-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [En test]Yafa Démoniste Niveau 70

Aller en bas 
+10
Nichrom
Thewizard
Filirion
Tîll
Nïghtstalker
Golyoth
Olvia
Toshi
Hagginn! - Anth -
yafa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Wowscr11
Présentation IRL:

Prénom: Rémy
Age: 16 ans
Lieu: Colmar (Alsace)
Loisirs: WoW,Dessin, jeux-vidéo, piscine et plein d'autres trucs : p
Etude: 3eme

Présentation IG:

Pseudonyme: Yafa
Classe: Démoniste sec : SL possibilité de réspe de Temps de jeu:75 jours.
Un petit lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yafa
Disponibilité: Tout les soirs de 17 ou 17 h30 h à 22 voir plus le week et plus de dispo aussi selon mon envie.

Accès: Tout les accès heroïques. Je n'ai pas l'acces tu temple noir ou hyjal mais nous en avons pu besoin grace à la nouvelle mise à jour.

Expérience BC: Karazhan , Grull et j'ai vu beaucoup de video sur SSC et l’œil.J'ai clean toutes instance héro.

Mes anciennes Guilde sont : Légende et je suis rester longtemp cher ADN
Métiers:Alchimiste 375/375


Reroll:Pala 63 sur le serveur « Hyjal »
Hunt 50 sur trok’feroth et plein d’autre ☺

Addon utilisés: Omen, BigWigs, Addon d'interface et nécromensis

Je conné Bubiz ,Ruthar,Thewizard et Lorika qui sont dans la guilde.

Pourquoi " We have a life":Je vous ai choisi car j'ai un bon stuff et toujours pas de bonne guilde donc je poste car j'aimerai vous rejoindre dans vos instance et raid si possible. J'aimerai vous apporter mon aide pour continuer votre avancée HL.Mais motivation suivante sont ausi de me faire plaisir a jouer avec vous,de redécouvrire le PVE hl et d'ésaiyer daller de en plus en plus louin dans ce domaine Smile

Je vous remercie d'avance ♥♥♥.


Dernière édition par yafa le Lun 19 Mai - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:11

Pas mal le coup du screen, j'aime bien. Mis à part cela la présentation est très courte, mais réunit les informations désirées.

Possibilité de respe : obligation de respe pour les raids.

Ton bonus aux dégats est très léger pour le PvE HL, il devrait ateindre les 1k...


Ensuite, j'ai vu que tu étais chez Légende...Pourquoi les avoir quitté?

Enfin, etoffes un peu plus ta partie motivation Wink


Bonne chance,

Hagginn - off chaman/pretre.
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: à propos de mes spell   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:30

Re bonjour, merci de m'avoir répondu vous avez dit que mes spell son faible mai j'ai 1142 de bon dégâts avec mes buff démo Smile la petite PUB en bas et pa tros vraie Smile donc voila c'etait pour vous rasurez au cahout merci
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:13

Bonjour a toi,

Stuff pvp -1
Spé SL -1
add damage faible (trop faible)

Go up ta couture pour le set tisse ombre gelé

Perso, je suis pas pour, désolé -1
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:19

Toshi a écrit:
Bonjour a toi,

Stuff pvp -1
Spé SL -1
add damage faible (trop faible)

Go up ta couture pour le set tisse ombre gelé

Perso, je suis pas pour, désolé -1


1142 bonus dégats ombre...Je retire ce que j'ai dis, j'ai dans l'impression qu'il en a assez pour faire tout ssc...
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: re   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:10

Je peu respect sen problaime si il le faut Smile la couture + dur mais pour les bon degat cela sufis alor ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:37

Slt Yafa,
Alors moi je dirais :

-Go up ton score de toucher pour respe destruction, mais attendant tu adoptera une spe affli instable
-Go farmer insignes pour le stuff qui roxx labas (par exemple la robe)

Apres c'est a l'off demo qui t'en dira plus etc

Gl a toi

Olvia
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: spéc   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:36

je réspec affli s'il le faut en atendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

juste un truc si tu dit que tu as 1100 et quelque d'add shadow avec grangrarmure (soit +120 add dégat si je ne me trompe pas), pourquoi tu ne déco pas avec ce stuff pour éviter les confusions (comme ma 1ère réponse. Après du moment que tu as une spé pve en raid perso osef). perso c'est juste pour voir ton toucher / critique et voir ce qu'il y a a améliorer. et link le template que tu pense faire en pve.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:39

Salut à toi!

Alors niveau stuff / spé je ne sais pas trop, mais si tu veux spé destru go 160 toucher =D.

Sinon, niveau dispo si elles sont respectés, très bonne.

Et enfin je voudrais ajouté : Mais je t'ai déja vu!!!!!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:30

Stuff pvp -1

Même malgré le damage spell que tu as c'est bof pour pve, perso stuff affli en raid j'atteinds les 1300 full buff donc en vrai stuff pve tu peux avoir beaucoup mieux ...

Sinon le reste avis neutre, à voir selon la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:37

+1 Si tu respé PVE

Un stuff full s3 convient , regardez intox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:47

Intox est stuff PVE maintenant et spé quand on lui demande.


En fait j'ai pas trop d'avis ce que je crains pour toi c'est le roster démoniste qui est assez full :/

Donc meme si le stuff et les dispos ( + la motiv ) sont là je ne sais pas si tu aura ta place en raid.

Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thewizard
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:51

Salut Yafa=)

-Alors déjà +1 t'es alsacien Very Happy ( j'habite à Mluhouse)
-Stuff pvp mais qui peut aussi passer en pve en choisissant une bonne spé +1
- De très bonne dispos +1.

Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: merci   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:57

Merci thewisard sympa Smile Moi Colmar Wink
jespere venir avec vous fodrai se fait un petit cyber héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Nichrom


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:30

d'apres mes souvenirs Yafa est un démo pas trop mal

apres pour la spé, il faut savoir que le démo ce divise en 2 partie, l'affli pour <1k spell damage ombre et shadowlock pour >1k+

ensuite stuff pvp, oui c'est pas top, mais sa suffi, si les gems conviennent.

apres pour le stuff, sérieusement c'est pas le truk a vraiment regarder, il peut limite se stuff en 1 semaine avec Kara/gruul/magthé+bonne volontée.

ce qui compte c'est surtout les dispos, et voir si ils les respectent (tout l'inverse de moi quoi...)

enfin bref, GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: :)   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:25

merci sa encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:33

Yafa, tu as pas étais chez les griffons ? Tu me dis quelque chose, et sa me stress, pourrait-tu me dire les guildes qui tu a squatté stp =D?
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: les guilde XD   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:54

Ué c vrai j'etai lomgtemp cher les griffons ausi apré on est aller cher légende et jai fait pas mal de pve avec c'est guilde :p et apré je me sui lancer dans le full pvp arene donc guilde pvp
Toi aussi tu me dizai quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:08

+1 pour ancien ami des Griffons alors =D.

Moi je vous ais pas suivi chez les légendes, j'ai inc cette inc de kéké pirat
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: merci   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:11

Merci pour le +1 jespere etre prit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:29

[Générique de james bond]



"Je suis To ! Obi To !

Quel est la mission ? Un démoniste aucun problème je m'en charge !"

[The end]

Bon trêve de plaisanterie... Rolling Eyes

Bonjour Yafa ( <regarde l'heure> "Oui bon facon de parler...").

Mes camarades on pas mal tourné autour de toi et c'est plutot vrai dans l'ensemble (Ca c'est un off quis e trou pas le cul ?).

Alors chargeons-nous de ton cas cher confrère démoniste !

Tout d'abord /clap belle présentation. Mais bon l'image fait tout... Car le reste est assez court (j'aime la parlementation ! (ca se dit pas?)), m'enfin il est court et plutot bien remplit.

Ensuite tu as apparemment de très bonnes dispos. Mais tu as omis de nous préciser tes afk manger, enfin sauf si tu manges passé 22h Suspect. A préciser.

Quand à la spé je ne peux que dire que c'est une spé pvp. Donc je te conseil de t'orienter, au vu de ton faible critique mais lourd +dmg, vers une spé affli lors des instances/raids. Cependant comme l'a souligné Olvia la spé destru est plus "Dps-euse", mais nécessite + de critique et toucher.

Ensuite quand au stuff (que tu as souligner comme bon), je dirais qu'il est bon pour le pvp mais pas excellent pour pve. Comme l'a souligné nichrom c'est viable avec de bonnes gemmes cependant tu as full gemmes endu/resillience, vise du toucher/dégats pour affli (ou si jamais tu veux destru go critique/toucher).

Sinon quand à ton experience pve, elle est faible mais apparemment tu as étudié pas mal de strat ssc/eye je ne epux que t'encourager à continuer à te pencher sur les stratégies de ces instances.
Enfin tu as l'air malin ! Espèce de petit lapin albino ! (Bah oui ? J'ai toujours soutenue que les lapins étaient malins ! Si, si !). Et en plus tu m'a l'air sympathique ! Cependant peu etre faineant ? Rolling Eyes Stuff pvp (Si je dit que les pvp sont des fainenant j'ai 1/4 de la guilde sur le dos donc j'le dirais pas... trop tard), qui pourrait être amélioré via couture/insigne.

Bref une candidature que je décrirais comme "normal", une avancé faible, un stuff surtout pvp (mais qui pourrais tenir), tu n'as pas l'air sûr de ta spé mais tu propose de suivre les idées de mes confrères (qui ont raison !), et un joueur sympathique.

J'aurais tendance à dire, go chopper du stuff couture/insignes pour prouver ta motivation.

Cependant j'ai omis un point plus qu'important... Notre roster démoniste...
Qui commence à être plein à craqué !!! (Rime/Olvia/nighstalker/thewizzou/lorika + nichrom/dark) Bref Je doute qu'il reste une petite place pour un démoniste dans nos raids...

En gros ce sera un -1, car nous sommes fulls et que t'as candidature n'aura pas vraiment beaucoup de poids vis à vis du roster actuel.

Cependant je te souhaite bon jeu, et si jamais tu as besoins d'aides pour quoi que ce soit n'hésite pas à me/nous wisper !

See you in-game !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:36

Obïto a écrit:
[Générique de james bond]
Cependant j'ai omis un point plus qu'important... Notre roster démoniste...
Qui commence à être plein à craqué !!! (Rime/Olvia/nighTstalker/thewizzou/lorika + nichrom/dark) Bref Je doute qu'il reste une petite place pour un démoniste dans nos raids...

Steak.

Donc Yafa si tu veux être spe pve donc commence par la spe affli vu ton stuff pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502020511230105512310000000000000000000000505000510100000000000

Ensuite quand tu aura le stuff adéquate apres perso je suis spe feu donc a ceux qui sont spe sb de te proposer la spe : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002050030133210100000000055000500230510531050
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: salut   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:23

mai bon pour mon avancement avec mai insigne etc faudrai que j'ai une guilde pour aller plus vite mai bon :'( c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

yafa a écrit:
mai bon pour mon avancement avec mai insigne etc faudrai que j'ai une guilde pour aller plus vite mai bon :'( c dommage

la guilde aide un peut mais ne fait pas tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yafa Démoniste Niveau 70   [En test]Yafa Démoniste Niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Yafa Démoniste Niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser