-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Titouo voleur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:57

bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 17 ans depuis le 25 juillet , je susi en premiéres es .

je croit savoirs que mon couzins nightkilleuze est dans votre guilde , je vien de voir ca (un pti coucou a toi ^^, et dsl pr ton compte ...).

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 35.

pendant ces deux année j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont qui c'est finit un peut avant fin juin et je n'avait pas jouer depuis 5 mois donc je viens de reprendre définitivement.

je suis disponible tous les jours de semaines a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 .
.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue . et ma derneir guilde ressente etais la dernieres prophetie. que j'ai quitter en debut de semaine.

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full bleu 70 dont 4 epike comme j'ai une spe pve , le kikimetter m'apprecie en general et j'en suis ravis lol.