-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire

Aller en bas 
+2
Hiswé
Otewynch
6 participants
AuteurMessage
Otewynch
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:47

Je commence par une brève présentation IRL On m’appelle Vince, la trentaine, Réunionnais.

Mon personnage principal : Otewynch démoniste 70 humain, chauve qui ne porte ni moustache ni barbe. Couturier ombre a temps plein et alchimiste Elixir en passe de faire moults flacons, Otewynch a un goût prononcé pour la pêche en amateur et la tranquillité des grands espaces.

Durant ces deux dernières années, Otewynch a parcouru de nombreuses régions et affronté de redoutables adversaires. Aujourd’hui les fantômes et autres bestioles de karazhan ne l’impressionne plus. Grull et ses amis ogres n'ayant qu'une intelligence limitée, il était de son devoir de son devoir de leur inculquer quelques bonnes manières. Ces leçons furent à chaque fois douloureuses pour les ogres et il en résulte que ces stupides ogres ne sont vraiment pas de bons élèves.
Les contrées sauvages de Zul’ Aman reste encore pleine de mystère pour lui et il n’ose s’aventurer plus loin que cet étrange « bioman » jaune planté au milieu d’une multitude de trolls nauséabonds et à l’humour louche.
En tant qu’amateur de pêche, Otewynch fut ravi de titiller le Rodeur à SSC et ainsi d’ajouté cette superbe prise à son palmarès de pêcheur du dimanche cependant la visite de ce sanctuaire fut écourté par la présence d’Hydross et de ses compagnons. Malgré plusieurs visites, Otewynch ne put aller plus loin dans la visite et rebroussa chemin, plus a l’est, vers la péninsule où il rendit visite à Magtheridon sans pouvoir le vaincre, lui aussi. Otewynch a aussi visité l'Oeil sans jamais avoir la possibilité d'y retourner.


Tous ces voyages lui auront permis de compléter ces équipements de fragile porteur de tissu.
Aujourd’hui, il est équipé d’un set Ombre-gelé et qqs piéces T4 auxquels s’ajoutent plusieurs récompenses en insignes qu’il porte fièrement au cou, en main gauche, en bijou et à la taille. Il aime beaucoup son épée1M mais depuis le temps qu’il la porte, il se dit qu’il faudra en changer.

Aujourd’hui, Otewynch est fiché et noté informatiquement, vous trouverez tout ce qui le concerne sur http://be.imba.hu/ info: EU / Otewynch / Griffes Acérées.

En ce qui concerne ses nombreux talents, Otewynch a, en ce moment, un certain goût pour l’affliction et apprécie de voir ses adversaires mourir lentement.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000000350030133200100000000505000512200510431150#none
En revanche, il est nostalgique des ces anciens talents, plus destructeurs et il ne se refuse jamais d’y re-goûter.

Durant toutes ces aventures, Otewynch a toujours été entouré de compagnons, les griffes acérées, sa guilde, ses amis mais aussi ceux de la tchoutchou guilde avec qui il a découvert tous ces nouveaux adversaires HL. Tous viennent d’un autre royaume qui se nomme : LE Culte De La Rive Noire.


Bon je reprends la main ici :
Je recherche aujourd’hui une guilde orienté PveHL, bien organisée et surtout jouant aux horaires de La Réunion. Je préfère migrer Otewynch sur Throk’feroth plutôt que de le voir mourir sur son royaume actuel, en attendant la prochaine extension.
Les griffes Acérées n’est pas une guilde pouvant aller en raid25 seule d’où la collaboration avec la tchoutchou. Tous comprennent bien ma situation (Raid25 / Horaires) et je garderai mes rerolls sur le culte de la rive noire, histoire de leur faire un ti’ coucou de tps en tps.
Je quitte ma guilde en très bon terme et j’ajoute que j’avais le grade d’officier chez eux.
Sinon, je ne connais personne dans votre guilde et je suis dispo 2-3 soirs en semaine, le week-end aussi mais en m’organisant à l’avance.

J’espère que ma candidature aboutira, au plaisir de vous retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

Salutations Otewynch,

belle présentation et beau RP, ça met déjà les chances de ton coté. Cependant je ne suis pas sur qu'il reste de la place dans le roster démo.

Concernant le stuff, je pense que c'est suffisant pour nous accompagner en raids.

Quant aux dispos, un 4ème soir serait le bienvenue.

Avis neutre pour l'instant en attendant une réponse de l'off démo concernant le roster.

Sur ce, bonne journée

Hiswélokë
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:11

Je donnerais mon avis aussi, même si cela importe peu :

Alors, Otewynch, niveau stuff j'ai rien a dire, te faut juste changer ta main droite

Par contre pour la spe, tu compte dps feu ou ombre ? Je te conseille de dps ombre vu que tu es full set tisse ombre

Apres, niveau demo dans la guilde, il doit rester encore quelques places pour raid 25 (genre une ou deux), apres le depart de Thewiz et Obito

Donc maintenant a toi de rendre indispensable et de nous montrer ton skill ainsi que ton envie de PVE, commence par bien preciser tes horaires de dispo Smile

Je rends l'antenne

Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:18

Salutation moi je n'ai pas d'avis particulier mais j'adore la façon dont tu as présenté ton perso cat ! joli joli bon courage à toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:01

salut a toi camarade vagabon, et bienvenu dans notre humble caserne. Ton récis de voyage fut fort passionnant et je ne peux que plussoyer l'arrivée dans nos rangs d'un compatriote trentenaire réunionnais avec un peu de poil au menton au milieu de ce ramassi d'adolescent prépubère. Les pans de ma robe sont maculés de leur morve juvénil et je n'ai pas assez de doigts pour tirer toutes ses oreilles duvéteuses avant chaque raid.
bonne chance pour ta candidature.

ps :
Hiswé a écrit:

Quant aux dispos, un 4ème soir serait le bienvenue.

2-3 soir par semaine + w.e, le compte est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:24

en effet j'avais mal lu dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: zarwata   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:28

Jolie présentation , bon stuff ; a voir avec les démonistes . Et puis , papy fila et papy Wis ne se sentiront moins seul avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Donc, désolé de l'attente, on avait plus d'off demo pendant un moment ....

Voila, comme je suis le nouveau off demo, je dis demande donc, de wisp un officier IG pour le guildage. Tu seras en periode de test, où l'on te testera dans des instances hero, kz, za, et même lors de quelques raids 25 pendant quelques semaines ....

Bon comme il y a eu du retard, peut que tu as deja poster autres parts, je te laisse donc un delai de 3-5 jours, voir une semaine pour avoir ta confirmation (migration etc)

Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
Otewynch
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:14

Salut,

Cette fois, j'ai pu emprunté la connexion de mon boss, Yépé !

Dés que je recup ma connexion, je migre aussitôt et je te /w IG Olvia.
Je pense que ca sera bon avant ce week-end.

Merci Olvia.

A bientôt

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire   [En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Otewynch Migration depuis le Culte de la Rive Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser