-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Carlita démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:35

Salut tout le monde,

Je m'apelle Charles et j'ai 14 ans, je suis en 3e (donc brevet a la fin de l'année study )
Je joue a wow depuis a peu près sa sortie.
Je connais un peu intoxine qui m'a donné quelques infos sur votre guilde qui paraissent me correspondre.
Tout d'abord je suis rarement dispo le soir après 21h donc le fait que vous fassiez les raid de 18h-21h ou les après-midi me plait.
Dans le jeu je suis Carlita, gnomette ( cheers ) démoniste ( cheers aussi !) niveau 70 spé affliction.
J'ai quitté mon ancienne guilde (l'ordre des anges noirs) car je ne pouvais plus faire de raid le soir (d'ailleur j'ai jamais trop pu en faire Wink).
Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Carlita
J'ai les add ons : Cartographer, gem, TS. (je peux en DL d'autres si besoin).

Je crois que j'ai tout dis...
Si j'ai oublié quelque chose n'ésitez pas a me le dire je vous le rajouterai Wink.
Merci de votre attention et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

+1 vu notre grand nombre de démo actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:12

Citation :
Dans le jeu je suis Carlita, gnomette ( cheers )

Go delet ton perso, les gnomes ça suks Evil or Very Mad

sutff : bof bof bof... faudra un peu amélioré ça je trouves

sinon + 1 mon démo a à peut pret le même template que toi et on manque cruellement de caster dispo. Very Happy

D'ailleurs, pourais-tu nous donner + d'explications sur tes dispos? (nombre de soir par semaine surtout )

et encore :

Citation :
J'ai les add ons : Cartographer, gem, TS. (je peux en DL d'autres si besoin).

TS, c'est pas un addon, mais c'était que pour flooder ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:22

+1 pr le manque de démo , a test , et comme dit edol , quels sont tes dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:40

+1 si le stuff s'améliore gentiment et si les dispos sont bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:45

Citation :
Citation :
Dans le jeu je suis Carlita, gnomette ( cheers )

Go delet ton perso, les gnomes ça suks Evil or Very Mad
Nan ! GNOME POWA king king king king (et puis moi j'aime tout le monde Very Happy )

Citation :
sutff : bof bof bof... faudra un peu amélioré ça je trouves

oui je sais ^^ (en même temps j'ai jamais trop pu faire d'instance alors ....) (euh juste c'est stuff pas sutff lol! )
_______________________________________________________
Alors mes dispos, je peux être la le vendredi soir, samedi aprem,dimanche aprem, et le mercredi aprem.
Le vendredi soir c'est sûr a 99% mais les autres, c'est possible que j'ai d'autres occupations (sorties....)
Sinon aussi je jou environ 1h après les cours (c'est a dire vers 18h) le lundi,mardi,jeudi et vendredi... mais ça je doute avoir le temps de faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

dispo un peu moisi a mon goût,je rectifie -1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:55

tu pourrais pas pousser un peux tes dispo de 18h jusqu'a 20h30 maxi ? c vrai qu'en une heure on a le temp de rien faire, quitte a faire un afk manger au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:56

Tika a écrit:
dispo un peu moisi a mon goût,je rectifie -1 Sad

We have a life ... non ?
Intoxine m'avait dis que certaines personnes faisaient 0 instances par semaines et que ça ne gênait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:00

intoxine a écrit:
tu pourrais pas pousser un peux tes dispo de 18h jusqu'a 20h30 maxi ? c vrai qu'en une heure on a le temp de rien faire, quitte a faire un afk manger au milieu.

Bin non désolé mais comme je vous l'ai dit j'ai 14 ans (et des parents) et je n'ai le droit de jouer a wow que si je respecte leur temps de jeu (1h jours de cours | 2h30 demi journées de cours | 4h journées pas de cours).
Je peux allonger biensur d'une demi heure voir plus quelques fois mais exeptionellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:02

en meme temps, ceux qui ne raid pas pour l'instant need pas grand chose à un kara et ils sont la pour dépanner si jamais ya besoin.

et en plus, on commence rarement les raids a 18h... c'est plutot vers 20h30.

La on a besoin de dps magique vu que nos démos sont disponible rarement ( voir jamais ), et si on recrute des mecs dispo que le week end avec un stuff moyen, sa le fera pas...
apres ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:07

Tika a écrit:
si on recrute des mecs dispo que le week end avec un stuff moyen, sa le fera pas...
Pour les dispos, je dis pas, c'est a vous de voir mais pour le stuff ... il faut bien que je me le fasse... si personne ne m'accepte je ne peux pas m'en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:46

carlita a écrit:
Tika a écrit:
si on recrute des mecs dispo que le week end avec un stuff moyen, sa le fera pas...
Pour les dispos, je dis pas, c'est a vous de voir mais pour le stuff ... il faut bien que je me le fasse... si personne ne m'accepte je ne peux pas m'en faire....

mais si tu joue que le week end, tu pourra pas te faire un stuff rapidement et un stuff ne se farm pas qu'à kara Smile


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:51

Citation :
Pour les dispos, je dis pas, c'est a vous de voir mais pour le stuff ... il faut bien que je me le fasse... si personne ne m'accepte je ne peux pas m'en faire....

Le stuff ne se farm pas que en raid, de loin pas, mon démo est full épique sans avoir eu de loot de kara... (juste un en fait, mais il pue... et j'ai une baguette verte, mais elle roks trop!!!)

PS: pour mon war c'est différent, on pouvait pas avancer sans tank a l'époque donc j'ai sorti mon wawa tout weak vert/bleu pour que finalement on démonte le prince cet aprem king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:08

Bin je fais des arenes pour me stuff et du pvp aussi mais bon ... enfin je vous laisse le choix qui vous appartient ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:11

stuff pvp c pas le top pr instance quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:42

Citation :
stuff pvp c pas le top pr instance quand meme [Refusé] Carlita démoniste Icon_smile

J'aime carrément pas le stuff pvp pour les dps, après ça fait croire aux gens que Filirion dps bien Evil or Very Mad

Pour un démo affli, faudrait minimum 800 d'augmentation aux sorts d'ombre (gangrarmure comprise) pour dpsun chouilla et je suis encore gentil albino
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:45

chut le set pvp rox c tout, ba on peut test aussi apres, au pire comme on a pas de démo en dehors de herebe de dispo on fera terretian le week end pis stou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:50

[quote="Edolwyne"]
Citation :
Pour les dispos, je dis pas, c'est a vous de voir mais pour le stuff ... il faut bien que je me le fasse... si personne ne m'accepte je ne peux pas m'en faire....

Citation :
Le stuff ne se farm pas que en raid, de loin pas, mon démo est full épique sans avoir eu de loot de kara... (juste un en fait, mais il pue... et j'ai une baguette verte, mais elle roks trop!!!)
Suxx ton démo
a part ça pour répondre a la vrai question du stuff , t'as le stuff tisse ombre qui est parfait genre mieux que T4-T5 aprés t'aranges la tete et le pantalon avec le set frappe sort et le reste instance héro ou autre Very Happy .

Citation :
PS: pour mon war c'est différent, on pouvait pas avancer sans tank a l'époque donc j'ai sorti mon wawa tout weak vert/bleu pour que finalement on démonte le prince cet aprem king
Vive la tortue!
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:51

intoxine a écrit:
chut le set pvp rox c tout, ba on peut test aussi apres, au pire comme on a pas de démo en dehors de herebe de dispo on fera terretian le week end pis stou Surprised

Avc ton stuff pvp t'es derriere Thorhall .... >_<
Et sinon pour edol , je roxx stoo
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:36

Salut,

Personnellement je ne mettrais ni -1 ni +1, je te demanderais juste de nous montrer ta motivation à nous rejoindre car là, je ne la voie pas réellement.

Ton démo, ce n'est pas à la guilde de le stuff pour passer du vert au violet mais à toi de tout faire pour avoir le stuff nécessaire et être quelqu'un qui apportera un dps conséquent au raid.

Donc, comme la très bien dis Filirion, farme pour te crafter le stuff tisse ombre (3 pieces) et le set frappe sort (2 pièces).

Repost alors, si le test est positif, tu n'auras aucun obstacle pour nous rejoindre.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Carlita démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carlita démoniste   [Refusé] Carlita démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Carlita démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser