-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)

Aller en bas 
+7
Filaosia
Thorhall
Filirion
intoxine
Hagginn! - Anth -
Golyoth
Eliosas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:14

Re Vapoo,

Citation :
Ba la je viens de parler avec LUI ^^ , et donc il ma dit qu'il aller réfléchir , et me donner une réponse prochainement.

Il ne s'agit pas que d'un probleme avec Hagginn, ce n'est pas une personne qui t'accepte mais une guilde dans son ensemble.

Après en avoir discuter avec des officiers, apres avoir vu avec Hagginn (et ce même si il t'a pris en conversation TS) et compte tenu de ce qu'il y a écrit plus haut :

Ta candidature est refusée.

Merci d'en prendre acte et de ne plus répondre à ce post.

Je te souhaite de t'épanouir sur le serveur sur lequel tu te trouve et je te souhaite bon jeu et bonne découverte de WOLTK.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:54

Eliosas a écrit:

Je trouverai dommage que tu m'en veuille pour une erreur qui appartient dèjà au passé. Donc voilà , si tu veux discuter IG ou sur TS , même pour m'insulter , je suis ouvert.


lOlz

Dommage, bon petit j'aurai dit, tant pis.

Amuse toi bien :]

Gl hf
Revenir en haut Aller en bas
noto
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
noto


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : D T C x)

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

J'aurai bien aimer voir le changement quand même. Mais comme la dit fila on est une guilde, comme une famille Smile) Donc les décisions se prenent emsemble.

GL a toi Vapoo et Bonne Continuation IN GAME et IRL . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliosas
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Bon ba c'est réellement terminé. Ce refus sonne le glas de mon avanture World Of Warcraft. Je tien a remercier ceux qui m'auront quand même soutenu lors de ma candidature , mais également ceux que j'apprecier réellement quand j'étais guildé cher WHL.
Je me rappellerais de ce moment passé chez vous comme un très bon moment. Un peu de nostalegie , et un peu de déception de ne pas être accepté. Je regrette mes erreurs du passé .

Je vous souhaite donc bonne chance pour WOTLK , mais également de bien vous amuser , car sa reste avant tout un jeux , ce que certains ont tendances a oublier.

Adieu mes amis Smile


Dernière édition par Eliosas le Mar 11 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Eliosas a écrit:

WOLTK

.... Wrath Of Lich The King ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)   Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliøsas , paladin vindicte lvl 70 :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» recrutement paladin...heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser