-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Xack [Suspendue]

Aller en bas 
+5
Hagginn! - Anth -
Golyoth
Loyde
ziphaye
xack
9 participants
AuteurMessage
xack
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:40

1)- slt à tous je m'appele romain et j'ai 13 ans , je joue avec un perso nommé xack : un chaman heal lvl 70

2)-niveau stuff je suis stuff bleu et epique ( kara et glad )et j'atteinds les 10 k de vie et de mana full buff
niveau spe ca donne ca : 0/0/61 donc full spe heal

3)-pour les acces j'ai celui de kara et de toute les hero sauf d'auchouindon( desolé pr l'orthorgraphe douteuse^^)

4)-pour l'experience j'ai deja tué au moin 1 fois ou plus tt les boss de kara
et j'au également fait plusieurs hero

5)-j'ai quitter mon ancienne guilde à cause de son innactivité prolongée et aussi parsque l'ambiance se degradait

6)-mes 2 motivations principales et aussi ce que je recherche dans une guilde :1une bonne ambiance et un peu d'entraide
2je cherche aussi une guilde active qui veut avancer dans le jeu et qui fait et organise des evenements regulierement

7)-le seul membre de la guilde que je connais c'est elëktra c'est d'ailleur elle qui m'a proposé d'essayer d'entrer dans la guilde car il vous manquait un chaman heal

Cool-et enfin , mes dispositon:- en semaine tout d'épendra du travail que j'ai a faire pour l'ecole mais vous pouvez compter sur moi +ou- 1 foi dans la semaine
- et le vendredi samedi et dimanche je serai sans doute dispo dans la soirée toute les semaine( sauf exceptions)et , de nouveau a cause de l'ecole,pas toujours dans la journée



voila qui termine ma petite presentation j'espere a bientot et , un grand merci d'avance

ps: dsl si vous trouvez que j'ai abréger certain passage , j'avais deja tout tapé une foi mais au moment de poster internet c'est deconnecté , resulta:j'ai du tt re taper =)
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:46

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xack

1) les fautes: attention aux fautes tu as failli me rendre aveugle :p.

2) 13 ans : Pas forcément fan de part expérience la maturité n'est pas forcément au rendez-vous.

3) tes dispos : perso j'ai rien capté ou très peu. Tu peux nous remettre sa au claire?

4) Ton stuff : on va pas se le cacher c'est full bleue la regen est moyen moins (4/10) les adds soins same (4.5/10), les PV standard ( 7/10) et enfin la mana (6/10). Globalement tu vois il y a du taff Smile.
Les KZ et autre grull maghde et Co on en fait quasiment plus, il va donc falloir, de ta propre initiative, farmer les héroiques pour completer ton stuff et te mettre à niveau. ( Astuce : regarde les items des réputs certains sont vraiment intérréssant)

5) Ton template: Bon bah du 0/0/61 rien d'exceptionnel. Voir meme bien au moins tu fais voir que tu veux heal. J'aurais peut etre mis le rez amélio au moins, qui est très très pratique.

Voila je pense avoir fait le tour.
Qu'en penses-tu? Smile

Cordialement Ziphaye
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:24

Salut à toi chaman.

Fautes d'orthographes en trop grand nombre, l'âge même si parfois il y a des exceptions (ou pas ?).. Bref : rien à redire sur les questions et remarques de Ziph


En attente de tes réponses Xack.

LOYDE.
Edit: Raahh ^^ Petit pb pour afficher ma signature xD santa
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:32

xack a écrit:
vous pouvez compter sur moi +ou- 1 foi dans la semaine

Donc tu es dispo une fois par semaine ou pas =p ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:06

Officier chaman dans la place.

Bienvenue à toi sur le forum Xack.


Tout d'abord pour les gus de dessus, vous devriez peut être apprendre à lire (ou bien JE dois apprendre à lire) car il a très clairement exposé ses dispos : Vendredi,samedi,dimanche + en moyenne une fois en semaine. Ce qui nous donne en moyenne 4 soirs de dispo par semaine. Si ces dispos sont confirmées alors je check.


Ensuite vient un autre point : ton âge. 13 piges cela parait être très jeune...Mais je refuse de te refouler en prenant pour pretexte un préjugé. Mais si tu te revèle immature, cela posera problème...Je check aussi ce point pour le moment.


Concernant ta spe : c'est bien tu prouves que tu ne veux que heal...Mais tu le fais de façon assez maladroite. Le template de base heal est 0/5/56 ; Je n'utilise pas specialement ce template (que je considere non optimisé) mais pars de cette base là au moins.

Pour tes relations avec la guilde, tu connais Elektra...Qui est une excellente recrue que j'ai eu le plaisir d' "accompagner" avant son recrutement et qui ne m'a encore jamais déçu. Donc là tu pars d'un bon point.

Enfin, question cruciale : ton stuff. Comme le dit notre cher Ziphaye, ton stuff est insuffisant. Mais gageons qu'il s'améliorera sous peu avec les quelques sorties kara organisées à l'arrache additionées à un farming régulier d'instances héroïques et de réputations.




Sur ce, en atente des avis d'autres officiers ;

+1.

Humblement,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Xack [Suspendue] Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:29

Salut , comme l'a dit Hagg tu serais prêt a respé 0/5/56 qui est celon moi la meilleure spé chaman Heal même si je ne suis pas expert.

Pour l'âge , pour moi c'est pas grave , tout dépend des personne , tu n'as pas l'air des plus matures fin bon Surprised

Pour tes dispos , de quelle heure à quelle heure ?

Tu connais Elektra c'est bien =) même si je l'ai pas connu xD , si hagg le trouves bien sa doit être bon Smile

Pour ton stuff , il est moyen , franchement vu la facilité a te stuff tu peux facile de stuff Full équipe avec la nouvelle héro kikoolol + les insignes.

Je vois pas trop de motiv' ...

Donc pour moi c'est Neutre a tendance postivie SI tu montres des motivations en te stuffant , comme ont l'a dit aux autres postulants.

Voila pour ma part même si mon avis ne compte pas énormément =D
Revenir en haut Aller en bas
xack
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:42

1)- slt à tous je m'appele romain et j'ai 13 ans , je joue avec un perso nommé xack : un chaman heal lvl 70

2)-niveau stuff je suis stuff bleu et epique ( kara et glad )et j'atteinds les 10 k de vie et de mana full buff
niveau spe ça donne ça : 0/0/61 donc full spe heal

3)-pour les acces j'ai celui de kara et de toutes les heros sauf d'auchouindon( desolé pr l'orthorgraphe douteuse^^)

4)-pour l'experience j'ai déjà tué au moin 1 fois ou plus tt les boss de kara
et j'ai également fait plusieurs hero

5)-j'ai quitté mon ancienne guilde à cause de son innactivité prolongée et aussi à cause l'ambiance se dégradait

6)-mes 2 motivations principales et aussi ce que je recherche dans une guilde :1-une bonne ambiance et un peu d'entraide
2-je cherche aussi une guilde active qui veut avancer dans le jeu et qui organise des évènements régulièrement

7)-le seul membre de la guilde que je connais c'est elëktra, c'est d'ailleur lui qui m'a proposé d'essayer d'entrer dans la guilde car il vous manquait un chaman heal

Cool-je serai disponible :-le vendredi soir
-le samedi soir
-le dimanche soir
-le lundi , le mardi,le mercredi,le jeudi, cela dépendra du travail que j'ai à faire pour l'école



niveau stuff c'est vrai je suis un peu (beaucoup!)à la ramasse mais je suis pret à farm l'hero pour l'améliorer.

avec cette présentation un peu remanniée j'ai essayé de travailler les points demandés et de corriger l'orthographe et , enfin,pour ce qui est de mon age je vous demande de ne pas me juger sur ce forum mais plutot sur le jeu

merci encore de vos reponses rapides, à bientot

xack
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

D'autres avis avant de statuer sur son sort?
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:57

C'est toi l'off :p

Edit : Bon allez je vais critiquer un peu Smile

Stuff moyen, voir pas ce que l'on recherche, pas d'enchantements ni de bonnes gemmes.

Quelle est ta motivation pour PVE HL ? Essayes-tu de farm un meilleur stuff en ce moment ?

Tu n'as pas beaucoup d'expérience pve :/

Es-tu sur d'etre dispos jusqu'a la fin de nos horaires de raid et de ne pas avoir de restriction parentale par rapport a ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
bubize
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
bubize


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : paris

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: xack   Xack [Suspendue] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:39

Le conseil que l'on peut te donner c'est de farmer de l'heroique,mettre des gemmes correct et enchanter ton stuff car avec le stuff que tu posséde la tu as 1161 bonus heal se qui n'est pas asser.
Farm du stuff pve pour remplacer le stuff pvp.
Bon farm
Revenir en haut Aller en bas
xack
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55

pour répondre à vos questions:-niveau stuff et bonus heal:c'est vrai que 1163 bonus heal c'est pas beaucoup et je vais m'appliquer à vos conseils
-en ce momment j'essaye de faire un maximum d'hero pour me stuff pve
-pour les restrictions , vu que les raids ne finnissent pas tard ( 9 h je pense )je pourrai sans problèmes rester jusqu'au bout .Mais c'est vrai que ca pourrai arrivé que je soits puni pour un temps ou que mes parents m'appelent pour aller manger au milieu du raid ( à ce niveau je devrai pouvoir me debrouiller sans trop de probleme)

j'espere avoir repondu clairement à vos questions,

xack
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:03

Les raids finissent a 23h heure réunion.
Revenir en haut Aller en bas
xack
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:00

cela ne change en rien mes dispos mais ca augmente mes risques d'intre interompu en raid par mes parents
sur ce je vais partir en vayage scolaire je reviendrai jeudi pour repondre à vos éventuel questions
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Xack [Suspendue] Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:57

Bon ben le comme déja dit stuff un peu léger pour le PvE hl, il ne tiens qu'a toi de montrer ta motivation en améliorant tout ça Smile

Avis réservé pour le moment. Bonne chance pour ton farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:57

Candidature suspendue. Si tu désires reprendre contact, wispes un membre IG qui me demandera de dévérouiller le post.


Passez une bonne journée.

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xack [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Xack [Suspendue]   Xack [Suspendue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xack [Suspendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser