-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Otewynch de nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otewynch
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Otewynch de nouveau Empty
MessageSujet: Otewynch de nouveau   Otewynch de nouveau Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:01

Salut,

Merci pour les réponses

Je reviens sur le forum pour confirmer mon souhait d'intégrer WHL et ma migration depuis Le culte de la rive noire.

Comme je suis en train de changer de FAI et que je ne dispose pas du net au boulot, je n'ai pas pu confirmer avant. En ce moment même, j'emprunte le poste d'une amie.

Olvia, tu m'avais accordé un délai (1 semaine Max) pour ma confirmation comme le sujet est vérouillé, je me suis permis de faire un nouveau post pour te confirmer avant la fin de cette semaine, ma migration.

Donc je reviens pour vous demander de m'accorder un petit delai, le temps que mon nouveau FAI me raccorde au Web.

J'ai une question: Pourquoi le sujet est-il clos et ma candidature "refusé" alors que le délai n'est pas encore ecoulé ??
Si je vous ai laissé sans infos pendant ces derniers jours et que cela vous a incité a refusé ma candidature, ce n'etait pas une volonté de ma part mais juste une souci avec un FAI tout pourri.
Si ma candidature vous a paru une peu foireuse, je m'en excuse.

Je suis sincérement trés motivé pour vous migrer et vous rejoindre.

Pour repondre aux questions des posts precedents, je dps ombre/affli mais en fonction des besoins de la guilde/des raids et des demos affli deja présents. Les re-spés ne me posent aucun souci. j'avais l'intention de me faire aussi un set feu mais je verrai ca en fonction des besoins de la guilde. A discuter !

Accordez moi un peu de temps SVP !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Otewynch de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Otewynch de nouveau   Otewynch de nouveau Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:35

En faite, j'ai verrouillé le post car je pensais que tu ne voulais plus rejoindre la guilde, car tu n'as pas repondu .....

Donc voila, mets moi au courant quand tu migre, wisp moi IG, je serais surement co (no life attitude Mad)

Je remets ton ancien post en attente, je le deverrouille

Voila, donc quand tu auras de nouveau le net, tu seras guilder pour une periode de test.

A++.

Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Otewynch de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser