-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Druide spé heal [Accepté]

Aller en bas 
+2
Thorhall
FuFu
6 participants
AuteurMessage
FuFu
Touriste
Touriste
FuFu


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:29

Bonjour a vous ,

Je me présente


1 ) J'habite en france j ai 14ans je vis au havre pour ceux qui connaissent ... Enfin voilà pas grands chose à dire.


2 ) IG : Mon main se nomme Furrion mon reroll Jiune (que j'up niveau 70)


3 ) Au niveau 70 biensur Kharazan , J'ai fait quelques fois Maulgar a Gruul . J'en ai eu plus au niveau 60 (Molten Core , Repaire de l'aile noir , Zul'gurub , An'quirajh les deux , Onygxia)


4 ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Furrion Pour mes talents je ne voyais pas l'utilité du début de chaques branches de talents . Niveau stuff pas super car ma guilde actuelle a cause de notre effectif ne raid plus . Sad


5 ) J'ai biensur mon accès Kharazan . De ce qui est des accès héroweak : Grotte du temps , Donjon de la tempête , Bientôt celui Salles brisées fournaise et rempart .


6 ) Niveau 60==>Banlieue if 70====W Children Of huascar(qui ont migrer)===>Griffons . Je veux changer car comme vous le savez de Golyoth et Aslane nous ne raidons plus le soirs on est 3 de co . Bref c'est ennuyant de jouer pour ne rien faire .


7 ) Ce que je veux plus que tous : Une bonne ambiance , une guilde qui avance , un guilde ou il fait bon jouer(désolé de me repeter mdr) , une guilde active aussi pour faire entre-temps des instances Héro ou normal ...


8 ) Je connais Golyoth , Aslane et Tomoenage qui était un ancien Banlieue IF .


9 ) Mes dispos sont de dispo très avantageuse avec vous étant donnés le décallage horaires donc (désolé si je me trompe ) donc tout le temps de 17h30 a 23h qui fait pour vous normalement en été : 20h30 ==> 02h00
en hiver : 19h30 ==> 01h00
Enfin je crois tongue


Voilà ,Je m'excuse a l'avance pour les fautes .

A bientôt , j'espère que vous réponses seront favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:13

17h30-23h ==> 19h30-1h en été et 20h-30-2h en hiver Smile

dispo trés intéressantes, stuff correct..

Par contre, le
Citation :
Niveau stuff pas super car ma guilde actuelle a cause de notre effectif ne raid plus . Sad
ça fait un peu le mec qui rejoint une guilde POUR se stuffer...

sans commentaire....

Sans avis pour ma part


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:46

Plutôt bonnes dispos.
Stuff moyen mais pas mauvais.

A voir la motivation et le comportement.

+1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

+1 bonne dispo, stuff correcte, il est couture il pourra se faire craft le full set si il a la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

Stuff moyen mais couturier
Exellente dispo

Voir si motivé , a prendre en test

+1
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

Bonne dispos
Stuff pas trop mal ^^

+ 1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:28

Bonne candidature à mes yeux, reste à confirmer en testant ce petit postulant Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Touriste
Touriste
FuFu


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:41

Merci pour les +1 .

Et aussi ne vous inquietez pas j ai la motivation .Et Tikafrine ce que j'ai dit ce n'est pas parce que je suis un mec qui veux absolument se stuffer j'veux avant tout une guilde ou je m'entends bien avec les gens ou je raid ect... les loots vienne ensuite j ai dit ca car quand on ne connais pas la personne on juge pas mal sur le stuff j'explique donc pourquoi il n'est que moyen Laughing
Pour se qui est de la couture je dois encore un peu up ma comp pour pouvoir me craft le set entier , Mais je suis entrain de l'up .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal [Accepté]   Druide spé heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spé heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodelf : druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser