qu'on a fait avec intox hier, on été en 3V3 puis on a été a ZA sans problème.

PS : 2% :'(
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[refusé] Sohari Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:21

Alalalalala...

Encore quelqu'un qui s'est pas troue le cul pour son post... Neutral

Bref...

Areneur avec la bande areneurs... jfire lanus intox... Va t'il partir arener nous laissant dans la mouise pour nos raid ? Rolling Eyes /taunt
Non, les amis de mes amis sont mes amis. Donc tu es forcement sympathique ! et je t'ai deja entendu sur ts.

Stuff pvp ! Spotted ! Huhu. Hero + insigne ^^. As well.

Bonnes dispos (si j'ai bien suivit).

Et drood heal. Ca nous ferait du bien (je croit quand drood heal on en a juste 3).

M'enfin je ne mettrrais que +0. Rolling Eyes (Need des vrais posts !)

Enfin voila ! Ton pied est deja a moitie dans WHL via jfire lanus et intox.

/kiss

bounce

p.s. : En tant qu'off l'avis des membres me semble interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

Citation :
olol²

Tu comptes prendre du stuff Pve?

Tu comptes changer ta spé en 1/0/60 ?

Dispo?

Pourquoi vouloir Pve?

Tu appelles cela un avis Obito ? Ni bonjour ? ni merci ? ni merde ? Pour moi, il y a un minimum de forme à mettre, quelque soit le post. même si tu n'as pas tord, un avis constuctif, un post bien écrit, sérieux et appliqué venant d'un membre, sa ne me pose pas de problème. Mais ce genre la .... Je ne veux plus voir sa.

Fin de la parenthèse.

Rebonjour cher druide Smile

On a faillit down du boss a ZA (nerff le 2%), +1 appuyé de mon coté. Attention juste a tes dispos (bien les respecter) et a la totale disponibilité aux raids.

A bientot

Obito ?

Citation :
Areneur avec la bande areneurs... jfire lanus intox... Va t'il partir arener nous laissant dans la mouise pour nos raid ? /taunt

PTDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Salut sohari !

Ma petite pierre a l'édifice concernant la polémique sur les posts des membres toussa :

Je suis d'accord qu'un membre donne son avis, c'est tout a fait normal il fait partie intégrante de la guilde.

La ou je ne suis pas d'accord, c'est le genre Till @ chui off autoproclamé.



Bref, continuons :

Salut sohari !

Bon, examinons un peu ça :

Stuff pvp, spé pvp, post fait a la va-vite... Tu part avec un serieux handicap !

Malgré la soirée hier et ton skill indéniable, il y a plusieurs choses que j'aimerais préciser :

Tu viens de postuler chez nous, donc, d'après les contacts que tu as, je pense que tu sais que notre objectif c'est le PVE, pas le PVP.

Si tu n'es pas prêt a assumer que quand tu est connecté le soir a l'horaire de nos raid, tu as de fortes chances d'être pris, donc spé pve/compo/stuff répa requis, et stop pvp/arène lors du groupage...
Ce n'est même pas la peine d'aller plus loin d'en cette candidature.





Par contre, si tu est pret a t'investir avec nous, pour permettre a la guilde d'avancer, il ne me reste qu'a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:23

Suite au raid ce ce soir, je te met un -1 pour plusieurs raisons

- Spé non PVE se ramener en raid avec une spé 11/11/39 sans la forme d'arbre affraid
- Pas accèpter les critiques
- Leave comme ça sur un coup de tête ce qui prouve un manque de maturité silent

Que tu sois spé pvp hors des raids osef, mais en raid tu l'a bien vu la spé pvp n'a rien a faire en pve sur moro a 85% tu était oom et popo de mana déja craqué Suspect
Si tu avais déja pris les jambières heal T4, changé tes pièces que tu m'avais link, pourquoi tu ne les as pas toutes changés? affraid

Même si tu est poto avec certains dans la guilde (je sais que certains ne vont pas apprécier). Ecoute les critiques que l'on te dis elles ne sont que constructives.

Il m'arrive de faire des boulettes aussi (pull maulgar sans le vouloir sans que tout le monde sois prêt lol! ) Je ne fait pas la gueule pour autant study

Tu te dis motivé, Montre le!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:13

Encore ce soir, discution bloqué, tu t'énèreve tout de suite alors que je veut te donner des conseils pour t'aider. Mais la vraiment limite du respect affraid
Pour moi personne non sociable, si il faut tout le temps te prendre avec des pincettes pour te parler on a pas fini

[refusé] Sohari I76679_sohari1

[refusé] Sohari I76695_sohari2

[refusé] Sohari I76697_sohari4

[refusé] Sohari I76700_soahri5

Sur TS tu montre de la bonne volonté, REAGIS montre que tu en veut

Ps voila les 41 pts que je veut que tu mette au minimum dans la branche heal pendant les raids http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000000000000000000050023350031500431051
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:30

Candidature refusée pour plusieurs motifs:

Non présence dans les raids
Ne va pas sur le fofo comme je lui ait demandé : Dernière visite: Dim 27 Avr - 14:50 (tu ne demande même pas l'accès) en gros tu n'a même pas lu les post que j'ai mis pour te remettre en question et remonter la pente affraid
A l'air de préfèrer le pvp que le pve (surtout cette semaine) sachant que la guilde est PVE

Désolé, mais je préfère avoir des gens intéressés, qui veulent s'investir dans le PVE.

Merci d'avoir porté de l'attention a la guilde Smile

Bonne chance a toi pour la suite.

Cordialement Toshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Sohari Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Sohari   [refusé] Sohari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Sohari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser