-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 I <3 Me

Aller en bas 
+2
intoxine
goldlady
6 participants
AuteurMessage
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:33

Salut, ben j'viens postuler sur le forum, vous le savez tous pourquoi j'ai quitter la guilde, car j'étais axé PVP, et on voulais que je sois PVE... Pour moi c'était pas possible, car la spé de tika des points vont pas même pour PVE. Donc, je peus pas reprendre sa spé. Mais je peus faire un éffort sur quelques point qui me permettron d'être hybride, je srais bon tank niveau spé et bon dps. Euu... Quoi de plus, vous me manquez ~tous... What a Face je sais ma décision de quité la guilde pour sa est ridicule, je sais que se sera pas facile de revenir... Mais qui ne tente rien a rien... La bonne ambiance des raids me manque. Les surnom que fifi et gjay me donnais, me manque aussi.. j'ai du mal a le croire... Et même les soin de newlink et jfire me manque même si ils sont très movais... Eu... je suis libre que 1 fois par semaine pour raid le reste du temp je lit le guide chaman " Comment healer en instance HL " a Gjay... Euuu... Voilà, sa fais lontemp que j'ai pas rigoler sous ts, et j'ai décidé de postuler rapidemment car après si j'oubli les moments passé, ben... j'aurais pas eu la motive de poster. Bon je sais déjà que j'ai déjà un -1 par une personne mais si il y a si-ce-n'est une pensé méchante deriere sa réponse a mon post et ben... Et ben... Et ben voilà ! Non je divague, " vague ". Oups, excuser moi ^^ Je redivague... "vague", bon allé sur ce, ben a toute... Et oublier pas goldlady elle rox !! C'est pour sa que tu la kiff !! !! !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I Love Me Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:47

tu sux +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:48

Citation :
Pour moi c'était pas possible, car la spé de tika des points vont pas même pour PVE

va dire sa aux officiers d'adn etre autres qui m'ont aidé pr ma spé...
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:49

Tu n'as pas cité mon nom dans ton pavé Crying or Very sad normal !!! tu parlais des heals qui suxx de Newlink et Jfire, les heals qui roxx de Fila ? sa se décrit pas, sa se vit !!! Very Happy

Si tu fais un effort sur ta spé, c'est un signe de motivation donc +1 pour moi Smile

Et puis need : "moi je dis merci la vie, je chante la vie Smile Smile "
Revenir en haut Aller en bas
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: aAa   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:57

Ptdr Fila !


Allé pour toi cadeau !

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I Love Me Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:25

Plusieurs points qui m'ont déçus :
-préferer ses arenes au raid
-ne pas vouloir respé sous conseil de l'off puis aprés du gm
-partir d'un raid d'un coup

d'autre positif :
-met la bonne ambiance
-fait parfois son maximum pour aider
-dispo

J'ai déja ce qu'il faut que tu fasses pour pouvoir revenir :
-respé comme tika le veut ( soit tu pvp soit tu pve , de plus tika avec sa spé a une cote de 1600+ enfin je veux dire que tu peux quand meme faire les 2 )
-ne plus JAMAIS nous lacher en plein raid sauf par urgence ou quoi que ce soit d'IRL , c'est logique
-rester comme avant dans la bonne humeur

PS : tu manques a pas mal de monde , mais perso je ne t'accepterai pas tant que tu ne voudra faire ceci , tu peux etre un trés bon tank , reviens boulet +.+
Revenir en haut Aller en bas
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: a   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:24

Ben, j'accepte tout tes points mais eu... respé comme tika le veut... C'est pas un peu dur... Si j'me fait une spé tank mais pas pareil que tika sa ira non ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000005323213232210530125105503001000000000000

Explication : Pourquoi pas les 5 points dans férocité ? Car quand tu tank tu as de la rage a plus savoir quoi en faire. Donc 5 points inutiles.

Marque du fauve amélioré ?
Non, Useless, il y a souvent tika avec moi pas besoin que les 2 droods est la marque du fauve, un seul suffit. On s'partagera le prix des compos.

Tenacité ?
Ben ouai, mais... euu.. Bof... Sa sert pour onixia ên phase 3 se genre de truc mais a kara, je l'utilise quand, peut être un ptit peu a maiden...


Voilà... donc pour le reste aucun probleme fifi !
Et pour la bonne humeur, je sais pas j'suis jamais de bonne humeur.
Pour les arènes j'était obligé, c'était le seul jour ou je les voyais mes potes. Et eu... J'vous est déjà lacher d'un kara ? Embarassed

Par contre j'vais devoir go expédition cénarienne quelques soir car j'suis a 11 000 / 21 000 en réput là... Bientôt ma masse de tank ! ^.^

Allé, a toute, aimé moi les un les autre, Gold elle ROX ! !! !.....
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I Love Me Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:59

Tika a écrit:

va dire sa aux officiers d'adn etre autres qui m'ont aidé pr ma spé...


Pas crédible Razz, les adn c'est pas trop une référence je pense, t'aurais sorti un gravity m'a aidé, un ex-adré ou dawn, ou encore un WG là gold aurait du respé comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

al'époque adn c'était encore une référence Smile


Tenacité avec les 15% resist stun et fear, sa marche bien sur moroes, les aoe du prince, aoe de dédain par exemple, etc....

Citation :
Explication : Pourquoi pas les 5 points dans férocité ? Car quand tu tank tu as de la rage a plus savoir quoi en faire. Donc 5 points inutiles.
Au debut du combat, ta pas beaucoup de rage surtout si tu esquive 3-4 coups.. Comment monter vite laggro sans avoir beaucoup de rage...
Revenir en haut Aller en bas
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: ah   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

Ah, pourtant le prince fear pas et ne stun pas, pareil pour dédain... J'dis sa j'dis rien ^^

En tout cas super toujours pas de -1 Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I Love Me Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: par contre   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:53

Par contre c'est vrai que pour grull je vais devoirs les placer ces points.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:32

Bon déja si tu dis pas non dés le début comme tu l'avais fait c'est déja pas mal et tu expliques ce qui va pas :

Donc meme si je m'y connais pas super sur les drood , ténacité est OBLIGATOIRE , pk ? parce que tout tank doit résister un maximum au fear/stun pour garder l'aggro , on est encore qu'a kara et c'est pas du PVE HL kara les gars .
Et puis a kara il y a quand meme plaie qui fear donc bon .
J'ai vus que t'as pris emprise qui est totalement useless et férocité et obligatoire aussi , tu montera ton aggro beaucoup plus rapidement .
Et puis pour les arenes on peut s'arranger -.-
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:48

J'avoue que pour 3 points, 15% de résist stun/fear c'est vraiment énorme, surtout qu'ils sont dans ta branche de tank (va demander a un palatank les pauvres 10% resist fear :s)


Bref, serieux tu m'avais déçu pour les trucs de merde qui t'avaient poussé a quitter la guilde.
Mais bon j'avoue que tu me manques, donc si tu fais un effort en plus, je dis pourquoi pas Wink




(Au fait tu m'as pas cité, donc ça vaut un -0.5 ( Owned ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:56

goldlady a écrit:
Ah, pourtant le prince fear pas et ne stun pas, pareil pour dédain... J'dis sa j'dis rien ^^

En tout cas super toujours pas de -1 Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I Love Me Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

il fait quand meme une aoe a 3000 Smile
Tu prend pas 3000 sa peut te sauver la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: lol   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:30

<3 mathieu.
J'tes pas oublié tkt, comment oublier son cuisinier préféré ?...

Ok fifi et tika vous avez gagner je met ténacité a 3 points... Mais eu... Férocité... Useless je te promet :s Les mob me donne assez de rage comme sa, j'ai pas besoin de pété 5 points de talents dans se truc...

Svp, je peus vraiment pas faire plus j'adore trop le PVP Sad
J'adore aussi beacoup les raids mais je pense que je suis au juste milieu...

Merci de votre compréhension...
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000005323213232210503125105503001000000000000

Le druide qui rox... ou pas

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I Love Me Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

et puis le truc qui donne 10rage quand tu transforme en ours Oo generalement tu te transforme en ours et le tps qu'on go pull, ta de nouveau 0 de rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: a   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:24

Ben, pas forcément si c'est toi qui pull, tu clique 2 fois sur forme d'ours et voilà, tu commence avec 10 de rage, vù que c'est de l'instantanné.

Mais c'est vrai que défois sa sert pas ^.^ en PVE... Smile


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I Love Me Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:53

go pvp si tu adore trop le pvp Smile

l'armée impériale entre autre recrute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:01

et gg pour le wisp massif des "Ah, pourtant le prince fear pas et ne stun pas, pareil pour dédain... J'dis sa j'dis rien ^^"... super bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: Ok   I <3 Me Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:23

Ok tika c'est se que je vais faire en esperant qu'il auront pas un off druide aussi CON que toi, car je sais pas trop pour qui tu te prend, mais ta spé sux, et t'es unskilled. T'aurais du t'apller Péonfrine. Pff.. Noob ! Go skill Shop ! Ciao tout l'monde dsl j'veus pas revenir votre rampian druide est trop débile qu'il s'achete un cervaux ! Et fais moi confiance on va te connaitre dans le server ! Déjà des pote a moi des Bloodsong ton black listed pour pas avoir a faire a ton incompétance en instance Héro. Tu peus répondre au sujet je m'en fou je supprime le site des favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:34

Oh quelques potes d'un boulet m'ont bl que c'est dommage quand meme

Very Happy Very Happy

tu fais quoi encore online sur le site ? je croyais que tu devais plus revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Echo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:31

Ne pas prendre survie du plus apte est presque une aberration. En effet si tu le prend pas il faut que tu monte ta defense au dela de 490 (415 avec) pour etre uncrit.

Je doute que l'on puisse atteindre ça avec du stuff druide, meme avec le sabot fourchu ou alors en sacrifia trop de stats.

Avoir un tank qui peut se faire crit n'est même pas envisgeable.

apres ténacité c'est un choix, certains considère que de toute façon les 85% ou tu va etre fear/stun il va faloir les gerer -> limiter le facteur chance. C'est sur c'est toujours mieux avec.
Revenir en haut Aller en bas
goldlady
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

I <3 Me Empty
MessageSujet: omg   I <3 Me Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

OMG merveilleu se que tu vien d'me dire ! sa veus sire 15% stun en moin et 100 rési en plus ! Si les off ok je fait péter dedans ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I <3 Me Empty
MessageSujet: Re: I <3 Me   I <3 Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I <3 Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser