-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Mythoss palaheal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mythoss
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:54

salut je suis thierry allias mythoss dans wow j ai 15 ans je joue toyut les soir a wow j ai acce kara j ai acce rempart fournaise et salle brisée hero j ai 4 piece epique sans compter les bijou le reste bleu sauf le pantalon vert ( qui va etre changer mercredi par de l arene s3 ) sinon je sui dispo tout les soir expter les mercredi j ai fait kara 8 fois (1 fois en pick up avec vous )j ai fait gruul voila sinon je conai personne de votre guilde jespert que je vais etre accepter sur ce bonne anné et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mythoss
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:55

j ai oublier de preciser je sui lvl 70 ^^ spe heal anciennne guilde sinergie je l ai quitter car il faisait les instance trop tard pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:15

Détaille un peu plus, aère ...
Tout simplement, suis le plan qui t'es proposé dans le post "A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTULER"; on l'a pas mis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
mythoss
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:53

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
mythoss
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

1 )Petite présentation IRL : je mapelle thierry j ai 15 an,s et je vis en region parisienne

2 ) Présentation IG:mythoss lvl 70 paladin spe heal

3 ) Expérience PVE HL: fait 6 fois kara et 2 fait maulgar dans gruul j ai fait une fois kara pick up avec vous


4 ) Template & Stuff je joue tout les jour et j ai 4 piece epique sans les bijou le reste bleu sauf le pantalon vert qui va etre changer par du s3 mercredi

5 ) Vos accés ( kz & héroique )j ai accé kara et j ai rempart fournaise et salles brisé

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ: sinergie je sui parti car leur raid commençais a 20h45 et j etai rarement dispo

7 ) Motivation: je voudrai aider dans le raid comme dans la guilde si il faut preter des po a des gen ya aucun probleme mais apres faut voir la somme ossi ^^

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde ; je ne conai aucun joueur

9 ) Vos dispos; tous les soir sauf le mercredi

cordialement mythoss
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:14

C'est déjà un peu mieux, même si c'est très simple.


Donc, pour tes dispos je dirais +1
Par contre au niveau du stuff, c'est clairement très très limite -1

Reste a voir la motivation et le skill (ainsi que l'off paladin quand il rentre).



+0


EDIT : Je suppose que tu as respé il n'y a pas longtemps vu ton stuff vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Mythoss palaheal. Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

Personnellement malgrès de bonnes dispos, ce sera -1.

A Newlink de voir.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:04

Bonsoir a toi!

Alors pour commencer les dispos sont bonnes pour ca +1

ensuite le stuff relativement limite mais bon ca ca vient tout seul au fur et a mesure des instances

Apres tu me sembles sympa !!

La motivation je la trouve bizarre pour du pve HL mais bon tant pis !!

Maintenant un petit point me chagrine tout de même : tu as 15 ans comme moi mais tu fais enormement de fautes d'ortographes même si moi je ne suis pas irreprochable loin de la il faudrait faire quelque chose quand même car quand j'ai lu ton post ca pique les yeux !^^=) et ca donne pas enve d'être lu !


Moi je dis +1 a prendre en test pour voir ton skill et tout ce qui va avec....


A bientôt IG en attendant la reponse de l'officier palgay


afro
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Mythoss palaheal. Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:55

Shocked ... Geuh ... Jfire ... Jfire a 15 ans ... Shocked

Lol, j'te donnais 2-3 ans de plus.

Bon Jfire te prend sous son aile, j'enlève mon -1. Donc +0.

Allez ++.

p.s. : "Putain 15 ans !"

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:59

Lol et oui Obito comme quoi a 15 ans on est pas forcement quelqu'un d'immature ...

Ca t'en bouche un coin quand même hein ? avoue ?! =)

Un gamin de 15 ans qui lead un raid et qui te donne des ordres OMFG tu dois te sentir bizarre mdr !!^^

A bientôt IG


ps: je le prends pas sous mon aile mais need pala spe heal encore un peu (comme ca je respe vindicte niark niark ) et puis des heals on en a jamais trop surtout avec de bonnes dispos ..=)
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Mythoss palaheal. Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:56

Bon qu'on m'avertisse de suite si Thorhall a 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:48

Ptdr nan nan tkt il est plus agée que moi mais je suis superieur c'too

aller on stop flood le recrutement !!! ^^



afro
Revenir en haut Aller en bas
mythoss
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:50

faut j attend la reponsse de qui pour savoir si je suis pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Faut que tu attendes la réponse de Newlink (notre off palouf).


Sinon (le truc qui n'a rien a voir avec la candidature), Jfire quand t'écrit sur le forum ton âge se voit assez vite Razz


Pourquoi? C'est une question de ^^, lol, mdr, ainsi que les nombreux "!" ... Enfin tout ça quoi (moi j'adore les Razz)

EDIT : N'empêche la question de l'orthographe venant de toi, je l'ai pas vu venir (tu dois être en train de grandir ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
mythoss
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:56

et il look jamais le fofo ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:57

Notre officier paladin est actuellement en vacance donc tu dois attendre son retour patiement , ce que ne devrait plus être tres long .
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Mythoss palaheal. Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:09

Il ne reviens que le 12...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mythoss
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:58

au bas sa va j attendrai pas longtemp c biento le 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:18

Eh non je re le 11 ! xD Surprise !

Oui donc étant donné que je suis de retour (hé ouai !) je vais enfin donné mon avis sur ta candidature.

Donc bah déjà les dispo : +1 ça c'est sur.

Le stuff : si les 4pièces épiques c'est de l'arène heal c'est plus que passable pour PVE même si à coté il y a du bleu donc +1 (et comme l'a dit Jfire le stuff vient en stuffant ou je ne sais quelle autre connerie xD)

Motivation PVE : "donner du fric" Oo c'est pas trop mon idée du PVE mais si tu veux me filer 5000po je suis d'accord xD

Donc bah en gros je dirais +1 pour te test (bien que je sais que TOUT les palaheal (sauf Jfire) sont des PGMs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mythoss
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mythoss palaheal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mythoss palaheal.   [Accepté] Mythoss palaheal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mythoss palaheal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darknash (PalaHeal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser