-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Thewizard

Aller en bas 
+8
Maganet
Hiswé
Hagginn! - Anth -
Manaman
omegaflo
Filirion
Thetank
Thewizard
12 participants
AuteurMessage
Thewizard
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:50

Bonjour, comme tout le monde peut le savoir j'ai déguildé. Je tiens à m'excuser puisque j'ai sûrement mal réagi mais certaines personnes m'avaient vraiment énervé.
Je n'expliquerai donc pas mes raisons d'avoir déguildé, là n'est pas l'intérêt du post.

J'écris donc pour vous demander une seconde chance et me permettre d'avancer en pve avec vous. J'espère donc revenir, motivé plus que jamais.
Mes dispos ne changent pas, je serai présent le mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

Je ne fais pas un post d'une vraie candidature puisque j'en ai déjà fait pour venir dans votre guilde.

Espérant pouvoir revenir.

Thewizard
Revenir en haut Aller en bas
Thetank
Nouveau
Nouveau
Thetank


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:40

+1 pour moi car tout le monde le sais il y a des membres vraiment chiant dans la guilde je vais pas les nommer mais il solution plus mature a a savoir trouver une solution avec les officier ou les MJ [ j espère que si tu revient tu sera sur motivé et que tas motivation sera un + pour l avance pve ] . bonne chance pour ton poste de retour
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:44

L'important est que tu es compris ton ( ou tes ) erreur(s) et que tu ne recommencera plus.

Des fois des passages en dehors de la guilde font du bien Very Happy.

Pour moi tu as le droit a ta seconde et derniere chance. ( surtout si tu es plus que motivé Surprised )

+1
Revenir en haut Aller en bas
omegaflo
Officier
Officier



Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:49

Oui, +1, je dois t'avouer que quelque fois, j'ai falli faire pareil...

Faut pas se laisser demonter par ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

Moi je dis -1 c'est un gros low ce péonn..... en plus il fait rien que m'insulter

xD!



JE T'AAAAAAAIIIIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

Bon Thewizard, j'dois t'avouer que j'ai trouvé ta réaction innacceptable...Mais bon, l'erreur est humaine après tout.

+1 pour ma part.


Thetank : Pour ce qui est des membres chiants de la guilde, pourquoi n'en parles tu pas à un officier? Un problème de plus sera peut être ainsi réglé...

Nainement votre,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:39

Je ne sais pas pourquoi tu as été déguildé mais bon, je me range du coté de ceux qui se sont déjà exprimé, donc +1

Je sais qu'on peut compter sur toi, on était les 2 dans Heal Me Plz à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maganet
"Chui spé forum"
[Accepté] Thewizard Status14
Maganet


Messages : 275
Date d'inscription : 17/01/2008

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:48

+1 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Thewizard Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:48

Wizzou !!!!!

Bon bah j'ai rien à dire, tu sais tout ce que j'vais dire Rolling Eyes .

en gros +59586
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:56

Thetank a écrit:
pour moi car tout le monde le sais il y a des membres vraiment chiant dans la guilde je vais pas les nommer mais il solution plus mature a a savoir trouver une solution avec les officier ou les MJ [ j espère que si tu revient tu sera sur motivé et que tas motivation sera un + pour l avance pve ] . bonne chance pour ton poste de retour

Sujet qui n'a rien a faire dans la partie recrutement mais bon Surprised . Hésite pas a en parler aux offs / GM ou assistant GM on est la pour ça

Et sinon Bah +1 au fake démo si tu en a tiré les leçons et si tu revient motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
[Accepté] Thewizard Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:44

T'a fait des erreurs mais tu es pas le seul (oh ca non !), tu t'en excuse et tu veux revenir, que demander de plus sinon qu'on te reguilde direct ?

un gros +1 pour moi gars (et pourri pas trop mon compte steam gros low ^^)
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:42

mué bof ...
c'est pas un moulin la guilde, réfléchit a ce que tu fais avant de prendre des décisions, meme si je t'aime bien ca vaut quand même un -1.

Faut arrêter des déconnr y'en a marre de reprendre tout le monde 150 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
[Accepté] Thewizard Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:51

Euh certes intox mais là c'est la premiere fois qu'il Gquit ... rappelle toi ... Sobrii .... Fynal .... ils ont eu leurs deuxième chance non ? pourquoi pas Thewizard ?
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

parce que yen a assez, d'ailleur regarde ou en sont fynal sobrii ? bon exemple que tu as choisis, loot puis leave c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:58

Thewizard a été reguildé pour sa derniere chance.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:09

M'en fou je vais me marier avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thewizard   [Accepté] Thewizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Thewizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thewizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser