-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miridwyn [Heal]

Aller en bas 
+7
Loyde
Temujin
erylis
Filaosia
Hagginn! - Anth -
Olvia
Miridwyn
11 participants
AuteurMessage
Miridwyn
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:02

1 ) Petite présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans, je vis dans le var au sud près de la côte. Je vais suis au lycée pour faire ma deuxieme année de seconde (chose qui ne sert a rien) et je reprends wow depuis peu après avoir stoppé pendant quelques mois.

2 ) Présentation IG

Miridwyn, prêtresse top sexy, level 72 pour le moment, je prend mon temps pour up. Ce personnage a 1 an.

3 ) Expérience PVE HL

Je n'ai pas joué Près-BC, j'ai commencé a la sortie de BC, alors :
kz clean (prêtre ombre, war def)
gruul clean (prêtre ombre, war def)
ssc clean (war def)
the eye 3/4 (war def)
za 4/6 (prêtre ombre, war def)
bt 3/9 (prêtre ombre)
hyjal 2/5 (prêtre ombre)

(A l'époque ma prêtresse était ombre, et j'avais une war def que j'ai donné a un ami en arrêtant wow)

4 ) Template & Stuff

Je souhaite, au level 80, faire de ma prêtresse une healeuse sacré / disci, je connais pas encore bien les talents de l'extentions..

5 ) Vos accés ( kz & héroique )

Gnii, euh, voilà quoi.. accès a l'extention, je l'ai payé, rien d'autre.

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Ca remonte a lonnngtemps... => Anoduna: /gquit guilde dissoute.

7 ) Motivation

J'ai été motivé par Temujin, c'est lui qui m'a fait rejoué et qui m'a parlé de WHAL, la guilde m'inspire confiance j'en ai entendu que du bien. Je pense apporter un peu de mon soutient dans la guilde, tant en heal qu'en banque.

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Temujin et Erylis, un peu irl, et plus d'un an de jeu ensemble.

9 ) Vos dispos

Mes dispos... ne portant aucun interret a cette année de seconde, je pense me tenir disponible 3 ou 4 soirs par semaines lorsque la guilde attaquera les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:09

Euh ... jpeux rien dire pour le moment parce que c'est dur d'évaluer quelqu'un avec qui on peut pas faire d'instance avec (héroïque je parle).
Juste pour ta classe et ta spe je mettrais +1. Tu connais Temu et Ery en plus donc sa devrait pas poser de soucis niveau intégration.

Voila pour ma part, sinon on se donne rdv lv 80 pour une évaluation plus approfondie (je dis pas que tu vas être guilder que une fois 80 hein ^^ )

Bon pex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:23

Classe qu'on need bien, apply pas foutoir, bonne experience du jeu...

De plus, t'es une connaissance, et ça n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a EuroCard MasterCard. Blague à part, petites imperfections à noter :


Citation :
Je vais suis au lycée pour faire ma deuxieme année de seconde (chose qui ne sert a rien)

Déjà choisis entre vais et suis ! >_<

Et puis ta deuxième année de seconde, j'avoue que tu t'en fous pas mal...Du moment que t'es en seconde sa va, quand tu sera en 1ere, si tu n't'es pas amélioré tu va en baver...Enfin j'dis ça j'dis rien Wink !


En atente d'autres avis pour clore le sujet,

Bonne chance pour ta candidature,

Humblement,

Nehru - Co GM .
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:11

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum Smile

Petite parenthèse Smile

Citation :
De plus, t'es une connaissance, et ça n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a EuroCard MasterCard.

Laughing Laughing Laughing je suis fan Smile

Un prêtre heal de plus serait clairement un apport non negligeable, toutefois comme Hagginn, je mettrais l'accent sur l'importance des études jeune homme Surprised .

Nous ne sommes pas une guilde de malade mentale de la progression PVE, on priviligie l'ambiance, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver sur le jeu. Donc, priorité à ta seconde : ce n'est pas pour cela que l'on ne te prendra pas.

Et puis tu es l'ami de 2 personnes excessivement apprécié et cela c'est un gage de sureté sur ta personnalité Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48

Bon bin Loic l'accro au red bull j'ai envie de dire trop cool que tu ai post, ig actif, drole simpa bref un bon parti (xD), je sais que tu roxxais en wardef mais en pretre ca doit aller aussi bien je pense !
De bonnes dispo, c'est raf qui va être content que tu sois guildé ! (Le fait pas trop nl comme avant par contre =p)
Bref,
C'est super que tu post, je laisse la parole aux offs pour la suite mais pour moi c'est +1 Smile

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Nouveau
Nouveau
Temujin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

Je repond de lui, il est pas over skilled prêtre heal mais c'est normal il était war def Razz.
Par contre niveau motiv il a du mal s'exprimer, si je le vois parfaitement dans notre guilde c'est justement parcequ'il ne veut plus etre "envahi" par wow alors quoi de mieux qu'une guilde qui raid de 18-22h, qui n'exige pas de choses farfelues et qui need sa classe?

+1 evidement.

Ps: haggin trop fort ta blague ^^
Ps: Fila, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miridwyn
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:03

Loul, si je dis que je me fou de ma seconde, ca veut pas dire que je ne porte aucun interret à mon avenir, je rentre au CFA l'an prochain avec un contrat de travail pour avoir un CAP et un BP, je sais ce que je fais =) la seconde ne me sert a rien cette année.

T'inquiète pas pour raf, fanette, je risque pas de le forcer a jouer xD

Merci pour vos réponses, je comprends que vous préfériez me voir en instance héro ou autre, c'est normal, aussi j'attendrais le niveau 80 et fait quelques instances avec vous pour espérer être guildé.

cu ig =)


Dernière édition par Miridwyn le Mer 26 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:07

OMG j'ai trouver mon clône O_O , il s'appelle Loïc, il habite dans le var, il est au lycée ( pas le mm âge mais osef xD), accro au red bull ...

Ah non petite erreur, il n'est pas supporter marseillais ! Hanw le mauvais !

Sinon ce pseudo me dit bien quelque chose. Surement héroique en instance pré - woltk ^^. Sinon moi je dis, pote de Temu et Ery, c'est un prêtre, c'est un heal, que demande le peuple ? Razz

Bonne chance a toi ! +1 pour ma part pourquoi attendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
noto
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
noto


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : D T C x)

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:40

<3 red bull <3 Tu as les dispos corecte, tu as la motivation, tu as des amis (pas comme hagg mais faut aps lui dire silent ) Et tu va roxxer en pretre heal sinon jvé te botté les fesses Wink
+1 de l'off Heal ! alien

PS : spécial kiss a Hagg Wink Jte voit plus en se momen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:39

On voit de suite les impuissants qui boivent du red bull Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:07

OM ENCULE !!!

RED BULL ROKS !!!

en + si t pote avec Temujin ==>>> +1 direct !!!
Par contre t'es également pote avec ery Mad ===>>> -1 !


Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:36

+1 Newlink

et puis c'est mauvais pour le coeur, gogo faire du sport sa vous réveillera.

ou alors trouvez-vous une fille, comme exitant, y a pas mieux xD

ps : bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:41

Go regarder les émissions les mecs Surprised Y'a des fanatique de Red Bull qui sont mort de crise cardiaque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miridwyn [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miridwyn [Heal]   Miridwyn [Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miridwyn [Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heal/70
» paladin heal
» Bloodelf : druide heal
» recrutement paladin...heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser