-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Solister druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solister
Forumeur acharné
Forumeur acharné
solister


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2008

Solister druide Empty
MessageSujet: Solister druide   Solister druide Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:26

1) Petite présentation IRL
Bonjours je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans je suis au collège et je pratique beaucoup de sport

2 ) Présentation IG
Dans le jeu je suis un druid spe feral/heal (a votre choix) j'ai le stuff peut me respe ! je joue druide depui 2 ans je suis paC par toute les spe!

3 ) Expérience PVE HL
Avec mon druide je suis aller a ZA (premier boss) et a kara (jusqu'a Aran)et avec mon pretre ombre j'ai clean Kara grull et etait a magth

4 ) Template & Stuff
Pour mon template comme je l'ai di plus haut en ce moment je suis spe feral mais posibilite de respe heal! Niveau stuff en heal je possède un stuff bleu/epike alors qu'en tank je suis vert/bleu/epiki mais avec de bonne carac pour un stuff vert (tank de l'hero et Mt2 dans Kara)

5 ) Vos accés ( kz & héroique )
Je possède tout les acces heroike et kara
6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
J'ai naviguer de guilde en guilde sans trouver de chausurre a mon pied (soit probleme d'horaire le soir a 21h non dispo ou dissoute )

7 ) Motivation
J'ai vus de nombreuse personne avec " WHL" comme guilde et je me suis demender son avancer Pve et dispo ! Quand j'ai aprit que vous raidiez a mes horraire j'ai saisie l'occasion meme si aux debut (vus mon stuff ) je fait juste du kara mais s'il vous plait ne vous areter pas a mon stuff j'aimerai avancer en Pve HL et vous ete une des seul guilde a raider a ses horaire la je suis pret a manger de l'instance normal/hero kara pour me stuff et vous ratraper votre niveau

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde
Non je ne connait pas de joueur dans cette guilde apar le gentil officier chaman que je remerci de bien avoir repondu a mes question

9 ) Vos dispos
je suis dispo mercreid toute aprem-mide le soir a partir de 17h30 jusqu'a 21h le vendredi et samedi soir plus tard 00h et le W-E (heure métropole)

Je suis dispo pour repondre a toutes vos question bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Solister druide Empty
MessageSujet: Re: Solister druide   Solister druide Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:16

Re-salut Solister! Après t'avoir eu en wisp hier pour éclairer un peu ta lanterne, étudions ta candidature :

Citation :
Bonjours je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans je suis au collège

Très bon point! Mon meilleur ami sur le serveur La Croisade écarlate s'appelait Baptiste, avait 15 ans et était au collège! XD !!



Citation :
la je suis pret a manger de l'instance normal/hero kara pour me stuff et vous ratraper votre niveau


Un autre bon point, surtout que nombre de pieces Héros/insignes sont meilleures que celle de Kara.

Citation :
je suis dispo mercreid toute aprem-mide le soir a partir de 17h30 jusqu'a 21h le vendredi et samedi soir plus tard 00h et le W-E (heure métropole)

Les dispos sont correctes, rien à dire. M'est avis que les kara se feront un peu plus en semaine cependant, car le week end est propice au raid 25.

Citation :
Pour mon template comme je l'ai di plus haut en ce moment je suis spe feral mais posibilite de respe heal! Niveau stuff en heal je possède un stuff bleu/epike alors qu'en tank je suis vert/bleu/epiki mais avec de bonne carac pour un stuff vert (tank de l'hero et Mt2 dans Kara)

Comme je te l'ai dis hier il serait meileur que tu respe heal, tu mettra moins de temps à compléter ton stuff et donc à être opérationnel.


Citation :
le gentil officier chaman


Et ouais je rock's je sais.


Donc, on le devine façilement : un gros +1.

Cependant tu devra faire preuve d'une réelle motivation (ramènes toi toujours en raid avec tes consos : elixirs,popos etc...Et bouffes de l'héro!)

Sur ce bonne journée et bonne chance,

Hagginn/Vinself.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Solister druide Empty
MessageSujet: Re: Solister druide   Solister druide Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:53

Salut Solister !

Premièrement désolé de t'avoir laissé en plan hier avec "Attend 2 sec", et puis j'en suis arrivé jusqu'a déco ... :O

Honte sur moi !


Bref, examinons ça :

Il est clair que nous avons actuellement besoin de plus de heal que de tanks. Donc la spé heal est celle que je pense tu adopteras si tu nous rejoins.
Il est clair que ton stuff est sans doute plutot moyen, mais quelques farm héroiques et quelques sorties a kara et on en parle plus. De plus, comme l'a fait judicieusement remarquer Hagg, c'est plus simple de stuffer un druide heal que féral.

Continuons.
Je vois d'après la fiche armurie que tu est alchimiste 354 et herbo 367. De ce côté la ce n'est que du bonus pour toi, avec un peu de farm tu aura toujours tes compos de raid sur toi. Et si l'envie t'en prend tu peux même farmer pour la guilde mais c'est a toi (ton temps de jeu) d'en juger :p

Ta motivation est la même que la notre : Avancer en PVE avec des horaires pas forcément adaptés. De ce côté la rien a redire.

Concernant tes dispos... Elles sont limitées mais je pense qu'un test nous permettra de mieux nous faire une idée la dessus Smile



Bon quelques questions :

Quel est le nom de ton pretre ombre ?
Pense tu avoir un bon niveau en druide heal pour faire du PVE ?
Qu'attend tu de la guilde réellement ?



Tout de même +1
Revenir en haut Aller en bas
solister
Forumeur acharné
Forumeur acharné
solister


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2008

Solister druide Empty
MessageSujet: Re: Solister druide   Solister druide Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:03

ce n'est pas grave je me suis debrouiller pour avoir un autre officierje n'osait pas te rederanger ^^

alors mon pretre ombres s'apelle devheel mais sur autre conte (enfaite on etai 2 pote 2 conte et on alternait mais je c pas si continuer sa va faire 5 mois que je ny ai pas du tout toucher)
ensuite pour ma conpetence heal ma vie en druide dans wow s'explike par
10-20-30-40 = feral
50-59 = poulet
60-70 = feral
ya 2 semaine = heal
c'est en spe heal que je suis aller juska aran donc je pense savoir gerer mon heal sur un Mt2 vu mon stuff de heal pour l'instant vous inquiter pas je suis pret a manger de l'hero plus bas lvl pour l'instant

bah j'aimerai rentrer dans WHL car j'aimerai m'eclater dans une guilde non kikoulol (je pense que c'est le cas de WHL) et faire du Pve HL et avec vos horaires sont tres bien

ET pour manger du kara je suis dispo tt la semaine vous inquiter pas et le W-E quand vous aller en Raid moi je vais en hero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Solister druide Empty
MessageSujet: Re: Solister druide   Solister druide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:10

solister a écrit:

ET pour manger du kara je suis dispo tt la semaine vous inquiter pas et le W-E quand vous aller en Raid moi je vais en hero Smile

Dispo toute la semaine? Je comprends plus vraiment tes dispos ... Tu pourrais détailler ( les horaires pour chaque jour ) ?
Revenir en haut Aller en bas
solister
Forumeur acharné
Forumeur acharné
solister


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2008

Solister druide Empty
MessageSujet: Re: Solister druide   Solister druide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:47

pas de probleme:
lundi 17h30 20h (21h 22 h)
mardi 17h30 20h
mercredi 14h30 20h
jeudi 16h45 18h
vendredi 17h30 20h 20h45 00h
samedi pas horaire fixe peut jouer ou pas depen de mes envi de sortir avec mes pote dimanche pareil


bien sur tout ses horaire son metropole
Revenir en haut Aller en bas
solister
Forumeur acharné
Forumeur acharné
solister


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2008

Solister druide Empty
MessageSujet: Re: Solister druide   Solister druide Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:30

escuse mo ide dire sa mais possibiliter d'avoir une reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

Solister druide Empty
MessageSujet: OMG   Solister druide Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:48

Bonsoir, je vais faire très cour.

+0.5

+++gl
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Solister druide Empty
MessageSujet: Re: Solister druide   Solister druide Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:22

solister a écrit:
escuse mo ide dire sa mais possibiliter d'avoir une reponse?

Wisp moi (Thorhall ou Thortanq) Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
solister
Forumeur acharné
Forumeur acharné
solister


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2008

Solister druide Empty
MessageSujet: abs   Solister druide Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:56

je n'est pas acces a l'emplacement possible pour presenter nos abs je le poste ici

je serait abs 2 semaine car je par en voyage scolaire et apres en stage bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solister druide Empty
MessageSujet: Re: Solister druide   Solister druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solister druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirlias Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser