-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Varinka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
varinka
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] Varinka Empty
MessageSujet: [Accepté] Varinka   [Accepté] Varinka Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:52

1 ) Petite présentation IRL
Bonjour,
Je m'appelle Cristelle, j'habite à la Réunion, et je joue a wow depuis bientôt 3 ans. J'ai 27 ans.

2 ) Présentation IG
In game, mon main est un mage 70 humain qui est sur Illidan avec comme métier Herbo et Alchimiste spé Elixir (je craft flacon pure mort, et attaque implacable). Nom du perso: Varinka
3 ) Expérience PVE HL
Avant BC, étais dans un grosse guilde pve HL clean BWL, Les Twin sur AQ40 avec des horaires métropoles, après BC cette guilde (équinoxx) a été dissoute et j'ai aussi stop le pve HL. J'ai fait pas mal de pvp et un peu de pve HL mais uniquement sur karazan et instance en héroïque.

4 ) Template & Stuff
J'ai un template 42/19 pas tip top pour le control mais pas mal pour le DPS rapide (qui bouffe mana qd meme). Ce template sera a revoir si je suis prise chez vous. Niveau stuff j'ai pas mal de pieces T2,5 (arf c'est plus trop utile à BC ..) mon stuff est un mix de pvp (baton) et pve (item insigne et frappe sort qu'un pot m'a crafter). j'ai 980 add dmg et 25% de crit.
5 ) Vos accés ( kz & héroique )
Heroiq j'ai tous les acces, et kz up meme si useless now.
6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
Donc avant BC Equinoox et Gardien de L'odre. Apres BC un bref passage dans un guilde réunionnaise qui s'est dissoute par mank d'effectif.
7 ) Motivation
Je suis prête à migrer mon personnage si je suis prise chez vous ^^. J'ai une expérience HL avant BC et j'aimerais découvrir les instances 25 BC mais avec des horaires correctes.
8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde
A priori personne, j'ai juste mon mari qui est NFNB pretre heal Altoris si vous connaissez cette guilde H2 sur votre serveur.
9 ) Vos dispos
Dispo le soir

En espérant se voir In game.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Varinka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Varinka   [Accepté] Varinka Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:18

Bonsoir Varinka et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En préambule à l'analyse de ta candidature, j'ai une question : Y aurait il moyen que je te présente ma femme et que tu la motives à se mettre à wow ? Very Happy

Bien, plus sérieusement, plusieurs points plus que positifs dans ta candidature : tout d'abord tu es de la Réunion et tu cherches une guilde reunionnaise, pour cela tu es prête à migrer pour nous rejoindre : pour moi, c'est une sacré preuve de motivation. Tes dispos sont excellentes.

Ensuite, tu as une expérience pré BC, tu connais les twins de AQ 40, les exigeances des raid a 40, tu t'adapteras sans mal au raid 25.

L'off mage rentreras plus dans les details que moi mais il est clair que need que tu respé Very Happy

Concernant les points plus négatifs : le stuff forcément vu ton activité pve a BC est très très juste ... Es tu couturiere ? si oui go go te crafter le set feu sorcier, mon mage l'est et mon CD a ta disposition. Déja le frappe sort est tip top et franchement 980 add dmg et 25 % de crit sa suxx pas....

Autre point négatif :

Citation :
j'ai juste mon mari qui est NFNB pretre heal Altoris si vous connaissez cette guilde H2 sur votre serveur.

Tu aurais jamais du le dire, tous les gnomes de la guilde, Obito en tête, vont lui faire des /bisou des qu'ils vont le croiser....

Bref, pour moi ce sera un +1 à ta candidature

Je laisse la parole aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Varinka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Varinka   [Accepté] Varinka Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:10

Citation :
A priori personne, j'ai juste mon mari qui est NFNB pretre heal Altoris si vous connaissez cette guilde H2 sur votre serveur.

Merci de l'avoir précisé je go le camper xD


Non plus sérieusement, Kniarting 974 powa ! +1
Ah oui ! Mage : +1 !
Et en plus un Humain : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Varinka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Varinka   [Accepté] Varinka Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:58

Merci de l'interet que tu portes a notre égart,

Tu as d'exellente dispos, d'exellentes expérience PréBC, et de meme pour la motivation Smile

Citation :
j'ai juste mon mari qui est NFNB pretre heal Altoris si vous connaissez cette guilde H2 sur votre serveur.

j'ai un reroll chez eux, suis partis a l'ancienne IRL et peut etre a la prochaine :p

L'off mage te questionnera plus en détails au niveau de ton stuff/spé etc...

Mon avis : +1
Revenir en haut Aller en bas
varinka
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepté] Varinka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Varinka   [Accepté] Varinka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:32

merci a vous, je monte mes reroll banque au lvl 10 et je migre ^^
j'ai hate d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Varinka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Varinka   [Accepté] Varinka Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:11

Désolé de répondre un peu en retard.


Salut varinka !


Je crois que tout a été dit, donc je vais faire très court :

Même, très très court, étant donné que tout a été dit plus haut.

Stuff moyen, mais dispos qui semblent bonnes, ainsi qu'une motivation qui a l'air a la hauteur.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Varinka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Varinka   [Accepté] Varinka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Varinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser