-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bloodelf : druide heal

Aller en bas 
+5
Thewizard
jfire
Filirion
Hagginn! - Anth -
Bloodelf
9 participants
AuteurMessage
Bloodelf
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08

Salut à tous, comme vous avez pu le deviner, je postule pour entrer dans votre guilde Surprised

Présentation IRL :

Je m'appelle Michaël, j'ai 15ans ( presque 16 ) et j'suis au lycée clown

Présentation IG :

J'ai un druide appellé Bloodelf niveau 70 evidement, qui est pas très bien stuff :/

Expérience PvE HL :

J'en ai ... pas ... mais j'ai envie d'apprendre Razz

Template & stuff :

Template : Pour le moment feral, mais j'ai envie de spé heal donc je farm le s1 Wink Ma templte heal sera surement 8/11/42

Stuff : Feral bleu / violet
Stuff : Heal vert ( bague :s ) / bleu / violet ( essentiellement PvP )

Acces / héroique :

Donc acces, ben j'ai l'acces kara et puis niveau héroique, il me manque la clé des sha'tar et celle de la ville basse... mais avec mon stuf actuelle je ne fais pas d'héroique Rolling Eyes

Ancienne guilde et cause du départ :

Ancienne guilde : Armée de Karazan
Cause du départ : Tout simple y'a que moi et un war 70 de co et que on fais jamais rien Smile

Motivation :

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont qu'elle a l'air sympathique, elle avance en PvE, et vous faites plein de choses en guilde !

Connaissance(s) dans la guilde :

Ben je connais 2 personnages IRL : Thewizard, que je vois régulierement et puis Jfire, que je voyais l'an dernier mais on a perdu contact Exclamation

Disponibilités :

Je peux jouer le mardi soir, le mercredi apres-midi, le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche apres midi cheers

Voilà, en esperant que cette candidature vous plaira ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:17

Bonjour à toi,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature.

En ce qui me concerne je me pencherais sur ton cas avec attention mais pas maintenant ( j'ai lu ton post bien sùr ne t'inquietes pas ) ; je traiterais ta candidature une fois une autre question reglée (une qui ne te concerne pas).

Bon jeu,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:53

Bien le bonjour arrivant!

Merci de l'attention que tu nous portes,

Cependant :
Bloodelf a écrit:

Motivation :

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont qu'elle a l'air sympathique, elle avance en PvE, et vous faites plein de choses en guilde !

Ne serait-ce pas simplement nos horaires qui te sont convenables ?

De plus tu veux venir raid avec quelle spé, féral ou heal ?

Si tu es pris en période de test continueras-tu a farm ton stuff heal ( ou féral ) PVE en instance hors guilde ?

Voici quelques questions préliminaires Very Happy

Gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodelf
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:15

Citation :
Ne serait-ce pas simplement nos horaires qui te sont convenables ?

Je n'irai pas jusque là, mais vos horaires me permettraient de faire du PvE HL ( et oui, avec mes parents .... Evil or Very Mad ) Mais comme je l'ai dis, je connais bien Thewizard et votre guilde à l'air de raidr souvent, mais en PLUS dans la bonne humeur Smile



Citation :
De plus tu veux venir raid avec quelle spé, féral ou heal ?

Je préferai raider en spé heal, mais si vraiment il le faut je peux raider en feral ( j'ai un stuff plutot moyen ) ou Moonking ( à ce moment là faudrait me refaire une stuff COMplet Mad )

Citation :
Si tu es pris en période de test continueras-tu a farm ton stuff heal ( ou féral ) PVE en instance hors guilde ?

Et bien oui ! pour le moment je farm mon stuff heal PvP car il est plus facile à obtenir que le Pvp mais des que je l'ai, je suis d'accord pour faire de l'héroique !


Voilà en esperant que j'ai répondu à tes questions.


P.S.: je connais pas les spe PvE en spé heal druide... si on pouvait me renseigner.

Sinon j'ai aussi penser à une spé soutien heal / dps. Je vous laisse la voir par vous même

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50032201250313123100000000000000000000000050203350031500000000
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Salut Bloodelf , ou devrais-je dire michaël =)

Alors pour commencer ton post est un peu vague , tu ne parles pas de tes horaires ou aolors je suis myro , tu parle de jour mais sans horaires fixes , nous allons mainenant raider de 18h a 21h tu pourras assuper ces dispos ?

Apres bah pour le stuff , si tu farm tes hero avec le nouveau pnj qui ne devrais pas tarder a poper et bien ca fera deja un bon debut . De plus on farm gruul / Kz / Magt( enfin j'espere ) donc le stuff va venir vite )


Apres pour ta spe je ne sais pas , on a pas mal de druide , et malheuresement nous n'avons aps d' off druide donc on va en discuter entre officiers


je met +1 a tester


Gl

A bientôt ig ( et IRl j'espere ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Thewizard
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:05

Je sais que je n'ai pas le droit de postuler ici mais en tant que amis irl je voudrais le soutenir pour qu'il nous rejoigne =) ( ps: il joue très très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:21

Bloodelf a écrit:

Présentation IRL :

Je m'appelle Michaël, j'ai 15ans ( presque 16 ) et j'suis au lycée clown

Tu es dans quelle département de la France =p ? (juste curieux ^^)

16ans et aussi lycéen nous sommes peut-être proche xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloodelf
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54

Merci pour les +1 :p

Je pense pouvoir assurer les dispo, si tu veux une référence --> Thewizard tongue je joue presque autant que lui, même plus le WE parfois bounce

Sinon je viens du même endroit que Thewizard ( Haut-Rhin en Alsace )
donc voilà Wink

A+ IG Smile

Edit: Vous raidiez à quel avant avant ? j'ai cru qu vous raidiez de 18h /21h quand j'ai poster mwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloodelf
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:56

Euh, je voudrais pas faire l'impatient mais ce serait possible d'avoir une réponse ? bounce

Merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:43

Salut Bloodelf et merci pour ta candidature.

Les dispos sont interessantes si tu les tiens réellement mais ce qui me gene c'est le stuff : tu as un stuff de pokemon or on ne va plus trop à kara ou alors à l'arrache comme aujourd'hui.

Donc je t'encourage vivement à continuer à te stuffer un peu, cela sera une bonne preuve de motivation.

Si tu le fais, tu auras mon +1 appuyé mais en l'état et vue le stuff insuffisant c'est +0 pour moi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bloodelf
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:23

Bah moi, j'veux bien me stuffer / faire de l'héroique, mais comme tu le dis si bien, avec mon stuff de ' pokémon ' s'pas facile Smile

Donc wala... je pensais que vous faisiez Kara mais apparement non, donc je risque pas de me stuff autrement qu'en PvP pour le moment.

J'vais essayer de monter TdC mais bon le set 3 pieces est plutot bof...

Sur ce @+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:47

(si je peux me permettre :p)

Up ton tdc va te up ton stuff, de très bon craft pour heal (mieux de ce que tu as en ce momen) enfin, sinon go instance normal puis héro Very Happy.

Allez gl
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:08

Salut a toi.

Même si je ne suis pas off, un truc me chagrine.... le template 8/11/42 (celui que tu as marqué au début) est un template pvp a la base.... ou veux-tu mettre tes points exactement?

sinon pour ton 2è template, il vaut mieux être full heal imo quand je dit full, cela ne veut pas non plus dire mettre les 61 pts dedans lol!
au moin un truc de ce genre http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430000000000000000000000000000000000000050053350531500531351 (tu n'est pas obligé de faire exactement le template que j'ai mis par exemple les 5 points dans tranquilité de l'esprit ne sont pas obligatoire, je le metterais personnellement car je joue énormément avec ce sort et 1660 pts de mana.... ça coute cher tongue )
ou alors, ce que je retrouve de plus en plus sur les sujets de dicutions sur les fofo drood http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01432201250303000000000000000000000000000050050350031500501200

Après a toi de tester, et de voir study Mais perso, le 1er est plus intéressant et moin "personnel". N'oublie pas que les templates pour les raids sont plus "pour aider un groupe" que aider sa seule et unique personne bounce

Ps: Le template heal dps que tu as linké, perso je le trouve HS pour un template pve (ne le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Bloodelf : druide heal Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:43

Des nouvelles ??

ps : 100 messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

nan Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bloodelf
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

Ben, vous voulez que je réponde quoi ? silent

Perso, je vais essayer de me stuff mais il faut que je re-up tdc car j'étais elementaire et non tribal...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

ça donne quoi ton TDC et ton stuff? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:48

Aucune réponse.... Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodelf : druide heal Empty
MessageSujet: Re: Bloodelf : druide heal   Bloodelf : druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodelf : druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solister druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser