-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Varinka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
varinka
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] Varinka Empty
MessageSujet: [Accepté] Varinka   [Accepté] Varinka Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:52

1 ) Petite présentation IRL
Bonjour,
Je m'appelle Cristelle, j'habite à la Réunion, et je joue a wow depuis bientôt 3 ans. J'ai 27 ans.

2 ) Présentation IG
In game, mon main est un mage 70 humain qui est sur Illidan avec comme métier Herbo et Alchimiste spé Elixir (je craft flacon pure mort, et attaque implacable). Nom du perso: Varinka
3 ) Expérience PVE HL
Avant BC, étais dans un grosse guilde pve HL clean BWL, Les Twin sur AQ40 avec des horaires métropoles, après BC cette guilde (équinoxx) a été dissoute et j'ai aussi stop le pve HL. J'ai fait pas mal de pvp et un peu de pve HL mais uniquement sur karazan et instance en héroïque.

4 ) Template & Stuff
J'ai un template 42/19 pas tip top pour le control mais pas mal pour le DPS rapide (qui bouffe mana qd meme). Ce template sera a revoir si je suis prise chez vous. Niveau stuff j'ai pas mal de pieces T2,5 (arf c'est plus trop utile à BC ..) mon stuff est un mix de pvp (baton) et pve (item insigne et frappe sort qu'un pot m'a crafter). j'ai 980 add dmg et 25% de crit.
5 ) Vos accés ( kz & héroique )
Heroiq j'ai tous les acces, et kz up meme si useless now.
6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
Donc avant BC Equinoox et Gardien de L'odre. Apres BC un bref passage dans un guilde réunionnaise qui s'est dissoute par mank d'effectif.
7 ) Motivation