-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 re recrutement d'infêrius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
infêrius76
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

re recrutement d'infêrius Empty
MessageSujet: re recrutement d'infêrius   re recrutement d'infêrius Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

Salut la guilde je me suis fait viré pendant les vacances car je n'avais pas lu le post que fila avais mis sur le fofo et j'en suis désolé mais j'ai une très bonne raison... Laughing

Pendant les vacance mes parents ont déménager et donc ma ligne a était couper je n'est alors pas pus me connecter et le temps d'attentepour la recevoir etait de 15J.
De plus comme je voulais justifier mon abscence sur le forum j'ai voulu aller dans mon cyber café habituel mais il était fermé pour cause de congé annuel... j'en suis vraiment désolé mais tout ceci n'est vraiment pas de ma fote.

En espérent que vous me croiré et que vous me comprendré ... infêrius palagay POWA (nn je déconne car sinew lit ce post il va péter une durite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

re recrutement d'infêrius Empty
MessageSujet: Re: re recrutement d'infêrius   re recrutement d'infêrius Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:06

Voila pourquoi il faut prévenir ses absences ...
Revenir en haut Aller en bas
infêrius76
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

re recrutement d'infêrius Empty
MessageSujet: Re: re recrutement d'infêrius   re recrutement d'infêrius Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

je sais bien mais ma mère a déménager alors ke je vené en vacance chez elle et elle me la pas dit parce kelle savais ke sinon je ne viendrais pas chez elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

re recrutement d'infêrius Empty
MessageSujet: Re: re recrutement d'infêrius   re recrutement d'infêrius Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:01

infêrius76 a écrit:
elle me la pas dit parce kelle savais ke sinon je ne viendrais pas chez elle ....

No life spotted xD
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
re recrutement d'infêrius Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

re recrutement d'infêrius Empty
MessageSujet: Re: re recrutement d'infêrius   re recrutement d'infêrius Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

Filirion a écrit:
infêrius76 a écrit:
elle me la pas dit parce kelle savais ke sinon je ne viendrais pas chez elle ....

No life spotted xD

Je dirais même plus.

No life spotted !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re recrutement d'infêrius Empty
MessageSujet: Re: re recrutement d'infêrius   re recrutement d'infêrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re recrutement d'infêrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur 70
» Recrutement Hyuga
» recrutement paladin...heal
» [En test] Recrutement -Darkboy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser