-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]

Aller en bas 
+14
Tîll
Nïghtstalker
Garlande/Panaché
Obïto
bubize
Kiki
kiwi
intoxine
Golyoth
Thorhall
Filirion
Newlink
timalbar
erylis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:38

Bonjour a tous !

Avant de poster mon apply, je voudrais préciser quelques points.
J'ai migré sur Trok Feroth pour rejoindre des amis, ayant perdu le gout du pve hl (a cause d'une guilde morte), il y a quelques jours.
Fraichement debarquée d'Eldre Thalas, je me rend compte qu'en fait, le pve, ben, j'aime ca. En quête d'une guilde, je me retrouve comme d'habitude, confrontée a un problème : mes dispo. Les parents, les études.. et le 22h30 maximum obligatoire.. Je veux tenter une apply dans une grosse guilde, horaires demandés 20h- 0h.. Pas la peine d'essayer. Hier donc, après cette lamentable constatation, je décidais d'arrêter le Pve une bonne fois pour toute, parceque l'indépendance et les horaires 20h-0h, ben c'est pas pour desuite. Et la, cet apres midi, on me propose un Kz. Kz, fun, simple, pourquoi pas. Bon, le kz n'a pas lieu, mais on me dit que la guilde avec qui j'aurais pu y aller "We have a life" n'a pas les effectifs cet aprem tout ca tout ca. Bon, pas de Kz, tant pis ! J'apprends en même temps que cette guilde est une guilde réunionaise. Je file quand meme sur le forum, et la, qu'est ce que je vois ? "En heure d'été : Heure métropole : 18h - 20h30" Joie intense, envie de pve, envie de post, les recruts rogues sont fermées, tant pis, je post quand meme.
(Bon c'est un peu long, mais je ne pouvais pas faire sans Razz)


Alors =)


* Irl :
Prénom : Fanette
Age : 17 ans
Ville: Aix-Les-Bains, en Savoie.
Profession : Etudiante ..


* Ig :
Pseudo : Erylïs
classe : Rogue
Spé : J'ai une spé combat dague, sous la forme 14/42/5 , spé combat évidemment pour le pve, en full up attaque sournoise. (L'histoire de ma spé dagues c'est un peu plus personnel, je trouve juste qu'un voleur (j'ai lu beaucoup trop de livres d'heroic fantasy je pense) sans ses doubles poignards/dague n'est tout simplement pas un voleur.



* Accès/ Réputations :
Karazhan : Bien sur
Toutes les Héroïques : Idem .
Oeil pourpre : Exaltée.
Clairovyants : Exaltée
Sha'tar : Honoree, 8k/12k.
Ville basse : Reveree, 8k/21K.
Expédition cénarienne : Honorée, 9k6/12K.
Bastion de l'Honneur : Reverée, 16k/21k.
+ Soleil brisé : Exaltée




* Métiers :
J'ai commencé a up cuisine, pêche mais pas bien haut. (environ 100)
Je suis 375 en dépecage, et 361 en travail du cuir (en train de up max) futur spé elem et bien sur, 375 en premiers soins.



* Addons utilisés :
Pour les raids : Omen, Atlas/AtlasLoot, Quartz, des modules d'Xperl que je trouve hypers utiles. Ts bien sur aussi.
Pour l'interface : Titan Panel & Xperl.



* Stuff & Résistances :
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Eryl%C3%AFs
(Pour le farm ou quand je pvp j'ai un autre stuff ne vous inquietez pas si vous tombez sur erylis avec ses 2 epees, ses bijoux kikoos pvp et son toucher a 140 ^_^)
Pour le stuff je n'ai jamais eu de chance, me manque (malgré des dizaines de down -_-) la dague du prince, le haume t4, les épaus t4.. Mais le s1 en attendant, c est pas hyper hyper mauvais. Sinon, Je prevois tout bientot d'acheter la nouvelle main gauche insigne.



* Mes rerolls :
Comme je n'ai pas migré mes rerolls, j'ai une hunt 68 sur eldre thalas, sur trok simplement une shamy lvl 20 ^^.



* Disponibilités :
En heure de métropole, tous les soirs sont possibles, je m'adapterais donc de 18h à 20h30, voir plus si chez vous vous pouvez plus, avec le max a 22h30 toujours.
En après midi parfois le mercredi, le jeudi ou vendredi (de moins en moins avec l'été), mais toujours dispo si besoin.


* Mon avancée PvE :
Avec mon ancienne guilde, KZ clean et farm, 2 premiers boss de ZA farm, Grull farm, Maghté down, on avait commencé SSC et TK en alliance.



* Mes anciennes guildes (et pourquoi je suis parti) :
La guilde Arwyn , sur le serveur eldre thalas, où j'étais depuis mon up 70 et meme avant , avec qui j'ai partagé beaucoup de belles choses. J'étais une des principales off, on a du relever la guilde au moins 2, 3 fois, mais le pve végétait, mes amis me pressaient de venir.. J'ai migré.


* Motivations :
Le texte d'en haut ca vous suffit ? Le pve, le fun, l'ambiance... =)


Sinon, je suis une fille, j'aime bien rigoler et même si desfois je parle un peu trop et que j'ai un peu trop de caractère, c'est un jeu, on est la pour le fun et c'est le plus important. J'aime beaucoup aussi le nom de votre guilde, qui me représente bien, on peut etre en 1ereS, sortir le samedi soir, avoir des potes, etre une fille, et jouer a wow en meme temps Wink


Enjoy,
Erylïs.



EDIT : n'oubliez pas d'aller voir mon stuff une fois up ! je la met en full pve avant de quitter ce soir, demain vous aurez le bon lien nostuff pvp ou farm, bonne soiree !


Dernière édition par erylis le Jeu 15 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:59

Girl : rogue : Shocked c dans la poche xD
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:06

Girl Oo

Elle aime écrire oO

Go go la prendre (pas de sous-entendus Timalbar -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:19

Exellente présentation mais je ne peux avancer d'autres dires, avant d'avoir réglé quelques problemes internes.

J'ai bien pris en compte ta candidature.

Je te ferai signe pour la prochaine réponse ( en attendant essaye de farm collier, bottes, ceinture, torse ou jambieres insignes serait un gros + ).

Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:35

Salut Erylis !


Pour commencer, un vrai post de recrutement, comme on les aime ! Beau et complet, que demande le peuple?

Bon, maintenant voyons le fond.

Je laisse la question du roster a l'off concerné.


Ton stuff est moyen pour ce que nous recherchons, mais l'améliorer n'est pas très compliqué en étant motivé. Simplement, nous ne faisons que rarement KZ ou Gruul/Magthé, donc il faudra faire des efforts par toi même.

Pour ce qui est de la spé, je ne connais pas rogue sur le bout des doigts donc je vais m'abstenir de commentaires nazes.

Les dispos affichées sont bonnes, la motivation aussi.


Un petit effort sur le stuff (farm/enchants/gemmes) est nécessaire pour un test.

+0
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:23

Yopiyop!

Alors, très bon post =D!

Mais le niveau stuff, go prendre bottes / brassard avant la main gauche (de mon point de vue).

Niveau dispo, bonne dispo.

Mais sur le roster rogue, je ne sais pas où on est, un autre rogue a posté avant toi, a voir =D

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

Re,

Aprés avoir un peu discuté avec toi tu m'as l'air motivé pour faire ce qu'il faut pour rentrer en apply chez nous, je vais tacher de résumé ce que tu dois faire, mais dans un premier temps étudier ta candidature.


Tes disponibilités :

Nous demandons aux raideurs d'etre disponibles 4 soirs définis par semaine :

le mercredi, jedui, samedi et dimanche.

Si tu es disponible à 3 ou 2 de cet soirées tu correspond à ce que l'on recherche.


Ton avancée n'est pas énormement inférieur à la notre, cependant tu devras t'informer des strats des boss que nous farmons ( qu'on est censé farmer hein à savoir : lurker, morogrim et void reaver, nous sommes actuellement sur Karthress et bientot Al'ar ).

Concernant ton stuff il n'est pas des mieux que tu puisses avoir je t'encourages donc à farmer :


Bandelettes de maître assassin : poignets à 35 insignes

Ceinture du chemin silencieux : ceinture à 75 insignes

Bottes tabi de Nyn'jah : bottes à 60 insignes

En possession de ces items, je penses que tu pourra nous rejoindre en tant qu'apply ( ou peut etre avant, à voir avec l'évolution de ton stuff et ta motivation Smile ).

Pour ce qui est des gemmes et des enchants :

Voici ce que je voudrai que tu fasses ( pour les pieces que tu gardera longtemps, à savoir ce que je t'ai demandé de farm etc...) :

[Pierre d'aube rigide] ( gemme de qualité bleue, +8toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses jaunes de ton stuff.

[Topaze noble luisante] ( gemme de qualité bleue, +4agi+4toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses rouges de ton stuff.

Tu dois avoir un minimum de 250-300 toucher pour participer a nos raid, cependant un peu moins de toucher sera accepté vus ton stuff.

Je te proposes cette métachasse pour ton ( futur Very Happy ) casque T4 :

[Diamant toneterre implacable] (+12 Agilité & dégâts critiques augmentés de 3% )


Voici une liste d'enchantements pour un rogue en PVE ( que tu dois d'avoir bien sur Smile ) :


- Casque :

[Glyphe de Férocité] +34 PA +16 score de toucher, nécessite etre révéré Expédition Cénarienne coute 90 po.

-Epaulieres :

Aldor : [Inscription de vengeance] + 26 PA, nécessite etre honoré coute 2 Poussieres sacrées

[Inscription Supérieur de vengeance] +30 PA +10 au score de critique, nécessite etre Exalté et coute 8 poussieres sacrées.

Les Clairvoyants : [Inscription de la lame] +13 au score de coup critique, nécessite etre honoré coute 2 Ruine des arcanes.

[Inscription supérieur de la lame] +15 au score de coup critique +20 PA, nécessite etre Exalté coute 8 Ruines des arcanes.

-Torse :

[Enchantement de plastron ( caractéristiques exceptionnelles )] +6 à toutes les caractéristiques.

-Cape :

[Enchantement de cape ( Agilité Supérieur)] +12agi

-Brassards :

[Enchantement de brassards ( Assaut )] +24 PA

-Gants :

[Enchantement de Gants ( Assaut )] +26 PA
[Enchantement de gants ( Agilité Exellenteà] +15 agi

-Jambieres :

PVE :
[Armure de jambe en peau de cobra] +40 PA +10 score de coup critique
[Armure de jambe en cobra du néant] +50 PA +12 score de coup critique

-Bottes :

[Enchantement de bottes ( Dextérité )] +12agi
[Enchantement de bottes ( Pied sur )] Résiste a l'immobilisation de 5% +10 toucher


Concernant ta spé tu aimes la spé dague et veux la garder, je te comprends un peu, mais je demandes à voir le résultat, donc déja tu vas te spé comme ceci pour une vrai spé dague combat et si tu es en apply chez nous je te laisserai dps en spé dague, cependant si tu n'arrives pas à dps autant que les spé épées combat tu sera dans l'obligation d'avoir la meme spé qu'eux et devra farm des épées evidemment Surprised.

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:07

UP:
J'ai resorti mes bottes et les ai serties, et ai acheté les brassards. (220 toucher ~) J4essaye de trouver des groupes mt hero mais en aprem :s

La spé, c 'est a peu pres la meme que moi non ? Je vais revoir ca aussi.
En ce qui concerne les épées, si vous voulez absolument que je respé, j'ai en double les lames de mt héro, au pire je peux aller a kz pour dédain en plus du prince ^^
Pour les soirs, je peux mercredi et jeudi, samedi en général je sors, et le dimanche a négocier. Je serais aussi dispo pour 1 ou 2 autres soirs (lundi ou vendredi) si il y a des kz, za , grull...
Je suis bien motivée et partie pour me refaire un stuff.
Je vais aller étudier les boss que vous farmez (ainsi que les autres) pas de problèmes !

BOnne fin de journée a vous tous,

Erylis.


Dernière édition par erylis le Ven 16 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

Ce qui n'allais pas c'était surtout au niveau des gemmes, suis principalement le principice :

chasse rouge : 4toucher+4agi
chasse jaune : 8 toucher

et ça ira.

Concernant la spé tu n'avais pas frappe implacables qui est indispensables, et en revoyant les 2 spé je te conseilles de te spé comme ceci au final, je m'excuse pour l'ancienne spé que je t'ai montré.
Tu avais pris kick amélio qui est totalement inutile en PVE ( tu ne peux silence un boss je crois bien et puis c'est 2 points gaspillées inutilement ).

Donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:44

(Toujours la même réponse xD, vive copié collé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:49

Que veux-tu...en memem temps ma réponse marche bien Very Happy, puis c\'est pas qu\'on est rogue mais faut etre astucieux et on a pas 10 stats et spé différentes Smile

Tiens d\'ailleurs tu te fous de moi mais tu sais pas lire ! :

Citation :
chasse jaune : 8 toucher
et elles sont ou les gemmes 8 toucher sur ton stuff ? hein ? elles sont ou ? Razz


Dernière édition par Filirion le Jeu 15 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:50

Oui, je n'ais pas dit le contraire!! =D

Que ferais-t-on sans toi ='D
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:24

une photo suffira pour donner mon +1 ou -1.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:53

intoxine a écrit:
une photo suffira pour donner mon +1 ou -1.

lal
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Je n'ai rien à dire sur la candidature même s'il me semble que cette personne est motivée (j'aime les gens motivés Very Happy ) ! Je voudrais juste dire un truc !!!
C'est vrai un rogue sans dague c'est plus un rogue hein rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:47

Ah, thanks ;p

Vous voulez vraiment une photo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

Coucou, en voyant ta candid + l'effort que tu fais j'ai envie de mettre un +1, mais attention, ne pas relacher l'effort ^^

PS: demander une photo srx..bande de rapace >< !
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

kiwi a écrit:

C'est vrai un rogue sans dague c'est plus un rogue hein rabbit !

Fake ! La preuve au kikimeter ! Hanw!!!

Citation :
Vous voulez vraiment une photo ? xD

Si tu y tiens vraiment, mais dans ce cas là en MP car beaucoup de pervers ici fais gaffe. Very Happy


XD
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

erylis a écrit:
Ah, thanks ;p

Vous voulez vraiment une photo ? xD


Non! Ne montre pas ta foto.... montre là quand tu sera vraiment dans la guilde.

albino
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Ok , guildez moi, je la post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:42

Mdr ce chantage =D.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
bubize
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
bubize


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : paris

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: .   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:46

OWi go la guilder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:04

Filirion ! Gogogogo !


cat cat cat cat

Lol bon sinon allez je viens post à le bourre comme d'hab.

Donc donc donc donc donc donc donc donc donc...

Une roguette ! Hum, hum, comme je l'ai dit sur le post de ton compagnon
postuleur rogue. Un nouveau rogue serait util pour consolider le roster
! Mais Fili reste seul maitre de choisir son nombre de voleurs.

Sinon, ton post est bien construit, clair concis elastique transparent éclairé désherbé ensoleillé... Bon je me perd... Bref c'est propre.

Sinon tu as de très bonnes dispos ! Mais en tant que Métropolitaine, est-ce que tu afk miam sur les raids ?

Sinon stuff sympathique pour raider avec notre bandes de joyeux lurrons, mais améliorable. (Les conseils de Fili sont précieux)

Niveau spé, nos rogues ne vivent que pour la spé combat, mais il est vrai que les rogues sont dans leurs origine les plus lointaines et sombres des Dagueurs (Et non des Drageurs ! Timal goly fili ! ). Enfin tant que tu burst dps bien en raid Wink.

Sinon ton expérience PVE est niquelle ! P'tete 1-2 strat' sur lesquelles tu devras te pencher, mais sinon ca reste pas mal.


Donc en gros je trouve que tout ca c'est pas trop mal. Hum je te concède mon +1.

cat A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:36

Malheureusement oui comme tout etre humain je vais devoir me nourrir, en bonne métopolitaine entre 18h et 21h désolée de vous decevoir ^^
Les afk ne prendraient jamais plus de 10min, et oui les filles c'est des rapides, *ahem* bon.
J'essaye de farm mt héro... BOn pour l'instant j'ai pas trouvé des groupes trop fous.. Meme pas fini une fois. (Je l'ai faite que deux fois aussi tu me diras)
J'ai acheté toutes mes gemmes kikoostoucher, je suis a 242 avec le trinket vert de terokar (lol...je sais que c'est pitoyable Smile
Mais en progression notable (ou notoire mmh?)
Sur l'autre candidature je dirais que comme avantage .. Je suis une fille ca suffit pas ? Smile
(edit : enchant brassards up lol)
BOnne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:45

Mais lol Fili depuis quand le kiki meter définit il ce que doit porter telle ou telle classe affraid !!!! étant un vieil adepte du médiéval fantastique je t'assure qu'un rogue sans dague c'est... un war ou un hunt peut être rabbit . Un rogue sans dague c'est bizarre mais ceci est une déformation dû à wow mais étant donné le nombre de joueur dans wow on à tendance à croire qu'un rogue c'est mieux sans dague I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]   Erylïs, rogue spé combat.[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erylïs, rogue spé combat.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rogue
» Etat du recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser