-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Darkiz [Refusé]

Aller en bas 
+11
Nïghtstalker
Zarwata
Kikuro/Elaix
Tîll
Filirion
erylis
Toshi
Temujin
Loyde
Kiki
Darkiz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkiz
Nouveau
Nouveau
Darkiz


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:18

Bonsoir à tous,

Avant tout, j'aimerai vous signaler que je ne fais pas encore parti du serveur, je suis sur Rashgarrot, mais je souhaite migrer, car la mentalité sur mon serveur actuel n'est pas vraiment à mon goût et j'aimerai rejoindre Temujin.


Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je fais des études dans les Métiers de la Production Mécanique Informatisée ( MPMI ).
J'habite sur Nice.
Mes centres d'intérêts, comme tout le monde: mes amis, les sorties, les filles, et pour finir, le fameux MMORPG : World Of Warcraft.


Présentation IG :

Vous n'avez pas eu l'occasion de me rencontrer étant sur Rashgarrot, j'ai un rogue 70, Elfe de la nuit.


Expérience PVE HL :

Pré-BC : MC ; AQ20 ; BWL

Post-BC : Karazhan ; Gruul ; Maghtéridon ; SSC ( Rôdeur d'en bas, Hydross ) ; TK ( Void )


Template & Stuff :

Voilà le lien vers mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ny%C3%BCn


Vos accès ( Kz & Héroique )

Je dispose de tous mes accès.


Votre ancienne guilde et votre cause de départ :

Mon ancienne guilde était les Lords Of Khaz Modan, j'ai du la quitter car j'ai arrêté le jeu pendant plusieurs mois, j'ai souhaité revenir chez eux car l'ambiance était très bonne mais ils n'ont pas voulu de moi.


Motivation :

Mon but est d'aller le plus loin possible dans le PVE VHL, d'évoluer dans une Guilde qui sait jouer ensemble et qui ne joue pas pour le stuff, une guilde avec une bonne ambiance et beaucoup d'entraide.


Si vous connaissez des joueurs dans la guilde :

Je connais Temujin qui est en apply chez vous, j'ai beaucoup joué avec lui, mais jamais sur wow, je jouais avec lui en binome sur Counter-Strike.


Vos dispos :

Je suis souvent disponible, que ce soit en vacance ou en période de travail, pour vous donner une idée fixe, je dirai 3-4 soir par semaine voir plus, ou moins si je suis en période d'examens.


Edit :

Je précise que le décalage horaire ne me gêne pas pour mes dispos.
Je suis TDC élémentaire 375 et Dépeceur 375.


Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir des nouvelles rapidement, je vais migrer ce soir, je pense être sur votre serveur d'ici demain.


Bonne soirée,

Darkiz. king
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:51

tient un future ex rashgarotien Smile comme moi ^^

je te laisse entre les mains de l'off rogue, sinon candid sympa Wink

gl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Nouveau
Nouveau
Darkiz


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:01

héhé merci Kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:24

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum Darkiz,

Déja très belle candidature, belle formulation de tes phrases entre-autre déja bon point.

Ensuite niveau stuff tu as 202 Toucher, je ne connais pas exactement le cap toucher des rogues mais il me semble bien qu'il faut que tu augmentes sa.

Et surtout au niveau de tes gemmes, pour être opti pve changes tes gemmes rouges et jaunes (ou orange) :


_chasse rouge : 4toucher+4agi
_chasse jaune : 8 toucher




Go mieux enchanter ton pve déja :


_Tes jambières : go 40 PA + 10 Crit
_tes bottes : go mettre un " Pied Sûr " (+10 toucher)
_Gants : 26 Pa
_ Torse : +6 All carac
_Tes épo : Clairvoyant ou Aldor
_ Et en last le fameux " Mangouste"

L'insigne pourpre en bijou Woot ! Useless !

Ton Xp pve est pas mal.

Dans ta spé : Enlève un point en "Coup de pied amélio" pour le mettre dans "Poisons Abominables"


En conclusion :
Farm tes enchants et tes gemmes, donnes nous de tes nouvelles et je te donne mon +1 en attendant le up de ton stuff par le biais de ton farm.

Plus de précision a voir avec l'off rogue Very Happy (Filirion Razz le rogue useless je crois bien Very Happy )

Sur ceux bonne chance a toi pour ton apply a la prochaine.

C'était Loyde en direct de Loyde Tv, à vous les Studio ! bounce


Dernière édition par Loyde le Jeu 26 Juin - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Nouveau
Nouveau
Darkiz


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:28

d'ici 2 jours, tout ceci sera fait, merci pour les conseils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:29

Bonne chance a toi,

Bonsoir.

Edit: Han ! Un niçois ! Mais mais... lâcher nous Koné !

Humm désolé mon côté sportif qui ressort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:09

Oui je le connais, enfin pas vraiment ig vu que je joue principalement a cs avec lui et je connais et son serieux et sa sympathie...
Bon ca fait beaucoup de gens qui veulent me suivre la, ca vous derange pas j'éspère, Y'a eu Serith avant lui et j'ai proposé a un hunt spé survie aussi... Enfin je leurs promets pas qu'ils seronts pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:30

un rashgarothien de plus ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta candiature.

j'était aussi de rash il y a 3 mois :s mais migré aussi Cool

Droïde // äkuma si tu m'a croisé a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:56

Bon alors personnelement etant guildée depuis peu de temps, je pensais qu'on avais vraiment suffisament de voleurs parmi nous ..
Mais quand on voit que timalbar et goly sont, et maintenant garlande, jamais co, et fili qui reroll heal je me dit que, en fait ..
Hier quand Temu m'en a parlé vite fait, jai peté un cable (héhé je suis une fille aussi...J'aime pas les autres rogues a la base je sais pas pourquoi .. [Apart (presques) tout ceux de la guilde cherry cherry ] )




Bref serieusement pour le post (étudié objectivement Smile) :

Je vais resumer en gros, vu que FIlirion notre officier rogue (qui rox) fera surement un grand récap précis (pas francais je sais) de toutes les choses bonnes mauvaises et à faire. (pour les strats, le stuff etc..)


Donc :

Pour l'avancée pve ya un peu de mise a jour a faire pour nos downs actuels mais sinon ca va c'est bien, tu connais quoi.
Pour les dispos, on raid de 18h a 21h heure francaise les mercredi jeudi samedi & dimanche (go charte de guilde)
Pour Temu ben, il ma dit que tu etais très sympa etc donc ca devrais pas poser de pbs si tu l'es vraiment ce sera un plaisir. (attention je suis tres chiante.)
Pour le stuff & template, armu toujours down a cette heure donc jy reviendrais surement dans un prochain edit (bien entendu c'est le plus important je pense Smile)


En gros, Ni de +1 ou -1 mais un +0.5 pour ce que je vois deja, en attendant de voir le stuff et une reelle motivation si on te demande du farm, des gemmes & enchants, puis peut etre un test en raid.

See you soon !

Je laisse la parole a Fili Very Happy




Erylis, toujours prête... cherry

Edit : Lloyde laisse un peu la, go mettre des posts de 30 lignes avec conseils dans TES recruts chassous cherry On a un off faut bien qu'il serve huhu
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35

Suspect Suspect Suspect Erylis Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:56

I love you


(bon on stop flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:31

Loyde a écrit:


Ensuite niveau stuff tu as 202 Toucher, je ne connais pas exactement le cap toucher des rogues mais il me semble bien qu'il faut que tu augmentes sa.

Et surtout au niveau de tes gemmes, pour être opti pve changes tes gemmes rouges et jaunes (ou orange) :


_chasse rouge : 4toucher+4agi
_chasse jaune : 8 toucher




Go mieux enchanter ton pve déja :


_Tes jambières : go 40 PA + 10 Crit
_tes bottes : go mettre un " Pied Sûr " (+10 toucher)
_Gants : 26 Pa
_ Torse : +6 All carac
_Tes épo : Clairvoyant ou Aldor
_ Et en last le fameux " Mangouste"

L'insigne pourpre en bijou Woot ! Useless !

Ton Xp pve est pas mal.

Dans ta spé : Enlève un point en "Coup de pied amélio" pour le mettre dans "Poisons Abominables"


En conclusion :
Farm tes enchants et tes gemmes, donnes nous de tes nouvelles et je te donne mon +1 en attendant le up de ton stuff par le biais de ton farm.


Hum...Loyde bientot parmis les rogues ? x)


Citation :
Plus de précision a voir avec l'off rogue Very Happy (Filirion Razz le rogue useless je crois bien Very Happy )

J'avoue Very Happy


Bon bah pour ta candidature je ne peux porter jugement positif ou négatif, le roster est en mouvement en ce moment, je n'ai pas pu regarder tout stuff, et toute aide te concernant a déja été apporté par l'officier hunt ( chelou non ? XD ) et Erylïs.



Donc j'ai plus rien a dire pour t'aider xO


Merci à vous, maintenant je sers vraiment à rien !


Filirion, voleur retraité donc.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Darkiz [Refusé] Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

+1 Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:01

Haha Pownd le Fili xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikuro/Elaix
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kikuro/Elaix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:26

euh, j'aime pas les thomas ^^ lol
vue que filli va level up et devenir un heal hein ? n'es pas il nous faudrai un vrai rogue ( goly tu sort ) j'espere que tu fera parti de ceux la.
bonne continuation pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: zarwata   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:37

kiku , tu insinues peut etre que les rogues actels n'en sont pas des vrais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Nouveau
Nouveau
Darkiz


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:08

Bonsoir à tous, je vous remercie pour vos réponses, qui me remplissent de joie geek

Bref, ma migration est finie, je vais tout de suite farmer mes enchants, et gemmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Nouveau
Nouveau
Darkiz


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:04

Voilà, mes enchantements sont fait Laughing

Je n'ai pas fait les mangoustes, car je change changer d'armes rapidement, car celles-ci sont "useless"

Pour le bijou, je le change d'ici demain soir, j'irai à TDM Héro study

Sur ce, bonne soirée et à la prochaine !

Merci à Firekiss pour les enchantements. Cool
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:16

PAs tous :DDDD


-(go up le lien armu stp Darkiz ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Nouveau
Nouveau
Darkiz


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:04

Le site est off pour l'moment.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Darkiz [Refusé] Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03

Bonne candidature, élement mature.

Tu as un bonne expérience PvE, le stuff je sais pas encore car l'armurerie est off.
Sinon Loyde, en enchant gants je verrais plutot un 15 agi, ca donnera 30 de puissance d'attaque au lieu de 26 et du % de critique en plus.

En attendant le up de l'armu je ne met rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

Nïghtstalker a écrit:
Bonne candidature, élement mature.

Tu as un bonne expérience PvE, le stuff je sais pas encore car l'armurerie est off.
Sinon Loyde, en enchant gants je verrais plutot un 15 agi, ca donnera 30 de puissance d'attaque au lieu de 26 et du % de critique en plus.

En attendant le up de l'armu je ne met rien.



Je rappelle sans animosité aucune que le temps du 1 agi = 2 pa est révolu depuis déjà un sacré bout de temps.

(Malgré tout le +15 agi est plus viable via buff raid)
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:12

Edit; armu up.

DOnc.


Pour le stuff.
A faire :

* Changer ton torse (pas obligé en fait xD)
* Gants il te faudrait le t4 (easy loot)
* PAreil pour le haume (je dis rien la dessus mais bon il le faudrait Smile
* Changer l'insigne pourpre very useless. ( par la fiole de romulo, ou le bijou TDM)
* Essaye de chopper l'arbalette sur attumen, tu as du toucher dessus et qd meme de la pa. (L arc tu le garde pour faire le kikoo)


Pour les enchants et les gemmes ca ma lair correct, enfin met sur toutes tes ghemmes jaunes un +8 toucher, et sur tes rouges +4 agi +4 toucher, et je pense que le +15 agi gants est mieux mais attend le t4 a ce moment la.

Il te manque encore du toucher, 224 doit etre up mais avec le stuff ca devrait aller.


Pour Le template a fili de voir, perso je suis spé dague donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiz
Nouveau
Nouveau
Darkiz


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Nice

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:59

Bonjour,

Merci pour vos conseils, je vais farmer le bijou TDM Héro, n'ayant pas de guilde je ne pourrai pas aller à Karazhan, sauf, en Pickup, ce qui ne m'intéresse pas vraiment.

Je me retrouve ( enfin ) en vacance, ce qui signifie que mon stuff va évoluer rapidement lol!

Pour mes gemmes, je les trouve correct.

Lien vers l'armurerie >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkiz

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:32

Yop,

Bon bah pas grand chose à dire vus que tout les membres sont sous mes ordres et connaissent ( a peu prés ) le rogue ( grace a moi ) Razz .


A part que tu peux demander a l'enfoiré d'off chaman, il sait craft la ceinture des ombres profondes, qui est supérieur à celle que tu possédes.
( en attendant d'avoir celle des insignes )

Farm les épaules de TDM héro aussi tiens.

Le collier insigne en prio ( pas cher et gros up ).


Essayes d'avoir les épées S2 et d'y mettre mangouste.

Je te diriges vers cette spé.


Gl & bon courage donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkiz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkiz [Refusé]   Darkiz [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkiz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser