-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dratow chaman élémentaire

Aller en bas 
+7
Garlande/Panaché
Tîll
Hagginn! - Anth -
Nïghtstalker
draenorion
Olvia
Dratow
11 participants
AuteurMessage
Dratow
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:25

Bonjour zot’tout !

Présentation générale IRL et IG :
Je m’appelle Sébastien, j’ai 14 ans et j’habite à la Réunion, plus exactement à St-Leu.
Mon personnage est un draeneï chaman lvl 70 nommé Dratow.

Expérience PVE :
Dratow est un personnage tout frais donc je n’ai pratiquement pas d’expérience en PVE HL avec ce personnage, à part un down de Curator dans un pick-up Karazhan (mais bon pas vraiment du PVE HL :p). Cependant, j’ai déjà avancé dans Karazhan jusqu’à Terestian avec un autre personnage (voleur) et down Maulgar en pick-up avec une guilde.

Stuff /Template/Métiers :
Je suis spé élémentaire (41/0/20), un template donc pour le PVE. Niveau stuff, j’ai déjà quelques items épiques venant d’instances héroïques et avec les insignes de justice. Ce ne sont pas vraiment des pièces pour un chaman élémentaire mais ça me fait un peu de dégats de sorts. J'ai l'intention de les remplacer mais les boss sont un peu capricieux. Petite précision pour mon bijou Pvp, je le remplacerai bientôt par le bijou héroïque. Il me manque quelques insignes.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dratow

Je suis Mineur et Herboriste. Pourquoi ce choix ? Car j’aime bien les po et avoir les plantes pour d’éventuelles popos pour les raids.

Des connaissances dans votre guilde ?
Oui. Je connais Filirion, Hagginn IRL. IG, je connais Thortanq (ami à mon frère), Draenorion, Olvia, Newlink.

Mes dispos :
Je suis disponible tous les jours, la journée et le soir sauf en cas de problème ou autre. En plus je suis en vacances. En période scolaire, je suis disponible que le soir.

Je suis donc motivé à l’idée d’avancer dans le PVE HL et de découvrir comme vous chaque instance et chaque boss. J’ai lu et j’approuve votre charte.
A bientôt in game et … La Réunion lé la !!
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:58

Need chamy elem !

Apres change tes Hors set par les hors set pvp (brassards, ceinture, bottes, bagues etc) et aussi ton torse (prend le torse s1)

Apres faut que tu up ton bonus degats des sorts, arrives au moins a 800-900 (facil a up avec le s1 et insignes)

Donc voila gl a toi, l'off chamy decidera.

Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
draenorion
Officier
Officier
draenorion


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : tèr la mm

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Dratow   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

Salut à toi
Candidature correct.
Motivation au rendez vous.
Mais le stuff reste bien insuffisant mais je vois que tu farm donc bon point pour toi Et je craft la ceiture de la mousson gogogo farm compo.
Donc Voila +1 j'attends un ou deux avis de plus et je te guilde.
gogogo te test !!!!
A bientôt
Cordialement
.oO Draenorion Oo.

PS : Je serais ton OFF tu vas souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Dratow chaman élémentaire Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:44

Yeah un chaman elem !

Alors tu m'a l'air d'avoir une bonne motivation, mais le stuff je suis pas off donc mon avis n'a pas la même valeur mais perso Ouch quoi, même pas 600 aux dégats des sorts :s

A mon avis en farmant insignes / Hero y'a largement de quoi passer a 800 en étant full enchant / gemmes PVE.

Pour moi rien que pour cette raison car vu les boss qu'on fait c'est insuffisant, je te met un -1 de simple membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dratow
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:53

Je te comprends Night, ceci dit avec mes totems je passe à +600 dégâts des sorts. Mais je fais de mon mieux pour avoir au plus vite des pièces héroïques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Dratow chaman élémentaire Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:06

Oui je sais qu'avec le totem tu as +101 mais bon, c'est pas du tout pour être méchant mais rien qu'avec mon chaman lvl 63 j'ai 350 aux degats des sorts ^^ donc bon ton bonus je le trouve trop bas pour les raids qu'on fait (SSC - Tk et debut Hyjal)
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:24

Dratow simple : choppe toi toute la s2, comme chamy elem n'a pas besoin de toucher, tu te focus sur le crit + add damage et avec la s2 et full enchant tu devrais monter a 1000 dds facil (choppe toi en même temps les hors set, c'est a dire, bagues, ceinture, brassards) et tu auras assez ce crit
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:18

Olvia a écrit:
Dratow simple : choppe toi toute la s2, comme chamy elem n'a pas besoin de toucher


Faut pas abuser...Go lire mon guide chaman elementaire au minimum avant de dire ce genre de choses...


65 toucher des sorts, 25 penetration.

800 d'add damage.

Le crit suivra seul, pour le gemmage go +5add sort +4 score de crit...


C'est le palier que tu devra ateindre...Enfin que tu aurais dù atteindre avant de passer de test à casu/raideur si j'avais été ton officier.


Te connaissant (t'es un bon farmeur etc et un mec super sympa) j'te met +1 boy.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Dratow chaman élémentaire Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

Bon perso j'ai pas un vrai chaman elem mais ayant un pote qui l'es (Morgomir) je connais plutôt bien.
Etant donné qu'avec les talents tu as +9% de toucher, avec le totem +3% toucher + crit et étant un chaman en raid tu aura +1% de toucher supplémentaire.
Ce qui nous amène a avoir 13% de toucher rien qu'avec talents / sorts. Ca roxxe mais il en faut 16% donc bon tu peux peut être avoir du toucher avec le stuff mais dans le stuff chamelem y'a quasiment que du critique.

Donc essaye d'attendre les 16% de toucher en comptant ce que je t'ai mis au dessus.

Quand c'est fait tu focus Add damage = Critique.

Car si tu critique très souvent, tu as une réduction de cout en mana très souvent donc plus de regen mana, donc plus de dps (et plus de po puisque moins de popo de mana).
L'idéal serait d'atteindre les 35-40% de critique en raid, mais c'est vraiment L'ideal.

Pense a enchanter ton stuff : degats des sorts sur gants et brassards, Enchant tête révéré Sha'tar, Enchant epaules exalté clair / aldor, pénétration sur cape, 6mp5 ou 6 caract sur torse et les bottes comme tu sens.
Sens oublier le 35 sorts + 20 endu sur les jambes.
Si tu veux tu me wisp IG et je te dit les compos qu'il faut, tu farm ça et je te fais tes enchants.

Voilà, je pense que tu peux arriver facilement a avoir un bon stuff pour SSC - Tk, alors je te souhaite bonne chance donc là je remplace mon -1 par un +0. à voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Dratow chaman élémentaire Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:30

Hum Dratow , c'est pas le reroll de Targalas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dratow
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Dratow   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:05

Oui c'est mon reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:20

Dratow ! cool Ovlia a trouvé un nouveau " ow" ca sera plus Garlow xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: zarwata   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:24

TARGALAS ??!!! Shocked :s
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Dratow chaman élémentaire Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:59

c'est targalas Surprised ??
Revenir en haut Aller en bas
Dratow
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Dratow   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:07

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Dratow chaman élémentaire Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:40

oOooOoooO Targa !!!!!!!!
C'est Arzovith Surprised
Le frère du vrai Hagginn Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dratow
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:09

Des petites infos : j'ai eu mon bijou héroïque (avec les insignes de justice) je passe à +610 dégats des sorts et dans 2 jours je passerai à +700 dégats des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Dratow chaman élémentaire Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:38

Tu roxx du boudin !
Tu joues plus ton rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:05

Tîll ceci n'est pas un post pour raconter sa life mais bien un post de recrutement, je te pris de le contacter par mp ou autre. Merci.



-----------------------------------------------------------------------------------

Loyde -- Membre de l'association POUR la pendaison de Tîll.
-
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Dratow chaman élémentaire Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:41

Oh ! Mais quel méchant le hunt la :p

Ben je fais monter le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:54

Till, stop répondre a des choses totalement HS au post initial, si tu continue bah ban de ton compte et tout tes post seront delete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:07

Salut Dratow !


Bon j'avais pas encore répondu, je voulais un peu voir comment ça évoluait.


Tout a l'air pas trop mauvais : La motivation a l'air d'être au rendez vous, et le farm aussi.

Simplement quelques petits trucs a rajouter qui je vois n'ont pas été cités :


Premièrement : Hésite pas a mettre des vrais gemmes sur ton stuff (enfin surtout sur le stuff épique. Le tissu en fait partie)

Deuxièmement : Quelques points de ta spé. Je m'explique :

-Protection contre les élements. Points pas vraiment utile en PvE, comparé au temps de recharge amélio de l'horion (et blabla y'a deja 7 kicks dans le raid, un kick de plus c'est toujours mieux)(et en plus si tu veux t'amuser avec ton horion de feu ahah)

-Tempête continuelle : Je vois pas pourquoi 3/5 points, alors que c'est un talent vraiment ubber. Tu as le choix d'enlever les points de la portée amélio, mais ça c'est une question de préference (quoique personnellement j'hésiterais pas une seule seconde).




+0


Y'a toujours du farm a faire, mais c'est bien parti pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Dratow
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2008

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

Voilà, j'ai +802 dégats des sorts et 16% de critique des sorts. Bon c'est pas encore au top les critiques mais ça avance un peu. Niveau toucher, j'ai +5% mais avec ma spé j'arrive à 17% mais je continue à farmer ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

Niveau toucher c'est correct

Je dis qu'il faut tout simplement tester sa en raid maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:46

Bon ben tu as des dégats correct et tu as ton cap toucher. Tes critiques sont pas super elevés pour un elem mais ça devrait upper.

Go test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dratow chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Dratow chaman élémentaire   Dratow chaman élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dratow chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser