-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Elfefire, Elfe voleur

Aller en bas 
+3
Obïto
Filirion
Elfefire
7 participants
AuteurMessage
Elfefire
Nouveau
Nouveau
Elfefire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:18

Bonjour à tous! Very Happy

Présentation IRL :
Commençons par le commencement :
-Moi c'est Dorian
-Je n'ai malheureusement que 14 ans (mais chut faut pas le dire Razz) .
-Je suis de Leuville (petite ville dans l'Essonne)
-Mes passions : l'ordi geek , l'Electro Cool et les motos Smile
-Parcularité : je n'ai que 14 ans mais aucun de mes amis ne l'ont devinés sans que je leur dise (aparement je ferais 16/17 ans, n'est-ce pas Guts Wink )
-Défauts : A vous de voir si j'ai un jour l'honneur d'être dans votre guilde rabbit

Présentation IG :
-Mon ptit nom c'est Elfefire
-Je suis une tite Elfette de la nuit flower
-Mon truc à moi c'est de me mettre invisible et d'attaquer les gens par surprise (je crois qu'on appelle ça une voleuse)
-Cela fait un ptit bou de temps que Dorian m'as recueillie et s'occupe de moi, 2 ans a peu près I love you

Expérience PVE HL
Bon revenons aux choses sérieuses.
Je n'ai pas une très très grande expérience de PVE HL malheureusement, c'est-à-dire début Karazhan (conservateur) mais j'apprend très vite Idea Very Happy

Template / Stuff
Comme dit ci-dessus j'ai un stuff début Karazhan, c'est-à-dire plus de vert sur moi (j'en suis devenu alergique Very Happy ) et quelques pièces épiques de début kara Smile
Mon template pour le moment est surtout pvp mais je suis près a changer de template a votre convenance cela ne me dérange vraiement pas.
Je vous met le lien de mon perso sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Elfefire

Accès :
Je les ai tous, sauf Temple Noir.
Pour avant-BC je n'ai que MC.

Ancienne Guilde et raison de déguildage :
Mon ancienne guilde était "The Blackout", si j'ai pris la décision de postuler dans votre guilde ce n'ai pas pour une mauvaise ambiance ou quoi ou ques c'est tout simplement car mon rève est de faire de grandes choses en PVE HL mais malheureusement pour eux Karazhan est encore loin...
ATTENTION : je ne dit pas que je veux venir dans votre guilde pour faire "kikoo je prend mes loot et je me barre je vous ai bien eu"! non! Au contraire je déteste les gens qui sont comme ça. Si je veux venir dans votre guilde c'ets parce que mes horaires ne me permettent pas de jouer aux même auraire que la plupart des guildes (très tard le soir), que je n'ai entendu que du bien de votre guilde et que je veux connaître ce qu'est le PVE HL dans une grande guilde, bref je reparlerais de tout ça dans le chapitre suivant.

Motivation :
Je reprend Razz :
Si je veux venir dans votre guilde c'est pour savoir ce qu'être dans une grande guilde veux dire, je ne viens pas forcement pour les loot (je ne dit pas que je ne viens vraiment pas pour les loots car ce serais mentir Very Happy ) mais surtout pour connaître le PVE HL.
Ensuite les horaires de votre guilde correspondent très très bien avec les miens, car je ne suis que collégien, donc horaire scolaire...
De plus cela fait un bon bout de temps que je songe à venir dans votre guilde car je n'entend que du bien de vous (autant pour l'ambiance que pour le pve).
Je ne suis pas un "kikoo tro cool dé loot mé vs ète dé noob", bien au contraire, si je ne visais que les loots il me suffirais simplement de faire des arènes... mais je ne voit pas où est le "défi"...
Pour moi WoW est fait pour faire du PVE et secondairement, quand on à rien d'autre à faire, à PVP.
Bien sur pour le moment je suis spé PVP mais comme je l'ai dit je suis absolument près à me respé PVE pour assuré en instance.

Connaissance dans votre guilde :
Je ne connaîs pas vraiment de monde dans votre guilde, sauf Guts qui est rentré chez vous il n'y à pas très longtemps (enfin je crois) que je connaît depuis un ptit bout de temps (oula oui maintenant que j'y pense ça commence à dater)

Disponibilités:
Normalement si il ne se passe rien de spécial je devrait être présent tous les jours de 17h30 jusqu'au soir (enfin de quoi pouvoir finir les raid), le mercredi je suis présent toute l'aprés-midi et dispo tout le W-E.
Je sais que c'est un peu juste mais je n'ai que 14 ans, donc collégien et donc, vous le comprendrez je pense, cela passe avant le jeu, même si malgrès ça je reste beaucoup disponible.

Bon bah voila, je pense avoir fait le tours.

Ah oui j'oubliais, j'ai aussi un démoniste niveau 70 (Démonfire) et un guerrier niveau 63 (séphir) qui est prévu d'être spé def au niveau 70.

Sur ceux j'èspère avec beaucoup d'èspérance ( Razz ) pouvoir faire partit de votre guilde guilde et de vous.

Voilou

Elfefire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:55

Salutation,

Tout d'abord j'ai apprécié lire ta candidature et j'aimerai que tu m'éclaire certain point, je vais donc te poser quelque questions :

Es-tu quelqu'un qui va souvent sur les forums pour regarder s'il y a des news ou quoi que ce soit ? Pour par exemple chercher une strat d'un boss dont tu n'as jamais connu ?

Template/Stuff :

Quelle genre d'arme comptes-tu utiliser en PVE HL ? ( épées ? dagues ?...)
Es-tu pret a farmer les insignes héroiques sans l'aide de la guilde, tu as un stuff pour un 70 qui vient de up principalement donc tu ne serait pas prio pour les raid 25.
Es-tu pret a farmer un stuff minimum ?

Quelles stats focus tu ?

Ta motivation a l'air parfaite et tes dispos aussi, ce que tu pourra confirmer si tu es pris en test.

Question trés importante :

Tu as posté avec ton rogue mais tu as parlé de tes reroll que tu comptes up , mais privilégis-tu tes reroll ou ton rogue ?

Par exemple en journée qu'on te vois pas jouer avec tes rerolls si tu peux faire des instances héro pour up ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Elfefire
Nouveau
Nouveau
Elfefire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:29

Il demanda à eclairer certains points et la lumière fue study

Pardon Very Happy
Au sujet du forum j'ai pour habitude de passer a peu près tous les jours sur les forums, c'ets pour moi un petit rituel que je me force a appliquer Smile

Pour le PVE je pense que la meilleur spé est assassinat donc j'ai toujours une 2ème dague dans mon sac des fois que...

Farmer des insignes de justice ne me dérange vraiment pas car j'adore le PVE donc pas de problème pour m'envoyer en instance Smile

Pour le stuff c'est à peu près pareil Cool

Que veux tu dire par les "stats"?

Pour le moment je préfèrerais jouer sur mon voleur mais si jamais on a besoin de mon démo il n'y a absolument pas de problème.
Et pour le war c'est vraiement si jamais j'ai besoin de faire une pause sur ma voleuse...

J'espère que je t'ai éclairer asser bien Razz

Elfefire flower
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:30

Nøs a écrit:


Au sujet du forum j'ai pour habitude de passer a peu près tous les jours sur les forums, c'ets pour moi un petit rituel que je me force a appliquer Smile


Trés bon point Smile

En fait pour la spé, je te demandais si tu preferais jouer épée, dagues ou pugilat pour t'orienter sur un template, apparemment tu joues avec des dagues tu pourrai donc t'orienter vers ce template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053031030000000000003033050020550100023210500500000000000000000000

Saches quand meme que tous nos rogues sont spé épées, étant réputé ( et approuvés ) comme la meilleur spé pour le PVE.

Et pour le farm d'instance héroique je voulais connaitre ta motivation car ça serait plutot a toi de chercher a faire des instances pour completer ton stuff au début et non a nous de t'y envoyer Smile

Pour les stats je parlais de l'agilité, la PA ,le toucher ou le CC.
Etant spé dague tu vas focus quelle stats ?

Pour l'instant c'est un +0.5 de ma part en attendant ta prochaine réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:46

Huhu !

Un vrai post rigolo ! cheers (point positif ca nous donne envie de te sur-élevé)

Commencons par les bonnes nouvelles !
Bonnes dispos, bonne motivation, et un personnage qui a l'air très sympathique.

Ensuite un stuff début kara, quand on débute ssc... Soit une petite remise à niveau nécessaire cat (comme tout nos postulants ? :O), via héroweak (de ton coté) ou kara (si tu arrive à ninja une place).

Enfin petit point non négligeable. <retourne sur l'acceuil, et regarde l'état du recrutement rogue> ("Mais c'est full ? :O"), ceci dit sobrii ("ouin ouin, sobrii... snif snif...") nous a récemment quitté et fili se touche (Palagay attitude?), donc pourquoi pas (Mais ce sera le dernier !).

Enfin il est vrai que la spé épée est plus que coté niveau pve, mais bon c'est qu'une facon de joué donc pourquoi pas dague Smile.

Je suis pour un test ! soit +1 Si notre off voleur agree (Gomo? a non c'est un fake... Fili ? Mais y joue pu ?).

ps : fili, cette fois c'est un vrai templat ? Pas comme celui que tu avais filé à goly (le dps de moule qu'il avait choppé avec xD).

S'tout

bounce


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:50

Nøs a écrit:

je n'ai entendu que du bien de votre guilde

je veux connaître ce qu'est le PVE HL dans une grande guilde,

/frime
/me embrasse la foule
/kiss

Lol, c'est à cause de fili ca !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

Obïto a écrit:


ps : fili, cette fois c'est un vrai templat ? Pas comme celui que tu avais filé à goly (le dps de moule qu'il avait choppé avec xD).


Goly sait pas jouer...timal avait le meme et dps bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfefire
Nouveau
Nouveau
Elfefire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:46

pour ma spé je n'en ai pas en préfèrence,j j'aime bien toutes les spé que le rogue puisse utiliser, donc ce seras a votre convenance et je ferais en sorte de farmer les armes pour, par exemple si vous voulez que je soit spé épée j'irais me trouver des épée pour pouvoir me respé.

Sinon pour l'héro comme je l'ai dit j'adore PVE donc en farmer de ne dérange vraiment pas je passe régulièrement des annonces pour rechercher des groupes, même quand je PVP je continu a cliquer sur ma ptite macro Smile

Au niveau des stats je n'en ai pas vraiment focus, si ptet l'endu car j'aime bien pouvoir resister quand je me prend 1 ou 2 coups en instance, ça me permet de vanish/evasion etc... et de ne pas finir étalé par terre, sinon en 2ème c'est plus la puissance d'attaque puis l'agi et pour finir score critique/touché.
Mais je peux biensur me trompé et je suis près à recevoir des conseil pour m'amélioré... je ne suis pas le meilleur Cool

pour Obïto j'ai bien vu que le recrutement était arrété pour les voleurs mais je me suis dit "pourquoi ne pas essayé, qui ne tente rien n'a rien" donc je me suis lancé et croisant les doigts et pis voila Smile

Voilou

Elfefire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:11

Pour le farm d'héro et de stuff c'est ok +1

Grosse erreur au niveau des stats tout rogue faisant du PVE HL doit focus le toucher en priorité jusqu'a un score avoisisant les 300 en couplant avec de l'agilité.

Tu dois donc focus des gemmes +8 toucher / +4agi+4toucher

Nos rogues qui raid sont aux alentours de 200-250 Smile

Tu pourra participer aux raid 25 quand tu aura farmé ces items héroiques :

Les bottes : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33222,0

Les poignets :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33540,0

Les jambieres de minuit ( enclos héro ) :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30538,0

Avec l'aquisition de ces items ton up dps sera conséquent et tu aura ta place dans les raids 25.
Par contre tu sera prio aux raid Kz pour avoir plus rapidement des insignes et tu need beaucoup de chose encore par rapport a tous nos rogues.

Donc au final si tu respectes tout ce que tu dis :


+1


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfefire
Nouveau
Nouveau
Elfefire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

merci pour ces quelques conseils je vais de ce pas commencer à farmer tout ça Smile

Gnéial je me coucherais moi bête ce soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Salut Dorian !

L'off voleur a parlé, donc y'a plus grand chose a dire derrière Smile


Tu as l'air vraiment motivé, attentif et impliqué, c'est très bien et très prometteur.

C'est vrai que l'effectif voleur est censé être fermé... Mais il y a toujours moyen d'avoir la place si tu le veux vraiment.

La balle est de ton côté !

+1


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfefire
Nouveau
Nouveau
Elfefire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:39

dois-je concidérer que je suis prit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

Il faut attendre la réponse de tous les offs mais avec mon +1 tu as déja une grande chance.
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

Déja GG pour ta rapidité à répondre aux questions de l'off voleur ^^

C'est une preuve de ta motivation Smile

Donc bah à par ça... Y'a plus grand chose à dire vu que Filirion à tout dit...

Pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

-1

et puis c'est tout Smile

Tu as trop de +1 je trouve alors j'équilibre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfefire
Nouveau
Nouveau
Elfefire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

alors la je sais plus trop quoi dire Smile a part.... MERCIIIIIIII pig
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Postulation   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Salut à toi et gg pour ton post.

Donc la je suis sur ts avec ton off rogue un des plus chiant et des plus weak et avec un dps de moullle.....

Non sérieusement GG pour ton post sa fait vraiment plaisir.
Pour ton template j'en sais rien mais rien du tout ton off va bien s'occuper de toi....

Pour ton stuff je penses que tu pourrais farmé quelques héro mais bon on go toujours à kara et ton poste me motive, et tu pourras ninja kara vu que nos rogue ne need plus rien (si la lame de dédain c'est leur fantasme de l'avoir....), enfin ninja hein je m'entends bien....

Alors après j'aurais une question quelles addons utilises tu ?
et que penses tu nous apportés en raid 25?

Donc pour moi sa seras un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Elfefire
Nouveau
Nouveau
Elfefire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:56

je n'utilise pas trop d'addons car je pense que rine de vos le naturel ( Razz ) mais sinon j'utilise les plus indispensable, KTM en trautre qui pour moi est le plus utile, après c'est juste pour m'amuser comme sw-stats (histoire de voir si une nouvelle spé marche bien etc...) ou atlas-loot pour m'occupé a baver devant des gros loot enfin voila quoi Smile

Bah que répondre à ta question si importante pour les raid a 25?
Du dps en plus ptet Very Happy
Je ne connais pas les raid a 25 donc pour moi se seras une découverte, je ne peux pas te répondre plus pour l'instant désolé
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:05

Trés bien, tu es accepté pour ta période de test.

Whisp Filaosia IG.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Elfefire
Nouveau
Nouveau
Elfefire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:06

merci enormément I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Elfefire, Elfe voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elfefire, Elfe voleur   [Accepté] Elfefire, Elfe voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Elfefire, Elfe voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runorthcrew voleur 70
» Recrutement voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser