-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [En test] Recrutement -Darkboy-

Aller en bas 
+3
Filirion
Nichrom
Darkboy
7 participants
AuteurMessage
Darkboy
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:59

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous exposer ma candidature dans un but pur et simple de PvE.



Petite présentation IRL

Je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans et je vis à Grenoble du moins dans sa périphérie.


Présentation IG

In Game, ça donne Darkboy Paladin spé heal, je joue depuis Juin 2006. J'ai commencé WoW dans la guilde L'odre des Anges Noirs (erf ça remonte à longtemps Surprised ), je suis ensuite passé chez Tueurs nés qui m'ont fais connaître mes débuts en PvE avec Zul'Gurub AQ20 et MC. Je suis ensuite rentré chez Oxygène pour connaître la fin de MC, BWL, AQ40. Oxygène a ensuite disband un peu après la sortie de l'extension, No Name a été créée, pas mal d'O² y sont rentrés. No Name m'a fais connaître le début du contenu PvE de l'extension, c'est-à-dire Karazhan, Grull's lair, Magtheridon. No Name a disband quelques mois plus tard. J'ai quitté No name comme pas mal d'autres membres peu avant le disband du fait d'une mauvaise ambiance et de plusieurs prises de têtes entre certains membres.
J'ai décidé par la suite de faire une "pause" et ai gelé mon compte jusqu'à aujourd'hui midi Surprised


Expérience PVE HL

Alors des précisions pour mon expérience PvE "HL".

Avant BC : Zg clean / AQ20 clean / MC clean / BWL clean / AQ40 jusqu'au boss précédent les twins.