-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Refusé] Jiroz druide feral.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiroz
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

[Refusé] Jiroz druide feral. Empty
MessageSujet: [Refusé] Jiroz druide feral.   [Refusé] Jiroz druide feral. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:02

Bonjour,

Merci d'accorder du temps pour ma postulation.

Présentation irl:
Je m'apel jonathan j'ai 19 ans je suis le beau frére a bubiz et le gendre a ruthar.

Présentation IG:
Mon personnage se nomme Jirozje suis un drood qui vien de up 70 se soir(mercredi 7 mai 2008).
Je suis depeceur 323/375 et mineur 78/150.
Comme je vien de up 70 je ne suis pas super stuff mais voici un petit lien de l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Jiroz
Je sais que mon stuff n'est aps sufisant mais je suis prés à le farmer si besoin.
J'utilise bigwigs et carthographe et atlasloot.

Expérience HL:

Je n'ai pas encor beaucoup d'experience HL mais j'ai vu souvent bubiz jouer dans vos raid.J'ai commencer accés kz mais nous en avons plus besoin.

Accés:
KZ:No
Toute her:No

Ancienne guilde et cause de départ:
Mon ancienne guile est "Espilon" et je vais partir de cette guilde car ils n'avancent pas en pve et je souhaite avancer le + possible en pve.

Motivation:
Comme je vien de le dire je souhaite avancer en pve sans prise de tête dans une bonne ambiance.

Connaissance:

Je conner Ruthar,Bubiz,Pwêt et ëlektra

Disponibilité:
Lundi:18h -20h(afk miam a partir de 20h)
Mardi:18h -20h(afk miam a partir de 20h)
Mercredi:18h -20h(afk miam a partir de 20h)
Jeudi:18h -20h(afk miam a partir de 20h)
Vendredi:18h -20h(afk miam a partir de 20h)
Samedi:18h -20h(afk miam a partir de 20h)
Dimanche:
18h -20h(afk miam a partir de 20h)
et des aprés- midi quand j'ai fini le travail
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Refusé] Jiroz druide feral. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jiroz druide feral.   [Refusé] Jiroz druide feral. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:47

Bonjour a toi,

affraid The Bubiz Family affraid

quelques petits points me gènent :

- D'abbord ton stuf, ok tu a juste up, un petit conseil farm pour le set sabot fourchun et essaye de monter ta réput expédition cénarienne pour la masse feral Wink et quelques pièces pvp arène.
- Ensuite tu dit être parti de ta guilde car elle n'avançait pas... alors que tu n'a pas faire de pve HL avec ton drood affraid . De plus nous passons dans une période ou on avance pas... quiterais-tu la guilde pour le même motif? Ce que je cherche moi c'est des gens motivés et non pas des gens qui se barrent au bout de 2 semaines de try sur un boss silent

Serais-tu capable de repousser tes afk miam pour continuer des try avec nous? les raids continuent des fois jusqu'a 21H, surtout quand on va se mettre sur Void, il y en a pour 2H de trash au minimum...

il faudra sans doute modifier ton template imo, quelques points dans la branche feral et pas mal dans la branche restau perso je te conseillerais celui-la http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000055303213232010533125105500001000000000000

Commence aussi a farm tes réputs héro si tu veut que ton stuff up vite (ne compte pas que sur nos rush kara Wink )

Pense a sertir ton stuff aussi je vois quelques pièces sans gemmes. Et quelles gemmes metterais-tu? Agi? Endu? Force? PA? esquive?

Serais-tu prêt a me supporter? lol! Je suis..... Chiant avec ceux qui m'écoutent pas Razz

Avis neutre pour le moment, j'attend de voir dans une semaine comment ton stuff va évoluer ainsi que tes réputs.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiroz
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

[Refusé] Jiroz druide feral. Empty
MessageSujet: r   [Refusé] Jiroz druide feral. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:59

Nan mais ma guilde se contente de kara chaque semaine et n'ont jamais essayer de try un autre boss ou aller dans un autre raid car on manque de personne et ils ne sont pas vraiment "sympa" je vais me respe level 70 et farmer stuff comme je l'ai dit au dessus.
Je vais jouer sur l'esquive endu et PA.
Oui je pense pouvoir te supporter je supporte bubiz alors tu ne doit pas etre pire Laughing

Voilà je vais aller farmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Refusé] Jiroz druide feral. Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Refusé] Jiroz druide feral. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jiroz druide feral.   [Refusé] Jiroz druide feral. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:37

jiroz a écrit:
je supporte bubiz alors tu ne doit pas etre pire

Ooooooooh ! Mais comment fait-il ? ( /kiss bubiz )

Héhé donc, un nouveau membre bubiz's family? Après le père le beau-frère? à quand la soeur ? Rolling Eyes

Bon, du moins tu connais des gens qu'on apprécie (malgrès leur défauts, <sifflotte en regardant bubiz>) ton pied frole daonc notre antre...

Sinon au niveau de la postulation tu t'es appliqué (Et ça c'est GREAT !).

Ensuite j'écoute toshi niveau stuff et spé. Comme tu viens de up on peut pas te juger go farm Smile.

Ensuite au niveau des dispos : quand tu dit afk miam à 20h, tu sous entends que tu reviens après ? Ou c'est une vrai déco?

Avis positif pour le moment (d'un coté rien à contre dire, juste eclair tes dispos et choppe du stuff qu'on juge rabbit ).

Mais j'attend un 'tit peu avant de te donner mon +1 I love you

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Refusé] Jiroz druide feral. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jiroz druide feral.   [Refusé] Jiroz druide feral. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:30

AHAH je vais etre plus chiant que Toshi encore !

Stuff désolant !

Go farm le set sabot fourchu, melkyor sait le faire je crois, et moi ( mais hack en ce moment Surprised ) donc go farm les compos et on le craft.

Tes dispos posent un véritable probleme !! :

Nous essayons de raid pendant 3h pour une avancée ultime de la guilde en PVE ! Mais sommes souvent contraint a nous arreter plus tot que prévus a cause des afk.etc.....

Donc comprends bien que plus nous prenons des gens qui devront afk plus ce sera dure a gerer.

Donc comme l'a dit Obito, déco-tu a 20h ou est ce que tu es afk 10-15min et de nouveau opérationnel ?

-1 pour l'instant ! Je veux du sabot fourchu et de vrais dispos ! Na!

Toshi²
Revenir en haut Aller en bas
jiroz
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

[Refusé] Jiroz druide feral. Empty
MessageSujet: k   [Refusé] Jiroz druide feral. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:03

J'afk miam au alentour de 20h et je revien 15-20 min aprés
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Refusé] Jiroz druide feral. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jiroz druide feral.   [Refusé] Jiroz druide feral. Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:53

Après avoir discuté avec les off, ton stuff est limite limite.

Revient nous voir quand tu aura amélioré ton stuff.

Bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Jiroz druide feral. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jiroz druide feral.   [Refusé] Jiroz druide feral. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Jiroz druide feral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solister druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser