-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio

Aller en bas 
+6
erylis
Olvia
Hagginn! - Anth -
Tîll
Thorhall
Temujin
10 participants
AuteurMessage
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:51

Bonjour a tous.

Avant de deballer mon CV, voici le pourquoi de ma postulace :
Je ne suis pas Réunionais (mais j'y suis déjà allé, tres beau pays, surtout les cirques en rando, miam...) mais le principe de raid a 18h est exellent. Peu de guildes le proposent, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Place au CV.

Shaman Amelio c'est quoi. Classe de soutient par exellence, dps et secouriste des situations tendues. Le shaman amelio a un dps bien inferieur à celui d'un rogue, en revanche, dans un groupe cac sur un raid 25, un groupe composé d'imaginons : War Fury, Drood chat, Rogue, Rogue et Shaman aura un dps bien plus important que le meme groupe avec n'importe quelle autre classe a la place du sham. Le role de celui ci est de booster le dps de tout son groupe, via les totems améliorés et son boost de la pa. Environ +100 de force +10% pa +100 agi (ou) + une attaque de proc windfury. Et bien sur Héroisme.
En situation critique et surtout en raid 10 il y le totem de glebe tres pratique a Za ou sur Aran par exemple. Et bien entendu la possibilité de remplacer un healer s'il le faut. Le shaman amelio n'est jamais oom et peut donc alterner entre un cycle dps où il va regen son mana (grace à rage chamanique) et une phase de heal, par exemple pour la phase 2 du prince, si un heal est cagé par Terestian ou la phase des oeufs du faucon dragon (par exemple).

Moi : Rafaël, 20 ans, Toulouse, micro casque on, maturité de jeu et délire compris, peinture métalisée en option


Mon experience : Plusieurs guilde de niveau kz za, puis quelques excursions avec une grosse guilde sur TK et SSC. Ma plus longue experience du jeu vient de l'epoque ou je jouais sur les serveurs americains et où j'ai appris l'organisation de raid.

Le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kaanu

Mes talents ne sont pas up car je suis en spé pvp pour le moment, je vous link donc mon template pve (spé raid, pas pve solo) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050050021250213353115150205301000000000000

Au niveau des accès et réputations ils sont a niveau partout.

Je reconnais qu'un shaman amelio c'est prendre un cac de plus, ce qui est tjrs compliqué en raid 25. Le buff dps est tout de meme consequent et en vaut surement la peine. En revanche s'il y a dejà un autre amelio dans votre guilde l'utilité d'un deuxieme n'est pas si évidente et je comprendrais Very Happy

J'attend vos reponses et questions, je suis désolé si j'ai oublié des trucs !


Ps : je ne peux pas donner le nom de mon perso car je dois migrer sur votre serveur et je vais devoir en changer ! J'y reflechis donc ^^


Dernière édition par Kaanu le Jeu 5 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:24

Salut "J'aipasencoredenom" !

Tout d'abord, excellent post, il y a tout ! La motivation, le stuff, le template, l'experience... Un vrai post quoi.

Bon,

Pour le stuff, j'ai pas pu regarder, l'armurerie est en maintenance...
Pour le template, rien a signaler
De même pour l'experience...


Le seul truc qui pourrait ne pas aller, c'est tu l'a dit toi même, nous avons déjà un chamélio très présent dans notre roster (parfois deux), donc ta place en raid n'est pas forcément assurée.



A voir donc avec l'officier chaman.

+0

C'est peut etre le seul point noir de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:54

+1

Bonne expérience , il migre c'est une motivation.

Joli stuff .

Un chamy amélio peut pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:12

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum.

Tout d'abord j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le dernier postulant qui passera par moi (officier chaman) avant mon départ à la retraite aujourd'hui même. Entrons dans le vif du sujet.



Tout d'abord, l'arbre de talents choisit est parfait, rien à redire. Tu as ainsi prouvé que tu avais au moins 6 voir 7 neurones, et c'est pas souvent que je n'ai pas à conseiller une respe à un postulant. Un point positif.


Pour ce qui est de ton stuff, no comment, armurerie down au moment où je rédige ce post. Je ferais confiance à Tîll sur ce point là. Autre point positif.


Pour ce qui est des dispos, impossible de me prononcer. Il serait aimable à toi de nous indiquer un nombre de soirs fixe par semaine, qui, si tu es prit, ne seront pas exploités à 100% cependant (notre amélio est un raideur très compétent et très présent qui plus est). Si vous arrivez à vous arranger entre vous pour les loots/soirs de raid, alors il n'y a aucun problème. Un roster qui tourne pour faire souffler Draenorion un peu, je suis pour. Ce qui serait un avantage donc.

Si tu avais un stuff complet en spe elementaire, tu serais très avantagé...Et le roster chaman serait complet...Dommage.


+1 à prendre en test pour ma part.

Bonne chance,

Humblement,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:57

Oui j'avais oublié mes dispos !

Je sais pas trop quels jours vous faites vos raids, je sais juste que c'est a 18h et que je suis dispo a 18h a peu pres 7/7j sauf exeption qui sera signalée auparavant.

Alors dans l'eventualité ou je serais le "2eme" Amelio dans la guilde, ca ne me derange pas, et meme si je suis dispo tout le temps je suis plus dutout en mode course au loot, mon personnage me satisfait amplement comme tel et si je cherche a raid c'est plus pour taper des gros mechants et pousser des cris admiratif de grand enfant que changer de garde robe.

Et donc pour ce qui est du stuff elem l'idee me plais beaucoup et j'essaye d'en monter un depuis quelques temps mais bon, en monter deux c'est dur et j'ai plus un gros mix bleu-epic heal-dps mais j'y travaille, et si on me demande et on m'aide à aller dans ce sens j'accepte avec plaisir, c'est une spé qui m'a toujours attiré.

Petit up de macandidature, le transfert est en court, mon nom sera Temujin.
Et parcequ'il est normal de le préciser, j'ai eu connaissance de votre guilde et de votre systeme de raid par Erylis, que je connais bien.

Pour résumer, j'accepte une place "secondaire" dans le roster, je suis dispo tous les jour, et j'accepte la place de sham elem si elle est libre. voila !
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:43

Petit point concernant le cham elem :

Il est vrai que nous n'avons actuellement aucun cham élem dans le roster, mais l'idée d'avoir a restuffer un chaman bien stuffé dans une autre catégorie me dérange un peu, surtout qu'il n'est pas rare d'avoir un deuxième chamélio dans notre raid (2 groupes cac/tank).


Après, c'est pas moi l'off.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

Bon vu que j'ai vu son stuff ,

Il est composé des épaus s1 , 2-3/5 T4 , le plastron de Kael Thas , par contre je sais pas lequel , des bonnes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Faut toujours recruter des gens on avancera plus vite ainsi

+1 pour moi

PS : Drae c'est un gros low Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:42

Pour le stuff puisque armu est down : full epic avec casque gants t4 (pour bonus totem de force), collier insignes, cape aran, chest terasse hero, epualieres s1 (helas), bottes de nightbane, ceinture de l'aigle noir (gros craft), bracelets insignes, jambieres de minuit, bijoux epiques insignes/terasse, et les deux armes insignes de quel danas qui roxxent trop plus bcp.

Pour le stuff elem c'est vraiment comme vous voulez, les deux spés me plaisent et si on me file du stuff je ferais les respé au fur et a mesure de la demande, j'ai assez de sous pour.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

J'aimerais que tu m'explique pourquoi tu utilises le compte d'Erilys pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

skoi ce trin la .... :w
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:23

Oups, j'ai dit que je la connais bien, j'etais chez elle cet aprem et y'avait la connexion auto sur le site... j'ai repondu a moitié alt tab sur mon perso pour verifier le stuff, j'avais pas vu que j'etais sur le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:58

La motivation a l'air top (migration, dispo etc...)

Je suis clairement pour te prendre en test

+1
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:25

Up, voila la migration est faite, je suis sur votre serveur, nom : Temujin
Revenir en haut Aller en bas
draenorion
Officier
Officier
draenorion


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : tèr la mm

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Temujin   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:33

Bienvenue sur notre serveur temujin Merci de l'attention que tu nous porte. Je suis actuellement l'officier chaman (je viens d'ètre promu )
Donc La motivation est au rendez-vous en ce qui me concerne sur ton post je n'ai pas vu ton stuff et on éprouve du mal a combler les raid ces temps ci (en effet période d'examens) donc pour moi sa sera un +1 Vive les Chaman




PS: Draenorion > Olvia : cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
kiwi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2008

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:54

What a Face What a Face HAAAAN need un chaman élém dans mon groupe et là YAHOUUU c'est la fête rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:57

Ok draenorion je t'ai ajouté en liste d'amis ingame pour qu'on discute, je vais pas etre la aujourd'hui j'ai sept heures de train a faire j'arrive chez moi qu'a 22h.

Pour l'armu ca y est elle est up, je vous poste un nouveau lien pour vous eviter de chercher.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Temujin
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:49

Bon stuff ... mis a part qu'il faudra changer tes gemmes et tes enchant =) tu vera tout en détail avec ton off chaman mais sinon si j'avais de l'influence je métrais +0.5 ^^ ( tjrs ce probleme de Drae est toujours .. et quand il est pas la il y a Faella ... )
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:59

hop je teste ma nouvelle signature

Edit, elle marche pas

tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:11

tain merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio   Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temujin (ex Kaanu) Shaman Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser