-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironbeer
Touriste
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

[Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Empty
MessageSujet: [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer]   [Refusé] Nain Chasseur [Ironbeer] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Bonjour bonjour,
même si le recrutement chasseur est fermé, je tente ma chance Exclamation

IRL :
J'ai 18 ans, je suis en terminale S, j'habite dans un coin pommé dans le sud de la France, pas loin de Montpellier. Je connais très bien Intoxine de votre guilde.

IG :

Je joue a WoW depuis sa sortie, je possede donc plusieurs 70 sur différents royaumes. Je suis un joueur plutôt occasionel mais j'ai une assez bonne experience autant au niveau PvE (Kara, Gruul, Mag, et 1er boss SSC et void) que PvP avec toutes les classes.

Ce perso est mon premier 70, mais il a un stuff vraiment lamentable vous pouvez en juger http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ironbeer (je possède 2 ou 3 items pour up mon score de toucher). Je compense le stuff par la spé bêtes Very Happy
Je suis prêt à respé bêtes PvE comme ceci http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0520320051501205310510505201205000000000000000000000000000000000
(je préfere "peau épaisse" à "dresseur", et j'hésite entre "éfficacité" et la "marque améliorée")


Mes motivations :

Principalement jouer avec Intoxine et rejouer mon vieux nain hunt qui commencait à rouiller dans son stuff vert.

Sinon les horaires de raid de votre guilde me conviennent mieux que mes autre guildes sur les autres roayaumes.