-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Accèpté] Artemisia Drood Férall

Aller en bas 
+2
Tîll
Artemisia
6 participants
AuteurMessage
Artemisia
Nouveau
Nouveau
Artemisia


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:55

Bonjour tout le monde !!

Moi c'est Ludovic, j'ai bientot 25 ans, et je suis un p'tit musicos troubadour des rues Toulousaines, qui aime la vie et la fête.
Je travaille dans un leclerc pour mettre le vin en rayon, rien de passionnant a ce niveau là Smile

Dans le jeu, je suis Artemisa un druide ferall 70 qui a commencé a la sortie de wow mais j'ai eu des de longues périodes ou je n'ai pas pu jouer entretemps.

Mon template 0/47/14

J'ai fait plusieurs fois Kara en tant que mt1 et mt2 dans les larmes de marthystra dont je suis parti parce que les horaires ne convenaient pas avec mon bouleau vu que je me lève a 4h tout les matins.

Donc je me suis interréssé a votre guilde par rapport au horaires qui me convienne plus du fait de votre décalage horaire et l'envie d'avancer en pve en toute sympathie.

Mon stuff pve monté a coup de kara et instances heroïque est presque full épique et ne demande qu'a grimper .

Donc j'ai 2 stuff, un dps et un tank, je les switch avec "Closet Gnom" !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Artemisia

J'ai les clés de tous les Héroïque sauf pour l'ile Quel'thanas ainsi que mon accès kara et ma quête d'accès grull.

Je suis libre très souvent tous les après-midi et en début de soirée ( heure de france ).

Après en ce qui concerne la connaissance de joueur membre de la guilde, surement que j'en connaisse de nom et avoir dejà joué avec certains mais vu le nombre membre je n'ai pas épluché la liste. Very Happy

Sur ceux je vous laisse étudier ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accèpté] Artemisia Drood Férall Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:59

+1 Pour moi j'ai eus l'aventure de jouer avec toi quand j'étais LDM .

Moi c'est arzovith mais sa remonte à loin.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:50

Salut Smile

Je commence a faire mon chieur (candidature courte a mon gout silent )

Ton stuff est correct pour commencer a faire du kara ou du gruul mais pas a notre niveau. Ne t'inquète pas Kara on le farm en une soirée on te prend et ton stuff ira vite Wink. Il y a aussi des loots sympa a tdm.

Pour ton template, perso rien a dire dessu, c'est un template qui a fait ses preuves.

Quelles sont tes dispo exactement? Combien de soirs par semaine? de quelle heure a quelle heure?

Que veux-tu dire par "ma quête d'accès grull." affraid

Sinon eu..... bah rien pour le moment, je verrais si j'ai oublié quelquechose demain Wink

Avis neutre pour le moment

Bon courage

Cordialement Toshi THE Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nouveau
Nouveau
Artemisia


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:13

Re

Pour la quete d'accés grull, je l'ai pris dans une instance hero de glisseroc qui m'envoi a kara et on m'a dit que c'était par rapport a l'accés grull, l'ayant jamais fait...je me suis dit que c'était ça :-)

Pour un peu plus de précision sur mes dispos, je dirai étant donné mon boulot matinal, je suis dispo a partir de 2h pm (plus tot si ya besoin)j'usqu à 21h (plus tard si ya vraiment besoin ) et ce pour tous les jours saud le samedi soir et le lundi soir ( repete music ) sinon le dimanche dispo la journée sans prob dés 11h du mat en général .

Pour mes métier je suis dépeceur 375 et Travail du cuir 375 depuis peu.


Si besoin de plus de précison, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:50

la quète que tu as prise c'est pour l'ancien accès a SSC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:52

Bonjour Artemisia et tout dabord nous te remercions de l'attention que tu portes à notre guilde:

Une candidature un peu plus organisé aurait été pas mal mais c'est un détail.
Niveau stuff sa viendra très vite, en farmant un kara + gruul et des héro donc pour ce point pas de problème.
Tu as de bonnes dispos se qui t'apporte un plus. Il suffira de les respecter notamment pour les jours de raid 25 si possible.

Une question : Être tank a plein temps te dérangerais après un certains temps ?

Sinon je dirais +1, un tank supplémentaire serait très utiles, need le test.

Loyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:16

Tout ces druides de partout, cela me donne l'impression que 25% du roster tournant de la guilde est occupé par les druides...Avec Melkyor et Darsmuss qui sont stuffés comme des cochons lunaires je me demande presque si il y a réellement une place pour un autre druide...



Avis neutre pour le moment,

Ne te décourages pas,

Humblement,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nouveau
Nouveau
Artemisia


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:54

Re tout le monde !

Etre tank souvent voir tout le temps de me dérange pas, j'ai plus souvent pratiqué se role que dps cac même si parfois jouer dps cac ne me dérangera pas non plus puis je pe toujours assouvir mon envie de dps en BG^^

Aprés, je dirai qu'effectivement les druides sont nombreux, mais il sont tellement polyvalent Laughing

De plus, en haut du forum, il est dit que vous needez un ferall donc j'ai posté mais aprés je peux comprendre si vous ne voulez pas de druide supplementaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:51

Effectivement, j'ouvre le recrutement drood pour les simples raisons que :

- Seulement 2 drood feral dans la guilde (Dars et Melky) sachant que dars ne joura que les WE a la fin des vacances.
- Drood heal, a part Solister.... il n'y en a pas. Noto casu!
- Drood équi : Bah moi et kiwi pour le moment

Tout les autres drood sont des rerolls, donc n'ont pas leurs place en raid 25.

Je préfère avoir un peut plus d'effectif pour faire un roulement et ne pas forcer les gens a nolifer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nouveau
Nouveau
Artemisia


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:15

Tu as bien raison, la vie irl passe malgres tout avant les jeux^^
Surtout pour moi en tant que musicien What a Face

En tout cas j'attend vos réponse, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:20

Artemisia a écrit:
Tu as bien raison, la vie irl passe malgres tout avant les jeux^^
Surtout pour moi en tant que musicien What a Face

En tout cas j'attend vos réponse, bonne soirée !


C'est qu'il m'a l'air bien sympa le grand! Mode Feeling : ON !

+1 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:24

Bienvenue a toi sur notre forum et merci de l'interet que tu portes a notre guilde !

Effectivement Toshi a raison d'agrandir le roster druide et tu as l'air de correspondre a nos attentes de tank par rapports a tes dispos.

Cependant quelque chose me gene, certes on peut t'aider a te stuff en quelques rush de Gruul/Maght ou Kz, par contre ce que je n'aime pas vraiment ( je le dis bien fort ! ) ce sont les gens qui n'exploitent pas entierement le stuff a leurs dispositions, je parles des gemmes et des enchantements.

Tu as un stuff, correct ou pas il doit etre utilisé a 100%. C'est mon avis.

Des gemmes de pietres qualités, des enchantements manquent, pour moi c'est une preuve de non motivation.

En clair j'aime pas le " j'ai un stuff mais j'attends mieux pour enchanter tout ça "

Je ne dis pas que tu es comme ça mais prouves le moi.

-1 pour l'instant j'attends un changement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nouveau
Nouveau
Artemisia


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:45

OK je vais voir ce que je pe faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nouveau
Nouveau
Artemisia


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:07

re, pour le stuff j'ai rajouté des enchantes jusqu'a la limite de mes tunes, j'espere que celà prouvera ma bonne volonté^^ (adieu mes po sniff Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:52

tu as changé pas mal de truc, tu as mon feu vert pour être préguildé Wink

Send moi IG

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accèpté] Artemisia Drood Férall Empty
MessageSujet: Re: [Accèpté] Artemisia Drood Férall   [Accèpté] Artemisia Drood Férall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accèpté] Artemisia Drood Férall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser