-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Titouo voleur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:57

bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 17 ans depuis le 25 juillet , je susi en premiéres es .

je croit savoirs que mon couzins nightkilleuze est dans votre guilde , je vien de voir ca (un pti coucou a toi ^^, et dsl pr ton compte ...).

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 35.

pendant ces deux année j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont qui c'est finit un peut avant fin juin et je n'avait pas jouer depuis 5 mois donc je viens de reprendre définitivement.

je suis disponible tous les jours de semaines a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 .
.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue . et ma derneir guilde ressente etais la dernieres prophetie. que j'ai quitter en debut de semaine.

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full bleu 70 dont 4 epike comme j'ai une spe pve , le kikimetter m'apprecie en general et j'en suis ravis lol.

j'ai fait karzhan plusieurs fois mais dans mon ancienne guilde j'ai eu quelques problems au niveaus des groupes donc je n'ais aps fait tous les boss , mais je commence a bien connaitre l'instance , j'ai une spe et un stuff bon pour le faire.

pourquoi votre guilde ? :

je croisent souvent des personnes de votre guilde et l'ambiance ma l'air simpas je voie que vous etes une guilde motivés pour avancer et c'est se que ej recherche .

je c'est pas si le recrutement est full rogue , mais meme si ca l'ait je tante ma chance quand meme ^^ ...

j'ai mon acces MC , onyxia , et d'autres.

(je suis aussi au maximum en premier soins)

mon template est de 11/45/5. c'est un template rare part raport aux armes que ej portes mais je me classe bien niveau dps donc c'est idéal.

je pense etre un jouere motivé je cherche qu'a avancer , enfin ils ya que vous qui pouvez en juger .

si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas IG .

j'ai peut t'etre oublier des choses mais , voila .

donc merci de m'avoir écouté et jespere que je serait bientot parmis vous .

(j'ai fait plusieurs changement de guilde ces derniers temps donc se n'est qu'un copier coller un poeut modifier j'en suis vraiment désolé... jpréfere vous l'avouer .. , tfacon j'aurais écrit tj la meme chose j'ai aps changer en 3 jours^^).(mes changement de guilde on souvent été entrainer a cause des heures , je doit me déco a 23h donc je n'est pas le temps , et c'est pour ca que je trouve votre guilde idéal , et vous m'avez l'air tres simpathique).


(petite parantheze , j'ai ts et tout se qui faut , micro etc..).(j'accepte biensur votre charte).

a+++ cordialement titouo


titouo
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:07

Salut, merci pour ton post, quelques points négatifs toutefois :

- L'orthographe : essaye de t'appliquer parce que la sa pique les yeux sévère et sa fait pas très sérieux

- Copier coller par principe je n'aime pas, sa ne montre pas ta motivation.

- Changer de guilde si souvent n'est pas un gage de stabilité donc d'investissement dans un groupe donc de motivation pour la guilde dans laquelle tu es .

Pour moi ce sera -1, j'attends l'avis des autres off, désolé

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:24

pour le reste je vais m'aplliquer mais pour le copier coller , de

1 : si je l'aurait pas dit tu le serait pas , j'ai ausé l'avouer .
2: si je réecrit sa sera la meme chose .
3: pr moi je suis pas dacord avec le moins un pour ces raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:45

Je rejoins la réponse de Fila, ta candidature est loin de montrer une once de motivation et de serieux...
(Quand on postule c'est comme une rédac' faut s'appliquer! La forme et l'orthographe sont la premiere chose qu'on regarde Very Happy )

Donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:51

titouo a écrit:

j'ai ausé l'avouer

Rien que pour ça, -1

Je veux dire, ok c'est pas un cour de français ni l'IRL, mais faut pas déconner ... Quand on écrit "ausé" au lieu de "osé" on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:13

titouo a écrit:
pour le reste je vais m'aplliquer mais pour le copier coller , de

1 : si je l'aurait pas dit tu le serait pas , j'ai ausé l'avouer .
2: si je réecrit sa sera la meme chose .
3: pr moi je suis pas dacord avec le moins un pour ces raisons ...

Entre nous, on a pas grand chose à foutre que tu sois d'accord avec son -1 Smile
Et franchement, quand on fait une candidature on s'applique un minimum avec l'orthographe : j'ai lu les deux premières lignes et je n'est pas eu envie de continuer tellement sa piquait aux yeux.

gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

-1 ortho
-1 nightkilleuse je connais ps du tout ( c'est qui ? )
-1 mauvaise réputation , j'explique , tu dis avoir quitté la derniere prophétie , or c'est eux qui t'ont kick car apparemment le kiki ne t'aimais pas tant que ça et pour d'autre raisons comme des abs non justifiés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Titouo voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Titouo voleur 70   [Refusé] Titouo voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Titouo voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runorthcrew voleur 70
» Recrutement voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser