-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Kagua [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kagua
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Kagua [Accepté] Empty
MessageSujet: Kagua [Accepté]   Kagua [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

Yiop a tous ! affraid

IrL :
Je suis un Réunionais de l'ouest comme pas mal d'entre vous Cool ,15 ans , lycéen et surtout no life Very Happy

Ig :
En jeu je suis nommée Kagua , jeune chamane Heal de lvl 70 Twisted Evil

ExPeRiEnCe HL :
Avec ma chamane je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de PVE HL Crying or Very sad a par des héroiques et quelques fois karazan mais par contre avec un autre de mes personnages (shadownet , demoniste 70 mon ancien main) j'ai clean karazan ainsi que grull Razz

TeMpLaTe & StUfF :
Pour l'instant j'ai un template pour heal PVP mais ca ne me pose aucun problème de me re spé heal PVE, enfin bon voila le link armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kagua

MeS AcCéS :
J'ai l'accés a toutes les instances héroiques ainsi que l'accés karazan

Mon Ancienne Guilde :
"Les enfants du chaos" J'ai quitter cette guilde car nous n'avancions plus en PVE , plus personne n'était motivé et par conséquent pleins de gens l'on quitter .

Motivation :
Mes motivations? Hum , tout simplement de découvrir avec ma chamane le PVE HL dans la bonne ambiance avec des horaires potables Smile

Dispo :
Pour ce qui est de mes dispo je suis toutes les semaines disponible le mardi soir / mercredi /vendredi soir / samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Kagua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kagua [Accepté]   Kagua [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

Bienvenue a toi sur le forum,

Tu es réunionnais ce qui peut déja etre bénéfique par rapport aux heures de raid ( pas d'afk ) et dispo 4 soirs par semaine ce qui est suffisant.

Ton stuff n'est pas exactement ce que l'on recherche mais n'est pas loin, un peu de farm insigne et quelques kz/héro et ça devrait etre bon.

Citation :
Pour l'instant j'ai un template pour heal PVP mais ca ne me pose aucun problème de me re spé heal PVE, enfin bon voila le link armurerie :

J'espere bien, tu postules dans une guilde PVE Smile

Citation :
J'ai quitter cette guilde car nous n'avancions plus en PVE


Si, nous avons des périodes de stagne, et n'avançons plus, décidera tu de partir ainsi ?
Sachant que nous avons déja eu ces difficultés et sommes dans une phase de restructuration, je te le demandes.

Gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
kagua
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Kagua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kagua [Accepté]   Kagua [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:33

Citation :
Si, nous avons des périodes de stagne, et n'avançons plus, décidera tu de partir ainsi ?
Sachant que nous avons déja eu ces difficultés et sommes dans une phase de restructuration, je te le demandes

J'ai pas voulut m'éterniser sur le pourquoi du comment j'ai quitter la guilde , mais puisque tu demande Very Happy .

Donc premièrement non je ne quitterais pas la guilde sans avoir de raison valable, j'ai quitté ma guilde car elle ne faisait plus son envergure d'autre fois et sa s’empirer : Il y a deux ou trois semaines nous avons down maulgar et mis grull a 20% (jusque la tout était cool , super ambiance etc..) . La semaine d'après, le mercredi un groupe karazan est formé et de minuit a la Dame on a du faire a peut prés 5 ou 6 wipes , pour finir par wipe deux fois sur la dame et stop le raid . Avoir presque down grull puis wipe sur le debut de karazan Crying or Very sad .. enfin voila surtout que le prince on le tué toutes les semaines .

Après ce Raid toute la guilde a commencer a se démotiver, plus personne ne s'inscrivez aux raids , des gens commençaient a quitter la guilde et ce qui ma décidait a quitter la guilde c’est que le Co-GM a lui aussi lacher l'affaire .(Cela faisait près d’un an que j’étais dans cette guilde)Ce qui m'a d'autant plus dégouter c'est que les gens qui restaient pour la plupart ne penser que a : Qui va avoir les trucs dans la banque de guilde ?

Voila je pense t'avoir répondus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Kagua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kagua [Accepté]   Kagua [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

A tester. Pour le moment rien à ajouter :


+1.



P.S : Nous disposons de 1.5 chaman heal, deux amélios pour le moment. T'as pas un(e) ami(e) chaman(e) spe elem?
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

Kagua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kagua [Accepté]   Kagua [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:10

Bonsoir a toi ,

Alors reunionais donc pas d'afk +1

Bon dispos 4soir amplement suffisants

Le stuff comme l'a dit fili ca peut aller mais un peu de farm de feras que du bien

A tester pour moi , si jamais tu veux repser elem , je suis pour , need ^^

GL
Revenir en haut Aller en bas
kagua
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Kagua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kagua [Accepté]   Kagua [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

Hum Very Happy , bah après toutes ces reponses j'ai un peu réfléchis , en me faisant mon stuff heal j'ai pu avoir pas mal de piece elementaire donc sa ne pose pas de probleme de me re spé elem Smile , voila dispo pour test quand vous voulez Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kagua [Accepté]   Kagua [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagua [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser