-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Refusé] Nobela la charmante voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:09

Salut a tous , Je me presente irl

Nom : Geoffrey
Age : 17 ans
Localisation : Lille
Classe : 1 ere Stav

In game :
Nom : Nobela
Age : 22
Localisation : Hurlevent
Classe : Voleuse
Level : 70
Metier : - Artisans du cuir 375
- Depeceur 375
- Premiers soins 350
- Crochetage 350

Experience HL : Karazhan
Gruul en pick up a 2 %
Mes acces heroique : Grottes du temps Me manque 400 de reputation
Donjon de la tempete
Glisseroc
Mon stuff et mon template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nobela[center]
Là, je suis spé dague combat mais dans 3 semaine avec la saison 3 j'aurai la masse .

Mes anciennes guilde : Plz punish me , C'est moi qui est quitté car il se disait guilde pvp et commencer le pve . Et sur 3 karazhan organisé Aucun n'a été fait , de plus il ne faisait pas de pvp .

Mes motivations : Le pve hl + heroique
Une bonne ambiance ( je l'espere)
Le stuff ne m'interresse pas plus que ca

Les joueur que je connais : Filiron , herebe et newlink pour un mechanar heroik avec lui ^^

Mes dispo : Les soirs de 20 h jusqu'a 22 ( de lundi a jeudi )
Le vendredi 18 h jusqua 3 heure du mat
Samedi toute la journéé jusqua 3 heure du mat
Dimanche toute la journéé

Donc voila Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:43

.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:46

Citation :
In game :
Nom : Nobela
Age : 22
Localisation : Hurlevent
Classe : Voleuse
Level : 70
Metier : - Artisans du cuir 375
- Depeceur 375
- Premiers soins 350
- Crochetage 350

L'a pas di... mais c'est une elfe, faites attention, jugez pas trop vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:47

+1 pour stuff

Mais les dispo sont a lhorraire de métro ou réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:50

.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:00

As-tu un stuff PVE ? car j'ai certainement du voir celui de pvp qui n'est pas suffisant pour PVE .
De plus , tu as dit que tu prendrais la masse d'arene en saison 3 , mais pour quoi faire ? pve ? spé combat/masse en pve est totalement useless , tu as déja l'épée off hand , prends toi la main droite et c'est parfait .
Il y a un gros bémol au niveau des dispos , nous raidons de 18h a 20h30 heure métropole et tu es dispo 2h plus tard : / , les seules soirées ou tu es dispo et le vendredi et le week end , ça n'est pas suffisant .
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:16

ui lepee le convient osi et niveau des instance hl le week jai les bonne dispo je peut meme venir a 17 h 45 le vendredi , samedi et dimanche
Faut bien pensé que tout le monde doit faire le raid pour kara ou gruul donc si les personne prefere profiter de leur week end et qu'il sont libre en semaine sa va
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:20

Et au niveau du stuff PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:13

ben si jai juste le truc primordiale parce qu'avant je faisait pas kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:02

précise si c'est l'heure réunion ou métropole? si c'est métropole, totalement useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:19

ben metropolitaine ... lille c'est dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

habiter lille sa empêche pas de donner l'heure de la réunion Smile

Désolé mais tes dispo ne correspondent pas du tout à nos horaires de raid ==> -1
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:34

Ps : un tit conseil si tu veu faire du pve hl, sa va être dur de trouver une guilde avec des dispo comme sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

Je vois pas pourquoi je pourrais pas trouvé de guilde pve hl , j'en connais une qui joue que le week end et qui fait deja SSC (je l'est quitter car le GM me cassé un peu les burne )
Je suis quand meme dispo 2 soir tres tard , plus 2 jours complet ya que du lundi au jeudi que je peut que jusqu'a 22 heure.
Apres pour repondre a filirion sur la question du stuff pvp , regarde dans les grande guilde y'en a plein qui en ont pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

Une guilde qui fait du pve hl te demandera 3-4 soirs par semaine minimum de rais
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

Nobela a écrit:

Apres pour repondre a filirion sur la question du stuff pvp , regarde dans les grande guilde y'en a plein qui en ont pour raid.


Comme qui ?
Les armes arenes , ok
1 ou 2 pieces pour etre full épique et nous donner un petit ok , mais avec des gemmes de PVE , tu as le casque , le collier , les épau et la cape pvp , si tu avais les gemmes pve , ok mais là ça ne passese pas .
Regarde ton score de toucher : 55 , c'est nul sachant qu'au minimum il faut tourner a 180-200 ( sans gros stuff de porc ) .
Ap :1413 pareil sachant que les pieces pvp n'offre pratiquement aucune ap
Ton score de critique est correct mais ça n'est pas ce qu'il faut focus en spé épée/pugy/masse . ( et meme en dague , le plus important est le toucher .)
Donc dsl tes horaires ne nous conviennent pas du tout , par contre tes dispos peuvent etre bonnes chez d'autre .
gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nobela la charmante voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nobela la charmante voleuse   [Refusé] Nobela la charmante voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nobela la charmante voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser