-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [En test] Recrutement -Darkboy-

Aller en bas 
+3
Filirion
Nichrom
Darkboy
7 participants
AuteurMessage
Darkboy
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:59

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous exposer ma candidature dans un but pur et simple de PvE.



Petite présentation IRL

Je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans et je vis à Grenoble du moins dans sa périphérie.


Présentation IG

In Game, ça donne Darkboy Paladin spé heal, je joue depuis Juin 2006. J'ai commencé WoW dans la guilde L'odre des Anges Noirs (erf ça remonte à longtemps Surprised ), je suis ensuite passé chez Tueurs nés qui m'ont fais connaître mes débuts en PvE avec Zul'Gurub AQ20 et MC. Je suis ensuite rentré chez Oxygène pour connaître la fin de MC, BWL, AQ40. Oxygène a ensuite disband un peu après la sortie de l'extension, No Name a été créée, pas mal d'O² y sont rentrés. No Name m'a fais connaître le début du contenu PvE de l'extension, c'est-à-dire Karazhan, Grull's lair, Magtheridon. No Name a disband quelques mois plus tard. J'ai quitté No name comme pas mal d'autres membres peu avant le disband du fait d'une mauvaise ambiance et de plusieurs prises de têtes entre certains membres.
J'ai décidé par la suite de faire une "pause" et ai gelé mon compte jusqu'à aujourd'hui midi Surprised


Expérience PVE HL

Alors des précisions pour mon expérience PvE "HL".

Avant BC : Zg clean / AQ20 clean / MC clean / BWL clean / AQ40 jusqu'au boss précédent les twins.

Après BC : Karazhan clean / Grull's Lair clean / Quelques try sur Magtheridon.



Template & Stuff

J'ai un template dirigé vers le heal, j'ai toujours adoré le heal, mon template est en refonte il sera prêt surement demain soir. Si vous voulez des précisions sur mon prochain template faites le moi savoir.

Un petit lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkboy


Vos accés ( kz & héroique )

J'ai donc mon accés Karazhan et tout mes accés héroïques.


Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Mon ancienne guilde étant No name, je l'ai quitté car il y'avait des tensions entre plusieurs joueurs. Pas mal de personnes ont /gquit et j'ai suivi, un peu dégouté de l'attitude de quelques membres j'ai arrêté wow quelques temps.




Motivations

Mes motivations ? J'ai toujours adoré le PvE, coordonner 40, maintenant 25 personnes et tomber des boss pour découvrir la suite de l'instance. J'ai toujours adoré le moment du pull, ce "silence" momentané. Et cette ambiance unique sur TS. C'est ça mes motivations.



Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Alors alors il y'a bien quelques gars que je connais chez vous comm euh Deadlyn la bonnasse devenu Sneeze le moche que j'ai connu chez No name. Il y'a aussi Nichrom avec qui j'ai fais un nombre de raid incalculable que je connais depuis O². Et je crois bien que c'est tout.



Vos dispos

Niveau dispos : Je suis dispo le mercredi, samedi et dimanche toute la journée pour raid. Le reste de la semaine j'arrive chez moi à 18h30 donc un peu tard. Mais alors pourquoi ai-je choisi votre guilde ? Vos horaires de raids sont géniaux et adaptés à ce que je désir. Je me réserve le droit de déco s'il n'y a pas de raids de prévu je farm le reste de la semaine pour équilibrer mes journées.


Je posséde TS, Ktm et quelques autres addons moins importants.


PS : Si vous voulez des précisions sur certains points, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Nichrom


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2008

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:09

+1 pour mon bon vieu pote Palouf de chez O²

je sait pas si mes +1 compte, mais c'est juste pour signaler que c'est un exelent paladin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:26

Salut a toi Darkboy,

Déja belle présentation claire et précise : +1

Bonne motivation : +1

Bon stuff : +1

Dispos : petit -1 car tu n'es dispo qu'une fois dans la semaine et le week end mais ça peut etre bon ( si on focus principalement les raids 25 le mercredi )

Pour moi : +1 a prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:44

Bonjour à toi Darkboy,

Alors pour commencer je te dirais qu c'est une trés bonne présentaton. Claire, précise, détaillée, bref trés bien ^^

Maintenant en ce qui concerne ton stuff, je vois que tu as des jambières arènes donc ce que je te conseilles c'est de farmer des insignes pour te prendre [Cuissards de haut justicier] qui sont mieux que le T4. A par ça tu as la ceinture PVP mas je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point, il n'y a rien de plus puissant avant ZA ou SSC ^^

Donc voilà à par les jambières ton stuff est plus que bon donc +1.

Pour tes dispos c'est sur que ce sera dur de te prendre en raid pour a semaine mais vu que tu es dispos tout le week-end et le mercredi jepense que ça peut etre jouable ^^ surtout qu'en temps normal nous faisons Gruul le mercredi Smile

Donc pour tes dispos +1 aussi.

Pour ta spé, elle est pas mal mais serais-tu prêt à resper 50/11/0 pour la guilde ?

Ensuite je voudrais savoir si tu as Palypower et BigWigs comme autre add-on car ils sont obligatoire pour les paladins.

En ce qui concerne ta motivation, que dire ? Cela me plait énormément ^^ Mais même si tu adore tuer du boss et écouter le raid lead, es-tu capable de rester dans cette même humeur même si on fait un try minable ou s'il y a un pull foireux ? Car je n'aime pas du tout les gens qui s'énerve en plein raid et parte à cause d'un mauvais try :s

Sinon voilà je pense avoir tout dit et je conclurais par un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

Newlink a parlé comme un dieu (qu'il est)


Petit commentaire sur les dispos qui restent très limitées mais bonnes pour nos raids 25, qui pour l'instant sont programmées le mercredi et le week-end.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:04

Thorhall a écrit:
Newlink a parlé comme un dieu (qu'il est)



Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkboy
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:50

Voui dsl pour les jambiéres, je voulais finir d'équiper mon pala avant de geler mon compte pour remplacer de vieilles jambiéres bleu.
Les jambiéres s2 étaient facile à se procurer j'en ai profité ^^


Pour tes addons Palypower et BigWigs, je ne les utilise pas, j'ai mes habitudes de raccourcis & co mais s'ils les faut, pas de problèmes.

Pour la respé biensûr que je peux respé 50/11/00 si tu as des exigeances de sorts ou non fais le moi savoir. (béné de protection, aura amélioré, etc...)


Et enfin niveau raid, je ne quitte jamais un raid pour une raison aussi bête qu'un pull foireux ou autre. J'aime trop le PvE pour quitter un raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Postulation   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:53

Salut à etoi et merci de poster chez nous.

+1 pour ton post sa fait plaisir.

+1 pour ton stuff

- 0.5 pour t'es dispo

à prendre en test est need que tu sois vraiment présent les jours ou tu dis etre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:12

Salut a toi Darkboy et merci pour l'intérêt que tu portes a la guilde

Tout d'abord, permets moi de t'apporter une précision très importante, information erronée qui t'a été apporté : Newlink n'est pas un Dieu, il n'est qu'un palagay comme les autres Smile

Sinon, je trouve également que ta candidature a été redigé avec le plus grand soin, bravo a toi, c'est une preuve de motivation certaine, de plus tu adores le PVE et tu sembles avoir un bon "esprit" PVE, l'esprit que l'on recherche : se battre jusqu'au down sans " ouiinn ouiinn car on a fait une soirée try/wipe et que tu as pas eu TON T5 !!! " Les lootwhores c'est le mal Smile et en général ils loots pas grand chose chez nous.

Le stuff et la spé, j'y connais que dalle et la réponse que t'a apporté Newlink est complète et précise à ce sujet.

Comme les autres officiers, tes dispos je les trouvent très très juste ... encore une fois, on demande 3 soirs par semaine minimum de 17h a 20h donc tu es dispo le mercredi samedi et dimanche : np tu réponds aux conditions. On compte sur toi pour les tenir et être présents ces 3 jours là.

Je suis favorable a ton guildage en test : tu me parait vraiment un joueur interressant et need des healers pour que je puisse me toucher un peu Very Happy

Mode GM Tyrannique ON (le premier qui dis que je me touche deja je le balance grade Ti moucate pendant 3 semaines !!!!!!!!! Very Happy Very Happy ) Mode GM Tyrannique OFF
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:01

Filaosia a écrit:

Mode GM Tyrannique ON (le premier qui dis que je me touche deja je le balance grade Ti moucate pendant 3 semaines !!!!!!!!! Very Happy Very Happy ) Mode GM Tyrannique OFF

Tu te touches déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:20

Tu sais pas jouer ça revient au meme :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Recrutement -Darkboy- Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement -Darkboy-   [En test] Recrutement -Darkboy- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Recrutement -Darkboy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur 70
» [En test] Garlande voleur 70 =)
» Etat du recrutement war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser