-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Delgader

Aller en bas 
+10
Toshi
Thorhall
erylis
Garlande/Panaché
Loyde
Tîll
Olvia
draenorion
Filirion
delgader
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

Hum...je ne suis pas off hunt mais si ça aurait été un de mes postulants j'aurai dit : beaucoup d'imprécisions et de choses mal expliqués, un peu de manque de connaissance de la classe et de mauvaises réponses.


Mais je ne suis pas off hunt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
delgader
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Mode de tir   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:29

En fait je fait une visée ensuite je fais trais de choc, tir assuré, tir automatique, tir des arcanes, tir automatique et après flèche mulitiple si possible.

La tortue est vraiment pour le farm intensif . On l'envoi sur un mob il prend pas très cher et on en prend un autre.

J'aurais penser que la spé bête est vraiment pour le pvp mais apparament non et cela dépend aussi du stuff tu a 2000 pa en spé bête ce qui reste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:41

Filirion, Tu sors ! xd
Tu as quelques peu raison fili. Mais

Sérieusement je pense que en faites tu m'a décris chaque spé assez bizarrement, je m'explique. Il semble que tu es mélangé pvp et pve.
Mais tu as l'air d'un joueur compréhensif et dès mon retour je ferais dû mieux pour t'aider.

Le tir assuré comme j'ai dis plus bas est la technique la plus utilisé au cours d'un boss. Tir assuré ==> Tir auto ==> Tir des arcanes ===> Tir assuré ==> Piqûre / ou flèches multiples dépend si trash ou boss attention au désheep Smile ===> et puis le trait de choc sur un boss sa le fait pas Razz (ils sont insensibles).

Enfin je n'arrive jamais bien a décrire mon cycle sur un texte mais le dps montre bien le résultat Smile . Je finirais de m'occuper de toi un peu plus tard une personne m'attend la. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:44

Loyde a écrit:

Mais tu as l'air d'un joueur compréhensif et dès mon retour je ferais dû mieux pour t'aider.

Pas dit le contraire hein Smile

Citation :

Je finirais de m'occuper de toi un peu plus tard une personne m'attend la. Bonne journée


Hmmmm... Razz
Revenir en haut Aller en bas
delgader
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Loyde   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:52

Ok Loyde ba je t'attend et je suis présser de pouvoir jouer avec toi et même être "entraîner" ^^.

J'espère que je serais accépté. Je veux vraiment rentrer dans votre guilde mais comme ma dit Thortanq cela ne suffit pas de le dire il faut le montrer donc je vais continuer a farmer et si il vous reste une place pour ce soir je veux bien être tester.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

Salut a toi (bon ok j'arrive a la bourre lol! )

J'ai vu que tu as marqué off recrutement Shocked Et nan pas de bol, je suis off drood!!! c'est juste que je flood le /2 pour le recrutement lol! .

Sinon candid toute en couleur c'est zoliiii Razz

Pour ce qui est du reste, le tour a été fait.

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
delgader
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:27

Thortanq m'ayant demander de refaire les questions après mettre bien renseigner sur ma classe etc . Je vais le faire.

La place d'un hunt en raid a 25:

Je pense que ce que j'ai déja dit ai suffisant.

Les tirs:

Après plusieurs renseignements je me suis rendu compte que ce que j'ai marqué n'ai pas tout a fait juste. (Quand je parlais du Trait de choc ce n'ai pas sur les boss mais sur les trashs. )

Les tirs principaux sont les tirs automatique qui parte après un tir assuré ou un flèche multiples et les tir instantanées.
Visée n'étant pas obligatoire, il reste comme même d'une grande aide pour le dps.

Pourquoi un félin :
J'ai choisi un félin car c'est le pet qui roxx le plus.
Le pet est comme même 15% a 20% du dps du hunt. Et a peux près 30 % en spé bête.

Enfin les spé :

bête: Un spé bêtes peut buffer son grouper (+3% de dégats) et apporte un dps assez satisfaisant. La spé bête est important et elle aussi sympa car elle ne demande pas énormément de stuff.

survie: c'est la spé qui repose sur un gameplay un peu différent des autres. Il s'agit ici de faire des critiques pour en activer différents procs. Elle est vraiment pour le raid car grâce au talent perce-faîlle , elle augmente le dps du raid ce qui un avantage. Elle commence a être intéréssante à partir de 600 agi .

Spé préci: Pareil que avant a par pour la flèche-baîllon je parle d'elle seulement pour puller pour ensuite glacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:04

C'est déjà beaucoup mieux !

Continue de farmer :

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
delgader
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: éxperience   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:34

Je précise juste que aujourd'hui j'ai fait Maghté donc je connais la technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:20

Désolé de cette attente Delgader, mais les exams prennent tout mon temps.

A partir de jeudi soir en principe c'est ok et on pourra discuter serieusement de ta future période de test.

Stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuro/Elaix
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kikuro/Elaix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:21

Spé prec sérieux je pense de plus en plus que c'est une spé pvp meme si elle peut etre orienté pve, elle dps pas autant que spé bete, et delgader tu a oublié que les spé bete c'est la spé qui dps le plus quand tu sais jouer aussi et tape /join WHLhunt stp jme fait chié tous seul loyde m'ayant abandonner et Thor AUSSI ! ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:32

Kikuro/Elaix a écrit:
Spé prec sérieux je pense de plus en plus que c'est une spé pvp meme si elle peut etre orienté pve, elle dps pas autant que spé bete, et delgader tu a oublié que les spé bete c'est la spé qui dps le plus quand tu sais jouer aussi et tape /join WHLhunt stp jme fait chié tous seul loyde m'ayant abandonner et Thor AUSSI ! ! :'(


Toutes les spé se valent, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Candidature Delgader - Page 2 Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

Un ami des adn a abandonné sa spe bete il y a pas mal de temps pour la spe preci car il trouve que ça dps plus, à mon avis, la spe preci dps autant (peut être plus ?) que la spe bête si tu sais la jouer également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

Salut Delgader, tu m'as wispé pour "reactualiser" ta candidature vu que l'on s'est reformé. Je up ton topic de candidature pour "rafraichir" la mémoire de tous le monde.

On vois sa et on te tiens au courant très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:16

On va en parler oui Very Happy A bientot.


Dernière édition par Loyde le Dim 2 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:29

Ouais j'me souviens d'toi, on parlera de ton apply avec Filao sous peu.


Passe une bonne journée,

Humblement,

Hagginn - GM.
Revenir en haut Aller en bas
delgader
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Repost pour refresh   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:19

Bonjour a tous.

Je me permet de recréer un post mais cette fois-ci par rapport a mon Chevalier de la Mort que je compte passer en main.
Ce post sera une pâle copie de l'ancien a par avec mes changements bien sûr.

Je m'appelle Marvin j'ai 15 ans, je suis en 3ème , et je vis a Cannes sur la Côte d'Azur.
Je possède un Chevalier de la mort nommé Duplow ( No taunt svp ^^ ) level 80 temps de jeu : 13 Jours.

Expérience: Je connais Naxx 10/25 jusqu'a Gothik, Satharion, Archavon 10/25 clean.

Stuff: J'ai 2/5 T7. Gant équivalent t7 25. Ceinture Naxx 25. Je vous invite à regarder sur l'armurerie. J'ai 28000 pv unbuff. 25110 armure. 515 def. 23% Esquive, 21% parade.

Talent: Je suis actuellement spé Givre. Je suis Tank.

Guilde: Ma dernière guilde est : Alkiane. Comme marqué dans mon ancien post, pour cause d'horaires j'été souvent refusé en raid. Ensuite il n'y a vraiment pas d'entraide en guilde ce qui me déplaît énormément.

Motivation: J'aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai eu des très bon echo de celle-ci. Vous êtes une guilde qui a sue monter très vite en Pve.Vos horaires me convienne énormément et je pourrais certainement raider tous les soirs (voir les horaires). Je souhaite aussi découvrir des nouveaux boss dans une bonne ambiance et je pense que votre guilde remplit largement ces critères.

Je connais pratiquement tout le monde dans la guilde. :]

Mes horaires: Ce ne sont plus les même que mon ancien post elle ont quelques peut changer.

Lundi : Lundi : 17h30 - 20h
Mardi : 16h30 - 20h.
Mercredi : 13h - 20h.
Jeudi : 17h30 - 20h
Vendredi : 15h30/16h30 ( Semaine pair ou impair ) - 21h.
Samedi: 11h - 21h voir 21h30 ( je suis encore connécté et il est 00h20 donc vraiment variable.)
Dimanche : pareil que le Samedi sauf cas ou ma mère veut qu'on aille a la plage ^^
(Heure Française)

Voila pour mon post. Je possède Teamspeak et un microphone en très bonne état. Je pense aussi avoir obtenu un niveau de maturité assez élévé par rapport au post précédent.

Cordialement , Duplow.

P.S : Je souhaite rejoindre votre guilde une nouvelle fois. Je n'aurais jamais dû la quitter et je suis sincèrement désolé. Si vous m'accordez une nouvelle chance, je vous serais fidèle. Merci.


Dernière édition par delgader le Jeu 15 Jan - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:00

Bienvenue dans la guilde,

Tu es en période de test à partir du 16/11/08, durant cette période, plusieurs points seront regardés de manière attentive par les officers :

- Ton attitude en guilde (remarques sur le /g, flood, intégration etc .. )
- Ton investissement pour la guilde

Cette période de test se fera sur un plus ou moins long terme compte tenu du mode pexxing de tous le monde, merci a toi de ne pas wisper les off toutes les 30 sec pour demander quand elle prendra fin Smile

Concernant ton DK, aucune décision n'est prise pour le moment, on attend de faire le point sur l'effectif actuel "certains" des DK actifs de la guilde. Tu comprendras que des membres qui nous ont fais part de leur volonté de passer leur DK en main soit prioritaire par rapport a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Delgader - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delgader   Candidature Delgader - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Delgader
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser