-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS

Aller en bas 
+5
intoxine
Toshi
Artemisia
solister
talula
9 participants
AuteurMessage
talula
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:36

1 ) Petite présentation IRL

bonjour a tous^Je m'appelle anthony et j'ai 28 ans.J'habite toulouse et bosse dans une grande surface avec artemisia...(bon tank et sympas dans la vie Very Happy normal c'est mon pote dans la vie^^)

2 ) Présentation IG

Mon perso.s'appelle Talula et il est elfe de la nuit war donc (et oui!).ca fait un peu moins d'un an que je joue et me lasse pas de ce jeu^^je suis dps depuis peu car je voulez changer un peu...je monte aussi une mage pour changer level 41 pour taper les petits H2 pas gentils :p

3 ) Expérience PVE HL

J'ai fais kara en farme avec mon ancienne guilde mais suis pas resté longtemps car elle s'est dissoute... Sad
j'ai fais pas mal d'hero aussi ...je suis pas specialement bien stuff mais suis motiv pour l'etre .En fait je veut bien etre tank ou dps a votre choix...

4 ) Template & Stuff

Mon template n'est pas definitif car en spé fury/arme en ce moment mais est libre de modification par votre choix^^ no soucy...j'ai un stuff def et dps.sur l'armu.c'est le dps forcement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Talula

5 ) Vos accés ( kz & héroique )

J'ai toute mes clés hero a part TDM...et kara bien sur^

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Guilde franco/belge fraichement debarquée sur ce serveur mais l'amitié n'a pas tenue longtemps et il y a eut / disband a cause de divergence de point de vue... Embarassed elle s'appelai les ¨¨NEVERFEAR¨¨

7 ) Motivation

Depuis un moment je needai votre guilde et c'est enfin le moment^Pourquoi je veut venir et c'est simple vos horairess de raids me correspondent avantageusement en effet avec ma guilde précedente je resortai des raids mort de fatigue sachant que je me leve a 4h du matin donc seule des horaires decalé pouvez me correspondre dont les votres.je souhaite aussi ridiculiser les boss HL avec vous.le Pve j'adore par contre je deteste faire sans cesse la meme chose donc varie mes activité dans wow sinon ca lasse^^PVP et PVE ca change.En effet votre guilde a une bonne réputation sur ce serveur ce qui aide :p

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Eu...peut etre bien a force de jouer j'ai du bien voir du monde de chez vous mais pour le moment connez bien alister et artemisia.

9 ) Vos dispos

Suis disponible tout les jours ou presque de 10/12h a 21/22h( heures metrop.)merci d'etre arrivé jusqu'en bas.sur ce vous dit peut etre a bientot ou du moins je l'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
solister
Forumeur acharné
Forumeur acharné
solister


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2008

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:58

yo talula bien ?

Et moi tu me connais pas??

bn bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nouveau
Nouveau
Artemisia


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:18

Salut le spé naab !
Revenir en haut Aller en bas
talula
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:24

affraid Je t'avais oublié mon p'tit solister^^ lol!
ben cé qui a bregrade qui neederai bien cette excellente guilde Rolling Eyes aussi oula...!!!ca commence a faire ^++ vieux jeune ^
Revenir en haut Aller en bas
talula
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:41

*eratum* je voulais dire spé tank ou dps!(quel gros naab) -2 pour le coup tiens dsl encore...j'ai laissé mon stuff tank sur moi quand la page se rafraichira dans l'armu. vous pourrez l'inspecter sachant que j'ai plusieurs stuff de tank basé soit sur l'esquive ou le blocage...le petit lien qui va bien :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Talula.
bon ben merci a tous^ les futurs afficionados^
Revenir en haut Aller en bas
talula
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:46

êrf Mad dsl encore ces foutu ordi alors quand on sait pas s'en servir scratch

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Talula

et voili....++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:27

Bonjour a toi Smile

HISWEEE!!! Vient t'occuper de tes (peut être) nouvelles recrues!!! silent

Perso, je pense que le recrutement war dps est assez limité voir bloqué pour le moment (a verifier par notre cher off war Smile ), surtout que dans l'armu tu as un stuff def.
Pourquoi ne pas rester jouer en war def plutot que war dps?

Je laisse la place aux autres, je n'ai pas l'experience sufisante pour parler de war et de template Rolling Eyes

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:53

il a dit qu'il avait envi de changer de spé def, en fait il était spé def pendant un moment, et essaye de se faire un stuff dps.

Bref il a quand même précisé que si on voulait il voulait bien rester en spé def ...

Apparement de superbes dispos, qui conviendraient surrement mieu a un spé def xD :p.

A voir avec hiswe, pour moi c'est +1 en spé def, car il me semble que on ne recherche pas de spé dps...
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:33

Stuff correct voir limite pour les boss que l'on fait.
Bonnes dispo, pour la spé dps faut voir avec Hiswe.

Pour moi ca sera avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

Bien le bonjour Talula,

J'ai examiné avec soin ta candidature.

Comme précisé plus haut, nous avons assez de war dps dans la guilde (1-2 suffisent par raid). Mais nous sommes à la recherche d'un bon war spé déf, qui manie bien sa classe et sa spé et sur qui l'on peut compter. Cependant je ne peux que t'encourager à te stuff T4 ou avec les insignes.

Donc pour moi ça serait:

-Dispo: +1
-Motivation: +1
-Stuff: -1 (un peu léger, l'idéal serait full épique)

Au final, ça sera un +1 de ma part, car je suis conscient que le stuff vient avec le temps.

Bonne journée,

Hiswélokë
Revenir en haut Aller en bas
talula
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:14

hello Very Happy ben merci pour les encouragements..je suis conscient d'etre limites niveau stuff...mon stuff dps est mieux presque avec tout les enchant mais faut etre honnete il vaut pas grand chose face a un full S3 bref...
Je vais remedier a tout ca en faisant des hero et enchanter mes pieces de def com j'ai fait pour mon stuff dps que vous n'avez pas vu.
Mais des instances HL me seront indispensables aussi en complement j'imagine^^
Pour vite etre opperationnel pour tanker tout les boss de kara au moins en attendant mieux...
Je vais me respé je pense des tout a l'heure.A voir...$
Et bien a bientot j'espere et vive ste clothilde...( geek ?)
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

Dsl mais j'ai pas compris :

Tu viens chez nous en spé déf ou en dps ?
Revenir en haut Aller en bas
talula
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:16

spé def bien sur si c'est ce que vous recherchez pas de probleme^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nouveau
Nouveau
Artemisia


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:13

Je l'aiderai a se stuff en heroweak pour farmé les insigne et le stuff sur place.

A savoir que ça fait pas longtemps qu'il est spé fury/arme, avant ça il a toujours été spé def ( il a même monté son war 1 à 70 en spé def lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
Thetank
Nouveau
Nouveau
Thetank


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:34

pour moi sa sera +0
tu pourra nous montrer tas motivation avec un petit stuff tank (enchante et gemme svp) et mon +0 sera un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
talula
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

ok je vais mieux enchanter mes pieces ca sera deja ca de gagné..j'y cours :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:14

Des nouvelles ?

Et pour répondre a ta question, si tu n'avais pas trouvé répondre :

Oui on need bien un TANK DEF skillé et disponible. ( stuff aussi tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS   [Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] *TALULA* GUERRIER SPÉ ARME OU DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser