-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Infêrius palaheal

Aller en bas 
+2
Newlink
infêrius76
6 participants
AuteurMessage
infêrius76
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Infêrius palaheal Empty
MessageSujet: [Accepté] Infêrius palaheal   [Accepté] Infêrius palaheal Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:31

Alors tout d'abord bonjour a tous, je tiens juste à dire que je n'est pas l'habitude de postuler sur des forums et j'espere que ma présentation ne sera pas trop a chier...

Présentation IRL:
Je m'appele Mathieu
Je vit au Havre (j'ai lu sur ce forum qu'il y avait pas mal de réunionais dans cette guilde, j'ai moi même un ami réunionais dans ma classe de Marine marchande. Et pour ma part je suis Guyannais, nait a Kourou).
J'ai 19 ans

Présentation IG:
Nom: Infêrius
classe: Paladin heal
Je suis full épik et plutot que d'ennumérer tout mon stuff (ainsi que mon template) je préfère vous filer le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Inf%C3%AArius

Voila a part ça mon experience PVE se résume a: KARAZHAN, Haut Roi Maulgar... et avant BC: AQ20 BWL MC ...

Je postale pour entrer dans votre guilde pour pouvoir avancer dans BC, voir de nouveau raid... Et aussi sous les conseil de mon amis Newlink qui ma indiquer les "we have a life". Mes disponibilité sont : tt les jours a partir de 17H30.
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Infêrius palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infêrius palaheal   [Accepté] Infêrius palaheal Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:02

Déja rien qu'en voyant Inférius j'ai envie de dire +1 Oo Un good paladin que j'ai connu pré BC Smile

Mais bon plus sérieusement,

Tes dispos : rien à dire, c'est ce qu'on cherche donc +1

Ton stuff : Bon déja pour ceux qui diront "encore un full arène ? pffff" Eh bien je les arrètent de suite parce que ton stuff est quand même pas mal pour de l'arène, surtout pour commencer le PVE HL.

1289 bonus soins, 21,59% critiques sorts, 10k5 mana, c'est plus que pas mal ^^.

Donc pour le stuff +1 aussi.

Ensuite pour la motivation, te connaissant quand même depuis longtemps (^^) je pense qu'elle est là Smile

Donc moi je te mettrais +1 pour entrer chez nous. Aux autre offs de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Infêrius palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infêrius palaheal   [Accepté] Infêrius palaheal Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:03

Je suis tout a fait d'accord avec Newlink, et je suis son opinion :

+1


17h30 en principe c'est l'horaire ou on commence les raids (en principe), donc c'est tout juste Smile


EDIT : Et en plus tu t'appelles Mathieu ... Les grands noms se rencontrent ( :O )
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Infêrius palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infêrius palaheal   [Accepté] Infêrius palaheal Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

Newlink m'a dit beaucoup de bien de toi hier soir sur le canal off et pourtant il était bourré Very Happy

+1 également sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Accepté] Infêrius palaheal Empty
MessageSujet: Postulation   [Accepté] Infêrius palaheal Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05

Salut à toi et merci de poster chez nous.

Alors par ou commencer tu connais Newlink donc c'est fini, on peut pas te prendre bon ben je te remercie quand même +++ IG
Non sérieusement New dit que tu roxx sonc +1, Niveau stuff l'arene sa me prend la tête mais bon on va pas être trop exigent cette fois ci need des heal What a Face .
Au niveau des dispos c'est ce qu'on recherche donc pour moi un +1 s'impose.

GL +++IG
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Infêrius palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infêrius palaheal   [Accepté] Infêrius palaheal Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

infêrius76 a écrit:

Je m'appele Mathieu

Gros gros -1

I am sorry but le boulet de la guilde have le meme prenom but i think que tu nous fera part d'un other comportement of this especie....

Donc je vais considérer ta candidature sur les autre points...

Les dispos : +1
Le stuff ( j'me fis to newlink ) : +1
Réputation par rapport aux other offs : +1

Finally je te mets +1 que tu devra to confirm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Infêrius palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Infêrius palaheal   [Accepté] Infêrius palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Infêrius palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darknash (PalaHeal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser