-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Kirlias Druide 70

Aller en bas 
+4
Obïto
Thorhall
Hagginn! - Anth -
Kiki
8 participants
AuteurMessage
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:02

Tout dabord Salut à tous Smile
Après quelques discussions avec mon amis Wis je me permet de postuler dans votre guilde afin de reprendre le pveHL, p-e vous aidez au niveau des strats de futur boss (détaillé plus bas pourquoi) et puis bien évidemment faire de nouvelles rencontres et s'éclaté un max !

Présentation IRL

Ben moi c'est Steeve, j'ai 20 ans je suis de Belgique (lolol moule frite je connais) je suis en formation de dessinateur DAO, je fait de la salle de sport (muscu fitness etc) j'ai pour passion les jeux de plateau et plus particulièrement warhammer et enfin j'aime surtout les MMO (en même temps vaut mieux si je joue à wow >< ).

Présentation IG

Et bien je vous présente mon druide qui fut à l'origine mon premier perso : Kirlias. D'où viens ce nom ? ben il y a 5 ans +- je jouait à un jeu au tour par tour sur internet ou j'incarnais un elfe, mélangeans à cela ma période kikoolol Légolas j'ai inventé Kirlias..depuis j'ai gardé ce pseudo, dailleur j'ai pour habitude qu'on me surnomme Kiki (hein wismer xD)

Expérience PVE

Pré BC j'ai finit ZG AQ 20 et MC jusque ragnagna en drood heal, Post BC j'ai passé ma démo en Main avec laquelle j'ai Clean Kz, Grull, Magthé, SSC et TK.

Template & Stuff

Mon drood est actuellement spé feral vu que j'était en période pvp. Cela dit j'ai également un stuff heal et je suis prêt à respé heal pour cela malgré qu'il me faudra je pense faire qq héro pour combler les 2/3 pièces vertes qu'il me reste et optimisé le reste (stuff épique kara/héro et pas mal de bleu). Sinon mon stuff "tank" en spé feral ben c'est de l'épique Kz et pièce pvp, j'ai tank Kz en tant que MT2.

Accès

Je dispose de tout les accès Héro et de Kz.

Ancienne guilde & cause du départ

Et bien j'était avec Wismer chez creep, malheureusement vraiment plus personne se co à part 2 ou 3 potos, je reste en bon therme cela dit avec eux.

Motivation

Ben que dire à part MOTIVE MOTIVE xD
Plus sérieusement j'ai toujours aimé le pveHL et rien ne me ferais plus plaisir que d'évolué avec une nouvelle guilde Wink

Joueur connu dans la guilde

Comme dit au début ben je connais Wis qui a récemment postulé Smile

Dispo

Et ben vu le décalage horaire sa va faire du changement mais sa ne me dérange pas et limite sa m'arrange (dodo plus tot ou sortie), je suis dispo tout les jours dès 18h logiquement (21h pour vs heure d'hiver/20h heure d'été) vu que je suis au sport avant.

Autre

Pour le moment je suis toujours sur Rashgarroth, j'attend une éventuelle réponse positive de votre part avant de migrer afin d'être Tester :p

Je reste dispo pour toute question via TS ou IG (je peux créer un reroll pour discuter ig au cas ou en attendant).

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:51

Question préliminaire : qui est ton main : Démoniste ou druide?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:54

Mon druide, ma démoniste je l'ai donné à un amis qui s'était fait piraté et delete son compte, pour lui éviter de remonté un perso je la lui ai transféré sur son new compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:01

Donc...Le seul problème que l'on pourrait voir dans ta candidature est que en heure d'hiver tu te ramènes 1 heure (ou une demie heure) après le début théorique des raids. Ceci ne me dérange pas outre mesure, nous avons des soirées où on comence en retard.

Après c'est à toi de voir si tu es prêt à passer à coté de plusieurs raid à cause de ton retard.

Je ne m'oppose pas à ton entrée dans la guilde, je me garde un temps pour réfléchir (et j'atends ton opinion sur ce dont je parle plus haut).


EDIT : Omg je viens de remarquer : "kiki" XD !!! Mon ancien pseudo pendant les réseaux de warcraft III <3

Bonne chance pour ta candidature,


Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

il est clair que je risque de louper quelque raid mais après tout, je vais pas en chier une pendule xD d'autant plus que je met 18h car c'est vraiment l'heure limite, il se peut que je sois co dès 17h30 voir 17h, du moment que j'arrive à tenir mon engagement envers la gu à savoir 3 raid / semaine et 1 le w-e ben je pense que c'est le plus important.

En bref raté qq raids ben..pas grave xD la priorité est l'avancée de la gu avant tout et je postule ici en sachant se qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

Salut Kirlias !

Bon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour introduire ma réponse donc je vais tout de suite dans le vif du sujet.

Comme tu as du voir la candidature de Solister, nous sommes actuellement assez complet au niveau des tanks et plutot en manque côté heal. Donc tu sais a quoi t'attendre.
Le stuff en heal se fait rapidement, surtout si tu est souvent disponible pour les héroiques et les raids.

Concernant le reste, les dispos sont limites si tu arrives a 18h à chaque fois, mais comme l'a dit hagginn, il arrive parfois qu'on parte au dela de 18h, même si ce n'est pas notre objectif.

Il faut aussi faire remarquer que le changement a l'heure d'été est proche (fin mars non?)


A part tout cela, ton post est travaillé, et je ne demande qu'a confirmer la motivation que tu affiches.

+1


PS : En fait, -10 :
Citation :
ou j'incarnais un elfe, mélangeans à cela ma période kikoolol Légolas j'ai inventé Kirlias

J'ai plus eu l'occaz de jouer a warhammer 40k plateau (vu que j'ai jamais eu de figurines a moi xD) depuis des lustres, mais bon je kiff toujours ! Donc on va dire que je pardonne l'origine de ton nom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:42

En fait le jeu tour par tour dont je parlais s'était IDEO xD. HAN WAR 40K BOUUUUH ! moi je joue à War normal ^^

Spé Heal ? pas de soucis ! et pour ma dispo à 18h comme dit plus haut c'est vraiment pour pas faire de surprise mais de tps en tps je serai surment co avant afin d'assurer le nombre de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

Après lecture de tes derniers post, ma réserve devient un +1.

En espérant que les mots qui décrivent ta motivation deviennent des actes.


Bonne chance,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:41

Kiki a écrit:
HAN WAR 40K BOUUUUH ! moi je joue à War normal ^^

40k > All
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Kirlias Druide 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

40 K c'est pour les totos, les thorahalls, les kékés !

Vous allez tous partir sur warhammer online, mais moi m'en fou je serait de ces irréductibles gaulois qui iront tester Age of Conan ! Owned pirat.

Sinon pour la postulation, je n'ai qu'à dire. Omg ? Un vrai joueur ?

Sinon, je ne sais pas quoi penser de la migration... Moi j'aimerais pas migré pour rejoindre une guilde qui me parait inconnut. L'aventure peut-être ? M'enfin...

Sinon tu es Belge ? Comme Fynal ? Tu dit "TG" tout le temps ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:48

Obïto a écrit:

Vous allez tous partir sur warhammer online, mais moi m'en fou je serait de ces irréductibles gaulois qui iront tester Age of Conan ! Owned pirat.

Si ça avait été war 40k je crois que oui mais la non ... Razz (Mais je détourne le sujet ! omagad)
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:17

Obïto a écrit:

Sinon, je ne sais pas quoi penser de la migration... Moi j'aimerais pas migré pour rejoindre une guilde qui me parait inconnut. L'aventure peut-être ? M'enfin...
bounce

bah comme il l'a dit plus haut, c'est un bon compagnon de route depuis mes débuts wowiens et un des derniers amoureux du pve hl. s'il postule chez vous en gros, c'est parceque je suis la. on en a parler tous les deux ce matin.

MON KIKI !!!!!! Very Happy

apres, sans vouloir en rajouter une couche, c'est une des plus gros expérience pvehl que vous pourrez trouvez, il a tout clean avec la plus gros guilde de rashgarroth, les blackout....qui viennent de disband ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:58

Citation :
En espérant que les mots qui décrivent ta motivation deviennent des actes.

J'attend que sa, rien de plus motivant que de devoir prouver ce que l'on vaut ^^


Citation :
40k > All

Ou pas.

Citation :
Sinon, je ne sais pas quoi penser de la migration... Moi j'aimerais pas migré pour rejoindre une guilde qui me parait inconnut. L'aventure peut-être ? M'enfin...

J'avoue que sa donne toujours certains doutes, normal quoi, mais je fait confiance à Wis, s'il n'a pas hésité à vous rejoindre alors je sais que je m'entendrai bien avec vous Smile


Citation :
Sinon tu es Belge ? Comme Fynal ? Tu dit "TG" tout le temps ?

Mdr j'avoue que ça m'arrive et surtout quand on balance non stop des blagues pourries sur les belges surtout quand on sait qu'il suffit de remplacer n'importe quelle nationalité et sa marche tout aussi bien xD


Citation :
apres, sans vouloir en rajouter une couche, c'est une des plus gros expérience pvehl que vous pourrez trouvez, il a tout clean avec la plus gros guilde de rashgarroth, les blackout....qui viennent de disband ><

Wis arrête je vais rougir :p j'ai pas "Tout" clean juste ssc et tk et encore, Vashj et kael thas s'était vraiment le 1 er down après j'avais stop ^^ alors de la à dire que je suis une grosse (stoi grosse) expérience voilà quoi restons humble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:08

Salut a toi !

+1 pour tout s'too

Surtout ton attirance pour les elfes alien

2-3 Conseils : fais attention a tout ce qui est plus petit qu'un elfe dans cette guilde :w

Ne parles pas a Obito !

Citation :
c'est parceque je suis la. on en a parler tous les deux ce matin.
L'amour c'est beau Very Happy

Par contre ! au vus de ta grandiose expérience PVE HL ça ne t'ennuyera pas de tout refaire avec quelques difficultés ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:13

Grandiose grandiose, Wis arrête de les payer stp xD sa me ferais chié que vous soyez déçus après ^^

Pour te répondre ben non pas du tout, au contraire si je peux apporter une aide sa me fait plaisir et puis le point de vue et la difficulté est différente entre passé d'un dps à un heal Smile donc ce n'est pas si monotone que sa en fin de compte :p


EDIT :
Citation :
2-3 Conseils : fais attention a tout ce qui est plus petit qu'un elfe dans cette guilde :w

T'inquiet, chez Blackout j'avais un Gnome pour sextoy.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:59

Salut kiki Smile (gaffe à la confusion, p'tit kiki c'est le pseudo de Newlink notre palagay)

Comme les autres officiers, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature et ton expérience, ta maturité dans le jeu (et IRL à en juger ton écriture et la présentation soigné de ton post) et le fait que tu sois une connaissance de Wis sont autant de point positif.

J'appuie fortement ton entrée chez nous et t'encourage à migrer pour nous rejoindre.

J'attire toutefois ton attention sur le fait que la guilde est en restructuration (un ménage a été fait pour retrouver les exigences du Pve HL) et que les raids 25 sont en stand by actuellement.... Ne t'attend pas à ce qu'on clean SSC la semaine prochaine Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:04

Ne t'inquiet pas pour sa et puis de toute façon ayant été feral longtemps, mon stuff heal est loin de pouvoir supporter les chocs qu'un tank subis à SSC ou TK, Kz et Zul me convienne parfaitement, même si on se limite à de l'Héro qq temps, si j'ai bien une qualité c'est certainement la patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25

Voilà mon perso est migré Smile
j'ai également changé 1 de mes pièces verte pas une pièce pvp heal, je voulais changer aussi mon casque mais me manque 18 points d'arène (tu parles d'un coup de bol tin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:58

Au fait!!!

Je t'ai trouvé!!!


chercher la blague.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:49

Yop ^^

Je viens prévenir que demain (samedi) je ne serai pas la mais dimanche je serai dispo Smile

shuss bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Kirlias Druide 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:15

Post tes abs dans la partie appropriée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirlias Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kirlias Druide 70   Kirlias Druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirlias Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solister druide
» Bloodelf : druide heal
» Etat du recrutement druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser