-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Runorthcrew voleur 70

Aller en bas 
+5
Golyoth
Hagginn! - Anth -
Loyde
Toshi
Runorthcrew
9 participants
AuteurMessage
Runorthcrew
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:25

1 ) Petite présentation IRL : Bonjour ! Je m'appelle Eric, j'ai 19 et j'habite St Denis à la Réunion ^^

2 ) Présentation IG : Je dispose donc d'un voleur de lvl 70 nommé Runorthcrew spe combat, de métiers TDC : 342 et Depeçeur : 375

3 ) Expérience PVE HL : Ben je pense avoir une assez bonne expérience du PVE HL du fait d'instance héros et raid 25 comme kara (presque clean manque juste dédain.), grull et ZA ( les deux premiers boss seulement ) Smile

4 ) Template & Stuff : Pour cela je vais vous linker l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Runorthcrew

5 ) Vos accès ( Kz & héroique ) : J'ai tous les accès

6) Mon ancienne guilde Les Enfants Du Chaos, alors pourquoi l'avoir quitter..en raison d'une perte de motivation de la part de beaucoup de membres, peu de gens connectés et je reprends comme l'as dit Garlande dans son post " guilde en décomposition " ( eh oui comme on se retrouve garlande ^^ )

7 ) Motivation : Eh bien je souhaite participer au bon developpement de la guilde tout cela dans les meilleures conditions ^^

8 ) Oui je connais donc Kagua et Garlande venant de la même ancienne guilde ainsi que Newlink ( en fait j'ai deja joué avec lui au TDM héro ^^ je ne sais pas s'il se rappelle de moi xD )

9 ) Vos dispos : Alors je prefere préciser dès maintenant, étant en terminale je prépare donc mon bac ! Je n'ai pas de grande dispos en semaine sauf le week-end samedi soir et dimanche aprem.
Cette semaine nous sommes en vacances je serai donc dispo assez souvent ! Je souhaite vraiment intégrer votre guilde et je vous demanderai aussi d'être indulgent avec le fait que je ne serai pas souvent co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:14

Bonjour a toi Smile

Armurerie down pour moi Neutral donc no comment dessu pour le moment Sad

Nos raids sont essentielement mis en place de mercredi a Dimanche, étant donné que tu ne serais dispo que un seul soir par semaine je te met un -1 de ce coté la (tout le monde va me dire.. "Tin tu est jamais content Toshi" lol! )
Bien que je te comprend les études passent avant le jeu Smile Le bac... souvenir souvenir...

Après a voir si les autres offs sont ok pour te prendre dans la guilde pour être avec kagua et guirlande ... eu non Garlande lol!

Pour le moment -1 pour moi sous réserve de pouvoir regarder ton lien armu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:06

Bonsoir,

Armurie down pour moi aussi donc je ne peux donner mon avis pour le moment.

1 soir de dispos sur 4 je trouve sa assez juste vu que maintenant nous souhaitions recrutez dans le bon c'est à dire des personnes disponibles. Je met donc un -1 provisoire si tu peux me faire prouver que j'ai torts . affraid

Je complèterais tous sa quand l'armurie sera de retour sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:43

J'ai un avis neutre sur la question de tes dispos...Après tout, en quoi sont t-elles genantes? Y'a un grade casual non?


Un dernier rogue pour compléter un peu le roster ne ferait pas de mal, sachant que Fili s'est fait hack...


EDIT : Pour le stuff franchement j'trouve que sa va pour un début, 188 toucher /1400 pa , m'est avis qu'il uppera sa tranquillement au fil du temps...A voir avec l'officier rogue.


+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Runorthcrew
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:01

Bonjour !

Pour commencer, à propos des dispos j'ai pu me libérer la soirée de mercredi ce qui me laisse ainsi : mercredi soir , samedi soir et dimanche aprem ^^

J'espère que ça vous sera satisfaisant pour un début et je rappelle que cela reste pour un temps limité de 2 mois max ( le temps des études ) apres je reprendrai la nolife way !! xD lol

Pour ce qui est de l'armurerie je vous re-linkerai car je suis spé combat épées et elle est a bugé sur ma dague en main gauche ! =)

Merci d'apporter une attention à mon post ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Runorthcrew
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:31

Bonsoir!

Voilà le bon lien de mon personnage sur l'armurerie :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Runorthcrew

Voilà je dispose encore malheureusement de deux pièces pvp S1 que je souhaite changer très rapidement pour convenir aux attentes de votre guilde PVE HL :-)
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:04

Yop ami voleur =D.

Alors je vais être direct, je ne suis pas off mais je donne mon avis xD.

-Manque de stuff, qui peut p-e se réglé vite en farmant les insignes.
-Manque de dispo (même si on raid que de Mercredi a Dimanche)
-Ta spé et pas top top (à l'ancienne =p ?), donc je te conseille : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000
C'est la spé que tout les rogues de la guilde utilisent durant des sorties pve.

Enfin voila, pour moi mon avis reste négligé mais comme je t'ai dit je ne suis pas officier, et je pense que l'officier rogue devrait pas tardé =D.

Sur ce, GL pour ta candidature affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Runorthcrew voleur 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:39

Gnomisoir, ami voleur.

Alors rentrons direct dans le vif du sujet.

Candidature sympathique, connait Guirlande et kagua (2 tests) et à croisé newlink (décidemment ce palagay compte beaucoup trop de fans...).

Dispos si j'ai bien compris, mercredi soir et samedi(ou dimanche). En gros 2 soir sur 4. Moyen.

Spé, je m'y connait pas trop et je fait confiance à goly. En gros peut être besoin de respé.

Pour le stuff on dira que c'est un stuff bon pour les commencements du raid 25. A améliorer pour ssc. Via insigne tu auras vite fait de ninja les pièces sunwell, et aussi remplacer tes pièces pvp ! (En ce moment on fait la guerre contre le pvp, au sein de la guilde).

Mon avis est assez neutre, tu peux facilement amélioré ta candidature via respé et farm stuff pve.

Au niveau des dispos je me pencherais vers un -1, mais comme la souligné Hagginn un grade casual existe et un rogue de plus pour venir de temps en temps serait un plus indéniable.

Je penche donc pour un +0, en attendant l'avis de fili notre off rogue.

See you !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Runorthcrew
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:41

Bonsoir a vous !

Ayant pris connaissance de vos posts, j'ai decidé de respé comme me l'as conseillé Golyoth !

Et pour le stufff pve je suis en train de farmer justement, car j'ai plus envie de voir du stuff pvp sur moi pendant que je pve.. :s
N'ayant pas de guilde, pour les raid comme kara sont un peu dur a trouver ! mais bon j'essaie de m'en sortir pour le stuff pve !! Je farm aussi le métier de TDC afin d'acquérir le plus vite possible le set Intention Primordiale :-)

Voilà ! j'attends vos réponses en esperant qu'elles seront positives ^
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:12

Dsl pour l'attente de ma réponse !

Résumons un peu ta candidature !

Tes dispos : 2 soirs/semaine soit samedi et dimanche soirs

2 soirs ou l'effectif est en général au plus haut puisque nous avons beaucoup de collégiens/lycéens parmis nous.
Si nous avons mis en place 4 soirs de raid c'est justement pour ne pas etre surmenés par Wow :p.

-1 pour les dispos.

Pratiquement pas d'éxpérience mais ça, ça vient tout seul Surprised

Tu as respé comme Golyoth te l'as indiqué, c'est trés bien.

Stuff : plutot médiocre ( concernant quelques pieces ) mais nous avons recruté pire ( hein guirlande :p ) maintenant a toi de me prouver que tu es motivé et peux farm ce qu'il faut

Je te conseilles donc de :

[Pierre d'aube rigide] ( gemme de qualité bleue, +8toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses jaunes de ton stuff.

[Topaze noble luisante] ( gemme de qualité bleue, +4agi+4toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses rouges de ton stuff.

Tu dois avoir un minimum de 280-300 toucher pour participer a nos raids.

Enchanter ta cape : -Cape :

[Enchantement de cape ( Agilité Supérieur)] +12agi

De farm ces épau :
Proteges-épaules du serviteur de lune-argent Ce sont celles de TDM héro > T5

Puis cette ceinture tout simplement cheat :
Ceinture du chemin silencieux 75 insignes

Et pour finir le collier insigne Smile

Quand tu auras commencé le farm de ces items et fais les enchants/sertissages nécessaires fais moi signe Very Happy

Edit : pour te répondre reellement je ne sais pas si un 5eme rogues aurait sa place dans le roster, tous les rogues étant souvent connectés et des fois quelques un sur le banc de touche ( pas dernierement a cause de plusieurs problemes de chacun ).

Donc a toi de faire tes preuves mais je ne certifie ni ta période d'apply ni si tu es accepté une place dans le roster pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Runorthcrew
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:32

Bonsoir !!

Alors pour mes dispos ce sera :

-Mercredi soir
-Samedi soir
-Dimanche soir !!

En ce qui concerne le stuff, je suis actuellement en train de farmer les insignes =)

Pour l'enchant sur la cape, je prefere attendre d'avoir une cape meilleure que celle que j'ai en ce moment...^^

Le reste viendra avec les insignes, le collier arrivera des ce soir si tout va bien ;-)

Pour les gemmes [Pierre d'aube rigide] je les ai deja, il suffit d'avoir le stuff pour pouvoir les placer et [Topaze noble luisante] je suis à la recherche :p

Au niveau du roster, ca ne pose pas de gros problèmes de ne pas y être recu des le depart...

Le plus important pour moi serait d'intégrer votre guilde et passer de bons moments avec vous ! Et puis il y a les instances héros, les kara, grull...etc ^^

Sur ce @ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:31

je peut te craft les topazes noble luisante Smile

sois tu m'envoie les gemmes par la poste et je te taille ça, ou tu attend sagement que je me log IG, c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
Runorthcrew voleur 70 Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:47

Bon evidemment je vais radoter un peu hein ^^

Stuff a améliorer mais apparemment tu es motivé et tu est en plein farming d'insigne, ca c'est bien.
Comme Fili l'a dit met des gemmes toucher / agi.
Les enchants ca reste a compléter.

Si tu continue sur cette lancée je te met +1.


GL
Revenir en haut Aller en bas
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:10

YO !! mister timalbar a l'appareil !!
juste pour préciser g fait un ptit gt2 hero avec ce voleur , on va dire qu'il maitrise sa classe ^^...cependant le stuff reste a amélioré...et j'ai qu'un seul mot pour sa "TOUCHER" !!
sur ce GL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runorthcrew voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Runorthcrew voleur 70   Runorthcrew voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runorthcrew voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur 70
» [En test] Garlande voleur 70 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser