-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Rime

Aller en bas 
+6
Newlink
Thorhall
Obïto
Hagginn! - Anth -
Filirion
Rime
10 participants
AuteurMessage
Rime
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

Bonjour ! Very Happy

1°)Présentation IRL

Je suis une jeune fille de 14ans réunionaise (je vis dans l'Ouest).

2°)Présentation IG

Mon personnage est Rime très zolie gnomette à couette avec plus de 100jours de jeu^^. Je la joue depuis environ 1ans et demi (je joue à wow depuis 3ans, mais pas avec Rime). Elle est actuellement sur le serveur Conseil des Ombres (je la migrerai si je suis prise).

3°)Expérience PVE HL

Je n'ai pas une grande expérience du PVE. J'en ai fais un peu pre-BC (MC, ZG, AQ et une brève visite de BWL). Sinon j'ai déjà fais Karazhan et Grull.
Mais je suis (enfin, j'étais) une grande fan de pvp (qui est devenue vraiment pauvre maintenant).

4°)Template & Stuff

Je suis actuellement en spé "shadow bolt" 30/21/10, mais je peux me respé sans problème. Je suis actuellement stuff pvp, equipement de saison 2 (que j'ai gagnée pendant la s2 avec 2k cote pas dans une pochette surprise comme maintenant..) avec quelque pièce pve. Mais je na vais pas vous cachez que mon stuff est un peu léger pour pve. Voici un lien pour l'armurerie qui saura vous présentez mon stuff mieux que moi:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Rime

5°)Vos accès (Karazhan & Héroïque)

J'ai tout mes accès héroïques et j'ai bien entendu l'accès Karazhan.

6°)Votre ancienne guilde et cause de départ

Je suis actuellement dans La Grande Armée(que je quitterai si j'ai la possibilité de rentrer chez vous), guilde RP PVP, je souhaite partir car malheuresement le pvp est mort (réelement mort depuis la 2.4, la fin des team bg) et que le rp me lasse...

7°)Votre motivation

Je souhaite vous rejoindre car, après avoir fait le tour du pvp, j'aimerai bien découvrir le pve HL avec une guilde PVE Réunionaise (marre de me coucher à 2h du matin..).

8°)Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Vu que je suis sur Conseil des Ombres, non je ne connais personne Razz

9°)Vos dispositions

Je suis dispos un peu quand vous voulez Razz, comme je suis collegienne, j'ai pas mal de temps de jeu, je peux rester jusqu'à 1h du mat (heure réunionaise) grand max en semaine, et pendant les week end (sauf si je sors) quand vous voulez.



Voili voilou, en espérant que tout ça vous convienne Smile. A bientôt j'espère.



Rime.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

Bienvenue sur le forum et merci de l'interet que tu nous portes,

Bonne motivation mais comme tu dis pas trés bon stuff pour PVE, as tu le set tisse ombre gelée ? Si non, es tu couturiere 375 ?

Bonne dispos si respectées.

Mon avis est pour l'instant +0.5 pour le manque de stuff.

Par contre je ne suis pas au courant du roster démoniste :<
Attendons sa réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:36

Oui, je suis couturière 375/375 mais j'ai juste les épaulettes tisse-ombre
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:13

Réunionaise dans l'ouest? Si sa se trouve on s'est déjà croisés >.<


M'enfin bref :

Y'a pas longtemps on a eu une postulation très similaire à la tienne, donc je te repondrais la même chose :


Donnes nous une preuve de ta motivation pour avancer dans le PvE : Complètes ton stuff Tisse-ombre gelé sans me traiter de tout les noms et je te donnerais mon soutien complet!



En atendant ceci, avis reservé pour ma part.


Ne te décourages pas! Bonne chance!


Humblement,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:50

Pour prouver ma motivation, je vais surement quitter toutes les personnes avec qui je joue depuis plus d'un an et demi, abandonner mon personnage rp...Je vais quitter tout ça pour faire du pve, je pense (personnelement) que ça, ça prouve ma motivation...

Après pour mon stuff tisse-ombre, c'est en cours..je l'aurai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Rime Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:52

Rime, Gnomisoir !

Tout d'abord, un tres gros point positif : Une postulation agreable a lire.
Deuxieme point positif : Tu es UNe GNOMEtte !!! I love you

Enfin je dirais que tu as l'air de bien savoir de quoi tu parles et dans quoi tu t'engages. Et comme tu l'as souligne, tu est prete a migrer pour nous rejoindre, preuve irrefutable d'une motivation sincere.

Voila pour le general, ensuite rentrons dans la critique.

Au niveau de ta spe, si j'ai bien suivit le truc, tu jouerais au sacrifice de la succube et sb ? Pas mal en pve (Je crois que lorga jouait avec cette spe). En bref bonne spe.

Sinon niveau stuff, c'est clairement acces pvp c'est indeniable. Il n'y a que tes armes qui ressortent pve. Suffisant a kara, a ameliorer pour du ssc/oeil (Que nous entamons). Comme te l'a dit haggin, le stuff tisse-ombre gele serait un gros plus, surtout que tu es deja 375 couture Wink.

Si on resume, agreable, motivee, disponible (? si j'ai bien compris tout le temps en semaine?), cependant un stuff a 90% pvp.

Je serait, en temps normal, pret a te prendre, tout en te recommander de heroweak et farm tisse ombre gele.

Cependant je ne peut te cacher que notre effectiff demoniste est plein a craque... En gros un roster de 7 demoniste plus ou moins present (en gros par semaine on a 4-5 demo qui tourne, pour une disponibilite journaliere de 2-3 demoniste (en moyenne, parfois moins)). Mais la guilde porte un effectiff (trop?) leger en semaine (2-3 indispos et c'est la frustration). Je me tourne donc vers mes compagnons Officiers afin de voir leur jugement sur l'agrandissement du roster demoniste pour palier notre faiblesse.

M'enfin je ne te cache pas que pour le moment ta postulation ne peut donner suite au vu de l'effectif demo plein...

Patience, attendons que les patrons se pointent study .

/kiss

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:30

Salut Rime !


Bon, tout a déja été évoqué par les autres off, et plus précisement par notre cher off démo.


Je vais quand même resumer :

Stuff moyen, facilement améliorable via couture + farm insignes.
Bonne spé, peut etre a changer quelques points axés pvp.
Bonnes voir très bonnes dispos (De plus réunionnais donc peut de chance d'afk miam a 21h)
Une bonne motivation affichée.



Le seul problème réside dans le roster démo, qui est pas mal rempli.

Par contre, même si il est vrai que nous avons 7 démos dans le roster a l'heure actuelle, nous n'en avons vraiment que 5 qui sont souvent disponible pour raid.


Perso, je suis partant pour un léger +1
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:39

Réunionnaise : +1
Démoniste : +1
Gnomette : euh... mouais -_- j'aime pas trop les gnomes xD

Bref comme l'ont dit les autres zozo du dessus ton stuff peut facilement etre améliorer par le set couture (mieux que le T5 ! OMG cheat !) et un petit peu de farm insignes ^^

Sinon bah... t'as l'air sympa, tu m'as l'air sincère... Aller hop j'te file un +1 xD

Citation :
Je suis dispos un peu quand vous voulez , comme je suis collegienne, j'ai pas mal de temps de jeu, je peux rester jusqu'à 1h du mat (heure réunionaise) grand max en semaine, et pendant les week end (sauf si je sors) quand vous voulez.

Mais OMG paie ta no-life Oo J'adhère grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:05

Rime a écrit:
Pour prouver ma motivation, je vais surement quitter toutes les personnes avec qui je joue depuis plus d'un an et demi, abandonner mon personnage rp...Je vais quitter tout ça pour faire du pve, je pense (personnelement) que ça, ça prouve ma motivation...

Après pour mon stuff tisse-ombre, c'est en cours..je l'aurai sous peu.



T'as le même parcours que moi, sa me file les larmes aux yeux...


Un gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:36

Bonjour a toi Rime et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je t'ai eu longuemment en wisp et je suis clairement favorable à ta candidature et ce pour plusieurs points :

- Tu m'as vouvoiyé en wisp et sa pour le vieille carcasse que je suis c'est flatteur xD

Sérieusement :

- Tes dispos, si tu les tiens, sont tout simplement digne du no lifisme de certains officiers Smile et membres Smile

- Tu es réunionnaise et tu veux migrer pour nous rejoindre : motivation excellente et indiscutable

- Tu farmes ton stuff pve que tu as presque Smile

Concernant le roster Démo, c'est vrai qu'il est bien complet mais en dehors de thewizard qui est presque tout le temps connectés et en comptant les démos touristes arène PVP, on a pas la chance d'avoir des démos ts les soirs en raid.

Personnellement, gros +1 à ta candidature, je pense que tu peux lancer la migration

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Rime Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:10

Bon et bien Rime :

Welcome abord !

Tu peux t'appreter a migrer et rejoindre notre grande famille !

(Tiens nous au courant quand tu migreras, prend ton temps pour les adieux ^^. Ce serait bete de partir dans la precipitation.)

/kiss

A bientot !

Off a wisper : Tout ceux qui t'ont donne +1. Filaosia, thortanq, newlink, moi obïto (je serai co pas avant jeudi :O), jfire etc etc...

ps : Lol Fila. Il n'y a pas que thewizzou, d'accord c'est l'un des plus present mais nichrom, elektra, lorika et moi on tourne pas mal quand meme alien .

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Obïto a écrit:

ps : Lol Fila. Il n'y a pas que thewizzou, d'accord c'est l'un des plus present mais nichrom, elektra, lorika et moi on tourne pas mal quand meme alien .

bounce

Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

Bien bien, merci beaucoup à vous Smile
Le temps de dire adieu à tout mes coupains et de chialer un peu..et je lance ma migration.
Bisou et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:25

Bienvenue chez nous qui est maintenant chez toi. Bonne intégration dans la guilde.


OWI UNE GNOMETTE !!!! ZARWATA MOUHAHHA AUREVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Maganet
"Chui spé forum"
[Accepté] Rime Status14
Maganet


Messages : 275
Date d'inscription : 17/01/2008

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:32

Bienvenu dans la guilde Rime Smile

PS: aaa je serais pas le seul a avoir 14ans Very Happy ( il y en a pas d'autre ? Si ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:48

Je vais avoir 15ans sous peu, tu sera de nouveau seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: zarwata   [Accepté] Rime Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:00

Haaaaaaaaaaaaaaaaanw Loyde !! ne me trompe pas avec cette petite gnomette ! sinon j'viens te mettre la fessée cul nu !!! devant tout le monde !! Ne me quiitte pas ... :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:09

<pose ses valises> Je suis arrivée à destination ! Le voyage a été long mais je suis là maintenant, mais je n'arrive pas à avoir d'off pour me guilder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:33

Accepté en tant que membre.

Bienvenue et continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser