-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)

Aller en bas 
+7
Filaosia
Thorhall
Filirion
intoxine
Hagginn! - Anth -
Golyoth
Eliosas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:08

- Pseudo:
Eliøsas , actuellement sur le serveur Temple noir

- Classe & Lvl:
Paladin lvl 70

- Rerolls lvl & serveurs:
Elorah , chaman 70 sur temple noir (h2)

- Présentation IRL :
Je m'apelle Jordan , j'ai 17 ans et j'habite a St Martin d'Hères dans le 38


- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Je joue a wow depuis environ 2 ans , avant j'étais sur City of Heroes pour ceux qui connaissent ^^



- Disponibilités:
Je suis disponible tout les soirs de la semaine , sauf exeptions , ou je previendrai bien évidament

- Expérience et parcours sur Wow:
Je joue a wow depuis Juin 2006. J'ai monter se paladin lvl 70 , puis j'ai rerol chaman h2 , avec mon chaman j'ai clean SSC , 3/4 tk , tout les boss de Hyjal sauf archi et 5 boss a temple noir tout sa bien évidament avant le patch


- Pourquoi cette guilde ? et pas une autre?:
Car mon serveur actuelle ma souler , je veux donc migrer pour venir dans votre guilde Smile.


- Vos désirs dans Wow:
Wow est mon premier Mmo dans lequel je m'investie vraiment, je veux donc
arriver a bout des Encounters proposés le tout dans la joie et la bonne
humeur! La compétition est mon but et je souhaite que la guilde avance
un maximum.



- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: R8 pré BC , et Duelliste avec BC

Zg, Aq20, Mc, : Full Clean

Karazhan, Gruul's Lair, Magtheridon: Clean

SSC : 5/6

TK : 3/4

Hyjal : 4/5

BT : 5/9

- Template, pourquoi?:
Spé vindicte , avec la maj j'ai décidé de reprendre mon Paladin qui été deja spé vind , mais que j'avais arreté

Voilà , j'espère avoir fait bonne impression , a vous de juger !!



PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:16

Yop !
Mon avis sert un peu à rien (je le met quand même et je vous emmerde !) mais je pense juste que 1 semaine avant WTK, c'est bizarre de savoir comment recruté xD.

Voila c'était mon avis ! Et si il sert à rien je vous emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:47

Golyoth a écrit:
mais je pense juste que 1 semaine avant WTK, c'est bizarre de savoir comment recruté xD.


Comme ça Golyoth :


Bonjour Eliøsas, Re-bienvenue sur notre forum.

Re-bienvenue? Eliøsas?

Eliøsas a écrit:
Je m'apelle Jordan , j'ai 17 ans et j'habite a St Martin d'Hères dans le 38

Ah...Non en fait je n't'ai pas oublié...

Asslan a écrit:
Bon ba je me m'apelle jordan et j'ai 16 ans bientot 17 Smile

Joue un paladin nain, ainsi qu'un chaman qui est parti loin en PvE.

Je dirais donc poliment bienvenue à toi Vapoo/Asslan.


C'est bien toi ?


Si c'est l'cas sa m'fait plaiz de te voir depuis l'temps & go te guilder!

Sinon bah on va discuter de ton apply Razz
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:43

vapoo?
vapoo...
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:32

Avouez qu'il s'est amélio sur l'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:10

bof :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:31

Bon la vérité , oui c'est Vapoo , sa va surement scélé mon recrutement , mais bon ^^.
Et oui je vien repost ici , mais ce n'est plus le même homme , enfin jeune homme qui post. Avant mon départ , j'étais arrogant , sur de moi , et je m'énervé asser vite , je pensais que tout le monde devais devoir bien jouer , que je devrais m'enttendre avec tout le monde , et oui , on passe tous par la crise d'adolescance . mon seul plaisir et que vous ne m'aver pas oublier , enfin certain du moin , tout comme je ne vous ais pas oublier.
Je suis désolé d'avoir mis du temps a répondre , se week j'étais sur Lyon et je n'avais pas d'accé internet.
J'espère que vous pourrer faire abstaction de mes erreurs du passé , et je tien a m'éxuser au près de Drenaorion , et surtout de Haginn , en qui j'ai manqué de respect , alors que je l'apprecier énormement avant mon hack.
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:34

Sinon Haggin le coup du sa me fait plaiz ^^ je sait que c'est pour savoir si c'est réellement Vapoo , et que tu ne souhaite surement pas que je revienne , mais comme je l'ai dis je tiens a m'exuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:55

Je pense que si on se souvient de toi (en tout cas les anciens) c'est pas forcément pour les mauvaises raisons.


GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:15

Ba j'espère que c'est le cas pour tout les anciens ^^. En tout cas se post c'est surement le dernier que je ferrais , si je continue wow c'est pour jouer sur Trok avec Elorah , et d'autres amis IRL.
Mes horaires de jeux ont changé , je peux jouer largement jusqu'à 00h, mais franchement , je ne me suis jamais autant amuser qu'avec WHL.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:09

Citation :
je ne me suis jamais autant amuser qu'avec WHL.

Sa fait plaisir.

On vois sa avec Hagginn et on te réponds.

Mais sache juste que mentir sur ta réelle "identité" c'est vraiment moyen. Tu aurais jouer franc jeu des le depart sa aurait prouver une certaine maturité. Que tu n'as pas encore.

On en parle ensemble et on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:18

Citation :
J'espère que vous pourrer faire abstaction de mes erreurs du passé , et je tien a m'éxuser au près de Drenaorion , et surtout de Haginn , en qui j'ai manqué de respect , alors que je l'apprecier énormement avant mon hack.

Puis ce fut le drame ! Hagginn hackeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:24

Oui c'est vrai j'aurais du faire cela , mais le dernier message sur mon ancien post étais , ne vien plus frapper a cette porte , je me suis donc dit que la meilleur solution été de m'inventer une nouvelle idendité identique XD. Mais bon tu a raison sur ce point , je n'ai que 17 ans , je n'ai pas encore acquis tout la maturité du monde , mais j'ai vraiment grandit depuis mon départ , un peu grâce a vous mais surtout grâce a mon ancien GM sur mon chaman h2 qui ma remis en cause , et ma fait comprendre qu'un officier doit être sévère.
Revenir en haut Aller en bas
noto
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
noto


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : D T C x)

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:29

Yop Vapoo Smile J'suis off, j'ai 17ans, recherche partenaire pour plaisir du S** Hum...hum Surprised Enfin revenons à toi, que tu es enfin dévoilé ta véritable identité est un +, que tu es que 17 ans ne change rien, "Dars en a 14 OMG ", Je sais pas comment tu as été avant, mais si tu té déja remis en question c'est qu'il y a de l'amélioration. La maturité viendra au fur et a mesure hein "par exemple hagg, bah il a aps encore eu, mais il l'aura bientot ! ou pas. cat " Lol Mais perso, je donerai mon avis que lorque tu aura lu, la charte de guilde qui sera la Mercredi ou Jeudi au plus tard sur le nouvo fofo (Fofo par ToThor et la charte par notre innestimé Fila Very Happy ) aprés, je ne suis qu'un off, yen a plus d'un donc la désision se fera a plusieur. On en parle, et on te tient au courant.

Bon Jeux a toi et surement a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maganet
"Chui spé forum"
Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Status14
Maganet


Messages : 275
Date d'inscription : 17/01/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:25

Salut Vapoo,

Je me rappelle avoir déjà fait quelques instance avec toi et même du farme si je ne me trompe pas de personne Very Happy

Je n'est qu'un chose a dire..... +1

Bien que mes souvenir avec toi sois un peut flou je me souviens très bien avoir passer des bon moment avec toi, tu est quelqu'un de très sympathique.

Après c'est vraie que tu a fait quelques connerie mais... voila... tout le monde a le droit a une 2ème chance non? Plusieurs personnes on déjà eu la leurs, alors pourquoi pas toi?...

Biensure je compte sur toi pour nous montrer que tu a changer... car écrire des ligne c'est facile mais faut le prouver IG.

Donc pour moi sa seras +1 même si je ne suis pas OFF Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Oui maganet , on farmait onsemble ^^. je suis content que tu est rejoinds WHL car quand on farmer ensemble je crois que tu n'y été pas , enfin c'est du vieux. Et sinon , pour la migration , si vous m'accepté , je ne pourrais migrer que jeudi soir , ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Citation :
tout le monde a le droit a une 2ème chance non?

Sauf que pour Vapoo ce serait la 4 ème.

Citation :
Et sinon , pour la migration , si vous m'accepté , je ne pourrais migrer que jeudi soir , ou vendredi.

Si c'est uniquement avec l'objectif de nous rejoindre, je te conseille fortement d'attendre avant de migrer stp, ton guildage chez nous est loin d'être gagné.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

Oui je sait Fila , j'ai donc bien préciser SI vous m'accepter , si je ne suis pas pris je ne migrerai surement pas.
Car Vapoo , sans le tag sous le nom : We Have A Life , c'est pas Vapoo Smile
Se perso c'est toute ma vie (in-game) , et cette guilde une très grande partie , c'est donc pour sa que je souhaite revenir.
Voilà j'attend la réponse avec impatience ^^

Ps : Si par chance je suis guilder , je rapelle que sa se prononce Vapooooo , et pas Vapou XD
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57

Filaosia a écrit:
Citation :
tout le monde a le droit a une 2ème chance non?

Sauf que pour Vapoo ce serait la 4 ème.


mdr


Citation :
"Dars en a 14 OMG ",

Ah, je comprends affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:56

J'ai confirmation que c'est toi, donc Vapoo.

Re-bienvenue sur le forum.


Je me souviens du jour où tu m'a ouvertement insulté sur ce forum.

Je me souviens du jour, où, en plein raid SSC tu m'a wisp pour m'insulter car j'avais refusé ton apply pour insultes.

Ainsi, je vais te refraîchir la mémoire sur des paroles que j'ai un jour prononcé :

Hagginn a écrit:
Apply refusé sans attendre.


Apprends que en tant qu'officier je me la sens pas comme tu dis, jusqu'ici je n'ai eu de problème avec aucun membre.

Ensuite apprends que tu rentrera nul part en manquant de respect à quelqu'un et en fesant preuve d'une mentalité aussi excècrable.

Sur ce je te déconseille de frapper à nouveau à notre porte.

Casses toi sans attendre.


Hagginn.


Je te renvoye vers https://wehavealife.forumgaming.fr/chaman-f3/asslan-refuse-definitivement-t568-15.htm#4265 au cas où tu ne comprendrais pas cette reponse.

Assume et paye pour tes actes.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:16

Oui Haggin je sait tout cela , parcontre l'insulte pendant le raid c'étais Yannixe , et aucunement moi.

Sinon comme je te l'ai dit , il y a quelques mois j'étais bien con , je le suis toujours un peu , mais quand même moins, tu rajoute a sa un petit probleme IRl , et tu option ma réaction puéril.
Je me suis exusé pour les propros que j'ai tenu en vers toi , mais le fait est que je ne voulais pas rejouer le chaman , et que le pala été sur pve à cause du hack.

J'espèrer , que tu ne soit pas trop rancunié , car seul les cons ne changent jamais d'avis. Et je pense que tu est une personne très intéligente.
Voila maintenant si tu veux on peux se parler sur TS , pour que je t'explique plus en détail ma réaction que j'ai eu lors de mon dernier post.

Je trouverai dommage que tu m'en veuille pour une erreur qui appartient dèjà au passé. Donc voilà , si tu veux discuter IG ou sur TS , même pour m'insulter , je suis ouvert.

J'espère parviendre a te faire changer d'avis , car je souhaite vraiment rejoindre WHL
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:17

Et je viens de relire le post , je ne t'ai pas insulté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:32

Citation :
oué ta été clair spé alt f4 quand on dit sur le /g sa m'interresse pas perso. Je suis pas revenur pour me faire insulté. C'est pas car t'est devenu off que faut te la sentir stout

Si sa peut te rafraichir la mémoire vapoo... Enfin bref, on revient d'un disband, on repart à zéro, et je pense pas qu'on veuille de nouveau avoir des problèmes.

Perso, un +0 a tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
Maganet
"Chui spé forum"
Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Status14
Maganet


Messages : 275
Date d'inscription : 17/01/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47

Eliosas a écrit:
J'espère parviendre a t

parvenir Razz

4ème foi ?? OO'

Désoler j'étais pas au courant... c'est vraie que la c'est un peut beaucoup quand même... et d'avoir insulter Hagginn qui est pour moi une très grande personne...

Sur se je resterai quand même sur mon +1( tendance 0) car tu a demander pardons ce qui est une bonne chose.
Après moi je pense que le mieux c'est de voir IG comment tu te porte, c'est la qu'on voit le mieux.

Vous avez qu'a conclure un pacte disant que si il y a un dérapage c'est la porte avec impossibilité de réouverture ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:52

Ba la je viens de parler avec LUI ^^ , et donc il ma dit qu'il aller réfléchir , et me donner une réponse prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» [Candidature][Paladin]Palala[lvl 15]
» paladin devias spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser