-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepté] Serith War Def

Aller en bas 
+7
Filirion
Loyde
Temujin
Hiswé
draenorion
Tîll
Sese
11 participants
AuteurMessage
Sese
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Banque Aldor

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:27

Bonjour We have a life Smile

Avant présentation, je tiens a dire que je viens du serveur Eldre'Thalas dont je migre pour rejoindre Throk'Feroth, le serveur assez vide, je connais a peu près toutes leur guilde et leur fonctionnement sans y être entré pour autant, et je suis pas interressé du tout, j'ai fait une pause d'un mois de wow après avoir quitter ma dernière guilde, et pour reprendre du service je postule chez vous, je suis bien motivé a vous rejoindre, j'ai pu en parler avec Draenorion.

Présentation irl
Je me présente, Loïc, lycéen, je fais mes 16 ans en juillet. J'habite dans le sud de la france, en provence. J'ai un micro et un casque. Je joue a WoW depuis Aout 2007.

Pour mes persos, et bien j'en ai 2, un main et un reroll (70)
Je commence par mon main, ma war


Serith

(Metier : herbo 375)

Played: 77 jours
Played au 70 : 55 jours

Ma war étant mon personnage principale est le perso qui a avancé en raid 25, j'ai clean ssc, vashj compris, et je me suis arrêté a la phase 2 de khael, celle avec le pop des armes (en ayant down les autres boss de l'oeil bien sûr).
Magthé down.
ZA .. je connais pas trop, j'ai down les 2 premiers boss et wipe sur le 3eme, mon ancienne guilde l'a clean mais ne m'y a emmené qu'une seule fois.

Pour le stuff le voilà :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Serith

j'atteind 15k8 de pv sans buff ni cris avec le stuff principale.
J'ai optimisé le blocage a 30% et l'esquive a 20%, j'ai plusieurs bijoux me permettant de modifier ces caracs pour certains boss.
(J'ai un stuff resist nature pour hydross (265 rn unbuff), un stuff blocage pour leo, j'ai aussi un stuff fury full epique au cas où (et un stuff pvp pour les soirées sans raid(s) et glandouille :p)

Le Template, 8 / 5 / 48, le template def le plus connu je pense: 5 parrades, 3 coups de tonerre amélio, important sur les boss, 5 pts en critiques, parcequ'un critique génère largement plus d'agro qu'un coup normal, j'ai décidé de retiré la provoc amélio car en raid 25 ce n'est pas utile sur les mobs insensible, où si il y a une reprise d'agro on a pas besoin de plus d'une provoc pour reprendre notre mob (où au pire, il y a le cris de defi Smile)

Au niveau des acces.. euh j'ai tous les hero, j'ai l'acces kz, j'ai l'acces ssc, je n'ai pas mes acces hyjal et bt, mais je vais m'y mettre (oui même si on en a plus besoin, ca fait toujours bonne impression de les faire je pense) je suis exalté sur beaucoups de reputations, je vous renvois sur l'armu.

Mes anciennes guildes: Arwyn, sur Eldre'thalas, j'y suis resté 6 mois a peu près j'y ai fait du kara, du gruul, ensuite Anoduna sur "ET" toujours, c'est là que j'ai découvert le raid 25 en ayant clean ssc et la casi totalité de tk.

Et mes dispos collent parfaitement avec les heures de raids et bien plus encore..

J'ai vu aussi que le recrutement War était fermé.. Draenorion m'a conseillé de postulé, je l'ai fait Surprised

Je met donc a disposition ma prêtre ombre également, si vous la prennez avec la war ou seulement la prêtre, je la passerais en main et ma war en reroll, comme le besoin vous semble. Bref je met les infos sur ma priest:

Miridwyn
(Metier : Couture 375 spe ombre, 281 enchant)

Played : 21 jours
Played au 70 : 10 jours

Ma prêtre est a la base, ma reroll (qui le restera si vous le désirez) Je n'ai jamais fait de ZA avec ma priest, j'ai fait un gruul, et aucun autre raid 25, j'ai fait essencielement du kz et de l'hero. j'ai mon acces kz et ssc, j'ai tous mes acces hero.

Voici le stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Miridwyn

Le stuff.. c'est du kara / hero, craft, tête gruul, je sais pas si ca vous suffit.

Template : 17 / 0 / 47

Voilà, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accepté] Serith War Def Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:33

+1 Bon stuff , need un war def !
De bonnes motivations , belle candidature.
Très bon stuff !
On le prend CASH :p

Tu es où dans le Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Banque Aldor

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:35

Merci pour ton soutient ^^
Je suis dans le var (83) dans un petit village, Barjols
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accepté] Serith War Def Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:47

Hum ok je suis dans le 06 à Grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Banque Aldor

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:52

Pas si loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
draenorion
Officier
Officier
draenorion


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : tèr la mm

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Post de serith   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:33

Salut ma elfette !!
Donc je te l'ai dit on te need grave donc pour moi il est clair que tu as ta place parmis nous donc un gros gros +1
et je te dit On se voit au plus vite IG (en raid cela va de soit Wink)
sinon beau post du gros stuff et d'excellente dispo.
A tanto
Cordialement :
.oO Draenorion Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:40

Bien le bonjour Sese,

je suis l'officier guerrier de WHL. Ta candidature a retenue toute mon attention.

Le recrutement war déf a été réouvert très récemment.

Pour moi c'est un gros +1, tout y est, le stuff, l'expérience pve hl, la motiv (migrer c'est une preuve de motiv), les dispos bref si je pouvais te guild now je le ferais :p

Concernant le pretre, ce n'est plus de mon ressort, faut aller faire un tour sur la partie prêtre.

Bonne soirée,

Hiswélokë
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Banque Aldor

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:09

Merci pour vos réponses rapides et positives, j'attends le verdict bounce
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:30

Tu me suis ou quoi? ^^


Dernière édition par Kaanu le Dim 8 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:54

Bonjour, Bonsoir chère Sese !

Un war Def de plus dans la guilde je pense bien que sa ne fait pas de mal, des tanks on en voudra toujours.

De nombreux points positifs tout dabord ta motiv de part ta migration; tes dispos qui sont faites pour nous et de plus le stuff + l'expérience du Pve que demander de plus ^^. Quand on a la perle qui se présente dans notre main on va pas la lacher hein ?

Gros +1. Et puis OH MY GOD T'es varois ! Mais vive le Var hehe.. Moi aussi j'habite dans la région 83 powa. T'es de ou toi précisément ^^ ?

Sinon je t'apporte tout mon soutien pour venir chez nous tu as toutes tes chances.

PS: Ayant récupérer mon ordi aujourd'hui enfin réparer ( enfin on verra dans une semaine xD) maintenant me faut une carte prépayé... Enfin voila donc retour prévu dans la semaine encore désolé d'avoir laisser seul mes hunts que j'aime. L'off hunt reprendra ses fonctions j'espère que vous avez été sage.

PS2 : GG le down a Hyjal alala affraid
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:56

Exellente présentation qui nous est rare.

Bon profiles de joueur, motivés, skillz & co Surprised

Ce qu'il te reste donc a faire c'est tes preuves.

+1 in testing donc
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Banque Aldor

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:19

Gros merci a vous, a bientot ig Smile

Loyde Je suis a Barjols ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:35

-10000000000000000

Il va faire baisser ma cote de popularité (hein jsuis pas populaire :w)

Bon plus serieux : +.... lal trop de chiffres Razz
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:07

ptin encore un elfe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:12

OMG DONC JE SUIS DECO QUAND JE POST LE PAVE !


Donc je résume en trois lignes :

Bonjour a toi Serith.
Tout bon, post/stuff/xp/motiv/skill(?)
Je fait confiance a l'off war : +1


A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

Bonjour à toi Serith,

Rien à redire sur ta candidature, un modèle du genre.

Je vais également faire court, wisp un off IG dès que tu es up et on te guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

guildé, je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Serith War Def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serith War Def   [Accepté] Serith War Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Serith War Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser