-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+7
Thorhall
intoxine
Nïghtstalker
Garlande/Panaché
Olvia
Toshi
naruto224
11 participants
AuteurMessage
naruto224
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:23

Bonjour,

Mon nom est akatsuka je suis une voleuse de niveau 70. Dans la vie Réel je m'appelle Florian élève au lycée agé de 16 ans.

- Mon expérience de jeu n'est pas élevé mais je sais quand même gérer ma classe.

-Mes disponibilités sont les suivantes : Tout les jours de 10h à 24h sauf le vendredi de 10h à 23h

- Pouquoi je veux adhérer à votre guilde les raisons sont les suivantes : Mon maître de guilde s'est fait volé son compte et donc tout le monde à quitter la guilde s'est pour cela que je cherche une guilde sérieuse et engagée

- Ma spé n'est pas bien adapter au niveau Pve mais je peux facilement me respé pour une adaptation plus adapter au niveau de la guilde et du Pve.

- Pouquoi venir dans la guilde " We have a life " ? Un ami ma renseigné et ma fait savoir que vous êtiez avancé au niveau Pve et sérieux s'est pour cela que je veux faire parti de la guilde.

- Et pour finir mon équipement qui est Pve pas trop avancé mais pas trop mauvais fait de moi un voleur redoutable et sans pitié:

Merci et à bientot je l'espère cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:34

Bonjour a toi

affraid candidature baclée affraid

lien armurerie pour ton stuff? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Akatsuka

sinon stuff full pvp (enfin quasiment) -1 (le pve c'est pas du pvp)
Sertissage de gemmes HS gogo mettre une méta, mettre des gemmes de qualité rare, enchanter ta pugi main droite.

Si tu as un stuff pve, merci de déco avec Smile



Je n'ai qu'un seul mot a dire : gogo up tout ça changer les parties pvp en pve / incignes / craft tdc, sertir convenablement avec des gemmes de qualité rare.


-1 pour ma part, HS gars Sleep
Revenir en haut Aller en bas
naruto224
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:38

J'ai déja déco avec mon stuff Pve mais sa ne marche pas donc si sa ta pertube /w moi et ensuite pour la main droite sa sert a rien que je l'enchant si je vais en prendre une autre dans pas longtemps donc si tu veux savoir mon stuff tu me wisp et je te dit tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:39

Mmm c'est mieux deja avec des couleurs etc Very Happy (même c'est pas tout a fait extra)
Bon ben stop sur les types de candidatures ...

Donc Toshil'ami a mit le lien armory pour ton stuff

En effet ya quelques reglages a faire. Plus de details avec l'off rogue

Montre nous ta motivation !

Olvia
Revenir en haut Aller en bas
naruto224
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:52

Je suis en train de parler avec l'off rogue et j'espere que j'aurais une chance mais si vous voulez plus d'info /w akatsuka

MErci encore et j'espere à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:45

Deja Naruto en pseudo = - 1k ; ca c'est fait .

Sinon stuff ... bof bof et pas bof ... tu as eu la chance sur les loot pour les quelques pieces PVE que tu as et tu as use toutes tes insignes pour 1 truc : ta main gauche ...

En plus tu as 16 ans tu dois manger non ? ( encore heureux ) donc je sent bien le afk style Zarwa ^^ et les rogue ont prit un bon coup dsl mais pour moi faudrait des gens qui soient soit de notre niveau ou en mieu pour nous pousser vers le haut et non pas nous tirer vers le bas.

Perso je ne suis pas off mais , si j'avais un mot a dire , -1 en temps que rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Recrutement [Refusé] Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:55

Hmmm c'est moi ou t'a fait un double post de recrutement a 30 min d'intervalle.

https://wehavealife.forumgaming.fr/voleur-f11/recrutement-voleur-70-t991.htm
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:55

age ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:44

Bon...

En général je regarde toutes les candidatures avec plus ou moins la même attention...


Mais la, même si y'a eu un effort c'est clairement pitoyable, donc je regarderais pas plus loin.

J'en ai marre des post de recrutements fait a la va-vite.

-1
Revenir en haut Aller en bas
draenorion
Officier
Officier
draenorion


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : tèr la mm

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Akastuka   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:50

Je suis pas fan du Double jeu Donc Gros -1.
Merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
naruto224
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:58

Si vous avez prit la peine de lire l'autre demande on m'avait demandé de refaire ma candidature avec plus de soins et de se qui est de mon stuff pvp j'ai aussi un stuff pve si vous voulez le voir wisper moi car quand je déco avec mon stuff pve sa ne marche pas donc merci de ne pas mettre des -1 pour rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:09

naruto224 a écrit:
Si vous avez prit la peine de lire l'autre demande on m'avait demandé de refaire ma candidature avec plus de soins et de se qui est de mon stuff pvp j'ai aussi un stuff pve si vous voulez le voir wisper moi car quand je déco avec mon stuff pve sa ne marche pas donc merci de ne pas mettre des -1 pour rien cyclops


Tu crois que je lis pas tout le forum?


Le fait que tu ai du recommencer ta postulation en dit deja long ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:54

Et puis quand on dit avec plus de soin c'est pas commencer à foutre des couleurs partout, on est pas en maternelle la, c'est finit les coloriages -_-

En général je ne fait chié paersonne sur sa candidature, mais y a un minimum quand même, faut garder à l'esprit que c'est les postulants qui ont besoin de la guilde, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

Citation :
Bonjour à tous! Very Happy

Présentation IRL :
Commençons par le commencement :
-Moi c'est Dorian
-Je n'ai malheureusement que 14 ans (mais chut faut pas le dire Razz) .
-Je suis de Leuville (petite ville dans l'Essonne)
-Mes passions : l'ordi geek , l'Electro Cool et les motos Smile
-Parcularité : je n'ai que 14 ans mais aucun de mes amis ne l'ont devinés sans que je leur dise (aparement je ferais 16/17 ans, n'est-ce pas Guts Wink )
-Défauts : A vous de voir si j'ai un jour l'honneur d'être dans votre guilde rabbit

Présentation IG :
-Mon ptit nom c'est Elfefire
-Je suis une tite Elfette de la nuit flower
-Mon truc à moi c'est de me mettre invisible et d'attaquer les gens par surprise (je crois qu'on appelle ça une voleuse)
-Cela fait un ptit bou de temps que Dorian m'as recueillie et s'occupe de moi, 2 ans a peu près I love you

Expérience PVE HL
Bon revenons aux choses sérieuses.
Je n'ai pas une très très grande expérience de PVE HL malheureusement, c'est-à-dire début Karazhan (conservateur) mais j'apprend très vite Idea Very Happy

Template / Stuff
Comme dit ci-dessus j'ai un stuff début Karazhan, c'est-à-dire plus de vert sur moi (j'en suis devenu alergique Very Happy ) et quelques pièces épiques de début kara Smile
Mon template pour le moment est surtout pvp mais je suis près a changer de template a votre convenance cela ne me dérange vraiement pas.
Je vous met le lien de mon perso sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Elfefire

Accès :
Je les ai tous, sauf Temple Noir.
Pour avant-BC je n'ai que MC.

Ancienne Guilde et raison de déguildage :
Mon ancienne guilde était "The Blackout", si j'ai pris la décision de postuler dans votre guilde ce n'ai pas pour une mauvaise ambiance ou quoi ou ques c'est tout simplement car mon rève est de faire de grandes choses en PVE HL mais malheureusement pour eux Karazhan est encore loin...
ATTENTION : je ne dit pas que je veux venir dans votre guilde pour faire "kikoo je prend mes loot et je me barre je vous ai bien eu"! non! Au contraire je déteste les gens qui sont comme ça. Si je veux venir dans votre guilde c'ets parce que mes horaires ne me permettent pas de jouer aux même auraire que la plupart des guildes (très tard le soir), que je n'ai entendu que du bien de votre guilde et que je veux connaître ce qu'est le PVE HL dans une grande guilde, bref je reparlerais de tout ça dans le chapitre suivant.

Motivation :
Je reprend Razz :
Si je veux venir dans votre guilde c'est pour savoir ce qu'être dans une grande guilde veux dire, je ne viens pas forcement pour les loot (je ne dit pas que je ne viens vraiment pas pour les loots car ce serais mentir Very Happy ) mais surtout pour connaître le PVE HL.
Ensuite les horaires de votre guilde correspondent très très bien avec les miens, car je ne suis que collégien, donc horaire scolaire...
De plus cela fait un bon bout de temps que je songe à venir dans votre guilde car je n'entend que du bien de vous (autant pour l'ambiance que pour le pve).
Je ne suis pas un "kikoo tro cool dé loot mé vs ète dé noob", bien au contraire, si je ne visais que les loots il me suffirais simplement de faire des arènes... mais je ne voit pas où est le "défi"...
Pour moi WoW est fait pour faire du PVE et secondairement, quand on à rien d'autre à faire, à PVP.
Bien sur pour le moment je suis spé PVP mais comme je l'ai dit je suis absolument près à me respé PVE pour assuré en instance.

Connaissance dans votre guilde :
Je ne connaîs pas vraiment de monde dans votre guilde, sauf Guts qui est rentré chez vous il n'y à pas très longtemps (enfin je crois) que je connaît depuis un ptit bout de temps (oula oui maintenant que j'y pense ça commence à dater)

Disponibilités:
Normalement si il ne se passe rien de spécial je devrait être présent tous les jours de 17h30 jusqu'au soir (enfin de quoi pouvoir finir les raid), le mercredi je suis présent toute l'aprés-midi et dispo tout le W-E.
Je sais que c'est un peu juste mais je n'ai que 14 ans, donc collégien et donc, vous le comprendrez je pense, cela passe avant le jeu, même si malgrès ça je reste beaucoup disponible.

Bon bah voila, je pense avoir fait le tours.

Ah oui j'oubliais, j'ai aussi un démoniste niveau 70 (Démonfire) et un guerrier niveau 63 (séphir) qui est prévu d'être spé def au niveau 70.

Sur ceux j'èspère avec beaucoup d'èspérance ( Razz ) pouvoir faire partit de votre guilde guilde et de vous.

Voilou

Elfefire jocolor


Citation :
Bonjour a tous !

Avant de poster mon apply, je voudrais préciser quelques points.
J'ai migré sur Trok Feroth pour rejoindre des amis, ayant perdu le gout du pve hl (a cause d'une guilde morte), il y a quelques jours.
Fraichement debarquée d'Eldre Thalas, je me rend compte qu'en fait, le pve, ben, j'aime ca. En quête d'une guilde, je me retrouve comme d'habitude, confrontée a un problème : mes dispo. Les parents, les études.. et le 22h30 maximum obligatoire.. Je veux tenter une apply dans une grosse guilde, horaires demandés 20h- 0h.. Pas la peine d'essayer. Hier donc, après cette lamentable constatation, je décidais d'arrêter le Pve une bonne fois pour toute, parceque l'indépendance et les horaires 20h-0h, ben c'est pas pour desuite. Et la, cet apres midi, on me propose un Kz. Kz, fun, simple, pourquoi pas. Bon, le kz n'a pas lieu, mais on me dit que la guilde avec qui j'aurais pu y aller "We have a life" n'a pas les effectifs cet aprem tout ca tout ca. Bon, pas de Kz, tant pis ! J'apprends en même temps que cette guilde est une guilde réunionaise. Je file quand meme sur le forum, et la, qu'est ce que je vois ? "En heure d'été : Heure métropole : 18h - 20h30" Joie intense, envie de pve, envie de post, les recruts rogues sont fermées, tant pis, je post quand meme.
(Bon c'est un peu long, mais je ne pouvais pas faire sans Razz)


Alors =)


* Irl :
Prénom : Fanette
Age : 17 ans
Ville: Aix-Les-Bains, en Savoie.
Profession : Etudiante ..


* Ig :
Pseudo : Erylïs
classe : Rogue
Spé : J'ai une spé combat dague, sous la forme 14/42/5 , spé combat évidemment pour le pve, en full up attaque sournoise. (L'histoire de ma spé dagues c'est un peu plus personnel, je trouve juste qu'un voleur (j'ai lu beaucoup trop de livres d'heroic fantasy je pense) sans ses doubles poignards/dague n'est tout simplement pas un voleur.



* Accès/ Réputations :
Karazhan : Bien sur
Toutes les Héroïques : Idem .
Oeil pourpre : Exaltée.
Clairovyants : Exaltée
Sha'tar : Honoree, 8k/12k.
Ville basse : Reveree, 8k/21K.
Expédition cénarienne : Honorée, 9k6/12K.
Bastion de l'Honneur : Reverée, 16k/21k.
+ Soleil brisé : Exaltée




* Métiers :
J'ai commencé a up cuisine, pêche mais pas bien haut. (environ 100)
Je suis 375 en dépecage, et 361 en travail du cuir (en train de up max) futur spé elem et bien sur, 375 en premiers soins.



* Addons utilisés :
Pour les raids : Omen, Atlas/AtlasLoot, Quartz, des modules d'Xperl que je trouve hypers utiles. Ts bien sur aussi.
Pour l'interface : Titan Panel & Xperl.



* Stuff & Résistances :
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Eryl%C3%AFs
(Pour le farm ou quand je pvp j'ai un autre stuff ne vous inquietez pas si vous tombez sur erylis avec ses 2 epees, ses bijoux kikoos pvp et son toucher a 140 ^_^)
Pour le stuff je n'ai jamais eu de chance, me manque (malgré des dizaines de down -_-) la dague du prince, le haume t4, les épaus t4.. Mais le s1 en attendant, c est pas hyper hyper mauvais. Sinon, Je prevois tout bientot d'acheter la nouvelle main gauche insigne.



* Mes rerolls :
Comme je n'ai pas migré mes rerolls, j'ai une hunt 68 sur eldre thalas, sur trok simplement une shamy lvl 20 ^^.



* Disponibilités :
En heure de métropole, tous les soirs sont possibles, je m'adapterais donc de 18h à 20h30, voir plus si chez vous vous pouvez plus, avec le max a 22h30 toujours.
En après midi parfois le mercredi, le jeudi ou vendredi (de moins en moins avec l'été), mais toujours dispo si besoin.


* Mon avancée PvE :
Avec mon ancienne guilde, KZ clean et farm, 2 premiers boss de ZA farm, Grull farm, Maghté down, on avait commencé SSC et TK en alliance.



* Mes anciennes guildes (et pourquoi je suis parti) :
La guilde Arwyn , sur le serveur eldre thalas, où j'étais depuis mon up 70 et meme avant , avec qui j'ai partagé beaucoup de belles choses. J'étais une des principales off, on a du relever la guilde au moins 2, 3 fois, mais le pve végétait, mes amis me pressaient de venir.. J'ai migré.


* Motivations :
Le texte d'en haut ca vous suffit ? Le pve, le fun, l'ambiance... =)


Sinon, je suis une fille, j'aime bien rigoler et même si desfois je parle un peu trop et que j'ai un peu trop de caractère, c'est un jeu, on est la pour le fun et c'est le plus important. J'aime beaucoup aussi le nom de votre guilde, qui me représente bien, on peut etre en 1ereS, sortir le samedi soir, avoir des potes, etre une fille, et jouer a wow en meme temps Wink


Enjoy,
Erylïs.



EDIT : n'oubliez pas d'aller voir mon stuff une fois up ! je la met en full pve avant de quitter ce soir, demain vous aurez le bon lien nostuff pvp ou farm, bonne soiree !



Voici deux exemples de candidature qui valent la peine d'etre lus donc.
J'espere que tu as compris ce que tout le monde te reproches.










De plus tu avais déja postuler chez nous, mais je ne sais pas ce qui s'est passé du jour au lendemain aucune nouvelle :

https://wehavealife.forumgaming.fr/voleur-f11/akastuka-t617.htm


Malgrés tout ces mauvais points qui menent à un -1 définitif, je vais évaluer ta candidature pour t'aider.


Tu n'as pas du tout de toucher, ce qu'il faudrait c'est :



Bandelettes de maître assassin : poignets à 35 insignes

Ceinture du chemin silencieux : ceinture à 75 insignes

Bottes tabi de Nyn'jah : bottes à 60 insignes


Pour ce qui est des gemmes et des enchants :

Voici ce que je voudrai que tu fasses ( pour les pieces que tu gardera longtemps, à savoir ce que je t'ai demandé de farm etc...) :

[Pierre d'aube rigide] ( gemme de qualité bleue, +8toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses jaunes de ton stuff.

[Topaze noble luisante] ( gemme de qualité bleue, +4agi+4toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses rouges de ton stuff.

Tu dois avoir un minimum de 250-300 toucher pour participer a nos raid, cependant un peu moins de toucher sera accepté vus ton stuff.

Je te proposes cette métachasse pour ton ( futur Very Happy ) casque T4 :

[Diamant toneterre implacable] (+12 Agilité & dégâts critiques augmentés de 3% )


Voici une liste d'enchantements pour un rogue en PVE ( que tu dois d'avoir bien sur Smile ) :


- Casque :

[Glyphe de Férocité] +34 PA +16 score de toucher, nécessite etre révéré Expédition Cénarienne coute 90 po.

-Epaulieres :

Aldor : [Inscription de vengeance] + 26 PA, nécessite etre honoré coute 2 Poussieres sacrées

[Inscription Supérieur de vengeance] +30 PA +10 au score de critique, nécessite etre Exalté et coute 8 poussieres sacrées.

Les Clairvoyants : [Inscription de la lame] +13 au score de coup critique, nécessite etre honoré coute 2 Ruine des arcanes.

[Inscription supérieur de la lame] +15 au score de coup critique +20 PA, nécessite etre Exalté coute 8 Ruines des arcanes.

-Torse :

[Enchantement de plastron ( caractéristiques exceptionnelles )] +6 à toutes les caractéristiques.

-Cape :

[Enchantement de cape ( Agilité Supérieur)] +12agi

-Brassards :

[Enchantement de brassards ( Assaut )] +24 PA

-Gants :

[Enchantement de Gants ( Assaut )] +26 PA
[Enchantement de gants ( Agilité Exellenteà] +15 agi

-Jambieres :

PVE :
[Armure de jambe en peau de cobra] +40 PA +10 score de coup critique
[Armure de jambe en cobra du néant] +50 PA +12 score de coup critique

-Bottes :

[Enchantement de bottes ( Dextérité )] +12agi
[Enchantement de bottes ( Pied sur )] Résiste a l'immobilisation de 5% +10 toucher


Voila ce post a pour but de t'aider dans le PVE HL.


Donc je suis désolé mais tu es refusé, essayes de repasser quand tu aura compris ce qu'est une candidature et optimisé ton stuff pour le PVE HL.

Gl hf à toi.







Ps : Garlande ta réponse est HS !

Dsl de te dire ça mais je vois pas comment tu peux parler comme ça alors que ton stuff était encore pire que lui !
Tirer vers le bas lolz, il suffit de la motivation et le gars je vois pas pourquoi il tire vers le bas -_-" .

D'ailleurs pratiquement tous les rogues qui sont rentrés n'avait pas un gros stuff et l'ont farm.
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:23

Euh déjà oui je pouvais avoir un moins bon stuff que lui mais c'est il y a un petit bout de temps , il n'y avait pas tous ces nouveaux trucs ou si il étaient la , ça ne faisait pas longtemps donc je connaissais pas trop . De plus dans mon ancienne guilde personne de chez personne ne m'avais jamais parlé du score de touché je ne savais pas que c'etait si important .

Et pour "tirer vers le bas " bhé je parle des afk en raid banane ! il peut y avoir la motivation mais le gars afk en raid ( comme Zarwa Mad ) ça aide pas la guilde .. voila ce que je voulais dire ...

J'ai l'impression de parler chinois franchement ... quoi que je dise vous trouvez tjrs un truc a redire alors que c'etait pas du tout le fond de mes pensées , stu m'aime pas Fili dit le je fait un long afk , ça t'arrangera peut être ... ça peut arriver que nos personnalités de collent pas ...

Pour en revenir au sujet , les roguse ont quelques mal entendus en ce moment entre les afk de zarwa , la période "stress" ( on dira comme ça ) de Fili , ma grande gueule et mes coneries ... ce que je voulais dire c'est que si on l'acceptais dans la guilde fallais pas qu'il en rajoute un couche voila.
On essaye deja tous de relever le niveau faudrait pas que ça redescende ( ne prend pas ça pour toi Fili .. je commence a te conaitre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

Deja pourquoi avoir fait un AUTRE post qalors que javais tout bein ecrit sur l'autre.

Deja ca ca me soaule.

-1 gardé donc.


[aaaaah ma candidature I love you I love you I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

Garlande a écrit:
Euh déjà oui je pouvais avoir un moins bon stuff que lui mais c'est il y a un petit bout de temps , il n'y avait pas tous ces nouveaux trucs ou si il étaient la , ça ne faisait pas longtemps donc je connaissais pas trop . De plus dans mon ancienne guilde personne de chez personne ne m'avais jamais parlé du score de touché je ne savais pas que c'etait si important .

Et pour "tirer vers le bas " bhé je parle des afk en raid banane ! il peut y avoir la motivation mais le gars afk en raid ( comme Zarwa Mad ) ça aide pas la guilde .. voila ce que je voulais dire ...

J'ai l'impression de parler chinois franchement ... quoi que je dise vous trouvez tjrs un truc a redire alors que c'etait pas du tout le fond de mes pensées , stu m'aime pas Fili dit le je fait un long afk , ça t'arrangera peut être ... ça peut arriver que nos personnalités de collent pas ...

Pour en revenir au sujet , les roguse ont quelques mal entendus en ce moment entre les afk de zarwa , la période "stress" ( on dira comme ça ) de Fili , ma grande gueule et mes coneries ... ce que je voulais dire c'est que si on l'acceptais dans la guilde fallais pas qu'il en rajoute un couche voila.
On essaye deja tous de relever le niveau faudrait pas que ça redescende ( ne prend pas ça pour toi Fili .. je commence a te conaitre ^^).

mdr garlande :p

Ne le prends pas aussi mal aussi rofl

Il n'y a rien de méchant, enfin peut etre que j'mexprime mal, j'avoue que comment tu lui as parlé m'a un peu énervé, je m'explique :

Tu n'avais pas beaucoup d'expérience comme tu le dis, et pas beaucoup de stuff, cependant de part ta motivation tu as été accepté.

Pourquoi lui non ? C'est ce que je voulais dire.

Ne dis pas n'importe quoi par rapport aux items, ils étaient déja sortis quand tu postulais Smile.

Ce que je reprochais juste c'était que tu dises ça alors que vous partiez du meme départ et que lui n'aurez pas sa chance et toi si.

Rien de méchant donc, je ne veux pas que tu afk longue période, bien au contraire, de meme pour tous les rogues d'ailleurs.

Je vois plus personne je me poses des questions tu vois, je me remets souvent en cause.

Sujet clos donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur 70
» Etat du recrutement rogue
» Recrutement mages
» Recrutement Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser