-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Omegaflo, mage 70

Aller en bas 
+2
intoxine
omegaflo
6 participants
AuteurMessage
omegaflo
Officier
Officier



Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:04

Nom: Florent
Age: 16 ans
en 1ere stg gestion, j'habite a marseille études poussé sur la gestion==> informatique

Ig: bah omegaflo mage spé frost givre lvl 70 volontaire toujours pret a aider si besoin est Wink

Stuff : full bleu avec un peu de pvp epique +530 degats des sorts, 17.32 critiques, peu toujours respé si besoin est (stuff de spé feu pve donc peu de vie et plus de mana)

Performances pve hl: Mc clear, onyxia aussi, un seul try sur bwl puis debut de BC, karazhan jusqu'a dame de vertue seulement

Metiers : enchanteur 73 je sais c'est tres bas impossible de le monter pour le moment vu le up couture que je suis en train de faire et donc Couture 339, Stuff mage couture en cours de farm (moitié des compos environ) et le up couture aussi

J'ai quitté ma guilde (Etoiles de lunargent) car j'ai decidé au bout d'un moment a faire une assez longue pause puis me revoila en fin de compte ^^

Accés : karazhan, sha'tar un mecha devrait suffir Wink, pour ville basse et bastion honoré environ moitié de la barre

Disponibilitées: Sauf si problemes, de 17-18h a 23h-minuit et si ce n'est pas le cas je previendrait

Merci d'avance de votre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:26

Citation :
Disponibilitées: Sauf si problemes, de 17-18h a 23h-minuit et si ce n'est pas le cas je previendrait

Combien de fois par semaine ?

sinon candidature assez intéressante Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:56

pareil que tika : cb de fois par semaine sinon pour le stuff c'est pas grave si tup vite ta couture ca va vite.
+1 si les dispos sont confirmées
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:24

Candidature pas super étoffé non plus -.- -1
+1 pour le stuff couture
+1 dispos

Need plus d'info Surprised
Revenir en haut Aller en bas
omegaflo
Officier
Officier



Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:55

c'est tout les jours que je suis dispo de 18h a 23h et seulement si j'ai un probleme spécial dans ce cas je previendrait a l'avance, normalement niveau problemes spéciaux a part cette semaine je ne pense pas trop en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:59

+1 pour les dispo
+1 pour le stuff aussi ^^
+1 pour le prénom (Florent sa roxx)
+1 pour les études (moi aussi j'ai fait 1ère STG Gestion :p)
Et un cinquième pour la route : +1 pour le pseudo ^^

Bref je suis pour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:47

+1 tu roxx Smile go me remplacer Smile need Filao !!!!!!!!!!! xD xD

Sérieux, candidature très prometteuse, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
omegaflo
Officier
Officier



Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:05

Bon je viens de m'apercevoir que le cd pour etoffe d'ombre c'est 4 jours donc le stuff couture risque d'etre un peu plus long que prevu a venir -_-

Sinon a part je n'ai pas d'autre personnages malgré que j'ai deja jouer avec un heal lvl 70 et un tank idem et que je viens d'avoir enfin mon acces auchindoun heroique =) a part ca si vous avez besoin de plus d'information prevenez moi, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:39

+1 stoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:34

+1 toute facon le stuff craft si des gens te pretent leur cd ca va plus vite ^^ il vient avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Omegaflo, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Omegaflo, mage 70   [Accepté] Omegaflo, mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Omegaflo, mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omegaflo, le retour -.-, Mage de level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser