-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Furyx palaheal

Aller en bas 
+2
Filirion
Newlink
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:21

1 ) Petite présentation IRL

Furyx paladin spé heal depuis le level 60 et oui je suis monté jusqu'a 70 en 6 semaines en spé heal!!
Bon que dire de mon paladin
Played : 73 jours et quelques heures......

Sinon quelques rerolls entre le level 19 à 30
A oui j'oublié mon pala est visible sur vol jin et sur l'armurerie :


2 ) Présentation IG
Bon que dire Johan, 25 ans, saint denis, 2 ans que je joue a WOW et depuis mes débuts réver d'une guilde pays a cause des horaires
JE travaille don voila pourquoi j'aimerai migrer chez vous....
Il faut savoir que j'étais un ancien no life de vol jin pendant plsu de 9mois et une longue période d'inactivité.
Ensuite depuis 2mois j'ai retrouvé du boulot et je suis un peu en difficulté pour jouer avec mes horaires de vol jin odnc j'ai
un peu delaissé le jeu mais j'aimerais franchement apporté mon expérience à une guilde péi!!

Je souhaite donc migrer si cela est possible sur trok vous rejoindre , tout poutré en guilde, .....à j'oublié je deteste le pick up et..
si une période de test doit avoir lieu dites le moi car vous pensez que dans ma situation migrer peut poser le probléme
de tot perdre!donc je prend un risque qui sera concluant je l'espére

3 ) Expérience PVE HL
Post BC:
MC clean,
Bwl mis les pieds en touristes
ZF clean
AQ20 clean
AQ 40 en touristes
Nax jamais mis les pieds .....erf vive BC!!

Pré BC:
Karazan clean
Gruul clean
SSC mis les pieds

4 ) Template & Stuff
Mon template accés sur le ehal et quelques points en protection pour la béné des rois et quelques truc sinon tous els poitns en sacré

J'essaierai d emettre un lien pour mon template....précision je souhaite resté spé heal moi je m'eclate au heal
et mes heals sontreconus sur vol jin par mes paires

Mon stuff axé sur le heal t4 curator les 2 gants ! beaucoup de piéces kara je farme en ce moment mechanar hero et autrs donjon de la tempête en nrmal pour la masse sha tar exalté car j'arrive pas loot sur malchezar ou la dames!!sinon 1547 sans buff de bonus soins 11 k mana presque 9k vie sans buff





5 ) Vos accés ( kz & héroique )

tous les accés hero révéré partout presque exalté partout lol, kz ben c'est clean mdr!!!

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
Lauréats ayant perdu son , non ses âmes on a due par la force des choses fusionné avec les songes des dragons amis sa ne me convient pas torpde kikoolol et
et de gamin de 17 ans!!!qui comme on dis une tite bande de zoreil immature sans préjugé ni racismes!!!

7 ) Motivation
Need tout poutré en guilde péi!!!c'est une bonne motivation je crois .....


8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde
Ben à cette question je répond peut etre!!!

9 ) Vos dispos
Généralement tous els soirs jusqu'a minuit
mais en ce moment hand balle,pétanque oblige à des connexions a 21h certain jours et 22h30 certain mercredi sinon y a aussi prison break mdrr bé oui!


voila j'attedn de vos nouvelles vite pour migrer et vous rejoindre par contre need des explicaitons surla migration et je suouhaite vous dire
que si je viens je ne viens pa seul je pense que Zoro rogue de son état de sainte anne et super dps maxi cuttor va me suivre on joue ensemble depuis 2ans c'est lui qui ma initié!!



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Furyx
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:05

Moi je dis +1 pour le stuff par contre niveau critique c'est pas trés haut mais en même temps t'es pas full plaque donc c'est normal ^^
+1 aussi pour la motivation ! En plus il migre juste pour nous, la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:31

+1 belle présentation
+1 pour le stuff
+1 dispo
+1 974 Smile

Donc +1

Par contre pour le rogue , s'il veut mais on est full pour les places de raid et tout c'est chaud , mais ça fait toujours plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

est il vrai que on ne peut pas migrer d'un serveur pve evrs un pvp?reponde zmoi vite pliz pour remprendre mes recherches !!!erf koman suis décu !si c'est vrai suis dans la merdeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

Non on ne peut migrer de serveur PVE a PVP : /
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:54

Argh merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:54

J'auais la foi de remonter mon perso mais seul c chaud! donc je vais réfléchir a ma stratégie! sinon v essyaer d'echanger mùon compte avec un mec de trok !
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:14

XD
"ma stratégie " ><
Bah ouai c'est con bl² : / , tu peux monter un druide ou un démo pour aider la guilde sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:25

Ben au pire ej recommencerai un druide féral si vous m'aidez bien sur! on verra je médite lol!








La motivation ne tien qu'a un fil, un poil de Q ne tiens pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:51

J'avoue ...

Mais quelle idée d'aller sur PVE, c'est nuuuuul :p
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:00

go requete mj suppli le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:13

Juste un truc qui m'a choque donc je le dis,
Pré: ca veut dire AVANT BC...
Donc ton experience PreBC Kara Gruul etc... -_-'
Et donc inversement,
Post : veut dire APRES BC..
Donc Aq 20 etc... c'est du PR2 BC
Evitez d'utiliser des mots quand vous savez pas exactement ce qu'ils veulent dire ou que vous etes pas sur du sens, car le resultat est bien risible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:34

c clair qu'il a un peu maillé la :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:27

Garret dsl c t un post a l'arrache un peu fatigué et pour ta gouverne les sens ej les connais !!désoél de te décevoir mais au dessu de mpon bureau il y a de beaux diplome qui ornent mes murs!han !

Non sérieusemnet l'erreur est humaine!
Et j'ecris surtout pour vous dire que j'ia migrer vers Eitrig guilde Génova Réunionnais a 100% en attente de complément d'effectif aussi comme vous tiens!
Ben merci quand même a vous je apsserez faire un coucou de temps a autre sur votre serveur els amis et au fait on va organisé rencontre irl si sa vous interresse! plsu on est de fou de wow plus on .....joue non?
allez a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

C'est marrant ça, sur les deux premiers serveurs ou j'ai roll (Throk ally et Eitrigg h2) y'a des guildes 974 Very Happy (même si sur eitrigg elle est ally).


Je peux prédir l'avenir.













(Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:14

loul t'es un marrant furyx c'est con de te perdre xD , pour la sortie IRL vous avez prévus quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:33

3b st denis mercredi prochain moi je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:11

Grillade party, string minijupe, robe a fleur, savat 2 dwa ce ke vous voulez pour uen fois que sa peut en, plsu etre sympa pour une fois on auras des trucs a se direlol ! genre tu a a une soirée tu connais eprsonne c nul car tu c pas de koi parlé mais al tu koné personne mais tous le mon,de sauras de koi parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:34

St denis ça puuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:50

Furyx a écrit:
ZF clean

Roooh ce roxxor il a clean Zul'Farrak xD!
(Flood inside :p)


La sortie IRL go chez thorhall c'est un bon gros riche!

Caloooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

Heu genre.
En plus ya trop pas de place chez moi (et la piscine est vide depuis 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:03

Citation :
genre tu a a une soirée tu connais eprsonne c nul car tu c pas de koi parlé mais al tu koné personne mais tous le mon,de sauras de koi parlé !

genre tu joue avec quelqu'un sur wow, tu le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:40

Bon maintenant stop flood dans cette partie -_- Ou je supprime tout vos messages là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Furyx palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Furyx palaheal   [Refusé] Furyx palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Furyx palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darknash (PalaHeal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser