-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stay
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:23

Bonjour à tous.

1) Je me présente, je m'apelle Cédric, j'ai 15 ans, en 3 ieme. Je fais du tennis en compétition et j'aime L'informatique.

2 ) Voleur 51, Humain.

3) Alors, J'ai reroll sur ce serveur, car j'ai arrêter mon guerrier sur sargeras ( Hordeux), Experience pve : Au même niveau que vous, Karazhan clean , Zul'Aman 4/5 , Gruul/ Maulgar clean, Al'ar clean,Marche-funeste clean, Kazzak clean, Lurker clean. Avant Burning Crusade : Bwl, Mc , Zg , aq 20-40, Onixya clean.

4) Le stuff : Inutile a mon Niveau de vous le dire ^^, template pour l'instant spé 41/0/1, Mais pour moi lvl 70 Je pense me spé 15/41/5.

5 ) Dès le niveau 70, Je m'y mettrais de plus belle.

6 ) J'ai du avoir 1-2 guildes, mais j'ai créer ce personnage il y a quelque mois, mais je n'y est plus touché au niveau 30, apres je l'ai repris car j'ai arrêter mon guerrier comme je l'ai dis ci-dessus.

7 ) Je suis axée Pve, J'adore Les instances, Killed des Boss .. wipe .. apprendre.. Ce qui me passionne le plus dans "World of Warcraft". Vous êtes une guilde ambitieuse, Qui avance, que je souhaite intégré ...

8 ) Alors, j'ai fais la connaissance de Kikuro qui m'a gentillement rush ^^ et nous avons discuter, et de filirion si tu te souviens de moi ! Avec Sheetan enfin .. bref.

9 ) Je suis dispo Vendredi 17h-20h , samedi 17h-20h, mardi : 17h-20h, pour le dernier soir ( puisqu'il faut 4 soirs de disponibilité) Je ne sais pas encore.

J'y ajoute, Je vois que le recrutement rogue est fermé, Apres ne jugez pas mon Niveau, Jugez plus Mon experience, Mon ambition, et ma sympathie si on viens a revoir ^^.

Merci de lire Ma postulation, d'y répondre, A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:47

Bonsoir a toi .

Tout d'abord je en ferais pas de remarques sur ton lvl ...

De plus notre recrutement de rogue et bien complet il me semble.

Tout compte fait je vais quand même faire une remarque sur ton level : en combien de temps esperes-tu monter 70 ??

Pour finir je me demande comment as-tu clean toutes ces instences avec des dispos , reprends moi si je me trompe, completement impossible pour pve en heure metropolitaine .
A moins que tu n'es ete dans une guilde reunionaise aussi . Je dois dire que ca me laisse perplexe parceque j'habite en metropole et avant que je ne vienne " squater" les WHL mes horraires etaient 8h30 00h00 donc voila je trouve ca bizarre.

Je met -1 du fait du level et de mon doute , eclaircie moi deja tout ca merci d'avance.

A bientôt IG ou via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Stay   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:54

Alors, Je pense d'ici - 1 mois, les horaires que j'ai mis sont pour vos horaires, sinon je suis dispo jusqu'à 00H00 - 01H00 , avec mon Warrior Nous raidions de 8H30 à 00H00.

Apres si tu ne me crois pas ...

Name Blakwyt, Tauren warrior, sur sargeras de la guilde The fallen.


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:09

En même temps tu peux me donner autant de noms de guerriers taurens que tu veux je n'irais pas verifier.

De plus je ne vois pas l'interêt de stopper ton warrior que j'imagine bien stuffé pour nous rejoindre avec un voleur full bleu/S1 ( comme pratiquement tous les voleurs qui upent 70 ) Je ne pense pas , dis moi si je me trompe, que tu vas aimer aller a gruul ssc et wipe sur les premiers boss de ce même SSC. A moins que tu ne /love payer des reparations.
Je maintient mon -1 car je ne pense pas que tu seras assez " fiable ", si je puis dire, pour pouvoir compter sur toi sur des boss que l'on ne connait pas encore et que tu farmais avec ton ancienne guilde.

A voir avec les autres officiers et le GM

A bientôt IG ou via le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Stay   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:48

Je ne comprend pas pourquoi tu dit que je ne serai pas assez " Fiable" , J'ai stopper mon warrior car j'en avais marre, je voulais changer, apres si tu doute de mon experience hl en pve ...
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:46

Woot Jfire Shocked .

Lol tu es le dernier que j'aurais vu cassé aussi froidement un post. Enfin bref...

Donc voyons ce post cyclops .

Alors tout d'abord une bonne expérience pve qui peut s'avérer intéressante, tu as l'air motivé (malgrès les "sous-entendus" que jfire à vu, et que perso je ne voit pas). SInon les dispos (si tu libère un 4eme jours) sont bonnes (pas très bonnes mais suffisantes).

Cependant tu n'es pas encore 70 Sad, tu arriveras donc sans aucun stuff... Tu aurais été tank la donne aurait peut-etre été différente, cependant notre roster rogue est assez complet (Golyoth, timal,gomo,sneez,surpri, zarwata, sobrii...).

Sinon j'ai crut comprendre que tu vas abandonnés ton guerrier > Pourquoi un tel choix? Si tu abandonnes ton wawa nous abandonneras tu ? Auras-tu le courage de un nouveau persos ?

Pour le moment je te mettrais -1, monte d'abord 70 rabbit . Même si c'est discriminatoire, cela nous prouverais ta motivation.

++ Sur Throk !
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Stay   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:56

Bonjour,


J'ai abandonné mon warrior car, Tanker me plaisait mais a la longue sa commencer a me taper sur les nerfs, j'aimerai jouer une classe a gros dps pve, Et je pense l'avoir trouver. Je ne vous abandonnerai pas car c'est la classe que je recherche !

Je le up 70 et je reposterai chez vous a ce moment là alors, si je pense avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:24

Pour l'instant, le recrutement rogue est marqué comme "fermé", mais nous avons deja deux voleurs de moins dans l'effectif; Fili qui s'est fait hack et qui va arrêter, et Sobrii ... sans commentaires.

Malgré tout, le minimum est d'être level 70 stuff ~kara... Toi qui as une plutot bonne experience tu dois savoir a quel point recommencer a stuffer quelqu'un toutes les semaines c'est vraiment lourd.


Relance nous plus tard, tu as de bonnes dispos et une bonne expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Stay   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

C'est vrai que restuffer une personne, sa devient lourd car on veut avancer en pve hl, je vous comprend, je up on personnage 70, et je repostulerai chez vous avec un minimun de stuff.

Merci d'avoir lu mon post, A bientôt J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:09

Le fait n'est pas que je doute de ton experience pve HL mais je doute fortement que quand on va aller raider et wipe sur un boss que tu farmais avec ton ancienne guilde les yeux fermes, va te plaire.

Excuse moi mais c'est comme si je changeais de guilde pour une qui fait que karhazan et ou on wipe sur attumen. Pour moi je me poserais même pas la question---> tchao direct sans même reflechir.

C'est ca que je crains le plus et je prefere amplement stuffer un voleur qui est chez nous depuis longtemps que de donnez un loot a un rogue qui vient de up 70 il y a peu.

Encore un detail, je n'ai pas vraiment l'envie d'aller a karhazan pour une personne, surtout si ce que tu need ne tombe pas sistematiquement.

Voila je t'ai donne le fond de ma pense fais en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

Jfire ? merci de te calmer un peu stp Smile Smile Smile Je te trouve bien virulent

Bien, j'ai eu Stay en wisp longuement et c'est moi qui l'ai encourager a poster. De cette conversation en wisp, j'ai vraiment eu l'impression très nette d'avoir à faire à une personne mature, expérimenté, désireuse de nous rejoindre.

Je comprends tes doutes Jfire, je les respecte, c'est pourquoi le fait de upper 70 sera un bon test à tes yeux concernant la motivation de Stay.

Personnellement, je mettrais toujours en avant la motivation et upper 70 et se farmer son stuff comme tu le dis : c'est de la motivation.

Dans ce cas, nous rejoindre sera amplement possible, le roster rogue diminuant à vue d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature >>> Voleur <<<   [Refusé] Candidature >>> Voleur <<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature >>> Voleur <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur 70
» Runorthcrew voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser