-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Rime

Aller en bas 
+6
Newlink
Thorhall
Obïto
Hagginn! - Anth -
Filirion
Rime
10 participants
AuteurMessage
Rime
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Rime Empty
MessageSujet: [Accepté] Rime   [Accepté] Rime Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

Bonjour ! Very Happy

1°)Présentation IRL

Je suis une jeune fille de 14ans réunionaise (je vis dans l'Ouest).

2°)Présentation IG

Mon personnage est Rime très zolie gnomette à couette avec plus de 100jours de jeu^^. Je la joue depuis environ 1ans et demi (je joue à wow depuis 3ans, mais pas avec Rime). Elle est actuellement sur le serveur Conseil des Ombres (je la migrerai si je suis prise).

3°)Expérience PVE HL

Je n'ai pas une grande expérience du PVE. J'en ai fais un peu pre-BC (MC, ZG, AQ et une brève visite de BWL). Sinon j'ai déjà fais Karazhan et Grull.
Mais je suis (enfin, j'étais) une grande fan de pvp (qui est devenue vraiment pauvre maintenant).

4°)Template & Stuff

Je suis actuellement en spé "shadow bolt" 30/21/10, mais je peux me respé sans problème. Je suis actuellement stuff pvp, equipement de saison 2 (que j'ai gagnée pendant la s2 avec 2k cote pas dans une pochette surprise comme maintenant..) avec quelque pièce pve. Mais je na vais pas vous cachez que mon stuff est un peu léger pour pve. Voici un lien pour l'armurerie qui saura vous présentez mon stuff mieux que moi:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Rime

5°)Vos accès (Karazhan & Héroïque)

J'ai tout mes accès héroïques et j'ai bien entendu l'accès Karazhan.