-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Darknash (PalaHeal)

Aller en bas 
+5
Thetank
Loyde
Filirion
bubize
Darknash
9 participants
AuteurMessage
Darknash
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:34

Bonjour , bonsoir .
-Je me prenomme Didier , j'ai 20ans je vis a Paris , j'adore la musique et me tapé des barres avec mes amis ^^ .
-Mon personnage IG s'apelle Darknash Paladin spé Sacré
-Mon experience du PvE HL n'est pas tres fameux ^^ . KAra Clean/Gruul Clean/Magthéridon Clean/ Zul'Aman les 3 1er boss down et à l'oeil j'ai try Al'ar mais pas down .
-Voici le lien armurerie de mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darknash

Celui ci de mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darknash

( A noté que sur l'armurerie je suis chez les legendes mais je n'y suis plus depuis 4jours) .

-Niveau acces je possede Kz(meme si ce n'est plus utile), toutes les instance heroique sauf Tdm mais je compte m'y mettre .Par contre je n'ai aucun acces instance Pré-BC .

-J'ai décidé de leave mon ancienne guilde car je ne connaissais personne et je n'arrivais pas a m'intégré comme il se doit .
-Je souhaite progressé dans le PvE HL a mon rythme avec des gens qui veulent toujours se surpassé .
-Je connais ami que je considere comme mon frere ( Thetank )
-Dispo tous les jours . Et surtout de 17h a 00h donc vos heures de raid me sont tres avantageuses .

En esperant que vos porterez une attention a mon post et que vous lui donnerez un avis favorable . Je vous dis bon raid . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubize
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
bubize


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : paris

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: .   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:11

Bienvenu a toi et merci de t'interesser a notre guilde.

Tu as un bon stuff heal mais il manque des enchantements et changer ta cape(tu peut aller au cryptes heroique) et changer tes bottes(tdm dernier boss).

Petite question:
N'est tu pas oom tros vites ?car tu na pas beaucoup de mana et de critique heal.

Personellement ton enchantement de casque est "Useless" il te faudrai le glyphe du bastion de l'honneur qui augmente heal de 35+22 dega des sors.

Enchante ton stuff si tu as des question pour loot d'objet wisp moi.
Pour le moment je te donne +0


Dernière édition par bubize le Ven 9 Mai - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:12

Bienvenue a toi sur notre forum et merci de l'interet que tu portes a la guilde,

Ton éxpérience n'set peut etre pas trés fameuse mais c'est la meme que la notre a part SSC et void reaver Smile.

Tes dispos sont exellentes si tu les respectes.

Citation :
-J'ai décidé de leave mon ancienne guilde car je ne connaissais personne et je n'arrivais pas a m'intégré comme il se doit .

Si tu n'arrives pas à t'intégrer chez nous partiras-tu ?

Citation :
-Je connais ami que je considere comme mon frere ( Thetank )

Point positif, exellent membre Very Happy.

Ce qui me gene un peu c'est ton stuff, en lui meme il est pas mal mais il n''est pas full enchants ni bien sertie et pour moi un bon stuff c'est un stuff et une bonne motivation ça commence par un stuff exploité a 100%.

Donc si tu pouvais changer tes gemmes de pietre qualité en gemme bleue ce serait une preuve de motivation pour moi Smile. ( + les enchants hein )

+0

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:30

Bonsoir Darknash,

Pour commencer merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Tout dabord je tiens à te dire que ton post n'est pas très bien rédiger, commence par aérer tout sa, faire une jolie présentation.


Bon pti stuff qui reste toute fois à améliorer, cela passe par des enchants +25 (ou 35 jsais plus) heal sur gants, Vitalité sur Bottes, le +6 all cara ou +6Mp5 sur Torse, après change moi par plaisir ces gemmes en changeant tout cela tu nous prouvera d'une part ta motivation et d'une autre ton acharnement a vouloir devenir WHL.
Go farm TdM héro (pour tes Bottes) + Cryptes héro (pour ta cape useless ^^)

Tu connais TheTank (notre Will smith) c'est un bon point.

A voir avec les autres Off pour ma part je dirais +0 , go farm tes enchants, tes gemmes pour nous montrer que tu a fois en WHL et se seras parfait (mince parfait sa n'existe pas hein ?).

En attendant tes réponses et tes changements d'items + enchants, peut être qu'après ton farm le +0 se transformera en +1. Tu as toutes tes chances profites-en.

Gnominement Loyde. (Obito sors de mon corps !! )
Revenir en haut Aller en bas
Darknash
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:36

Toutes ces modifications ont deja été prises en compte mais il me faut du temps pour tous les faire , niveau enchant j'ai les compos mais j'attend d'avoir de meilleur stuff car les bottes kipik tissus j'enchanterai pas , botte tdm hero comme je l'ai dit je n'est pas encore l'acces Sad.. ¨Pour le gemmage ce n'est pas un soucis .

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'etre oom en instance ou en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Thetank
Nouveau
Nouveau
Thetank


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:50

moi je dit +1
car je connait le jouer en question personnellement vue que c est lui qui ma aider a me stuffer , de plus c est l'un de mes meilleur ami irl , puis pour les parti non enchanter je pense que le stuff non définitif ne merite pas d'enchantement botte en tissu ou casque bleu OO .
pour ma part je pense qu'il y a du travail mais que tout peut être combler très vite .
dans l'espérance que les officier soit de mon avis je vous souhaite une bonne soirée a tous merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:12

Darknash a écrit:
Toutes ces modifications ont deja été prises en compte mais il me faut du temps pour tous les faire , niveau enchant j'ai les compos mais j'attend d'avoir de meilleur stuff car les bottes kipik tissus j'enchanterai pas , botte tdm hero comme je l'ai dit je n'est pas encore l'acces Sad.. ¨Pour le gemmage ce n'est pas un soucis .

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'etre oom en instance ou en raid .

Salut Darknash !

Pour commencer, merci de t'interresser a notre guilde !


Bon, ton post n'est pas très fameux mais il est complet. Un peu plus d'effort la dessus n'aurait pas fait de mal.


Concernant tes dispos, si elles sont respectées (pour nos 4 "soirs" de raid) sont excellentes. Rien a redire de ce côté la.


Pour le stuff, tu possède un bon stuff dans l'ensemble. Mais comme l'ont dit mes camarades de la guilde avant moi, ton stuff manque d'enchantements et de gemmes de qualité.
Principalement : Les épaules, le torse, les bracelets, les gants, voir les bottes. Ce sont les pièces que tu as que tu gardera encore un bon moment.



Fais un effort quand a l'optimisation de ton stuff et tu auras un avis favorable pour ma part.



Citation :
pour ma part je pense qu'il y a du travail mais que tout peut être combler très vite .
Sur ce point je suis du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darknash
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:11

Voila ayant fait un petit travail (pas colossal du tout ^^ ) j'ai enchanté mes stuff et changé mes 2 vielles gemmes vertes par 1 gemme +18soin et une autre +4intel et 2mp5 par les conseil de bubiz . Il me manque juste les bottes aux tdm hero en esperant deja arrivé a terminé le tdm normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

si tu veut des gemmes, je peut t'en tailler (gratuitement, si tu me le rapelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

Vus ta motivation et ton farming intense dés nos conseils, en rajoutant tes dispos mon avis :

+1 Smile.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darknash
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:56

j'abandonne l'acces tdm hero , quasiment 4h dans l'instance et kael thas toujours en vie , je la ferai pas de si tot Sad .. J'essaierai d'avoir les bottes insigne au pire mais celle de tdm hero j'en veux plus dsl . 4h dans une instance pour un acces a accumulé les wipes si c'est pas de la détermination ben je me pend lool .

Merci quand meme a Lemandrin qui a souffert avec moi ainsi que Thetank-Firekiss-Sylvanoss-Kboom , ils sont tous passé loool mais en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:56

Pauvre de toi :p

Tout pareil que Fili, vu ta motivation et les quelques instants que je passé avec toi en wisp te valent mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:04

xd tdm normal wipe en 4 heure avec 2 tank 1 heal 2 dps Razz

Non +1 c'est le pote a thetank c'est tout, il en faut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darknash
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:32

Lol en faites ils se sont relayé Very Happy . Mais ils etaient quand meme a ce fidel rendez-vous du wipe . (merci des ++ ) .Attention c'est gentil de donner des + parce que je suis l'ami de thetank mais il n'a pas que de bon ami ( il a un tigre comme ami ca m'etonnerai qu'il soit gentil ) ..

Ps : thetank si tu lis ce message je parle de ti..ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Darknash (PalaHeal) Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:39

Bon ben comme tout le monde hein, stuff plutôt bon, bon apres faut changer ton heaume hein ><

Apparemment tu as farmé tes gemmes pour les changer et autres c'est une preuve de motivation, alors je suis donc l'avis des autres noobs qui nous servent d'offs pour te balancer mon +1.

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:05

Je voudrais quand meme revenir sur le TDM normal : quelle était la cause de vos wipes ?

Sans etre méchant mais pour paler franchement si cela venait de ton skill ( c'est ce qu'on m'a reporté ) cela posera probleme plus tard pour le PVE HL.

Déja que nous avons quelques "plots" niveau heal, nous avons pu l'apercevoir sur Void sans citer personne.

Ce message est un peu un avertissement pour toi et pour ceux qui se sentirai concernés chez nous qui n'ont rien fait pour éviter les boules sur Void.

Ta période d'apply est là de toute façon pour te tester.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darknash
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

Ben c'etait deja la 1ere fois que je faisais TDM jusqu'a la fin donc le skill peut etre . Mais bon au niveau du dps ca n'allait pas non plus par rapport a comment cela devait se déroulé ( par des gens qui font de l'heroique ) apres c'est le point de chacun lool .
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:43

+1 à test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darknash (PalaHeal) Empty
MessageSujet: Re: Darknash (PalaHeal)   Darknash (PalaHeal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darknash (PalaHeal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser