-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironbeer
Touriste
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Empty
MessageSujet: [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]   [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Bonjour bonjour,
même si le recrutement chasseur est fermé, je tente ma chance Exclamation

IRL :
J'ai 18 ans, je suis en terminale S, j'habite dans un coin pommé dans le sud de la France, pas loin de Montpellier. Je connais très bien Intoxine de votre guilde.

IG :

Je joue a WoW depuis sa sortie, je possede donc plusieurs 70 sur différents royaumes. Je suis un joueur plutôt occasionel mais j'ai une assez bonne experience autant au niveau PvE (Kara, Gruul, Mag, et 1er boss SSC et void) que PvP avec toutes les classes.

Ce perso est mon premier 70, mais il a un stuff vraiment lamentable vous pouvez en juger http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ironbeer (je possède 2 ou 3 items pour up mon score de toucher). Je compense le stuff par la spé bêtes Very Happy
Je suis prêt à respé bêtes PvE comme ceci http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0520320051501205310510505201205000000000000000000000000000000000
(je préfere "peau épaisse" à "dresseur", et j'hésite entre "éfficacité" et la "marque améliorée")


Mes motivations :

Principalement jouer avec Intoxine et rejouer mon vieux nain hunt qui commencait à rouiller dans son stuff vert.

Sinon les horaires de raid de votre guilde me conviennent mieux que mes autre guildes sur les autres roayaumes.

En effet mes disponibilités sont :

-Lundi/Mardi : 17h - 20h/21h
-Mercredi/Jeudi/Vendredi : 18h30 - 20h/21h
-Samedi : 14h - 00h00
-Dimanche : 14h - 18h
Elles sont peu adaptées à des guildes commencant leurs raids à 21h

Il faut que je précise aussi qu'étant en terminale j'ai le bac à la fin de l'année (qui commence à être proche pale ), donc je vais jouer de moins en moins juque là.

Pour finir, je veux ajouter que je joue avant tout pour m'amuser et passer de bons moments, le stuff passe aprés.

Voilà voilà, j'espère que je vous ai convaincu avec ce post que j'ai fait avec soin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]   [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:51

Salut ironbeer !

Simplement pour signaler que je ferais un commentaire plus approfondi sur ta candidature demain.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]   [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:47

go l'accepter, il a 18 ans le permis et la voiture, il m'en voudra a vie le mec si il est refusé !

+1 il rox
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]   [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:39

Roster hunt plein je pense, donc no comment.

+0.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]   [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:26

Bon, voila, désolé de la légère attente.

Resalut cher nain chasseur !


Une candidature soignée, claire et précise.

Malheureusement, ça ne fait pas tout.

Pour commencer, le roster chasseur est complet, donc tu part déjà avec un sacré handicap. Il faut donc se rattraper sur le reste.

Tes dispos sont bonnes si tu finis a 21h les jours prévus, sinon moyennes voir nulles.

Et la, ça coince :

Ton stuff n'est clairement pas adapté a notre guilde. Nous entamons SSC, et les kara/gruul sont très rares. Tu ne rattraperas jamais le retard, ou alors dans un moment.

Deuxièmement, la spé.

La spé bête est très bien pour PVE, je ne critique absolument pas (d'ailleurs je la conseille :p), mais la spé ne compense pas le stuff. De plus, l'inutilité de peau épaisse face a dresseur (4% toucher pour le pet) est plus que flagrante, et je ne comprend pas ton choix.




J'ai le regret de te dire que ta candidature est rejetée. Ton stuff n'est pas a la hauteur, en plus d'avoir un effectif complet.


Dernière édition par Thorhall le Sam 26 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]   [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:49

omg que de fautes d'orthographes thorall, c'est pas bien go être clément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]   [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser