-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nightdevil Voleur [Refusé]

Aller en bas 
+6
timalbar
Tîll
Obïto
Toshi
Thorhall
Nightdevil
10 participants
AuteurMessage
Nightdevil
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:28


Nightdevil Voleur [Refusé] Elf1zb9
Bien le bonjour cher guildeuses et guildeux!

Grâce à un maccro sur le /2 et après un petit entretien avec Toshiyori, qui m'a paru bien sympa, je viens postuler ici en suivant ses directives!
Apparemment cette guilde est full rogue, mais je tente quand même ma chance^^!
Bon je vais commencer par suivre point par point les instructions!
Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

1 ) Petite présentation IRL

Bon, alors je m'appelle Clément, j'ai 16 ans (et demi) et j'habite à Dijon dans le Nord-Est de la France. Je suis actuellement en 2nde et je prépare un bac S. Je suis passioné de mangas, japanimes, mais également de Hard rock et Metal. Je fais aussi du graphisme si besoin de rlooker le forum^^! Voilà à peu prês ce que j'ai à dire!

... étape suivante.

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

2 ) Présentation IG
Alors IG je suis Nightdevil, rogue 70 qui aime découper les Hordeux ainsi que les autres monstres en tout genre! Je joue depuis Novembre 2007 sur ce serveur, mais j'ai déjà eu plusieurs expériences sur serveur privé et offi.

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

3 ) Expérience PVE HL

Mon expérience du PvE HL est assez limitée (malheureusement) mais c'est pour celà que je viens dans cette guilde aussi Smile! Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! Don à part kara, rien d'autre!

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

4 ) Template & Stuff

Pour le moment je suis spé finesse afin de pvp un peu, mais je suis totalement prèt a respé Combat pour pve si j'arrive à intégrer WHL!
Mon stuff, je suis stuff pvp pour l'essentiel, mais j'aimerais farmer kara et autres pour obtenir le reste de mon T4 (j'ai déjà les gants^^)! Je suis prêt a changer pour m'améliorer en pve!

Petit link armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nightdevil
peut être vous aller voir un casque pvp, mais j'ai les lunettes ingé épique normalement^^! je m'en excuse^^.

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

5 ) Vos accés ( kz & héroique )

Accès a toutes les Hero et à kara, je n'ai pas les accçs oeil, BT et compagnie (qui sont d'ailleurs useless maintenant).

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Ancienne guilde, Hope wind qui s'est malheureusement dégradé je pense, et avec qui je me suis sauvagement disputé pour une Histoire de politesse (j'ai tout de même fais des excuses^^)! Puis depuis mon départ de HW, j'ère dans des guildes molassones et inactives comme "fungame" (mauvaise expérience^^) et "Armée de karazhan" (qui ne farm d'ailleurs pas kara comme son nom peut le laisser penser!)

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

7 ) Motivation

J'adore le pve, et je trouve les horaires de cette guilde pour les Raid très pratiques, ils sollent parfaitement à mon emploi du temps, mais ça je le redirais dans la partie "Dispo"! Donc à part ça, une grosse envie d'avancer dans le pve, j'adore aussi être sur TS, bien que je ne cause pas beaucoup^^! Et un instance, c'est toujours convivial^^!

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Alors à part Toshiyori qui m'a gentiment guidé ici, non pas la moindre personne^^! Mais je n'aspire qu'à vous connaître^^!

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

9 ) Vos dispos

Comme je l'ai dit plus haut, vos Horaires me permettent une quasi totalité des raids! Il me semble que c'est 18h-21h ou quelque chose de ce genre! Donc grande disponibilité!

Nightdevil Voleur [Refusé] Ligne-gif-017

Voilà, ma présentation est finie, je vous remercie déjà d'avoir bien voulu tout lire^^ (si c'est le cas), sinon je m'excuse d'avoir fait un si long texte, mais il est à la taille de ma motivation pour cette guilde!
Je vous souhaite à tous un bon jeu et j'espère vous revoire bientôt IG!
Cordialment, Nightdevil.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:53

Pour commencer, salut Nightdevil et merci pour cette presentation soignée ! (Alleluya)


Présentation suivant le modèle proposé agrémentée de petites choses qui font bien, et complète dans l'ensemble.

De ce côté la donc, rien a dire.



Maintenant le reste.

-Concernant le roster rogue, je préfère laisser la parole a l'officier concerné.

-Pour ce qui est de tes disponibilités, elles ont l'air d'être ce que nous recherchons.

-Maintenant, le plus gros souci.
Le stuff que j'ai aperçu sur l'armurerie doit être ton stuff PvP. Malgré tout, je pense que ton stuff PvE ne doit pas être mieux (mais je peux me tromper). Je préfère laisser parler l'off rogue sur ce côté, mais tu as pas mal d'insignes a farmer si tu veux esperer intégrer nos raids, sachant que nous ne faisons quasiment plus Kara.



Maintenant, une petite question.

Tu as 16 ans (et demi si tu y tiens Razz) et tu est de métropole... Tu seras certainement amené a Afk miam pendant nos raids. Comment cela se passera t-il?




Dans l'ensemble tu as l'air motivé mais tu manques de stuff a mon gout : +0
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:56

WHAOU, jamais vu d'aussi belle présentation drunken Félicitations cheers

Comme je te l'ai dit en send, respé combat déja, ensuite change tes enchants et tes fakes gemmes vertes et met de l'agi / toucher voir de la PA / Force, mais le fake off rogue te dira tout ça Smile
Ensuite tes parties vertes et pvp en faisant de l'héro ou des kara en pick up (je sais c'est dur la vie rendeer ).

Perso je dit +1 malgré un stuff moyen, bonne dispo et ton joli post montre ta motivation encore GG pour ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightdevil
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:12

Toshi a écrit:
WHAOU, jamais vu d'aussi belle présentation drunken Félicitations cheers

Merci beaucoup^^!

Toshi a écrit:
Comme je te l'ai dit en send, respé combat déja, ensuite change tes enchants et tes fakes gemmes vertes et met de l'agi / toucher voir de la PA / Force,
Pour la respé, c'est sur que je vais le faire! Pour le reste, c'est prévu, mais je ne le ferais que si j'obtiens un stuff convenable!

Je suis conscient que mon manque de stuff soit un problème, mais c'est aussi pour me stuffer que je viens postuler Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:28

Nightdevil a écrit:
mais c'est aussi pour me stuffer que je viens postuler Smile!

Le truc que j'aime pas entendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nightdevil
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:36

Tu veux que j'édit? mdr
Non mais sans aller jusqu'à dire que je viens par profit, je vais pas venir dans une guilde pve juste pour le plaisir de faire du pve, d'ailleurs ce plaisir vient du fait mêm des loots qui pimentent et qui attirent le joueur!
Sans loot, pas d'instance, sans instance , pas de pve^^!
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Nightdevil Voleur [Refusé] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:37

Toshi a écrit:
WHAOU, jamais vu d'aussi belle présentation drunken

Il t'en faut peu pirat.

Héhé m'enfin c'est tout de même une présentation bien organisée/rédigée et surtout soignée. Bref déjà çà motive. Mais bon il y'a le gros plus de l'image, et de ces petites balles rouges qui vont à droite, rebondissent et vont à gauche, rebondissent et vont à droite, rebondissent et vont à gauche, rebondissent et vont à droite, rebondissent et vont à gauche, rebondissent et vont à droite, rebondissent et vont à gauche, rebondissent et vont à droite.... .......................Sleep



Bon passons à ta postulation ! Monsieur NightDevil ! (Un autre night ? Après NightStalker, NightDevil? On est pas dans la merde...)

Tout d'abord tu aimes la moutarde ! (Dijon ! Mouahahahah)... Non? Bon d'accord... Ahum...

Donc tu es un Elf de la nuit punk ! Ohoh (le payday !).
Mais aussi voleur. Et il me semble qu'un voleur serait le bienvenue pour renforcer notre team voleuse (qui est de 3.5 , timalbar, golyoth, garlande, et fili (qui à pas son compte)). M'enfin fili t'en parlera.

Ensuite tu as des bonnes dispos ! Tous les soirs ? Oooooh Surprised... Mais comment l'a souligné thorhall, comme gère tu ta pause agla-miam-miam?

Ensuite, ton stuff. Soit tu es en mode pivipi soit tu as un mauvais stuff pve. Car nous ne faisons plus que de rare kara le mercredi, et tentons de nous concentrez sur du ssc/tk (même si pour stuffer quelques membres on passe volontier à kara et maulgrullidon). En bref go farm héroweak, insignes, et craft ! C'est la clé pour avoir l'entrée gratuite dans pas mal de guildes.

Ensuite pour la spé je n'en sait trop rien. Je sais juste que nos voleurs ne vivent que pour la spé combats ("Gnnnnneuuuh veux moi népée!"). Mais Fili t'en parleras mieux.

Et sinon tu as l'air très sympathique, et tes compétence graphique pourrait donné une cur de jouvence à notre forum que thorhall(thorthanq) tente de polir tant bien que mal...

En gros je reste mitigé... Pour le moment ce serait un -1, car ton stuff n'est pas suffisant pour nous accompagner à ssc/tk. Mais tu pourrais toujours complété notre roster voleur. Voyons les autres offs (même si tu à payé toshi ! Mâ non je rigole Razz ).

Allez bonne chance ! Et go up ton stuff que j'enlève ce pitoresque "-1" pour un majestueux "+1".

Sinon je m'excuse d'avoir fait un si long texte, mais il est à la taille de ma Gnomitude! (j'te copite ta phrase pour la peine I love you )

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nightdevil
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:02

Bon alors là, j'ai des réponses a aopporter (et un sacré paquet^^!)
Alors tout d'abord je vois que l'ambiance ici est bonne et qu'il ya même des comiques^^ (ref blague moutarde, mister-T &co...)
Pour le stuff, je ne vais pas m répéter, mais même si je m'y mets activement, il me faudra bcp de temps pour farmer assez d'insignes!
Pour le pivipi/pivieuh, avant de se stuff pivieuh, il faut une guilde^^! le pvp c'est du solo (mais pas du solide muahahaha).
Ah oui, la grande question du miam miam! Alors sachez mon bon monsieur que je mange rarement avant 20h! Donc au mieux je me débrouille pour faire reculer l'heure de ce repas familial, au pire, je ne viens pas^^!
Pour la cure de jeunesse du forum, je suis Ok pour faire ça, même si je ne suis pas pris dans cette guilde! La graphisme, j'adoooooooooooooooore!!

J'espère aussi que cet horrible -1 deviendra un +1 ^^!
merci d'avoir donner une réponse aussi complète^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Nightdevil Voleur [Refusé] Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:17

+1 Pour moi , il a l'air sympathique , stuff pas génial mais y a un début à tout , bonne présentation , etc ...

Ps : OBITO je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:19

les gens peuvent donner leur avis ? oui ? jme lache alor Twisted Evil ...

-1 : pk ?: pas de stuff et étant rogue je sais que pour les loot c'est la deche.......le seul moyen que je vois pour te faire entrer dans notre guilde farme 'intensivement' les objet insignes........la spé combat et ton ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:25

Salutations !

Donc premierement je vais parler du roster rogue, qui, d'aprés les officiers ont besoin d'un nouveau voleur, d'aprés mes confreres, de personne Surprised, donc je te le dis directement : tu dois nous prouver ( surtout aux rogues ) que tu as ta place !

Paranthese finis passons a ta candidature.

Alors sans te mentir ton stuff est plutot lamentable ( si c'est le meme que le pvp )

Donc comme preuve de motivation j'aimerai que tu farm ces quelques items ( Very Happy ) :

Les bottes ( 60 insignes ) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33222,0

Les poignets ( 35 insignes) :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33540,0


Quand tu aura un stuff épiques/aceptables je te conseilles aussi de le sertir/l'enchanter de cette maniere :



[Pierre d'aube rigide] ( gemme de qualité bleue, +8toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses jaunes de ton stuff.

[Topaze noble luisante] ( gemme de qualité bleue, +4agi+4toucher )
Utilise cette gemme pour sertir les chasses rouges de ton stuff.

Tu dois avoir un minimum de 250-300 toucher pour participer a nos raid, cependant un peu moins de toucher sera accepté vus ton stuff.

Je te proposes cette métachasse pour ton casque T4 :

[Diamant toneterre implacable] (+12 Agilité & dégâts critiques augmentés de 3% )

- Casque :

[Glyphe de Férocité] +34 PA +16 score de toucher, nécessite etre révéré Expédition Cénarienne coute 90 po.

-Epaulieres :

Aldor : [Inscription de vengeance] + 26 PA, nécessite etre honoré coute 2 Poussieres sacrées

[Inscription Supérieur de vengeance] +30 PA +10 au score de critique, nécessite etre Exalté et coute 8 poussieres sacrées.

Les Clairvoyants : [Inscription de la lame] +13 au score de coup critique, nécessite etre honoré coute 2 Ruine des arcanes.

[Inscription supérieur de la lame] +15 au score de coup critique +20 PA, nécessite etre Exalté coute 8 Ruines des arcanes.

-Torse :

[Enchantement de plastron ( caractéristiques exceptionnelles )] +6 à toutes les caractéristiques.

-Cape :

[Enchantement de cape ( Agilité Supérieur)] +12agi

-Brassards :

[Enchantement de brassards ( Assaut )] +24 PA

-Gants :

[Enchantement de Gants ( Assaut )] +26 PA
[Enchantement de gants ( Agilité Exellenteà] +15 agi

-Jambieres :

PVE :
[Armure de jambe en peau de cobra] +40 PA +10 score de coup critique
[Armure de jambe en cobra du néant] +50 PA +12 score de coup critique

-Bottes :

[Enchantement de bottes ( Dextérité )] +12agi
[Enchantement de bottes ( Pied sur )] Résiste a l'immobilisation de 5% +10 toucher


Je te conseilles aussi de farm les 2 épées gladiateurs S1 ou S2 ( un + si S2 )

Comme tu l'as dis dans tes derniers posts le stuff ne vient pas tout seul mais notre plus grand stuff ( rogue ) vient avec les insignes et ( perso j'y suis passé pendant longtemps en solo quand il y avait pas toutes les quetes d'héro quotidiennes etc...) tu y passera comme garlande y ai passé et y ai encore Smile, c'est l'une des plus grande preuve de motivation que l'on peut voir.

D'ailleurs je resoulignes le fait : pour avoir du stuff tu n'es pas obligé d'avoir une guilde, enfin pour un minimum de stuff.

Donc je voudrais aussi que tu farm ( si possible quand tu aura un stuff pour l'instance ) :

les épaulieres a TDM héro qui sont supérieures à notre T5
le trinket CAC dans cette meme instance
et l'arme de jet sur le troisieme boss de cette instance mais en normal

Pour l'épée tu peux aussi prendre celle de fin pour l'off hand.

Petit résumé de tout ça : je voudrais que tu es un stuff acceptable pour rentrer en période d'apply chez nous car ne ne pouvons plus perdre du temps à stuff les recrus et nous nous focalisons sur notre avancée PVE.

Merci de cette comprehension.


Parlons dispos maintenant : tu serais donc dispos le

-Mercredi de 18h à 21h avec un afk vers 20h
-Jeudi de de 18h à 21h avec un afk vers 20h
-Samedi de 18h à 21h avec un afk vers 20h
-Dimanche de 18h à 21h avec un afk vers 20h

Donc ce qui corresponds a nos jours et horaires de raids.
Par contre j'aimerai connaitre ton temps d'afk ( la durée quoi ).


Toshi a écrit:
Nightdevil a écrit:
mais c'est aussi pour me stuffer que je viens postuler Smile!

Le truc que j'aime pas entendre affraid

De meme : /

Citation :
mais il est à la taille de ma motivation pour cette guilde!

Si je fais un post pour ma motivation pour cette guilde et le PVE il est sans fin :p
(ne le prends pas mal cette phrase c'est un petit clin d'oeil aux offs :p )

J'allais oublié ta spé, je te recommandes la spé combat épée c'est pour ça que je t'ai demandé de farm les épées gladiateurs :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000233052020050150023210510000000000000000000000



Bon je t'ai un peu aidé à toi de me montrer ce que tu vaux et ta décision à partir de maintenant.

ps: essaye de déco en stuff pve
ps2 : j'ai oublié les news items qui sont sortis avec le PNJ de sunwell comme la ceinture, le torse et les jambieres que tu peux te mettre à farm dés maintenant ausi ! Very Happy

Un petit -1 pour te motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightdevil
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:38

Alors déjà un énorme merci (pas pour le -1 Very Happy ) mais pour toutes les infos super pratiques que tu viens de me donner, je vais essayer de faire le maximum pour atteindre les objectifs que tu viens de me donner, car je suis ultra mptivé pour intégrer cette guilde!
Pour les loots de tdm, ça doit pouvoir se faire facile! Pour les quelques insignes .....95 affraid je ne te caches pas ma comment dire....petite réticence, mais si il le faut, je le ferais!
Pour enchant/gemmes, on me l'a dejà dit, mais là c'est le top, j'ai absolument tout ce qu'il me faut, et je te dirais la même chose, j'enchant et je mets des bonnes gemmes sur des bonnes pièces!
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Nightdevil Voleur [Refusé] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:48

Arf... Fili en a une plus grosse que moi... DE PLUME !!!

Héhé, suit les conseils de fili ils sont précieux. A mon avis up un peu ton stuff et tu rentreras en apply. Car tu m'as l'air sympathique et motivé.

Voila, go ! Et hésite pas me wisp (ou mes camarades j'imagine ?) pour de l'aide Wink

On te suivras nuit et jours sans que tu le sache, fili guette l'armurerie de tous les posts de recrutements (MÊME A 3h du mat ! Paye tes vacances Suspect ).

Allez bizouïlle.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:48

Ne t'arretes pas au début du post stp XD : message destiné a night

Citation :
(MÊME A 3h du mat ! Paye tes vacances Suspect ).

T'asvus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Nightdevil Voleur [Refusé] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:56

Nightdevil a écrit:
là c'est le top, j'ai absolument tout ce qu'il me faut,

Il a pas encore vu tout te sposts de partie voleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:03

Obïto a écrit:
Nightdevil a écrit:
là c'est le top, j'ai absolument tout ce qu'il me faut,

Il a pas encore vu tout te sposts de partie voleur xD

Il m'a pas lu tous mon post surtout xO

Bon petit rappel alors :

Faut pas que tu farm que ces deux items hein xO, ça c'est en partis, tu dois aussi farm la ceinture ( 75 insignes, sisi c'est faisable tkt :p ) et le reste viendra avec comme les épées ( s1 ou s2 ) les trinket, anneaux tout ça....

Pourquoi je veux tout ça ? Bah déja preuve de motivation et aprés si tu veux faire partis de nos raids tu dois avoir un score de toucher avoisinants les 280-300 et les stats a coté qui tiennent la route.

De plus je t'ai posé quelques questions sur mon premier posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightdevil
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:29

Ok, bon stop flood sur ma belle présentation^^!
et sinon à quoi n'ai-je pas répondu? j'ai beau relire, je ne vois rien!
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:04

Stop flood ? =P.
Obïto est comme ça IRl et IG xD. Donc voila =p


Pour ce qui en est de ta candidature, go faire ce que t'as dit Fili ( il a tout dit ?)

Voila, mais surtout, go respé pve >> 20/41/0
Revenir en haut Aller en bas
bubize
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
bubize


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : paris

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: .   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:11

Je te met un petit -1 pour le stuff comme tlm te le dit mais tu as l'air vraiment motivé et si tu as besoin d'un heal pour hero ... bubiz a ton service Smile. Mais en tout cas vraiment belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

Bonjour à toi Nightdevil,

I'M CHOcKED ! Enorme présentation drunken gros gg pour la présentation meme si cela ne fera pas tout.

Déja niveau stuff : quelques peu marre qu'il n'y a que des "no stuff" qui vienne vers nous et surtout comme tu l'a dis Night, tu viens pour te stuff.

La jsuis choqué par ta phrase mais du côté négatif. Tu crois dire je viens pour me stuff sa se fait pour entrer dans une guilde ?

Comme t'a conseillé fili : Farm, farm et refarm.. Ta seule solution pour aboutir a nos envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightdevil
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:59

Je crois qu'il ya eu erreur de compréhension sur l'espression "je viens pour me stuffer" J'entendais par là que faire des instances Raid rapporte forcément quelques pièces pour s'améliorer! C'est ce que je cherche, comme n'importe quel joueur dans ce jeu! Mais en aucun cas je ne viens dans une guilde UNIQUEMENT pour ça, et vu ce qu'il me faudra pour entrer, pas besoin de dire que je vais d'abord devoir me stuffer tout seul comme un grand avant Very Happy!
J'espère avoir réparé cette erreur que j'ai faite, alors que je n'avais en aucun cas l'intention de vous choquer ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:38

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

pas de nouvelles, attend quelques jours avant de verrouiller le post et d'annuler sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:51

Meme pas c'est mort, candidature refusée, aucune nouvelle ( motivation ) du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightdevil Voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nightdevil Voleur [Refusé]   Nightdevil Voleur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightdevil Voleur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runorthcrew voleur 70
» Recrutement voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser