-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [En test] Garlande voleur 70 =)

Aller en bas 
+2
Loyde
Garlande/Panaché
6 participants
AuteurMessage
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

Salutations ! ^^

Bon voilou pour commencer tout ceci je m'appelle Manu jai 17 ans et je vie pres de Marseille ^^ . Voila mes loisir bhé la musique et wow comme bcp d'entre nous a mon avis mais aussi sortir avec les potes et faire des petit soirées Very Happy

Sinon IG :

Je suis Garlande rogue elfe de la nuit male 70 , 375 tdc et 375 dépeceur ^^

Niveau experience .. bhé je joue a wow depuis sa sortir jai 2 rogue 70 un mage 70 et 1 druide 70 ( Garlande et ma druide sur Throk ^^) mais je joue que Garlande et des fois pdnt des moment de nostalgie les 2 h2 ^^ .
Sinon niveau experience PVE je connais tous les boss kara , Gruul et maulgar , Noralak et akil zon et sinon les autres jai regardé un bon nombre de video et de strat Very Happy ( meme si ca a rien a voir avec le fait de jouer ^^)

Alors je vais vous donner l'armurerie pour mon template et mon stuff =) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Garlande


Niveau acces : heu bhé kara et toutes les hero sauf auchidoun( woua la honte! mdr ) mais c'est l'affaire d'un laby Very Happy


Mon ancienne guilde etait Les enfant du chaos ( jy suis tjrs pour rester avec les gens que j'aprécis mais si des réponses positives arrivent je peux /gquit ^^ je les ai préviendu ^^. Et pourquoi la quitter ? guilde en décomposition morte depuis un petit bout de temps a cause de gens non motivés qui se bougent pas le fion pour la guilde...

Ce qui m'emmene a ma motivation ^^ Oui je suis tres motivé si je suis dispo et que l'on a besoin de moi je court vole comme un sauterelle pour viendre avec vous Very Happy. Je veux aider a ce que la guilde avance pour le plaisir de tout le monde ... et forcement le mien Very Happy.

Mes disponibilités : des que je peux Very Happy oO ... Non sans dec le mardi aprem le mercredi aprem le vendredi soir le samedi aprem et soir et le dimanche soir , a ce propos j'ai lu que vous étiez réunionés et je voulais savoir si les raid se faisait a l'heure de chez vous et dans ce cas je pourais être la + de soir soir ( la fin de soirée chez moi si j'ai bien compris ^^).


Voilou en esperant que tout ceci vous plaira !

Cordialement Garlande.
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:43

Apres avoir lu entierement la charte : Je l'approuve Very Happy et cool je serai dispo plusieurs fois par semaine le soir ^^ et le week end aussi ^^ car ou j'habite les raid ne se terminerons pas aussi tard que chez les autres guilde ^^. Cela rajoute de la motivation pour rentrer chez vous ^^ !! =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:29

Salut à toi Garlande.
Bonne présentation.

Citation :
Bon voilou pour commencer tout ceci je m'appelle Manu jai 17 ans et je vie pres de Marseille ^^

Déja need un marseillais de plus bounce

Bon stuff rien à redire (on peut toujours améliorer bien sûr).

Tu montres que tu es motivé et tu portes attention à notre guilde. Tu marque de bon point à voir avec les off notemment les rogues pour voir se qu'ils en pensent.

Pour ma part je te donne mon +1.
Bonne chance pour la suite en attente des autres réponse.

santa
Revenir en haut Aller en bas
bubize
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
bubize


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : paris

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: .   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:43

Jolie candidature tu devrai faire un peut de laby ... pour amelioré encor plus ton stuff et essayer d'atteindre les 350 sc de toucher se qui serai bien .

Si tu as besoin d'un heal pour une hero pour toi demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:50

Bonjour Garlande, merci de t'intéresser à We Have a life, guide de pur roxxors (surtout moi).

Tout d'abord sache que c'est mon premier commentaire sur le post de quelqu'un tu devrais donc en être très honoré huhu Laughing

Je vois que nous avons tous les deux les mêmes occupations donc +1
Tu a l'air très motivé et sympathique, +1
Ton stuff est encore perfectible mais néanmoins correct (omg c'est moi qui dit ca alors que je suis en mousse affraid )

Voilà j'ai finis Smile t'as l'air sympa, je t'offre mon soutien... même si il ne vaut pas grand chose désolé =(

Bonne chance Garlande =)




OMG j'ai parlé serieux pour la première foiss sur le fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:10

Merci merci c'est tres gentil ! =) En plus il y a des gens super sympa dans la guilde ... oulala ca approche de la perfection !!! xD

Bhé j'espere que l'on poura continuer a déconner et a partager des aventures ensemble IG ^^

Voila pour perfectionner mon stuff je suis tout ouvert et si vous me trouvez pas en ce moment sur Garlande je suis quelques fois sur ma druide ^^ : Panaché ( l'abut d'acool est dangereux pour la santée a consommer avec modération PANACHE POWA ^^ ). Voilou j'atend la réponse des off avec impatience ^^ a ploush ploush !

Garlande.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:39

Bienvenue sur le forum Garlande et merci de l'interet que tu nous portes,

Tu as l'air motivé et si j'ai bien compris tes dispos seraient :
mardi ? ( l'aprem aucun raid n'est défini )
mercredi
vendredi
samedi
dimanche

Tu as l'air énergétique et avoir un bon esprit de guilde.

Ce qui me gene c'est ton stuff, tes gemmes et tes enchants, je ne te caches pas que ça me choques un peu :/

J'aimerai que les rogues qui postulent connaissent leur classes de fond en comble, soit full gemmes et enchants...


Je m'explique :

-tes enchants force sont useless pour rogue, et il y a beaucoup mieux pour toi
-certains de tes items ne sont pas enchantés
-tes gemmes ne sont pas bien choisies
-ton score de toucher est médiocre, or c'est la stat principal du rogue a focus


Pour nous comprendre et éclaircir la chose

Quelles armes utilises-tu pour PVE HL ?

Es-tu pret a farmer pendant une période non défini pour avoir un stuff respectable et te permettre de participer a nos raid ?

Es-tu pret a t'investir dans ton stuff, a dépenser des po, pour enchanter correctement et le sertir correctement ?

Pour t'aider

Il faudrait que tu ai un toucher avoisinant les 200-250 pour un début, sachant que tous nos rogues focus le cap toucher c'est a dire 366 ( 24% ).

Tu peux d'ores et déja commencer a farm ces items pour me montrer ta motivation :

Les bottes : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33222,0

Les poignets :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33540,0

Faisant un peu de pvp tu peux aussi farm le torse S3 qui est pratiquement équivalent au T4.

J'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:42

Bonjour , alors merci a vous d'attacher de l'importance a mon post Very Happy.

Pour mes dispo ca serai le mercredi aprem , et un peu tous les soirs ca dépend mais 3 soirs par semaine seraient faisable vu que vos horaires m'arrangent ^^ a part exceptions bien sur ^^( des fois moins des fois plus ^^) .

Sinon niveau gem bhé j'avais pas un sous la, ayant up ma druide dernierement ( donc que jouait mon rogue que quand la guilde avait besoin de moi ). Donc je compte acheter de meilleur GEM ^^ car jai des sous Very Happy et je vais de ce pas acheter le glyphe de férocité ^^, pour la méta je n'en trouve pas de bien a l'ah ^^ il faut que je m'y penche plus ^^.
Au niveau de mes gem , celles de mes épauliere datent de mon ancien stuff pvp ^^ donc il faut que je rectifie a moins de loot des épau PVE ^^ , enchant endu des bottes même histoire ^^; Au niveau du pantalon je vais m'en acheter des meilleurs maintenant que j'ai de l'argent ^^.

Voila pour les ENchant / gem en gros je compte un peu modifier le tout avec les petits po que j'ai récolter durant mes avantures druidiques ^^ ( monture volante gratuit ca fait tjrs du bien au porte feuille Very Happy)

Sinon niveau farming d'insignes:

Je veux bien faire des efforts mais je doit l'avouer les groupe hero pik up me soulent un peu avec des afk des gens qui partent et tout le tsouin tsouin , jai eu trop de mauvaises experiences ca m'a un peu dégouté ... mais si il faut je peux faire des efforts ^^

Pour les bottes je suis en train de farm pour me craft :


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30039,0


Voila donc en gros je suis pres a faire des effort pour améliorer mon stuff et au niveau de connaitre ma classe ca fait 3 ans de rogue je la connait quand meme assez bien mais j'avoue que toute ces nouveauté BC sont bien compliqué a mon gout je préférais largement la vielle époque Very Happy ou les rogues devaient avoir de l'agi de la force et de l'endu point barre xD

Voilou j'atend votre réponse =) =)

Cordialement , Garlande.
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
[En test] Garlande voleur 70 =) Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:46

Stuff plutot correct, bon post, tu montre ta motivation mais tu peux la montrer encore plus en paufinant un tantinet le stuff avec les insignes des purs enchants PvE etc.

Pour les bottes que tu te craft peut être celles que Fili a proposé sont légèrement mieux (en fonction des gemmes mises) mais celles que tu farm sont très bien aussi.

Personnelement je met +1 car tu m'a l'air sympa et tu a l'air plutôt motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:32

Je suis bien d'accord que tu es soulé par les boulets que tu peux rencontrer en héro mais tout le monde est passé par là Smile.

Quelles gemmes comptes-tu utiliser pour améliorer ton stuff ? De meme pour les enchants ?

Quelle caractéristique penses-tu focus pour le PVE HL ?


Voyant que tu jous pas mal ton druide j'aimerai te prevenir que je n'aimes pas trop les joueurs qui joue 2 persos au détriment du stuff du main, je veux dire par là ( sans etre méchant ) qu'avec le stuff de ton rogue tu ne peux pas vraiment te permettre de passer du temps sur ton druide surtout si tu postules dans une guilde, tu dois choisir un main et le stuff au maximum.

Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:02

Alors , ^^ Pour les gem je compte demander votre avis d'abord , car je ne connais pas toutes les gem qui existent et lesquelles sont plus ou moins dure a faire faire et aussi pour ne pas faire l'erreur d'en metre une qui ne vous plairais pas .

Au niveau des caracs bhé comme vous m'avez deja prévenu , le score de touché et la puissance d'attaque, et enfin un peu de critique mais qui passe apres les 2 1ers.

Enfin, au niveau de mon druide je me suis permis de le jouer car la guilde avait plus besoin de healer que de DPS et comme je suis un bon petit guildeux ( Very Happy Very Happy ) jai up ma druide pour aider la guilde mais la si vous avez besoin de mon rogue je vais retourner bien volontier sur mon rogue pour l'améliorer le plus rapidement possible Very Happy

Voila , a ploush ploush ... Garlande.
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:10

Ah oui , je vien de craft mes bottes et d'acheter le glyphe de férocités , je suis en train de farm les air primo ( vite fait ^^) pour mon renfort d'armure puis jirai faire 1 alterac et m'acheterai un bague bien meilleur que la bleu que j'ai actuelement et ensuite hero a gogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:53

Bien tu as l'air motivé et tu pars dans la bonne voie pour etre pris en test, cependant je te demanderai de te lancer dans un farm intensif pour avoir des stats acceptable pour le PVE HL.

Je vais donc donner réponses a tes questions et t'orienter sur des gemmes/stuff.


[Pierre d'aube rigide] ( gemme de qualité bleue, +8toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses jaunes de ton stuff.

[Topaze noble luisante] ( gemme de qualité bleue, +4agi+4toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses rouges de ton stuff.

Tu dois avoir un minimum de 250-300 toucher pour participer a nos raid, cependant un peu moins de toucher sera accepté vus ton stuff.

Je te proposes cette métachasse pour ton casque T4 :

[Diamant toneterre implacable] (+12 Agilité & dégâts critiques augmentés de 3% )

- Casque :

[Glyphe de Férocité] +34 PA +16 score de toucher, nécessite etre révéré Expédition Cénarienne coute 90 po.

-Epaulieres :

Aldor : [Inscription de vengeance] + 26 PA, nécessite etre honoré coute 2 Poussieres sacrées

[Inscription Supérieur de vengeance] +30 PA +10 au score de critique, nécessite etre Exalté et coute 8 poussieres sacrées.

Les Clairvoyants : [Inscription de la lame] +13 au score de coup critique, nécessite etre honoré coute 2 Ruine des arcanes.

[Inscription supérieur de la lame] +15 au score de coup critique +20 PA, nécessite etre Exalté coute 8 Ruines des arcanes.

-Torse :

[Enchantement de plastron ( caractéristiques exceptionnelles )] +6 à toutes les caractéristiques.

-Cape :

[Enchantement de cape ( Agilité Supérieur)] +12agi

-Brassards :

[Enchantement de brassards ( Assaut )] +24 PA

-Gants :

[Enchantement de Gants ( Assaut )] +26 PA
[Enchantement de gants ( Agilité Exellenteà] +15 agi

-Jambieres :

PVE :
[Armure de jambe en peau de cobra] +40 PA +10 score de coup critique
[Armure de jambe en cobra du néant] +50 PA +12 score de coup critique

-Bottes :

[Enchantement de bottes ( Dextérité )] +12agi
[Enchantement de bottes ( Pied sur )] Résiste a l'immobilisation de 5% +10 toucher

J'espere que tout ceci t'aidera et j'espere que tu t'y tiendra, surtout.
(tu as de la chance c'est du copié/collé, ça vient tout droit de la partie guilde-rogue du forum :p )

Pour les pieces que tu pourrai avoir facilement et qui t'apporterai un up conséquent :

- Les épaules a TDM héro qui sont supérieur a nos T5
- Le trinket a TDM héro qui est l'un des meilleurs bijoux rogue du jeu
- L'arme de jet sur le premier boss de TDM héro :p
- Une bague en faisant des Kz

Aprés tu as le stuff insigne qui est sorti soit :

- La ceinture
- Les jambieres ( > T6 )
- Le torse

Désolé pour les liens mais il est tard et j'ai la flemme :p

Bon j'espere que tu es motivé motivé mais si tu veux faire partis de nos rangs tu as un retard important ( stuff ) avec les rogues actuels donc si tu es pret pour tout se farm et que tu me le prouves tu as tes chances.

Si tu veux plus de précision dis le moi.

La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:07

Cool une balle ! ^^

non plus sérieusement , merci énormément de te donner tout cette peine pour moi ^^ et j'ai tout bien noter je vais faire le maximum pour me stuff le plus rapidement possible

Au niveau des gemmes je vais chercher un ptit joallier pour me faire tout ca et je vais demander a mon ancienne guilde quelques compo pour enchant ( avec tout ce que j'ai mis dans la banque de guilde je l'ai en travers de partir sans rien prendre et surtout pour le laisser a toutes les personnes qui restent ( donc celle qui ont rien fait pour la guilde ).

Le renfort , le glyphe et l'inscription sont présent ^^ et ... jai plus qu'a farm TDM hero Very Happy

Voila je tien a tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez donné et j'espere que je vais pouvoir vous aider a mon tour le plus rapidement possible ^^.

Encore merci , cordialement Garlande.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:36

Je penses que tu peux etre pris en période de test au vue de tes réponses et ta motivation Smile

Pendant celle ci tu farmera ce dont nous avons parlé precedemment et tu pourra demander conseil aux autres voleurs présents.

Cependant ne t'attends pas a pouvoir raid, car je t'ai prevenue que tu n'as pas le stuff adéquate, mais tu peux déja commencer a t'intégrer parmis nous, c'est pour cela que je penses que tu peux dés maintenant rentrer en période de test.

De plus je pourrai suivre l'évolution de ton stuff et t'aider si tu as besoin d'aide, au moment ou ton stuff sera suffisant pour raid ta vrai période d'apply commencera.

Whisp un off pour etre guildé ( Thorhall/Thortanq, Obïto, Hagginn, Filaosia, Omegaflo, Intoxine ou moi meme )

Bonne chance et bon courage pour ton farm et ta période de test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Garlande voleur 70 =) Empty
MessageSujet: Re: [En test] Garlande voleur 70 =)   [En test] Garlande voleur 70 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Garlande voleur 70 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runorthcrew voleur 70
» Recrutement voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser