-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molotorn
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Empty
MessageSujet: Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé -   Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:37

Bonsoir,

Je postule sur le forum car je cherche une guilde pve.

Présentation IRL : Je m'appelle Ludovic, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse. J'aime faire du football et jouer à wow.

Présentation IG : Molotorn, humain voleur lvl 70 spé finesse ( si il le faut je peux respé selon vos désirs).

Expérience PVE HL : Je n'ai jamais fais d'instance de raid juste quelques héroiques.

Template & Stuff : J'ai casque épaulières et deux armes S1 et bottes S3. Plus d'infos sur --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Molotorn

Vos accès (kz et héroique) : J'ai pas l'accès kara et pas tout les accès héroique.

Votre ancienne guilde et votre cause de départ (même si j'y suis toujours) : Chevalier de la Mort, une guilde qui ne propose jamais de faire des instances, je trouve pas super...

Motivation : J'ai envie de pve pour me stuff car pvp c'est relou.

Si vous connaissez des joueurs dans la guilde : Je connais Hiswélokë qui est mon grand frère Razz

Vos dispos : Lundi soir, mercredi après-midi, mercredi soir, vendredi après-midi, vendredi soir (selon vos heures de raid qui sont de 18h à 20h si je ne me trompe pas) et dispo aussi le week-end. (ça arrive que j'aie des empêchements).

Merci de lire ma candidature et aurevoir

Molotorn
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Empty
MessageSujet: Re: Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé -   Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:48

Bienvenue a toi sur le forum et merci de l'interet que tu portes a notre guilde,

Si j'ai bien compris tes dispos sont :
-Lundi
-Mercredi
-Vendredi
-Samedi
-Dimanche

Citation :
Motivation : J'ai envie de pve pour me stuff car pvp c'est relou.
Malheuresement ceci n'est pas une souce de motivation a mes yeux.

Concernant ton stuff je ne te cache pas que j'ai eu peur en le voyant ( affraid )
Mais je veux bien te laisser une chance, de plus tu es le frere de Hiswe Smile

( Avec Garlande vous aurez a peu prés les memes questions ou commentaires ayant le meme stuff )

Es-tu pret a farm un stuff convenable pour pouvoir participer a nos raid ?

Es-tu pret a t'investir completement dans ton stuff ?

Vers quelles armes t'orientes-tu pour PVE HL ? En conséquence vers quelle template?

Quelle stat favorises-tu ?

Montre moi des sources de motivation et des réponses a mes questions et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Molotorn
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Empty
MessageSujet: Re: Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé -   Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:33

je suis pas dispo lundi,mercredi,vendredi,samedi et dimanche toute la journée, mais lundi soir vers 18h 18h30, mercredi aprèm j'ai pas les cours donc dispo l'aprèm et le soir, vendredi pareil que pour le mercredi, et le week, samedi pas sur d'être là l'aprèm mais le soir oui et dimanche l'aprèm et le soir.

je ne trouves pas vraiment de sources de motivation qui te convienne Filirion. Je veux juste pouvoir me stuff pve et comme vous êtes une bonne guilde je pense qu'on peux se stuff asser vite.

sinon pour le stuff faudrais que je fasse beaucoup d'instances héroique et que j'achète des items avec insignes de justices, mais ma motivation pour les instances héro ne règne pas...

pour les armes c'est presque pareil.

donc je suis pas sûr de vouloir entièrement m'investire dans le farm d'un stuff raisonnable pour PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Empty
MessageSujet: Re: Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé -   Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35

Salut molotorn , on se " connait " , tu es sympa , un peu casse-pied certaines fois sinon tu as toujours étais sympa , pour ton stuff tu viens de up , y a un début à tout ; mais bon , dire que tu viens dans cette guilde que pour le stuff ça me déçois ...tu ne comptes pas t'investir pour Pve , que comptes tu faire alors ?

-1 Pour ma part désolé
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Empty
MessageSujet: Re: Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé -   Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:34

En vue de tes réponses je ne peux que refuser ta candidature, tu n'as pas le stuff et la motivation nécessaire pour participer a nos raid.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Empty
MessageSujet: Re: Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé -   Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molotorn candidature [voleur 70] - Refusé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runorthcrew voleur 70
» Recrutement voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser