-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Alister

Aller en bas 
+8
Toshi
solister
Nïghtstalker
Manaman
Tîll
Filirion
Hagginn! - Anth -
alister
12 participants
AuteurMessage
alister
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:48

1 ) Petite présentation IRL

Bonjour a toute la guilde Ig je m'appelle Morgan j'ai 15 ans et j' habite en région parisienne

2 ) Présentation IG

Je suis un gnome War 70 du nom d'Alister

3 ) Expérience PVE HL


Alors a ce niveau là avec mon war je n'est rien fait. Mais connaisant Irl Solister je raid de temps a autre avec vous (kara juska aran + dédain et lurker)

4 ) Template & Stuff

Je suis spe Arme/furi et sachant que vous aver besoin de spe tank je veut bien respe tank mais ceci ne servirai a rien pour l'instant jaimerai rester Arme/furi juska pouvoir avoir un stuff tank pour tenir kara/grull

5 ) Vos accés ( kz & héroique )

Sachant que je vien de up 70 recament je monte un peu ma reput mais j'ai que lace heroique du bastion et expedition
Pour kara on m'a dit qu'une seul clé suffit pour tout le groupe donc je ne l'ai pas fait

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Depuis le lvl 60 j'ai naviguer entre plusieur guile mais n'y trouvant pas mon conte et sans anbition de leurs part je changait

7 ) Motivation

Adorant le pve Hl en ayant gouter avec Solister j'ailerai mis lancer moi aussi mais ne pouvant raider le soir le décalage horaire m'arange

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Solister est un pote irl

9 ) Vos dispos

tout les soir a partir de 17h45 jusqu'a 22h en semaine tout le mercredi apre-midi et samedi et dimanche la journées

Voila si vous avec des question je suis disp o sur le fofo et ig
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

Un gnome war spe tank...Mon rêve ultime...

Bref.


Pour comencer, tu es un ami irl d'un gars que j'appréçie bien dans la guilde, à savoir Solister : premier bon point.

Mais je vais te dire :


Pour ton farming de stuff tank, je te conseil de respe tank pour faire des instances héroïques. Pourquoi? Pour t'imprégner de la spe, te skiller, vivre avec. Ainsi t'aura un stuff ET un skill pour tenir Gruul/Magthé minimum.

Ensuite on need bien un War Def, un vrai! Pas une couille molle qui n'aime pas tanker et qui après s'être full stuff nous dira "bah j'aime pas tanker je go respe fury pour pas vous quitter" ou "j'en ai marre de tanker, j'préfère jouer mon reroll".


Ce que je te demande pour avoir mon soutien :

De la motivation.

De la bonne humeur.

De la perseverance.

Du skill.


Bonne chance mec,

Humblement,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:03

Bienvenue a toi sur le forum et merci de l'interet que tu portes a notre guilde,

tu me parais motivé et ambicieux mais maladroit, je m'explique :

ta postulation est parsemée de fautes de grammaires et d'orthographes, c'est peu judicieux si tu veux nous montrer ta motivation.

Dis nous exactement ce que tu veux faire avec nous : TANK ou DPS ?

Le stuff c'est une autre histoire ( surtout pour spé def ), si la motivation et le temps sont là le reste vient avec ( IMO ).

Si j'ai bien compris tes dispos sont :

- Tout les jours de 17h45 a 22h ( heure métro ) donc 19h45 - 00h heure réunionnaise
- En ajoutant le mercredi aprés midi et tout le week end
Est-cela ?

En me repetant mais d'une autre façon : Seras-tu pret a farm de l'héro ou des compos pour des craft pour un stuff déf sans attendre que le stuff te tombe dessus grace aux raids ?

Si tu veux plus de précision sur la motivation réelle a avoir et le temps demande a Garlande :p

Gl pour ta candidature.

Edit : 'culé hagg
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accepté] Alister Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

YO , beaucoup trop de fautes à mon goût.
Tu connais Solister , tu as déjà raider avec nous.
Tu serais prêt à spé tank ? ou fury 17/44?
Avis neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:11

Il ne faut pas oublier que l'on a besoin de tanks. Je serais pour te tester et voir si tu es prometteur Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
[Accepté] Alister Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:44

Ben très bonnes dispo, stuff farmable, on need tank et si tu es motivé +1.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
alister
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:50

Aux niveau des fautes d'orthographe je m'en excuse mais vous savez a force de trainer avec solister on prend ces mauvaise habitude je tacherai a y faire attention.

Je pense bien jouer spe def car j'ai up en spe def pour respe lvl 68 spe furi
car aucune guilde avait des dispo pour que je tank.

J'aimerai rester spe furi pour me stuff car je pense qu'il est plus simple et plus rapide d'obtenir un stuff tank en spe furi car je peut commencer a farmer les insigne plus tot

Oui filirion mes dispo sont bien celle-la.
Bien sur je suis pres pour farmer les instance et les compos pour avoir un stuff def pour pouvoir accéder aux Pve HL le plus rapidement possible

Haggin oui je suis un VRAI war tank je veux tanker ds grull magth SSC et autre je ne resperai pas furi parce que j'en ai marre de tanker car je veux tanker.

Voila j'espere avoir répondu a vos attendre

Alister
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:54

Au vue de ta derniere réponse j'en conclue une grosse motivation a tank et découvrir le PVE HL accompagnée de grosses dispos.

Gros +1 pour le test le plus rapidement possible for me Smile
Revenir en haut Aller en bas
solister
Forumeur acharné
Forumeur acharné
solister


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2008

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:39

Sisi alister

deja je tien a te remercier haggin

alister joue bien sa classe et jl'aiderai bcp pour qu'il est son stuff tank

aller les off a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:46

Pour moi war... c'est la classe ou tu clique sur tout ce qui s'allume et tu fait du dps avec ou tu tank lol!

Sinon bonnes dispos, stuff tank a finir, mais bon ça vient vite ça bounce .

Bonne chance pour ta candidature. il va falloir nous (et moi surtout) supporter lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:48

Comme tu le dis si bien tu as
Citation :
répondu a vos attendre
! Mais cependant...Les wars fury se font rares en instance héro, pour leur manque de CC peut être...

Mais en groupe guilde tu n'aura aucun mal à te stuff je pense...En tout cas si je suis là je suis ton heal!



Un bon gros +1 pour ma part, et merci à Solister de nous amener ce tank haut comme trois pommes, motivé comme trois hommes!


Je te souhaite presque un bienvenu avec ta nouvelle famille IG,


Humblement,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accepté] Alister Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

Totalement faux , j'ai joué spé fury en pve pendant des mois , en spé def tu trouve beaucoup plus de groupe , et puis bon faut farmer les quêtes et les normales parce que la ton stuff est full vert donc ...
Revenir en haut Aller en bas
alister
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

Je vous remerci tous pour votre gentillesse et l'espère de tout coeur rentrer très vite dans votre guilde car Solister m'en a dis que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:41

Alors ayant fais une instance hier même si se n'était qu'en normal, il n'a fait aucune erreur. Pas d'afk non prévenu ni rien.

Ta motivation tu la prouvé donc +1
Faudra améliorer au plus vite ton stuff pour que tu puisse tank autre chose que kara. +0
Comme on dit souvent le stuff vient avec le temps et avec ta motive il viendra encore plus vite je l'espère en tout cas.
De bonnes dispo qu'il va falloir respecter.
Tu viens de la part de Solister (on te remercie solis) un avantage de plus.

Voila un bon +1 !!

Ton arrivé est surement pour bientôt donc je te dis à bientôt et bonne chance.
Cordialement ( affraid ) Loyde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:53

Salut alister !

Je vais faire court mais efficace :


Au vu de ta postulation originale, des réponses que tu as apporté, tu remporte un +0.5 de ma part.


En effet, tu nous affiche une motivation plutot bonne, de plus tu postules en war def.
Par contre, le post est rempli de fautes, et le fait est que tu est très peu stuffé.

Commence par nous prouver ta motivation en farmant le stuff, ensuite une période de test s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
alister
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:41

Pour le stuff j'ai commencer a reunir les instance ou je need des objets! Hier j'ai commencer a farm cavo pour 3,4 objet interaisant qui ne sont pas tomber j'espere que les loot vont mieu tomber car ayant jouer avec Solister (quand feral) pour l'aider a ce stuff en 2 semaine full hero (3,4 par jours) juste 2 item sont tomber pour ce pauvre petit druide voila

Merci Fergie pour etre venue healer aux cavo
Revenir en haut Aller en bas
alister
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:20

Pour me stuffer il n'y a pas de problème je sais déja ou aller dan els instance pour mes objet tank mai le problème etant que vu que je n'est pas de guilde tout les objet tank qui tomberont seront pour les tank du groupe docn c'est pour cela si je rentre le plus vite possible en essais et que vous m'aider a faire mon stuff ceci pourais être très rapide et donc vous pourez me tester plus rapidement dans les instance HL comme kara ou gruul
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:29

Tu es motivé et tu te donne du mal c'est bien, continue dans cette voie frère gnome :p
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:14

Et alors on remercie même pas le druide équi venu t'aider !!!! /boude Mad
Non je déconne allez courage !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:56

Salut alister globalement je dirais +1 et effectivement respé def ça sera plus facile pour toi d'etre accepté dans les groupes pour de l'héroïque et te permettra de t'habituer au tanking.

pour récapituler +1 a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:16

Un début difficile avec une déco sur un début Kz et pas d'aide de la part des guildies, j'en suis désolé.

Essayes d'etre là pour le prochain maulgar/Gruul.

N'oublie pas Phpraid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Alister Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alister   [Accepté] Alister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Alister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser