-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Obïto... Game Over...

Aller en bas 
+17
Hagginn! - Anth -
Thorhall
intoxine
Olvia
Loyde
Maganet
Filirion
Rime
Nïghtstalker
Thewizard
Manaman
firekiss
Golyoth
Tîll
Kiki
Newlink
Obïto
21 participants
AuteurMessage
Obïto
"Chui spé forum"
Obïto... Game Over... Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:39

Inconnus du monde entiers,
Woweurs,
Guildiens,
Frères d'armes,
Amis,
We Have A Lifiens...


Cela fait plus de trois ans que je parcours les routes d'azeroth. D'abord Elf, puis Mort-vivant, en en apprennant toujours plus sur chaque cultures d'Azeroth, pour finalement me révélé Gnome. De Dun Morogh à Raz de Néant, mes pieds ont frolés tellement de régions différentes, parfois même secrètes, que partout mes pas résonne. J'ai entendu, vu, vécu de grandes aventures.
Mais la plus belle... C'est VOUS !
C'est We Have a Life.


Cela fait plusieurs mois que je vous ais rejoind, et j'y ais découvert ce que pouvait réellement devenir une guilde. Loin des simples inconnus je m'y suis fait de véritables amis. Malgrès les embuches j'ai vu comment un groupe qui en veux peut avancée. J'ai connut en son sein mille et un moment de délire, d'exltation, de fou rire, de stress, d'happy-ending et j'en passe. Je ne l'ai jamais quittée, car on ne peut pas quitté une famille.

Mais comme l'a dit un petit Obïto "Toute bonne chose a une fin", et ma fin est actuelle. Je quitte Azeroth... Je pars pour Hyboria.


Merci à tous pour toute cette expérience, et pour m'avoir supporté.


Merci à : TOUT LE MONDE ! Tous les WHL présents et anciens.


Tous les offs, qui malgrès les embuches ont su faire avancée la guilde (et ce fut dur !) :

-Le trio qui a su prendre les responsabilités de tenir la guilde :

Fili : Le créateur (ou pas ?)! Toujours là pour nous botter le cul. L'homme qui se prétend sérieu mais qui peut partir très loin dans la connerie.
Thorhall (pour les intimes) : Alias Ze RaidLeader, toujours en train d'esquive le courroux maternelle pour nous diriger à la baguette. Celui qui a sauver la guilde. Celui qu'on admire tous (Sauf moi ! Et pan dans ta gueule!), et qu'on aime tous.
Fila : Filapapa notre patron/papa, celui qui a accepté de reprendre les reines et qui les dirige vers le haut.

-Tous les autres offs qui m'ont supporté pendant les réunions :

Loyde : Mon Elf préféré, avec son pov' toutou, l'Homme que j'ai owned au kiki.
Omega : L'Homme qui murmurait à l'oreille des MJs. Toujours là pour pve !
Intoooooox : LA gnomette (mage) de la guilde ! Qui se prend jamais la tête et sait délirer.
Hagginn : Notre nain pretre ! Qui meurt toujours 15 sec après le début d'un boss. Héhé, peut-être l'ais-je un peu trop taunt (j'aime bien Hagginn xD), mais Hagginn c'est notre Hagginn et on l'aime bien! L'off le plus sérieux de nous tous ! Et qui sait resté objectif !
Bahlar / Toshi / Hiswé : Le renouveau de WHL ! Hiswé le wawa pvp qui nous feinte pve, toujours là pour smyley. Toshi notre premier poulet à jamais gravé dans les registres WHL. Et Bahlar le remplacant de Thorhall au post de nain-chasseur.

-Tous mes démos ! Qui ont crut que je pouvais être off...

Night : Débarqué en même temps que moi ! Toujours pas loin quand je combat. Mon rival de toujours ?
Rime : Notre nouvelle Gnomette ! /kiss
Nichrom : Notre Hummer démo, pur démo, même si on le voit pu beaucoup. Toujours là pour me conseiller.
Wizzou : Mon Koupain ! Toujours à délirer, tout en restant serieu pour me conseiller.
Elektra : Enfin intégré dans la guilde. Plus que sympa.
Olvia : De retour parmit nous ! De grandes aventures dans mes débuts chez WHL
Lorika : Toujours caché, mais toujours le sourire !
Dark : Encore plus caché ! Mais aussi le sourire !

Tous les WHL :

New : PALAGAY SPOTTED ! Que dire... Je vais me répété mais "Un monument WHL" enfin à mon sens. Mon master du délire quand je suis arrivé à whl.
Lenus : L'anus !!! Que dire... Enfin voila ! ^^ Enfin voila ! ^^ Enfin voila ! ^^ L'homme avec qui on peut tout dire, et partir dans tous les délires.
Enalia : Que dire quand on parle d'Enalia... Mon elfette préférée ? Que de soirée ts...
Timal : Timmmmaaaalbaaaaaar ! Rien d'autre si ce n'est... Timaaaalllbbaaar!
Kboum : L'homme aux 337 persos ! Toujours très original dans les psedos (Pwet, Kboum...)
Caldric : Il passe inapercu mais il est toujours là et roxx toujours.
Bubiz et Ruthar : Bubiz... Ahahah ! On se reverra au temple noir et dans les plus haut sauts du monde ! Avec le pôpa qui guette toujours ! Ruthar !
Thetank : Le renouveau de WHL ne peut qu'être le paradis avec un tank comme ca.
Melky : Notre coupain à tous celui qui empêche les méchants de nous taper!
Kikuro : Toujours dans la guilde ! Et toujours un de nos meilleurs dps.
La team Rashgarothienne ! Qui a apporté un gros plus à la guilde : kiki wis et tout le reste de la bande.
Dars : Notre autre tank ! Avec qui la guilde à put se relevé.
Enalas : Fidel compagnon de route d'Enalia, longtemps présent pour l'avancer de la guilde.
Maganet : Le mage à la voix sur-aigue sur ts.
Manaman : L'ancien GreenWorldien !!! Et gnome en plus !!!
Jinny : Un autre gnomette ! La reine des gnomettes ?
Lemandrin : Remonté à bloc ces derniers temps ! Toujours là et toujours le sourire.

Golyoth : Le frère abandonné au milieu du champ de bataille (j'vais me faire tapper par ma môman...). See you irl.


Tous les autres (pour qui il manque de la place), tous les nouveaux (que je ne connaitrais pas, profité bien de WHL, ca roxx) et tous les anciens sans qui WHL ne serait pas ce qu'elle est !

Jfire : Un gros joueurs de WHL apparemment perdut sur le chemin... DJIFAÏEURH !!! Que dire... C'est djidji fai fai eurh !
Fynal et Sobrii : Nos Belges plein de finnesse. (TA GUEULE !) Kiss à fynal pour ses délires ts. Et à sosobribri pour rien (ahahah j'dec).
Senwu : Timal et Newlink nous ont fait découvrir leur trio, et on se retrouve avec une pure Elf Male! Partie bien vite par contre.
Zarwa : Ma gnomette... Parfois lynché, mais toujorus là pour déliré !
Till : Un autre coupain gnome ! Qui ne cesse de nous flooder sur le fofo ! (On en veux encore !)

Fafnoufa, Lorgaddon, Goldlady, Ainotenshi, Gomorah, Vapoo, Tika et Edol (les vrais créateurs ?), Elorah................................


Allez Gnomi'rvoir !

/kiss

I love you


ps : -Je ne pouvais pas partir sans faire de pavé ! Vive le flood !
-j'ai l'impression de ne pas avoir tout dit...
-Allez j'vous laisse vraiment. /kiss /bye


Dernière édition par Obïto le Mer 28 Mai - 5:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:58

Non ! Tu ne partiras pas Obïto !!! >< Sinon j't'écrase !

Obïto a écrit:
Fili : Le créateur !

C'est Tikafrine et Edol qui ont crée la guilde pour info :p Mais tu es pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:59

gl l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Obïto... Game Over... Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:04

Ciao mon gnome adoré !

Que de moment ensemble !

bonne chance IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:06

PFFFFFFF!!!!

( je pari sur un 'tit 2 mois ? non :p)

Allez gl sur AoC sale naab!!
Revenir en haut Aller en bas
firekiss
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
firekiss


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Loin ..

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:12

Attention en mode kikoo : TU ME DONNE TES PO ?? !!

Bon sinon j'ai pas eu le temps de te connaitre trop mais c'est dommage Sad bonne chance sur AOC
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:19

OBITO! NON!

sérieux passe de temps en temps sur le compte de goly! Tu va me manquer mon vieux gnome ='(
Revenir en haut Aller en bas
Thewizard
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:21

Obïto qui part? mais non encore une blague gnome....
Obïto qui part?Sad Comment peux-tu me faire ça mon gnome? Le gnome que je préfère? Sad ( Oui Rime j'taime plus toi :p)
Ca va faire un gros vide chez les démos ton départ ça c'est sur... Je te souhaite une bonne continuation Obïto et espérant te revoir Sad

/cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Obïto... Game Over... Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:30

Ouch je ne sais que dire, mis à part ce que Firekiss a dit : go nous passer tes po ! xD nan je dec, sérieux tu vas nous manquer, surtout les petits wisps que tu m'envoie en raid quand Thor te demande de tp les derniers DANS l'instance : "Tu peux les Tp stp j'ai plus de frag xD"

Ah làlà, ca va faire un gros vide, on va essayer de le compenser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rime
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:36

<pleurniche> Snifouille...et comment va-t'on faire la révolution des gnomes sans notre président ? snif..

Aurevoir monsieur le zentil gnomichou ! Voyage bien !

Rime fit une grosse bise à Obïto avant de le laisser partir puis, agita un mouchoir en le regardant monter dans son tram pour le lointain monde d'AoC.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:17

Tu m'as fais couler une larme avec ton pavé et ta musique...

Revient vite boulz....


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maganet
"Chui spé forum"
Obïto... Game Over... Status14
Maganet


Messages : 275
Date d'inscription : 17/01/2008

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:19

Obito Sad

GL IRL

TU va nous manquer a tous !!

Passe nous dire un coucou a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:35

Obito LE gnome a jamais gravé dans mon Brain <3

Tu reviendra ! Obito ;'( Que ferons-nous sans tes blagues, sans tes phrases mythiques... Je...je <coule une larme> JTM !!!!!!!!!

Bonne chance a toi, sache que je t'appréciais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:35

Que dire de plus que Gl a toi ^^

Dis toi que tu as jouer la meilleur classe de Wow avant d'arreter !

Demo > All !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:47

firekiss a écrit:
Attention en mode kikoo : TU ME DONNE TES PO ?? !!


Oki, tu veu 48pa38pcu ?
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:40

tin obito tabuse quoi :p sal gnome, on vient de perdre 20% de l'effectif gnome, on ne pourra plus passer au plan secret pour prendre le contrôle du monde avant des mois !!!
bon HF sur AoC (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:05

Qui est-ce qu'on va sacrifier durant nos raids?

:'(

Bonne chance pour la suite et amuses toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:32

J'avais oublier mais maintenant on a plus de d'officier demo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:15

Merde...J'arrive beaucoup trop tard...


Que dire, si je suis le plus sérieux d'entre nous, n'es tu pas le plus humble? Car quoique tu puisse penser, ton humilité, tes remises en question sont parfois signes de sagesse...

Je te dis au revoir...Pas adieu.

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

PUTIN ! qui va pointé du doigt les BOSS pour signé leur arret de mort !!!!!
nan sale gnome !!!
Revenir en haut Aller en bas
solister
Forumeur acharné
Forumeur acharné
solister


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2008

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:30

bonne continuation obito
GL
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: zarwata   Obïto... Game Over... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:27

Obiitoo ... Sad passe sur le fofo heiin ? je peux compter sur toii ? Sad Gl pour ta viie IRL ( ce n'est qu'un au revoiir ? Very Happy )

Kiiss
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Nichrom


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:27

Bisou obinoob (surnom hein ;P), sa ma fait plaisir de te connaitre, bonne chance pour la suite mec =)

jte love ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obïto... Game Over... Empty
MessageSujet: Re: Obïto... Game Over...   Obïto... Game Over... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obïto... Game Over...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser