-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Magnifique vidéo :)

Aller en bas 
+3
Hiswé
kiwi
buffallo
7 participants
AuteurMessage
buffallo
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:55

Voilà un petite vidéo de presque 1h30 sur WoW.

Ceux qui aiment le role play vont halluciner. Wink

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

Buffallo, le druide qui roxx tout. Razz
Vive Vari. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:46

TROP BIEN mais j'ai pas encore fini !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:56

rien qu'en ayant vu les 5 premières minutes j'en ai l'eau à la bouche

EDIT: j'ai été absorbé du début à la fin j'ai pas vu le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:09

Shocked arggghhhh merde le temps passse siiiii viiiiiteeeuuuuu !!!! trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:14

Ah je connaissais depuis quelques temps ..
En HD... Assez ... Captivant Smile
(Petit bonjour aux gens de la guilde que je retrouve bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Magnifique vidéo :) Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:57

Superbe vidéo !

(PS : Je vous présente mon frère, un tauren poilu de Varimathras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:47

Han il a la meme geule que jfire le mec au debut xD
Revenir en haut Aller en bas
buffallo
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:49

Smile

Si ca se trouve on s'est déjà vu en bg certains...puisque nos serveurs sont sur le même corp de bataille ^^
Si vous voyez une chouette qui s'apelle buffallo faites lui un coucou (pendant qu'il vous castera ses coleres Razz ). Je PvP que en équi. ^^

Bon jeu. Moi je retourne farmer les allys sur l'île de quel danas. Very Happy
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:53

buffalo ca me dit kekechose Question tkt focus la chouette Twisted Evil au fait chui une chouette moi aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
buffallo
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:57

ui ^^
J'ai vu et tu es pas capé touché. Cay pas bien Razz

Nïght non plus...go lui donner un avertissement...il est trop mauvais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:51

capé touché ??? traduction por favor Question
Revenir en haut Aller en bas
buffallo
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:42

Petit copier coller (on aime bien ^^)

Citation :
Le mécanisme du toucher
Tout d’abord, il convient de distinguer le toucher des sorts du toucher classique. Tous les caster devront s’intéresser au toucher des sorts tandis que les classes de cac et les chasseurs s’interesseront plutôt au toucher.

Le Toucher des sorts
Qu’est-ce que le toucher des sorts? C’est la chance (en %) que vous avez de toucher une cible avec un sort. Cette chance de toucher avec les sorts culmine à 99% c’est à dire que même si vous avez 50 lvl de plus que votre cible, il y aura toujours 1% de chance que vous la ratiez. Ca explique parfois que je loupe un rat lvl1 dans karazhan mdr!!!

Difference de niveau PvE PvP
- 3 99% 99%
- 2 98% 98%
- 1 97% 97%
0 96% 96%
+ 1 95% 95%
+ 2 94% 94%
+ 3 83% 87%
+ 4 72% 80%
+ 5 61% 73%

Comme on le voit sur le tableau ci-dessus, il faut se baser sur 83% de chance de toucher des mobs en pveHL car ce sont en général des lvl 73 elite. C’est aussi une des raisons pour laquelle le toucher des sorts est moins important à karazhan car les mob qui s’y trouvent sont plutôt des 72 elite.

Voilà donc ce qui explique que les casters doivent atteindre 16% de score de toucher des sorts pour atteindre le cap (99% - 83% = 16%)

Maintenant, petit exemple pratique : Cabrinha, mage 70, décide d’attaquer un mob level 73. Cabri possède sur elle un stuff qui lui offre 6% de toucher. Il y a une petite subtilité dans le calcul qui tient compte de la nature du sort qui est casté : Est-ce un sort binaire ou pas? Un sort binaire est un sort dont les dégats sont soit entièrement encaissés par la cible, soit entièrement résistés (c’est 0 ou 1, On ou Off, binaire quoi ^^)

Pour un sort binaire :
Cabri décide de caster une frost bolt sur la cible qui possède une résistence qui réduit les dégats de givre de 50% (whaaou!). Voilà le calcul

83% (cf tableau) + 6% (toucher de cabri) = 89%
89% * 50% = 0.445

Le jeu va alors tirer un nombre entre 0 et 1 et si celui si est plus petit que 0.445 la boule de glace touchera la cible en full damage. Sinon, un message “resist” apparaîtra. La boule de givre est un sort “binaire” (c’est à dire qui ne fait pas de dommage partiel).

Pour un sort non binaire :
Maintenant cabri cast une fireball (qui n’est pas un sort binaire), le calcul est alors :

83% (cf tableau) + 6% (toucher de cabri) = 89%

Le jeu va alors tirer un nombre entre 0 et 1 et si celui si est plus petit que 0.89 la boule de feu touchera la cible, sinon un message “resist” apparâitra. Une fois que la boule de feu touche sa cible, le jeu va appliquer le calcul de la resitence des sorts pour déterminer quel montant de dégats seront resités. C’est là différence entre un sort binaire (frostbolt) et un sort non binaire (fireball).

Bref, on voit bien ici l’importance du toucher. Vous pouvez avoir tout le +degat des sorts que vous voulez, si vous avez un toucher ridicule vous n’arriverez pas à optimiser votre DPS en PvE HL.

Les effets du toucher des sorts sur les chances de critique :
Voilà un aspect intéressant du toucher. Techniquement le jeu va d’abord roller pour determiner votre chance de toucher et si votre sort touche il va roller pour calculer votre chance de critiquer. Du coup, vous pouvez calculer votre chance “globale” de critiquer avec un sort. Supposons que vous affrontiez un mob de 3 lvl de plus que vous (donc 83% de chance de le toucher), que vous avez 30% de chance de crit avec les sorts sur votre stuff et 0% de chance de toucher des sorts. Votre %crit global est :

30% x 83% = 24,9% de chance de faire un critique

Maintenant, vous enfilez votre stuff “toucher” qui vous donne 6% de chance de toucher des sorts :

30% x 89% = 26,7% de chance de faire un critique

Un fois de plus, c’est simplement des maths, plus vous avez de toucher, plus vous approcherez de votre chance de critique sur stuff.

Conclusion
Voilà, j’espère ne pas avoir été trop indigeste et que vous aurez pu vous faire une petite idée sur l’importance du toucher en PvE HL (là où les mobs ont 3 niveau de plus que nous^^). Il ne faut pas craindre de perdre du +dégat des sorts au profit du toucher, car, comme je vous l’ai montré plus haut, vous y gagnerez sur la longueur des combats et vous grimperez inévitablement dans le kikimeter.

Les cacs c'est un peu différent
Pour les rogues par exemple, il faut 28% de score de touché...9% pour que vous ne ratiez pas vos coup spéciaux et 28% pour ne pas rater les coups blancs...
Sans touché on dps pas...ou peu. Wink

Pour les druides équi avec le talent qui augmente de 4% le touché des sorts le cap se situe à 150 en touché...et c'est assez facile de le passer. Smile
Le druide équi peut aussi faciliter la vie des cacs avec son talent 'lucioles améliorées' qui permet de donner à tous les cacs du raid +3ù de chances de toucher...c'est un talent plutôt imba en PvE hl. Wink

voilà. Smile

Perso mon stuff équi à 173 de touché...bientot je remplacerai quelques gemmes pour le crit et pour la hâte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:56

Je te rectifie ça, pour les rogues le score de toucher est de 26% cap soit 366 en score.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffallo
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

On m'a dit 28% moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo :)   Magnifique vidéo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique vidéo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser